AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Missions De Soni Hattori

Soni Hattori

Fiche du shinobi
Point de vie:
Missions De Soni Hattori Left_bar_bleue1000/1000Missions De Soni Hattori Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
Missions De Soni Hattori Left_bar_bleue1000/1000Missions De Soni Hattori Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux500
Points de CombatPoints de Combat390
Points de MissionPoints de Mission700
Points d'EventPoints d'Event1
Soni Hattori
Modérateur
Messages : 246
Date d'inscription : 08/06/2015
Lun 28 Aoû 2017 - 20:42
Soni Hattori
Mission/Entraînement:

Il pleuvait. Une pluie torrentielle. Tellement forte qu'elle faisait presque mal. Le ninja errant qu'était Soni était entrain de faire tout ce qu'il pouvait actuellement faire: errer à travers les bois. Il se trouvait dans la jungle, non loin du village d'Oto. C'était la chose dangereuse, car Oto était un village appartenant au Sen'nen Teikoku, et le Hattori ne cachait aucunement sa désapprobation à l'égard de l'Empire. Mais bon, c'était ainsi que le Shinobi aux cheveux blancs avait toujours vécu, et ce n'est pas sous la menace d'un Empire de fous qu'il allait arrêter de vivre ainsi. Ainsi donc il errait à travers la jungle, quand la pluie se mit à battre plus violemment et, alors que des grêlons commencèrent à tomber, Soni décida qu'il était temps de trouver un repaire pour passer la nuit. Il arriva bientôt à l'entrée du petite grotte gardait par cinq Nukenin. Lorsqu'il le virent arriver, ils dégainèrent tous les cinq leur Katana et les pointèrent vers lui. Soni resta de marbre et leur fit signe de se calmer.

-Je n'ai point envie de me battre, pour autant je pourrai tous vous tuer. Je suis venu chercher l'hospitalité, mais peut-être aurais-je dû m'adresser à quelqu'un d'autres que vous? Laissez-moi passer la nuit ici, et je payerai le prix adéquat.

-Imbécile de Shinobi, tu crois qu'on a pas compris ton astuce pour tous nous tuer au nom d'un village ninja? Va te faire voir!

Et quatre des cinq gardes de la grotte lui foncèrent dessus avec leur katana. Soni, toujours de marbre, s'empara de sa faux dans son dos et, de quatre coups rapides, coupa la veine jugulaire de chacun de ses assaillants, ses connaissances en médecine lui permettant de frapper au bonne endroit. Le dernier des cinq laissa tomber son Katana à terre et fit signe à Soni de le suivre. Le Shinobi aux cheveux blancs sortit de sa poche un mouchoir avec lequel il essuya le sang sur sa faux, rangea son arme dans son dos et suivit le Nukenin. L'intérieur de la grotte se résumait en une grande pièce éclairait par une dizaine de torches avec une vingtaine de lits en rang, une table avec du vin et des cartes étalées dessus et une armoire qui servait de garde-mangé. Lorsqu'ils virent le Hattori entrait, les bandits présents dans la pièce se levèrent tous et sortirent leurs armes, mais le garde qui accompagné Soni leur signe de rengainer et leur expliqua la situation.

-C'est un Nukenin, comme nous tous. Il cherche un endroit où dormir, on n'a voulu lui refuser moi les autres, mais il est tellement fort et rapide qu'il a tué les quatre autres avant même qu'on l'ait vu bouger. Il nous tuerait tous, acceptons-le pour cette nuit.

-C'est n'importe quoi!S'insurgea l'un d'eux. -j'en fais mon affaire, ce pauv' type!

Avant même qu'il n'est eut le temps de comprendre ce qu'il se passait, un Kunai lancé par Soni traversa la gorge du pauvre fou qui avait tenté de se rebeller contre le Hattori. Tous les Nukenin, stupéfaits, retournèrent vaquer à leurs occupations en lançant souvent des petits regards haineux, suspicieux ou apeurés vers le Shinobi aux cheveux blancs. Ce dernier, ne voulant pas se mêler à eux, se coucha sur le lit qu'on lui indiqua et ferma les yeux en pensant à son passé, tout en restant aux aguets, il n'avait aucune confiance en ces bandits qui ne lui apportaient hospitalité que parce qu'il avait tué cinq des leurs pour prouver sa force. La nuit recouvra rapidement de son voile noire le ciel bleu, et c'était là une nuit sans étoile. Quatre Nukenin furent choisis pour remplacer les quatre que Soni avait tué, et les autres s'endormirent.

La nuit était tranquille, jusqu'à ce qu'un cri retentisse dehors, à l'entré de la grotte. Un cri comme le cri qu'un cochon pousserait lors de son égorgement, mais avec la voix d'un humain et non pas d'un porc, bien que vu la faiblesse d'esprit et la faiblesse tout court des bandits qui avaient accueilli Soni en leur repaire, l'assimilation était possible. Entendant ce cri, Soni se leva dans un bond et, sans un mot, s'empara de sa faux avant de courir dehors. Là, il vit les cadavres des cinq gardes gisant, morts, au sol. Devant eux, un groupe de dix Juunin arborant le symbole d'Oto et dirigeait par un ANBU du même village. Un des Juunin, Kunai au poing, fonça vers Soni qui, arrachant une motte de terre du sol lui balança dessus grâce à la technique du Doton - Doryô Dango. les bandits qui dormaient se réveillèrent et vinrent se battre aux côtés du Hattori. Le Shinobi aux cheveux savait très bien que de simples bandits et quelques Nukenin ne pouvaient lutter face à un groupe de Juunin diriger par un ANBU. Il décida alors d'être stratégique et laissa les bandits se battre contre les Juunin, allant affronter, lui, l'ANBU.

-Pauvre fou que tu es, bandit!s'écria l'ANBUFace à moi tu n'as aucune chose.

-Je ne suis pas un bandit.

Dit simplement Soni, avant d'esquiver trois Kunai que lui envoya l'ANBU. Il répliqua avec trois tirs de bords de mers que l'ANBU esquiva avant de transperçait l'abdomen du Hattori avec son sabre. Soni se décomposa alors en flaque d'eau: c'était un clone. Le véritable Soni se trouvait maintenant derrière l'ANBU qui, se retournant, se prit un Rasengan en pleine poitrine. L'ANBU essuya le sang qui coulait de ses lèvres et répliqua avec une une techniques d'invocations d'armes: les dragons jumeaux. Des dizaines d'armes tranchantes foncèrent vers Soni qui, se concentra, courut plus vit jamais. Plus il courait, plus il sentait sa vitesse augmentait, et il n'avait encore jamais couru aussi vite. Soni fonça ensuite vers L'ANBU, faux à la main, mais ce dernier avait déjà préparé une puissante technique de Jinton: la création du vide. Au dernier moment, Soni réussit à sauter et, déroulant un parchemin, effectua une série de Mudras en l'air avant de poser sa main sur le parchemin. Arion, le roi griffon, apparut alors et attrapa Soni sur son dos. Il fonça vers L'ANBU et, le prenant dans ses griffes, le jeta contre un arbre avant de déposer Soni au sol. Ce dernier prit l'ANBU par le col et lui envoya une centaine de coups de poings avec une force qu'il n'avait encore jamais manifesté avant d'être totalement épuisé et de tomber à genoux. L'ANBU, pas encore K.O., en profita pour utiliser la technique de la lame de poussière qui blessa fortement Soni, le repoussant au loin. Ce dernier fit un signe à son invocation qui expulsa une puissante boule d'air sous pression de sa bouche, achevant l'ANBU.

Arion disparut alors. Il ne restait que trois bandits qui soignèrent Soni en remerciement de l'aide qu'il leur avait apporté. Au matin, Soni donna une bourse à un des bandits et voulut partir, mais ce dernier refusa la bourse, lui rendant et lui donnant lui-même plusieurs autres bourses en le remerciant, mais en lui indiquant de ne plus jamais revenir ici. Soni s'en alla alors, quittant ces lieux pour d'autres horizons, repartant plus fort qu'il n'était venu.
Revenir en haut Aller en bas
Soni Hattori

Fiche du shinobi
Point de vie:
Missions De Soni Hattori Left_bar_bleue1000/1000Missions De Soni Hattori Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
Missions De Soni Hattori Left_bar_bleue1000/1000Missions De Soni Hattori Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux500
Points de CombatPoints de Combat390
Points de MissionPoints de Mission700
Points d'EventPoints d'Event1
Soni Hattori
Modérateur
Messages : 246
Date d'inscription : 08/06/2015
Jeu 31 Aoû 2017 - 19:29
Soni Hattori
Mission:

Errer, toujours errer. Désespéramment seul. C'était là sûrement le destin de Soni. Cette fois, c'est près de Konoha que nous mène les aventures du Hattori. Il errait, toujours, dans la forêt de Konoha. Il observait de loin ce village qu'il avait tant aimé, et qu'aujourd'hui il haïssait tant. Combien avait-il grandi depuis ce jour-là? Combien était-il devenu plus puissant? Impossible à dire, mais une chose est sûr, il n'était plus le même. Sûrement qu'avant les événements avec Takamitsu et l'enfermement dans la jarre du Rikudo, Soni aurait versé une larme, mais tout cela l'avait rendu trop dur et sans émotions pour qu'il pleure devant la vue de son passé. Son visage était vide d'émotions, et il continua à errer à travers la forêt. Jusqu'à ce qu'il entende un bruit, comme si des gens parlaient, mais qu'il était trop loin pour entendre bien la conversation. Craignant, ou sûrement espérant, que ce soit des Shinobi de Konoha, Soni sauta dans un arbre et s'approcha silencieusement du lieu d'où provenait le bruit. Bientôt, il fut au-dessus de deux types, l'un grand à l'allure fier et l'autre, plus petit et salement amoché.

-J'suis désolé m'sieur, on a rien pu faire! Ils étaient trop nombreux, trop forts! Les deux autres se sont fais avoir, y a qu'moi qui est pu m'échapper!

-Hmmm bien je vois, tu mérites donc une mort des mains d'une meilleure personne que ces pauvres gens de Konoha...Rouga nadare no jutsu!

Une meute de sept loups de glace foncèrent alors sur le type déjà salement amoché pour le dévorer. Ainsi s'acheva sa vie. Attendant calmement que les loups de glace aient disparu, révoqués par leur invocateur, Soni fit entendre sa voix du haut de son arbre.

-Tes hommes ne sont pas très fiable, apparemment!Dit-il avant de sauter de son arbre pour atterrir devant le type restant.Peut-être aurais-tu besoin de quelqu'un de plus qualifié pour le travail que tu leur avais donné?

-T'es qui toi?

-Qui je suis n'a pas d'importance, seule ma puissance en a. Alors, veux-tu que je fasse ce travail à leur place? J'attend tout de même une récompense.

-Bien, de toute façon je n'ai rien à y perdre. Ta mission est simple: quelque part, dans la bibliothèque de Konoha, se tiendra bientôt une réunion de membre  de l'ANBU qui me traquent. La réunion se tiendra à seize heures. Mes hommes se sont fais repérer avant que la réunion ne commence, mais si toi tu y arrives, tu recevras une grosse récompense en ryos. Allez, vas-y, il est presque l'heure!

Et c'est ainsi que Soni se retrouva dans une mission de vol d'informations. Il entra à Konoha en saluant bien poliment les gardes à la porte, bien que cela lui demanda un effort considérable de ne pas les massacrer. Cela lui fit tout bizarre d'arpenter à nouveau les rues de Konoha, comme si de rien n'était. En réalité, c'était pour lui un exercice très difficile, car il devait à toute instant se retirer de ne pas essayer de tuer tout le monde. Malgré les longues et nombreuses années qui séparaient cet instant de la dernière fois que le Hattori avait parcouru les rues de ce village, il en connaissait encore les moindres recoins. Il se dirigea donc vers la bibliothèque de Konoha et la trouva sans aucune difficulté. Mais il du se confrontait à la première difficulté:les gardes.

-Désolé monsieur, l'entrée est interdite en raison d'une réunion d'ANBU!

-Oh non, mais ce n'est pas possible! J'ai oublié de rendre un livre à la bibliothèque, et si je ne le rends pas aujourd'hui, je vais devoir payer... Ce qui retardera encore le temps l'achat du remède pour ma petite sœur...

Prenant pitié de Soni, car son art de menteur était habile, les gardes le laissèrent passer, lui indiquant toute fois de se dépêcher. Ainsi, le Shinobi aux cheveux blancs put s'introduire dans la bibliothèque. Il entendit des bribes de conversations qui venait de l'étage supérieur, mais l'escalier était gardé par deux Juunin. Soni se cacha derrière une étagère de livres et créa un clone qui fit un grand vacarme, attirant l'attention des gardes. Le Hattori, se dépêchant, réussit à monter l'escalier avant que les gardes ne reviennent. La dite réunion se déroulait derrière une porte, au bout d'un long couloir. Soni s'assit devant la porte et écouta. Pendant trente longues minutes. Jusqu'à ce qu'il entendit une information capitale: les ANBU avait trouvé la planque du criminel et il l'attaquerait demain, à dix-huit heure. Mais ce qui intrigua le plus Soni, ce fut le nom du criminel. Hashima...Hattori. Le Shinobi aux cheveux blancs créa un deuxième clone, qu'il envoya courir juste devant les gardes. Ceux-ci le poursuivirent, et Soni put passer tranquillement. Il sortit de la bibliothèque en courant, puis de Konoha et alla rejoindre le lieu où se trouvait son commanditaire.

-Alors, ces infos?

-Ils ont trouvé ta planque, ils veulent l'attaquer demain, à dix-huit heure.

-Bien joué, tiens, prends ça. J'me tire moi!

Et Hashima commença à partir. Mais Soni le suivit, car bien que sa mission était terminé, il avait encore quelque chose à découvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Dattero

Fiche du shinobi
Point de vie:
Missions De Soni Hattori Left_bar_bleue3000/3000Missions De Soni Hattori Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Points de chakra:
Missions De Soni Hattori Left_bar_bleue6000/6000Missions De Soni Hattori Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux1500
Points de CombatPoints de Combat1200
Points de MissionPoints de Mission1500
Points d'EventPoints d'Event10
Uchiha Dattero
Administrateur
Messages : 240
Date d'inscription : 10/02/2014
Sam 2 Sep 2017 - 16:19
Uchiha Dattero
validé pour les 2 posts, 6 lvl de technique.
Revenir en haut Aller en bas
Soni Hattori

Fiche du shinobi
Point de vie:
Missions De Soni Hattori Left_bar_bleue1000/1000Missions De Soni Hattori Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
Missions De Soni Hattori Left_bar_bleue1000/1000Missions De Soni Hattori Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux500
Points de CombatPoints de Combat390
Points de MissionPoints de Mission700
Points d'EventPoints d'Event1
Soni Hattori
Modérateur
Messages : 246
Date d'inscription : 08/06/2015
Dim 1 Oct 2017 - 18:22
Soni Hattori
Mission/entraînement:


Encore une fois, Soni avait trouvé un repaire de bandits pour y passer la nuit, les convaincant de lui faire hospitalité en tuant quelques-uns des leurs. C'était une cabane de bois en pleine forêt, non loin de Kusa no Kuni. Le repaire n'était pas bien grand, mais il avait l'avantage d'être plus confortable qu'une grotte. Il y avait seulement deux pièces, une grande salle pour dormir et une petite cuisine. Les bandits étaient plutôt organisés, mais ce n'étaient pas des Shinobi, et face à Soni, ils ne faisaient pas le poids. Alors que le cuistot du groupe préparait le repas du soir, et que les bandits jouaient aux dés ou aux cartes, un puissant rugissement se fit entendre, faisant trembler les tables de bois. Les dés tombèrent au sol, les cartes s'éparpillèrent. Soni, allongé sur un lit, se leva et sourit. Enfin, il se passait enfin quelque chose d'intéressant. Alors que les bandits commençaient à s'agiter, un cri puissant se fit entendre. C'était leur chef, un gars costaud, armé de deux énormes épées attachées dans son dos. Il lui manquait un œil et, torse nu, il arborait de nombreuses cicatrices. Il ordonna à ses hommes de se calmer et de s'armer. Ce qu'ils firent, tandis que Soni marchait tranquillement parmi eux, se dirigeant vers la sortie. Il poussa la porte de bois de la cabane et en sortit. Devant lui, à pas plus de dix mètres, un énorme lion de trois mètres de haut au moins.

Soni éclata de rire et prit sa faux. Abattre cette énorme bête allait à coup sûr être très amusant. Les bandits sortirent en rang de la cabane, organisés, avec à leur tête leur chef. Ils s'attaquèrent en bande aux lions, un groupe de dix hommes prenant le flanc droit, un autre groupe de dix hommes prenant le flanc gauche. Le lion balaya tout le groupe de droite d'un seul coup de son énorme patte avant de dévorer cinq hommes du flanc gauche d'un seul coup de mâchoire, puis écrasa les cinq restant avec son autre patte. Levant sa tête vers le haut, il rugit avec violence, faisant trembler la terre. Deux hommes arrivèrent alors, rentrant de missions. Les quelques bandits restants, pas plus de dix, ne bougèrent plus, comme pris de peur. En effet, les deux types qui venaient de rentrer étaient ceux que l'on appelait le Frères Shinigami, de terribles bandits, anciens ninjas de Kusa. Voyant la situation, ils comprirent tous deux que le repaire était en danger à cause du lion. Le premier sortit un Naginata à double lame, et le deuxième une lance dont la lame était en forme d'étoiles à cinq pointes. Le chef des bandits sourit et retourna à la cabane, pensant que ces deux là feraient largement l'affaire. Le frère Shinigami au Naginata à double lame fonça sur le lion, esquivant habilement chaque coup de patte, mai ce n'était là qu'une diversion car déjà son frère avait bondit dans les airs, se propulsant grâce à une technique Futon avant de retomber vers le lion, pointant son arme vers la bête. La fameuse technique du saut du dragon, Doragon no Choyaku. La lance étoilée se planta dans le crane du lion. Un filet de sang commença à couler. Le lion poussa un violent rugissant avant de balancer sa tête vers la droite, propulsant le bandit et sa lance contre un arme si violemment que ce dernier mourra sur le coup.

Le frère restant, plein de rage, fit tournoyer très rapidement son arme, si bien qu'elle devint presque imperceptible. Un violent vent se dégagea de l'arme, mais ça n'eut aucun effet sur l'énorme lion qui arracha la tête de son adversaire d'un simple coup de griffe. Ce que le lion n'avait pas vu, ce que Soni en avait profité pour grimper sur un arbre. Le Shinobi aux cheveux bondit sur le dos de la bête, se déplaçant très rapidement jusqu'à la tête du lion avant de lui planter deux Kunai, un dans chaque œil. Soni bondit de la tête de la bête, s'accrocha à la branche d'un arbre, et se laissa tomber sur le sol. Il accrocha trois parchemins explosifs à trois Kunai et les lança sur la bête avant de les faire exploser. Le lion, déstabiliser, tomba au sol. Soni en profita pour lui adresser une multitudes de coups de faux, avec une telle force et une telle rapidité que le lion finit par en mourir. Le chef des bandits avait assisté à toute la scène depuis la cabane, et en était resté bouche-bée. Il remercia Soni, lui offrant une belle bourse de Ryos. Le Hattori ne dit rien et voulut retourner ce coucher, avec l'autorisation évidente du chef des bandits qui n'allait pas refuser ça à celui qu'il prenait à présent pour un démon, quand une flèche vint se planter dans la tête du chef des bandits. Une autre dans son œil. Une autre dans son coeur. Il tomba au sol, raide morte. Soni regarda vers la direction d'où venaient les flèches et vit une femme, grande, aux longs cheveux blonds attachés en une tresse. Elle tenait un magnifique arc d'acier doré à la corde brillante.

-Ce lion que vous venez de tuer était mon invocation, j'étais parti chassé, le laissant se défouler, et voilà que je le retrouve mort. Vous allez payer!

-Qui es-tu donc?

-Je suis Auriel, les habitants de Kusa me surnomme "Reine des chasseuses", car jamais je ne rate ma cible!

-Intéressant...

Soni se dépêcha d'invoquer son griffon avant qu'une flèche l'atteigne et s'envola dans les airs sur son dos. Un puissant coup de vent provoquer par un battement d'ailes d'Arion, l'invocation de Soni, repoussa trois flèches d'or tirées par Auriel. Le griffon propulsa une boule d'air sous pression par sa bouche et Soni lança trois Shuriken vers Auriel. Cette dernière roula sur le côté pour éviter l'attaque du griffon, mais un Shuriken vint se planter dans sa jambe droite. Soni en profita, ordonnant à Arion de voler plus bas. Il sauta de sa bête et fonça sur Auriel qui tira une flèche vers lui, repoussée par un coup d'aile d'Arion, aile protégée par son armure dorée. Soni lança trois Kunai sur Auriel, qui, souffrant de sa jambe, ne put les esquiver. Soni lui trancha la tête et révoqua Arion. Il prit l'arc d'or et l'observa. C'était une très bonne arme, qui lui serait sûrement des plus utile. Il s'en alla, ayant obtenue une belle somme de Ryos et une magnifique arme.

Arc:
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Miyamoto

Fiche du shinobi
Point de vie:
Missions De Soni Hattori Left_bar_bleue750/750Missions De Soni Hattori Empty_bar_bleue  (750/750)
Points de chakra:
Missions De Soni Hattori Left_bar_bleue750/750Missions De Soni Hattori Empty_bar_bleue  (750/750)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux200
Points de CombatPoints de Combat100
Points de MissionPoints de Mission280
Points d'EventPoints d'Event
Katsuo Miyamoto
Administrateur
Messages : 217
Date d'inscription : 04/05/2015
Lun 2 Oct 2017 - 19:53
Katsuo Miyamoto
Validée pour la mission, 1500 Ryôs et 150 points de missions

Pour l'arc :

Nom de l'arme: Arc d'Auriel
Description: Une arme assez particulière, faite dans un métal noble et unique. L'arc possède une forme attique, parcouru de gravures. Cet arme est bien supérieure à la qualité du centre-ville des shinobis.  
Type : Arc.
Vitesse des flèche : Force de l'utilisateur.
Portée : 150 mètres.
Dommage : Force + dégâts des flèches.
Point d'arme : 5
Matériaux : Un acier spécial, lui donnant les mêmes particularité que l'or.

(Pour la description, tu peux la modifier si tu le souhaite Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: