Ashley Nitsu
Administrateur
Ashley Nitsu

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
4000/4000  (4000/4000)
Mer 8 Nov 2017 - 0:52
Saluuut !
Je viens vous annoncer mon départ du forum. Il y a de cela un an, ça en aurait rendu triste quelque uns mais je crois plus vraiment que ça soit le cas.
Vous vous demandez sans doute pourquoi ? Je pense que je peux commencer par le fait que je ne suis plus tellement motivée par le forum.
Ensuite, je n'ai plus tellement le temps et sans mentir ni la motivation vu que je suis passée de maitre du jeu à Admin puis à plus rien. Ce qui m'a un peu pour ne pas dire totalement démotivée.
Je crois aussi qu'ensuite me faire dire des choses que je n'ai pas dite, c'était vraiment limite. Malheureusement, je m'entend bien avec Izu' et j'ai pu rétablir la vérité. Je peux dire tranquillement si j'avais perdu Izu, on me l'aurait payé, ça c'est clair.

Mise à part ces petits incidents, j'ai adoré partager des moments sur ce forum. J'ai beaucoup ris et j'ai adoré partager tout cela avec vous. J'ai aimé travailler sur ce forum. Il m'a offert mes premières années de rpg et c'était vraiment un truc de dingue.
Mais toutes bonnes choses où une fois même si Ashley va beaucoup me manquer. Et surtout, quelque uns d'entre vous.

En tout cas, si vous voulez continuer à discuter avec moi, ça serait avec grand plaisir. Et peut-être se recroiser sur un autre forum ou sur le mien.

Prenez soin de vous ! Et des gros bisous à tous !

♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦

Ashley Nitsu
Revenir en haut Aller en bas
Serizawa Shôta
Membre
Serizawa Shôta

Fiche du shinobi
Grade: Genin
Point de vie:
500/500  (500/500)
Points de chakra:
500/500  (500/500)
Mer 8 Nov 2017 - 22:02
Hey.. Je me connecte trés peu en ce moment, mais ton depart me fait un pincement.. C'est peut être une personne que je ne reverrai plus jamais. On aura certe partagé peu de moments, même si j'aurai aimé être là depuis un peu plus longtemps.. Mais tu vas nous manquer, enfin surtout me manquer, t'est une personne extraordinaire et execptionnelle. J'avais bien aimé découvrir ta petite bouille, on avait bien rigolé, puis les vannes qui fusaient dans le general.. La plupart des mienne n'étaient pas bonnes, mais certaines te donner le sourire et te faisait rigoler.. Et si j'ai pu ne serait ce qu'avoir soulever le coin de tes lévres vers le haut, je suis heureux.. Merci de ces bons moments Haya.. Finalement je n'aurai pas vu Ambre.. J'éspere que sera heureuse dans le futur et le present, que touts tes projets que ce soit personnel ou autre se réalise. Encore MERCI.
Serizawa Shôta
Soni Hattori
Modérateur
Soni Hattori

Fiche du shinobi
Grade: Juunin
Point de vie:
1000/1000  (1000/1000)
Points de chakra:
1000/1000  (1000/1000)
Dim 12 Nov 2017 - 0:54
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN AAAAAASH' Sad

J'étais vraiment triste en lisant ce message. Je crois que LVDS est sûrement le premier forum qui m'a fait adoré les forum rpg, et c'est en particulier grâce à ses membres que j'aime beaucoup. Et faut dire que tu n'y es pas pour rien, j'ai adoré créé avec toi la relation maître-élève de Soni et Ashley, et j'ai adoré discuter avec toi et bien rigoler.

Je trouve donc forcément cela triste que tu quittes le forum, mais c'est comme ça. On oubliera pas Ashley, la maman de l'Akatsuki, et je te souhaite pleins de bonnes choses! J'espère qu'on continuera à se parler et à rigoler ^^

♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦

Soni Hattori
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1