AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A time for everything | Katsuo

Meï Nishimura

Fiche du shinobi
Point de vie:
A time for everything | Katsuo Left_bar_bleue1000/1000A time for everything | Katsuo Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
A time for everything | Katsuo Left_bar_bleue1000/1000A time for everything | Katsuo Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux500
Points de CombatPoints de Combat350
Points de MissionPoints de Mission500
Points d'EventPoints d'Event
Meï Nishimura
Mamie du forum
Messages : 156
Date d'inscription : 02/05/2015
Dim 5 Nov 2017 - 11:54
Meï Nishimura
When past and present mingle... J'étais désormais libre de mes mouvements et j'avais quitté ma cellule. J'avais rencontré le Raikage ainsi que le Daimyo de mon pays... Ou plutôt du futur de mon pays. J'étais plutôt contente de savoir que mon clan n'a pas été décimé avec moi... Mon propre personnage a été supprimé de l'histoire... Et ce n'est pas plus mal... J'ai pu redémarrer une nouvelle vie et oublier ce que j'ai été. Cependant, on oublie jamais véritablement... Tout ça à fait partie de ma vie et tous les détails sont encore inscrits dans ma mémoire même si cela date d'il y a presque un siècle. J'avais fait un bon de presque ce siècle alors que j'ai été enfermé dans une gourde, artefact qui a été volé à Kumo pendant mon mandat. J'avais pris une cuisante défaite stratégique mais j'étais loin de me douter que les personnes qui s'en sont emparées voulait refaire le monde à leur façon. J'étais censé être la gardienne des artefacts et pourtant, j'ignorais tout de leur localisation. Les années et les évènements ont fait que je n'ai plus rien à faire de tout ça. Fini de me rendre serviable pour le village et je fais le strict minimum. Ce village qui m'a trahi est toujours le même. Malgré les siècles, la mentalité reste la même. Pour le moment, je ne tente rien. Cependant, je sais déjà où me cacher dans le village... Les accès restreints me sont ouverts. J'ai été Raikage avant cet idiot de lèche botte et je connais tous les secrets de ce village. Il n'a donc nul part où aller le jour où l'envie folle de le remplacer. Cependant, ce n'est pas mon envie et je le laisse diriger ça comme il l'entend. Cela m'importe peu. Je ne vois pas pourquoi je devrais me fouler pour ce village qui a l'acte de la traitrise inscrit dans son patrimoine. On dit souvent que c'est à la jeune génération de prendre la relève mais la relève n'a fait que de s'enfoncer un peu plus dans les traditions qui ne sont que poison.

J'ai grandi dans l'ancêtre de ce village et je sais ce qu'il en est tout comme je sais que mon clan est maitre du pays. Finalement, ce n'est peut-être pas comme ça et je n'ai pas envie qu'on découvre qui je suis alors ma seconde identité me convient très bien. Je me prête bien au jeu mais un jour, je devrais faire tomber la vérité et elle ne sera pas plaisante à tous. Il n'est pas impossible que je finisse sur le bingo-book du village. Pour le moment, je préfère profiter de ma vie dans leur dos et comme tous ninjas, je suis sur mes gardes. Après tout, ce n'est pas plus mal si j'ai été effacé des Kages du village... J'ai enfin pu avoir une vie normale sans qu'on ne me reconnaisse ou que l'on m'accuse de traitrise. Mais cela ne veut pas dire que cela n'arrivera jamais. Ce sera au Kage de me montrer que le village ne me veut rien. Or, ce n'est pas ce que je ressens pour le moment. Je reste donc sur mes gardes. Alors que je suis allongée sur le lit du petit appartement que je loue, un pigeon arrive à ma fenêtre qui était ouverte. L'orage montrait son tapage ordinaire mais comme je vivais au dernier étage d'un bâtiment, ma fenêtre est placé sous le toit et donc à l'abri des trombes de la pluie. L'orage est un bruit que je suis habituée à entendre puisque je suis née dans ce pays il y a plus qu'un siècle. Le pigeon trempé vient se mettre à coté de moi et je le regarde un moment avant de me redresser et je m'en approche. Je lui parle aussi puisque je préfère les animaux au contact humain. Je remarque alors qu'il a un morceau de papier à la patte. Oh... Je prends le papier et je lui donne quelque chose à boire et à manger. Puis, je m'assois pour lire le message. Je ne savais pas encore de qui il s'agissait mais un sourire se manifeste sur mon visage lorsque je vois la signature. Je savais de qui il s’agissait maintenant. Je l'ai aidé comme j'ai pu malgré mes propres problèmes et je savais où je devais me rendre.

Prenant quelques affaires avec moi, je fais mon sac et je me dis que je vais devoir passer par la tour du Raikage afin de me mettre en indisponible quelques jours. Une fois que mon sac est terminé, j'attrape mon bâton de marche et je quitte mon appartement. Ils savent que de temps en temps, je m'absente quelques jours afin d'aller dans les montagnes. Cela fait du bien de communier avec la Montagne pour se retrouver soi même. Au début, c'était le cas puis lorsque j'ai rencontré la même personne que je vais voir, je m'en suis servie comme excuse. Au début, on m'a souvent suivi mais par la suite, cela s'est soudainement arrêté. Ce serait me sous-estimer que de croire que je ne suis pas capable de savoir lorsqu'on me suit et lorsqu'on ne me suit pas. On parle quand même à une ancienne Kage... Pour le moment, je n'ai éveillé aucun soupçons. Marchant dans les rues du village, des personnes me saluent sur le passage et je  leur rends leur salut avec un sourire. Je me sens très bien. Arrivant à la tour, je file tout droit vers la salle des Juunins dans le but précis de me mettre en indisponible. Ils ont l'habitude maintenant. En plus, c'est relativement calme alors autant que j'en profite un peu. Discutant un peu avec d'autres Junnins, je ris avec eux avant de les laisser en paix. Quelques heures de route m'attendent... Un peu de calme et loin de la surveillance. Cela ne fait pas de mal. Je savais exactement où le rejoindre.

Ce n'était plus qu'une question de temps avant d'y arriver et donc je sifflotais sur la route. Qu'avais-je à crainte ? Des pirates ? Hahahahahah, voilà longtemps qu'ils ne s'en prennent plus à moi. Les dernières fois, ils ont plus fait dans leur slip qu'ils m'ont fait de dégâts. A croire que je suis le fantôme de ces montagnes. Cela me fait sourire en y pensant. Connaissant le chemin, je laisse mon bâton de marche m'aider à grimper les pentes relativement raides et j'ai pris l'habitude de me promener dans les montagnes. Elles sont tellement immenses que j'ai peu de chance de croiser quelqu'un que je connais par hasard. Ou du moins, je n'y croirais pas un seul instant. Méfiante comme je suis... Cependant, cette personne a bien longtemps fait baisser ma garde et nous avons une partie de nos vies en commun même si cela n'a rien à voir avec mon ancienne vie. Il n'est pas au courant de ça et je ne préfères pas lui dire pour le moment. Après des heures et des heures de marche à travers les montagnes, j'arrive à l'un de mes endroits favoris. M'arrêtant trente seconde, je montre un sourire avant de me diriger vers ce lieu qui reste connu qu'à deux personnes avec moi inclus. Restant sur mes gardes, je me débrouille pour savoir si des personnes savent notre présence ou pas. Après quelques minutes, je finis par entrer dans la vieille bâtisse abandonnée et je referme la porte derrière moi. Je pose alors mon bâton de marche, ma cape et mon sac avant de m’asseoir en position de méditation sur le sol. A voir s'il est déjà là ou pas... Silencieuse, j'écoute les bruits qui m'entourent.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Miyamoto

Fiche du shinobi
Point de vie:
A time for everything | Katsuo Left_bar_bleue750/750A time for everything | Katsuo Empty_bar_bleue  (750/750)
Points de chakra:
A time for everything | Katsuo Left_bar_bleue750/750A time for everything | Katsuo Empty_bar_bleue  (750/750)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux200
Points de CombatPoints de Combat100
Points de MissionPoints de Mission280
Points d'EventPoints d'Event
Katsuo Miyamoto
Administrateur
Messages : 217
Date d'inscription : 04/05/2015
Lun 6 Nov 2017 - 1:25
Katsuo Miyamoto
Cela faisait maintenant plusieurs mois que Katsuo se cachait dans un petit village aux pieds des montagnes de Kumo. Enfin, petit village, c'était peu dire, il y avait pas mal de monde qui passait par là, et les tavernes ainsi que le marcher étaient bien souvent bondé de monde. Et, quoi de plus facile que de trouver du travail dans un tel lieux de vie. Alors oui, le jeune Miyamoto n'était guère doué pour la diplomatie et le marchandage, mais il fallait toujours des bras pour porter les marchandises et les déplacer de droite à gauche. Ainsi, il se fit rapidement une petite réputation, celle d'un jeune homme plutôt sympathique. Continuant de vivre de petits métiers sans lendemain jusqu'au début de l’automne, signant alors l'arriver des premières nuits froides de l'années. Mais ce ne serait sans compté sur le simple souvenir de cette personne, qui faisait comme instinctivement sourire le jeune homme, et qui surtout avait pour effet, de lui réchauffer le cœur.

Et c'est alors, qu'à la simple pensé de ce sourire, de cette personne, que Katsuo sentit monter en lui une douce et incroyable chaleur. Oui, c'était décider, l'heure était venue pour lui de revoir ce sourire. Sans perdre plus de temps, il attrapa son sac de voyage, bien user par le temps, avant de prévenir le vieux Tanaka qui lui avait offert un travail, qu'il serait absent pendant quelques jours. Trouvant alors le pigeonnier du village, il prépara un petit message, bien qu'il n'était guère doué pour cela, il s'efforça de faire un effort. Signant alors le petit parchemin, il envoya le message, avant de prendre la route d'un petit endroit secret, connu uniquement par ces deux personnes. Mais alors qu'il était à la sortie du petit village, il s'arrêta. Il regarda dans sa bourse pour voir les quelques économies qu'il avait réussi à acquérir lors des dernières semaines.

Il y avait un fabriquant de bijoux sur le marcher du village, alors peut-être que cela pouvait lui faire plaisir... Il remonta son sac sur son épaule, avant d’accourir vers le centre du village. Beaucoup furent surpris de le voir avec un tel sourire sur le visage, il n'était pas connu pour sa mauvaise humeur, bien au contraire, mais il était littéralement rayonnant. Il arriva enfin au fameux marchant, négociant pendant de longues minutes cette pierre bleue qui faisait office de collier. Cela lui coûta bien toutes ses économies, il ne lui restait désormais plus que son sabre, ce collier, et le peut de choses que contenait son sac de voyage. Et en parlant de voyage, il n'y avait plus de temps à perdre.

Enfin sur la route de ce petit jardin secret, il marchait sur des sentiers que même les plus grands marcheurs auraient du mal à emprunter. La chaleur se faisait beaucoup plus rare lorsque la hauteur commencer à prendre, et de nouveau, le jeune Miyamoto commençait à regretter le fait d'avoir oublier de prendre une cape ou un manteau. Et dire que lorsqu'il était encore à Kiri, tout lui était donner sur un plateau. En même temps, lorsque l'on est le petit protéger de l'homme le plus important du village, c'est sur que l'on à le droit à plusieurs privilèges. Mais tout ceci était fini maintenant. Arrivant alors enfin en fasse de cette petite bâtisse abandonnée, il sentit ses forces lui revenir. Cela lui avait prit plusieurs jours de voyage, à chaque fois qu'il voulait la voir, il devait s'y prendre à l'avance.

Et alors qu'il était enfin arriver, il sentit en lui monter un certain stresse. Pourquoi donc ? Il était impatient de la revoir. Il était là, devant la porte, entrain de faire les cents pas. Tout un tas de question se posèrent dans son esprit, et pour une fois, il réfléchissait beaucoup trop. Après une bonne dizaine de minutes, il inspira un grand coup, avant de poser une main sur la poignet de la porte. Il l'ouvrit, entra en refermant la porte rapidement. Cette dernière faisait un sacré bruit, peut-être du à l'âge du bois qui fut utiliser. Il balaya la pièce principale du regard, avant de voir ce fameux sourire ce dessiner sur son regard. Elle était là, depuis combien de temps, c'était une bonne question. Il laissa tomber son sac avant de s'approcher de Meï.

-Hey... Ça faisait longtemps...


Il resta planter là, un petit sourire sur le visage, observant cette shinobi de Kumo qui avait accepter de l'aider. Et qui était par ailleurs, devenue sa plus fidèle amie et également celle qui occuper la plupart de ses pensées. Mais ça, c'est un secret qu'il faut bien garder.
Revenir en haut Aller en bas
Meï Nishimura

Fiche du shinobi
Point de vie:
A time for everything | Katsuo Left_bar_bleue1000/1000A time for everything | Katsuo Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
A time for everything | Katsuo Left_bar_bleue1000/1000A time for everything | Katsuo Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux500
Points de CombatPoints de Combat350
Points de MissionPoints de Mission500
Points d'EventPoints d'Event
Meï Nishimura
Mamie du forum
Messages : 156
Date d'inscription : 02/05/2015
Ven 17 Nov 2017 - 14:32
Meï Nishimura
When past and present mingle... J'ignorais qu'il était revenu dans le coin bien avant son message. J'ai appris à le connaître après l'avoir aider à échapper à des traqueurs de prisonniers. Ayant moi-même avoir été prisonnière par le passé, je pouvais aisément comprendre qu'il ne voulait pas le rester. Par ailleurs, si mon supérieur l'aurait appris, j'aurais probablement fini dans les fins fond d'une cellule miteuse loin de la lumière du jour. Mais je n'ai jamais été quelqu'un qui ne prête pas secours à ceux qui sont dans le besoin. Juunnin de mon état, je savais ce que j'avais fais et de toute façon, Kumo était en guerre face à la République de l'Eau. Depuis que Kumo a échappé à l'emprise impériale, rien n'était plus sur dans le village et je le savais. Je suis née dans ce pays et je sais comment il fonctionne. Cela fait des mois que je suis revenue et pourtant, mon pays natal ne semble pas avoir changé... Pire encore, mon propre clan avait retourné sa veste devenant un clan faisant couler le sang volontairement. Tout ce que j'avais appris me donnait matière à réfléchir, à comploter et à poser mes pions. Contrairement à mon époque, je n'ai pas de soutien au village et je dois agir autrement. On m'a souvent vu comme étant frêle et fragile... Cependant, le temps à appris à me renforcer et à faire de moi un être sans ressenti... C'est ce que j'avais cru comprendre jusqu'à ce que je le rencontre. Lui, celui qui m'a envoyé ce message.

Assise en position de méditation, j'étais silencieuse et je devais réfléchir. J'ignore encore ce que j'allais devenir dans le futur de mon propre village, village sur lequel j'ai régné durant pas mal d'années. Mais maintenant, je savais qu'il n'y avait plus rien à voler dans ce village et le fait de me mettre à la trace des fameux héros qui m'ont enfermé et qui m'ont libéré semblait être un bon point. Je devais comprendre pourquoi... Je me rappelle de la jarre et de ma libération alors que je ne leur avais rien fait. Petit à petit, tout semble s’empiler comme un puzzle. Mes souvenirs étaient revenus et je savais d'où je venais, qui j'étais et que je ne suis pas de cette époque. Tout cela semblait me donner les raisons qui faisait que je ne me sentais pas à ma place. Mais cela avait entraîné des mensonges que je devais conserver pour ma propre sécurité. Déjà que je m'apprêtais à aller fouiller les Archives... Si le cœur du village ne m'a pas oublié, je devrais pouvoir y entrer les doigts dans le nez. Je devais savoir certaines choses notamment pourquoi mon nom a été retirée de l'histoire de mon propre village. Peut-être que cela allait m'aider à révéler la vérité au grand jour. Car un jour, on finira par faire tomber mon masque... Cela ne me fait pas plaisir mais c'était aussi pour ma propore sécurité... Je devais le faire. J'avais des objectifs mais j'ignore encore si je devais lui en parler... A lui... A la personne que j'attendais... Que je sentais arriver.

Silencieuse, je ressens son chakra à l'extérieur de la bâtisse et le fait de le savoir à l'extérieur à faire les cent pas me fait sourire. Depuis combien de temps nous ne sommes pas vus ? Trop longtemps peut-être. Je m'étais toujours demandé ce qu'il lui était arrivé depuis notre séparation. Cette impatience que je contrôlais, cette envie d'aller l'accueillir... Ce sont des choses qui me sont passées par la tête et dont je n'ai pas peur. Je n'ai plus peur... Il fut un temps où j'avais peur mais aujourd'hui, personne ne me fera aussi peur qu'avant... Lors de mon époque, je n'étais qu'un jouet mais ce temps-là est révolu et il est temps pour moi de mettre mes plans en action. La porte grince et un sourire illumine mon visage. Il venait d'entrer et je me demandais justement lorsqu'il ferait le pas. Puis lorsque je l'entends s'approcher, je finis par ouvrir les yeux. Ma séance de réflexion était terminée et je savais ce que je m'apprêtais à faire. Devais-je le mettre au courant ? Peut-être ou peut-être pas... Je me relève alors et je le regarde dans les yeux. En voilà des yeux qui m'avait manqué mais qu'importe maintenant qu'il est là.

« - Salut... Bien trop longtemps, mon ami ! »

Un sourire plus grand apparaît sur mon visage. Je n'avais encire rien décidé le concernant et même si je devais le tuer un jour, je ne pourrais me résoudre à le faire. Contrairement à nombre de mes collègues, je ne pourrais jamais tuer mes véritables amis dont il fait partie. Les autres sont tous morts à mon époque après que j'ai été enfermé dans la jarre pourtant le symbole de Kumo. Un jour, je devrais devoir la récupérer afin de la rendre à son propriétaire légitime qui n’est d'autre que le Raikage en personne. Mais ce n'est qu'un clown, un lèche-botte du chef de mon clan. Tant que je ne suis pas découverte, je ne risques pas grand chose même si on soupçonne quelque chose... Puis, dans un élan de bonne humeur, je m'avance vers lui et je lui dépose un baiser sur la joue avant de le serrer dans mes bras. Je le garde à un moment avant de prendre la parole.

« - J'espère que tu as fait bon voyage. Comment te sens-tu ? »

Je le lâche et je l'observe calmement. Ma réaction peut surprendre mais je ne mets mon masque qu'ua village. Après tout, ce village m'a trahi et je m'attends à ce que cela recommence un jour ou l'autre. La mentalité du village n'a pas du tout changée et ne changera peut-être jamais. Je place alors mes mains sur mes hanches en lui souriant. Je suis soulagée de le savoir en vie et qu'il pense à me laisser de ces nouvelles régulièrement.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Miyamoto

Fiche du shinobi
Point de vie:
A time for everything | Katsuo Left_bar_bleue750/750A time for everything | Katsuo Empty_bar_bleue  (750/750)
Points de chakra:
A time for everything | Katsuo Left_bar_bleue750/750A time for everything | Katsuo Empty_bar_bleue  (750/750)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux200
Points de CombatPoints de Combat100
Points de MissionPoints de Mission280
Points d'EventPoints d'Event
Katsuo Miyamoto
Administrateur
Messages : 217
Date d'inscription : 04/05/2015
Mer 14 Fév 2018 - 14:58
Katsuo Miyamoto

Sur le coup, il resta silencieux. Suite à l'étreinte de son amie, et à ce petit baiser, qui pour certain pourrait paraître anodin, il sentit son cœur battre la chamade. Et bien qu'il essayait comme à son habitude de jouer les durs, les couleurs de son visage passèrent au rouge. Lorsqu'elle se détacha de lui, il eut dans un premier temps le réflexe de la retenir, levant un instant son bras, mais il se ravisa. Un sourire se dessina de nouveau sur son visage, un peu plus gêné cette fois-ci. Elle avait raison, cela faisait bien trop longtemps qu'ils ne c'étaient pas vue. Au départ, Katsuo ne s'en était pas rendu compte, les petits travaux qu'il effectuait au village lui prenait beaucoup de temps, mais même avec l'esprit occupé, ce temps paraissait long, trop long. Et il y avait aussi se stresse permanent d'être retrouvé qu'il lui pesait sur les épaules, mais d'un simple regard, d'un seul sourire, c'était comme-ci ces problèmes n'avaient jamais exister.

-Oui ! Le voyage était plutôt paisible ! Même si j'étais impatient de te revoir.. Et maintenant, et bien... Je suis heureux d'être là ! Même s'il fait sacrément froid dehors...

On pouvait sentir pas mal d'enthousiasme dans sa voix, laissant paraître sa naturelle sincérité dont il faisait souvent preuve. C'était certainement grâce à cela qu'il s'était plutôt bien intégrer dans ce village en y repensant. Il passa une main à l'arrière de son crâne et se gratta légèrement le cuire chevelu, détournant un instant le regard. Avant d'avoir la chance de la rencontrer, il était passé pas mal de galères. Il en avait même tiré quelques cicatrices ici et là... Mais comme avec toutes épreuves, il en était surtout ressorti plus fort. Et il savait au fond de lui, qu'un jour, il sera mené à de nouveau affronter de nouveau Tensui Miyamoto.

-Et pour toi, la route à été bonne ?

En y repensant, il était vrai que La République de l'Eau et pays de la Foudre étaient tout deux en guerre... Ce qui faisait théoriquement de Meï et Katsuo des ennemis, une belle ironie. Cependant, si quelqu'un apprenait qu'elle prenait des rendez-vous avec un ex ninja du pays de l'Eau, elle s'attirerait pas mal d'ennuis... Et lui aussi d'ailleurs, même en ayant des liens avec les hautes sphères du pays de l'Eau, la protection qu'il bénéficiait d'autre fois se retournerait automatique contre lui. Et pourtant, malgré tout cela, ils avaient réussi à créer un lien pour le moins assez fort...

-J'espère également que cette rencontre ne va pas t'attirer d'ennui...

Souriant et ayant suffisamment confiance pour savoir qu'elle avait bien fait attention de ne pas être suivi. Il se servit du tsuka de son katana pour y laisser reposer son avant-bras gauche, sous sourire en disait long. Maintenant qu'ils étaient enfin réunis, il était temps de faire la fête ! Il avait dans son sac l'un des meilleurs sakés de la République de l'Eau, il l'avait "emprunté" lors de sa fuite et c'était le moment d'en profiter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: