AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Sabre et la Lumière. [Pv Iwano Meikai]

Katsuo Miyamoto

Fiche du shinobi
Point de vie:
Le Sabre et la Lumière. [Pv Iwano Meikai] Left_bar_bleue750/750Le Sabre et la Lumière. [Pv Iwano Meikai] Empty_bar_bleue  (750/750)
Points de chakra:
Le Sabre et la Lumière. [Pv Iwano Meikai] Left_bar_bleue750/750Le Sabre et la Lumière. [Pv Iwano Meikai] Empty_bar_bleue  (750/750)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux200
Points de CombatPoints de Combat100
Points de MissionPoints de Mission280
Points d'EventPoints d'Event
Katsuo Miyamoto
Administrateur
Messages : 217
Date d'inscription : 04/05/2015
Dim 29 Oct 2017 - 17:34
Katsuo Miyamoto
Cela faisait maintenant bien quelques semaines que Katsuo était parti du pays de l'eau, n'y trouvant plus son compte. Il c'était réfugier à Kumo, avec l'aide d'une certaine kunoichi qui occupait beaucoup de ces pensés. Et de ce fait, il lui arrivait même de s'égarer, oubliant alors tous ce qui pouvait l'entourer. Mais cette fois-ci, ce n'était pas le cas, enfin, il essayait de s'en convaincre. Il était à Tetsu no Kuno, un petit pays couvert d'un manteau de neige, ou il y avait visiblement de bon sabreur. En effet, le pays était garder par des samouraï. Quoi de mieux pour trouver un bon duelliste ? Cependant, le problème de cet endroit, c'était le froid. Regrettant un peu d'avoir refuser de prendre un manteau adapter pour ce milieu, il était couvert par de légers vêtements, ainsi que de son armure rouge si caractéristique.

-J'aurai peut être du écouter les conseils de cette vielle dame...

Il éternua juste après, sortant un mouchoir. Si ce n'était pas la réalité, on aurait presque pu croire à une scène bien cliché, de ses mangas pour jeune adolescents. Ils ne tarda pas à trouver une petite auberge sur la route, un endroit parfait pour se reposer et peut être, avec peu de chance trouver de quoi ce couvrir, et si ce n'était pas le cas, il avait déjà en tête de subtiliser un rideau, un tapis ou un autre gros morceau de tissus qui pourrait lui servir. Il y entra rapidement, et à ça grande surprise, il y avait pas mal de monde. Pour dire, c'était même rempli et l'ambiance y était même plutôt conviviale. Beaucoup de regards se tournèrent vers lui, la couleur écarlate de son armure, comme toujours, attirait le regard des gens.

-Oh ! Un étranger ! Installe toi donc p'tit gars ! On va t'apporter un repas chaud, tu dois avoir froid dans c'te tenue !

-Ahah ! Les étrangers, tous les mêmes ! Tu vas finir en glaçon si tu restes habiller comme ça !

-Ça, pour sur ! L'froid d'la montagne y pardonne pas ici.

-Ahah ! Merci ! Je ne savais pour que vous étiez si accueillant dans ce pays !

Il s'installa à une table ou on venait de lui faire une place. Il se lia rapidement d'amitié avec les habitants d'ici, qui en plus de lui offrir un repas, avait partager avec plaisir des verres d'un alcool locale. La fête battait son plein dans l'auberge, il raconta quelques histoires qu'il avait pu vivre sur l'île de la baleine, d'où il était originaire. Cependant, lorsque la porte s'ouvrit, le silence s'imposa rapidement dans la pièce. Katsuo se retourna vers l'entrée, un peu surpris de la réaction générale. Il y avait un homme, avec une grande balafre sur le visage. Il n'était pas seul, avec lui, quatre individus, au regard vif et malsain. Les personnes dans l'auberge étaient devenus craintifs.

-Alors, comme ça, on organise une petite fête ici ?

-Bande de bouseux, vous devriez être au travail.

-Mais... Il faut bien que l'on mange...

L'un des quatre individus sortit une matraque et donna un violent coup dans le visage du vielle homme qui venait de parler. Ce dernier tomba au sol, et l'homme à la matraque continua de le frapper au sol.

-Parce que tu penses que j'en ai quelque chose à faire ?

Katsuo fronça les sourcils, il se leva en attrapant le tabouret sur lequel il était assit. Attirant le regard de l'homme à la balafre, puis, d'un geste simple, efficace et précis, il l'envoya avec force sur l'homme à la matraque. Ce dernier ne le vit pas arriver, et dans un fracas, le tabouret lui explosa sur le face. Attrapant son sabre, sans pour autant le dégainer, il s'avança vers le vielle homme, le relevant avant de le confier aux autres clients de l'auberge.

-Espèce d'ordure !

L'homme à la matraque avait le nez casser, il se releva, la rage était visible dans son regard. Le jeune Miyamoto lui faisait toujours dos, ne prenant même pas la peine de le regarder. Ce geste ne fit qu'intensifier la colère du malfrat, qui se rua sur Katsuo. Ce dernier se retourna au dernier moment, dégaina sa lame, tranchant la matraque avant de donner un violent coup de pied qui fit de nouveau tomber ce salaud. Le jeune homme planta son sabre juste à côté de la tête de l'homme à la matraque et attrapa son fourreau. Puis, il commença à lui donner un coup, puis un deuxième, un troisième, sans s'arrêter, commençant à défigurer ce dernier. Après de longues minutes, il se releva, regardant l'homme à la balafre, reprenant son sabre en le pointant dans sa direction.

-Touches à une seules des personnes qui se trouve dans cette auberge et je m'occupe de toi et du restes de tes larbins.
Revenir en haut Aller en bas
Iwano Meikai

Fiche du shinobi
Point de vie:
Le Sabre et la Lumière. [Pv Iwano Meikai] Left_bar_bleue500/500Le Sabre et la Lumière. [Pv Iwano Meikai] Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
Le Sabre et la Lumière. [Pv Iwano Meikai] Left_bar_bleue500/500Le Sabre et la Lumière. [Pv Iwano Meikai] Empty_bar_bleue  (500/500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission30
Points d'EventPoints d'Event
Iwano Meikai
Membre
Messages : 88
Date d'inscription : 23/07/2016
Lun 30 Oct 2017 - 14:32
Iwano Meikai
Je pensais pouvoir me reposer ce week-end après ma semaine de cours épuisante mais c’était sans compter sur la lettre que je venais de recevoir ce matin. Elle m’était destiné pour m’envoyer en mission…ce qui me faisait plutôt chi…ce qui m’embêter, moi qui voulait m’entrainer un peu aujourd’hui …Je commençai à préparer mes affaires et à me diriger vers le bureau pour avoir les informations nécessaires. Une mission toute simple, il fallait que je récupère un coli pour le village a Tetsu no Kuno. Me déranger pendant mes jours de repos pour un coli…Quelques minutes plus tard, je quittai le bureau et fit un détour chez moi avant de partir, je voulais juste dire au revoir a saki et Aram. J’étais préparer et près à partir.

Je n’utiliserai pas le terme préparer tout compte fait …Je n’avais pas entendu les détails ou il faisait EXTREMENT froid ici, je n’avais pas prévu ce petit détail… Avec ce temps je fus obligé d’utiliser une technique de mon clan pour me réchauffer et pour éclairer ma route, car j’avais marché pendant des heures et il commença à faire nuit. Par chance, je trouvai au bout d’un certain temps une petite auberge. Lorsque je rentrai, je remarquai une ambiance chaleureuse dans cette endroit…mais ce n’étais pas pour moi, je préférais être discret et je suis parti dans un coin en faisait des signes au patron pour commander quelque chose à boire.

Alors que je commençais à me relaxer dans le fauteuil dans lequel je fus confortablement installer. Un groupe d’individu rentra de façon à attirer l’attention de tous, suivit d’un grand silence. Apparemment, il avait l’air d’imposer un certain respect dans cette auberge. A voir les réponses des personnes de l’auberge on pouvait bien ressentir une crainte et leur peur dans leur voix. Mon avis fut rapidement confirmé lorsque je vis l’un des gars du groupe tabasser un simple l’homme qui eux l’audace de répondre qu’il avait besoin de manger. Une rage s’emparât de moi, ce genre de gens sont totalement pitoyable, je décidai de me lever et commença à enfiler mes poings. Pour qui il se prend cet enfoiré. Mais alors que je me rapprochai de la scène, je vis un homme en armure rouge se lever, puis un tabouret traversa la moitié de l’auberge pour se retrouver dans la gueu…dans la figure de l’homme a la matraque. Cet homme avait une confiance incroyable en lui et il dégager comme une sorte d’aura qui imposer un certain respect…En tout cas il n’avait pas l’air d’un simple campagnard. L’homme qui venait de se manger méchamment un tabouret voulait se venger…j’ai bien dit voulait. L’homme a l’amure rouge utilisa le fourreau pour le remettre à sa place

" -Touches à une seules des personnes qui se trouve dans cette auberge et je m'occupe de toi et du reste de tes larbins. "


Avec cette seule phrase, il fit comprendre aux autres rigolos qui devrait vite déguerpir… Tous les paysans de l’auberge acclamèrent ce guerrier pour cette sévère correction, moi aussi ! Il faut dire que c’était plutôt impressionnant. Mais cela énerva encore plus ce vieux gang si bien que l’un d’eux commença à ce rué vers un homme totalement innocent qui buvait sa bière. Je ne pouvais pas le laisser faire ! Je pris le devant pour m’occuper. Alors qui voulait lui donner un coup violent sur le crâne, je fonçai vers lui, plia légèrement les genoux, puis effectua un uppercut. Si violent qu’on entendu un craquement dans sa mâchoire…Il n’avait pas qu’à faire chier son monde celui-là !

Je tournai mon regard vers le reste du groupe

« Les gars vous êtes relou sérieux …laissez ces gens tranquille…*commence à sourire* mise à part si vous voulez vous faire humilier par un gamin de 17ans encore à l’académie »
Puis je tournai mon regard vers le guerrier en armure rouge, toujours avec un grand sourire

« Je peux aider ?»

Je pensais que cette mission allait m’ennuyer mais cet arrêt à l’auberge va me permettre de me défouler…Il me plait bien cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: