Aller à la page : 1, 2  Suivant
MJ/Arisu Nara
Fondateur/Admin
avatar
MJ/Arisu Nara
Messages : 1526
Date d'inscription : 23/04/2011

Fiche du shinobi
Grade: Gennin
Point de vie:
500/500  (500/500)
Points de chakra:
500/500  (500/500)
Ven 16 Fév 2018 - 0:50


L'ancien palais de la famille Monorisu trônait réellement au sommet d'Ishi no Kuni. Situé sur la plus haute montagne du pays, il avait aussi cet avantage de pouvoir servir de poste d'observation pour surveiller les agissement de Koya no Kuni. Autrefois, il symbolisait l'absolue puissance des Monorisu, leur domination totale sur le pays. Aujourd'hui, il servait d'épouvantail, rappelant aux ceux venant du sud que l'Empire les guettait toujours, prêt à leur bondir dessus. Il était un des symboles de la puissance de l'Empire.

De la puissance du Shogun. Hikaru refermait son poing, après l'avoir longuement contemplé... Sa propre puissance hein ? Comment devenir encore plus forte ? Qu'est-ce qui lui manquait exactement ? Elle le savait. Elle avait toujours été prisonnière de son passé au final. Il la retenait. Elle ne pouvait pas aller de l'avant tant qu'elle ne s'en débarrassait pas. Tant qu'elle ne le tuait pas. Elle devait exterminer ce qui l'empêchait d'aller de l'avant. Elle avait découvert de nouvelles hauteurs... Et comptait bien y monter, peu importe le nombre de cadavres qu'elle devrait utiliser pour bâtir son chemin.

Elle pouvait sentir le vent caressait ses cheveux... Il la poussait en avant. Comme si la nature l'encourageait à exterminer tout ce qui se tenait devant elle. Et devant elle se tenait le vide. Elle était au bord du précipice qui donnait sur Koya no Kuni, juste à côté du palais du Daimyo. Elle savait que c'était là que son prochain combat aurait lieu. Elle pouvait le sentir.

Alors, elle se contenta de se laisser tomber en avant. C'était une longue chute, mais elle ne se sentait pas en danger. Elle sentait le contact de l'air avec son corps en chute libre... C'était libérateur... Elle se sentait légère comme une plume. Plus rien ne la retenait. Elle n'avait plus qu'à affronter son passé. Sereinement. Calmement. Et s'élever encore plus haut. Elle toucha le sol. Un tremblement se fit alors sentir, résultat du contact entre son corps et le par-terre rocheux.

A genoux, elle se releva. Son visage était confiant. Elle souriait, les yeux fermés.

-Je sais que tu es là, Mei. Viens. Ne reste pas cachée.



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦



MJ/Arisu Nara
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Uchiha
Administrateur
avatar
Natsume Uchiha
Messages : 1370
Date d'inscription : 19/05/2014

Fiche du shinobi
Grade: Genin
Point de vie:
500/500  (500/500)
Points de chakra:
500/500  (500/500)
Sam 17 Fév 2018 - 1:44
Un étrange sentiment avait envahi le cœur et l'esprit de la jeune femme. Depuis les sables du désert, elle scrutait l'horizon. Elle pouvait sentir son appel, comme si ce lien invisible lui faisait comprendre qu'il était temps. Préparant ces affaires, Mei se leva dans un silence qui était à la fois paisible et morbide. Une prête à partir, elle laissa une petite note sur son bureau, sur laquelle on pouvait tout simplement lire "J'ai à faire et je ne reviendrai peut-être pas, je vous aime, bonne chance et bisou ! ". Lorsqu'elle traversa les couloirs du repère, beaucoup furent surpris du calme qu'elle dégageait. Que se soit sa démarche, sa posture, ou encore son chakra, tout était simplement apaisant. Le désert lui aussi était calme, se présentant sous son plus simple appareil.

-Adieu les copains.. !

Elle fit un signe en direction du repère, commençant sa route. Son dernier voyage ? Oui, il y avait de fortes chances. Mais là ou certains pourraient ressentir de la peur, elle au contraire sentait une joie monter en elle. C'était l'heure de l'ultime confrontation, le moment d'écrire le dernier chapitre de son histoire. Quel drame, l'amour n'était pas toujours une chose joyeuse et agréable à vivre, pour le coup, c'était une chaîne, douloureuse. Et c'était avec cette douleur qu'elle avait décidé de vivre, de devenir plus forte, c'était spécialement pour cette souffrance.

Les montagnes effacèrent les rayons chauds et agréables du soleil, pour laisser place à l'ombre, froide et inquiétante. Un peu comme si même la nature lui indiquait qu'il serait bientôt temps de passer aux choses sérieuses. Maintenant, Tatsuki était certaine que Hikaru était présente dans cette chaîne de montagnes. Elle pouvait sentir son chakra, et également celui de Kyuubi. Avançant lentement entre quelques arbres qui ne pouvaient uniquement tirer leur lumière au zénith. Un tremblement de terre se fit sentir, c'était une belle entrée. Un petit sourire malicieux s'afficha sur le visage de Mei en attendant les paroles de Hikaru.

- Je ne me cache pas Hikaru, pas pour un jour comme celui-ci. Alors, avant de ravager cet endroit, prendra une coupole de saké avec moi ?

Elle balada son regard assez rapidement sur la zone avant de voir une petite parcelle couverte d'herbe. Toujours avec ce calme apaisant, elle se posa sur les genoux. Passant sa main dans l'herbe légèrement humide en souriant, elle sortir de son sac une bouteille de saké, et fit un sourire à Hikaru, lui faisant signe de venir auprès d'elle.[/i]
Natsume Uchiha
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Arisu Nara
Fondateur/Admin
avatar
MJ/Arisu Nara
Messages : 1526
Date d'inscription : 23/04/2011

Fiche du shinobi
Grade: Gennin
Point de vie:
500/500  (500/500)
Points de chakra:
500/500  (500/500)
Sam 17 Fév 2018 - 2:37
Ah... Elle était donc là... Tatsuki Mei. Son amour. Sa meilleure ennemie. Sa pire amie. Son passé. Sa chaîne. Son boulet. Sa détermination. Tout ce qui comptait à ses yeux, en bien ou en mal se trouvait désormais ici. Son passé était là. Pouvait-elle la surpasser ? Pouvait-elle aller de l'avant, devenir encore plus forte ? Pouvait-elle devenir enfin complète, combler ce vide ? Elle aurait bientôt toutes les réponses. Il était temps, enfin, d'en terminer avec cette longue histoire.

Ichiyo... Il était venu le temps de la venger. De se purger enfin de la haine immense qu'elle ressentait envers celle qu'elle ne pouvait pourtant s'empêcher d'aimer. C'était réellement frustrant. Elle aurait aimé pouvoir simplement l'oublier. Passer à autre chose. Mais il semblerait qu'elle ne pouvait pas continuer à avancer, condamné à tourner en rond, ses pas la ramenant toujours vers la même destination, nommé Tatsuki Mei. Il n'y avait donc pas à chercher à l'éviter. Il n'y avait d'autre choix que de l'abattre.

Alors du saké ? C'était une sorte de blague, c'est cela ? Elle avait toujours ce même ton, qui ne prenait rien au sérieux. Mais Hikaru n'avait plus envie de s'amuser. De perdre du temps. De tourner autours du pot. Il ne pouvait y avoir de véritable conversation entre eux en dehors du combat. Un kunai vint transpercer la bouteille de saké, brisant le silence.

-Je n'ai pas soif Mei. Cela fait trop longtemps que je reste attaché à mon passé. Je suis fatiguée. Je n'ai plus envie que d'une seule chose. Aller de l'avant. Alors ne perdons pas de temps Mei. Aujourd'hui... Je vais te tuer.

Une terre de cristal se manifesta sous ses pieds. Elle dégaina son sabre... Et une lumière aveuglante s'échappa de son arme. En quelques secondes, elle se retrouva devant Mei, ayant pris une puissante impulsion, sabre tenue avec les deux mains. Cependant, au moment de frapper, Hikaru rengaina son sabre, passant rapidement derrière Mei avant de dégainer pour profiter de son état de surprise.

-Kaze no Mai. Dai San no Ugoki

Aide au combat:
 



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦



MJ/Arisu Nara
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Uchiha
Administrateur
avatar
Natsume Uchiha
Messages : 1370
Date d'inscription : 19/05/2014

Fiche du shinobi
Grade: Genin
Point de vie:
500/500  (500/500)
Points de chakra:
500/500  (500/500)
Dim 18 Fév 2018 - 3:01
Ainsi soit-il, pas de saké pour aujourd'hui, et c'était bien dommage... Une bouteille à ce prix. À peine le kunai avait percuté la bouteille que les pupilles de la jeune femme passèrent au rouge, alors que le chakra des deux femmes pouvait se faire ressentir à des kilomètres à la ronde, instaurant une pression morbide. Et ce fut en une fraction de seconde que les hostilités commencèrent, et sans son sharingan Tatsuki n'aurait pas eu assez de temps pour voir la terre de cristal se former. Elle connaissait déjà cette technique, c'était l'un des avantages de savoir qui était son adversaire. Prenant une impulsion sur le sol en effectuant un salto arrière, des ailes se formèrent au niveau de son dos, la faisant échapper au cristal.

Cette technique lui avait permis de prendre l'avantage, c'était le moment de profiter de sa vitesse. Prenant alors une puissante impulsion qui déchira l'air, alors que du chakra était en train de se concentrer dans sa main droite. Une fois à porter, elle attrapa Hikaru par l'épaule, la forçant à se pencher légèrement en avant. Elle lui envoya un rasengan, cherchant à la projeter dans les airs. Continuant sa trajectoire, Tatsuki lança une bombe lumineuse dans les airs, profitant des reflets du cristal pour s'éloigner un peu plus loin dans les montagnes. Les Imposant rochers pouvait offrir une planque parfaite pour préparer une future tactique.

Aide au combat :
 
Natsume Uchiha
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Arisu Nara
Fondateur/Admin
avatar
MJ/Arisu Nara
Messages : 1526
Date d'inscription : 23/04/2011

Fiche du shinobi
Grade: Gennin
Point de vie:
500/500  (500/500)
Points de chakra:
500/500  (500/500)
Dim 18 Fév 2018 - 3:32


Oh ? Alors comme ça, Mei voulait porter l'attaque en premier... et probablement essayer de fuir... Mais cela serait inutile... En tout cas, au vu de ses mouvements, son objectif semblait plutôt évident. Il n'y avait plus qu'à lui bloquer le passage. Tandis qu'elle arrivait avec son rasengan vers Hikaru, cette dernière décida de passer à l'action. Avec une précision extrême, au moment ou le rasengan allait toucher Hikaru... Une autre Hikaru sortit de son corps. Non, c'était mal expliquer la situation.

Il valait mieux dire que Hikaru sortait de sa cachette. En effet, elle avait utilisé un clone pour prendre sa place, et s'était mélangé au cristal présent. Le clone étant fait de cristal, elle pouvait ressortir à partir de ce dernier. Elle ne s'arrêta pas, tandis qu'une marque noire commençait à recouvrir son corps, profitant de la surprise de Mei pour lui donner un puissant coup de poing, simple mais efficace, au niveau du ventre : la colère du dragon. Terminant alors sa sortie et rattrapant la lame lâchée par le clone, ses pieds se recouvrirent rapidement de cristal, pour adhérer à la terre de cristal.

Cependant, elle ne comptait pas laisser Mei s'enfuir... Malheureusement, la boule de lumière n'était pas prévu... Tant pis, elle pouvait assez facilement juger comment cette dernière allait réagir. Effectuant très rapidement quelques mudras, elle bloqua complètement tout passage pour cette dernière.

-Shoton Gokakuro !

Un immense titanesque pic sortit alors du sol presque instantanément. Il mesurait bien deux cent mètre de large, et une centaine de mètre de hauteur. Et surtout, Hikaru l'avait fait apparaître à la localisation approximative de Mei. Donc, si ca se trouve, elle serait capturée. Dans le pire des cas, elle ne pourrait pas fuir. De plus, maintenant, avec tout ce cristal, Hikaru pouvait se déplacer très aisément.

-N'essaie pas de fuir Mei... Je suis juste là.

Aide au combat:
 



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦



MJ/Arisu Nara
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Uchiha
Administrateur
avatar
Natsume Uchiha
Messages : 1370
Date d'inscription : 19/05/2014

Fiche du shinobi
Grade: Genin
Point de vie:
500/500  (500/500)
Points de chakra:
500/500  (500/500)
Dim 18 Fév 2018 - 23:30


Bien entendu, cela n'allait pas être aussi facile. Ce fut de justesse qu'elle arriva à éviter le puissant coup de point donner par Hikaru, encore une fois, c'était ces pupilles qui lui avait éviter de sacrer ennuis. Voyant alors le cristal sortir du sol, Mei effectua une rotation sur elle-même, concentrant son chakra au niveau de son dos, avant qu'un puissant jet de vapeur ne la propulse dans l'autre direction. Elle pouvait sentir le cristal se former juste dans son dos et y perdit même un morceau de sa tunique. Elle soupira lourdement alors que son corps commença à se changer lentement, c'était tout de même ça tunique favorite.

Venant se poser sur un pic rocheux, elle se trouvait désormais en face de sa bien-aimée. Il y avait une bonne distance entre les deux, et la hauteur lui permettait de prévoir une offensive potentielle. Souriant alors, elle effectua des mudras à grande vitesse, alors que sous son impulsion, le pic de pierre explosa sous la pression. En un instant, Tatsuki crachat un imposant nuage de vapeur qui commença à ravager une large zone, offrant également une parfaite diversion. C'était le moment parfait pour préparer la suite du combat, elle n'avait plus qu'à être patiente.

Aide au combat :
 
Natsume Uchiha
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Arisu Nara
Fondateur/Admin
avatar
MJ/Arisu Nara
Messages : 1526
Date d'inscription : 23/04/2011

Fiche du shinobi
Grade: Gennin
Point de vie:
500/500  (500/500)
Points de chakra:
500/500  (500/500)
Dim 18 Fév 2018 - 23:56


Eh bien, au moins, la petite Mei n'avait pas eu l'occasion de fuir, mais elle avait décidé d'activer sa marque maudite au niveau maximum. Souriant, Hikaru décida de faire de même. La marque commença à la recouvrir entièrement. Sa peau se noircit alors entièrement, tandis que son chakra augmentait encore de façon particulièrement significative. Ses capacités physiques avaient de plus étaient décuplés. Mais ce n'est pas tout. Effectuant quelques mudras, son corps s'enveloppa de chakra Jinton, ce qui l'aiderait fortement à se protéger de toute attaque.

Et en parlant d'attaque, Mei commença à accumuler du chakra... Pour finalement utiliser une technique de Futton. La plus puissante technique de Futton même... Intéressant. Mais pensait-elle réellement qu'Hikaru allait la laisser faire ? Cette dernière sourit... Fléchit ses jambes, concentrant toute sa forte... Et se propulsa violemment en avant, traversant la technique pourtant d'une chaleur extrême. L'armure de Jinton l'aidait à se protégeait, et Kyuubi la soignait en même temps. En fin de compte, les dégâts subits ne seraient que mineurs.

Finissant par traverser en quelques secondes la techniques, elle arriva au niveau de Mei, dégainant son arme, et tranchant rapidement, effectuant huit coups. Un sur chaque bras, un sur chaque jambe, et quatre coups au niveau du torse, rendant la technique quasiment imparable, et très dure à esquiver. Hikaru retomba ensuite au sol, posant sa main au sol, et reformant le terre de cristal.

Aide au combat:
 



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦



MJ/Arisu Nara
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Uchiha
Administrateur
avatar
Natsume Uchiha
Messages : 1370
Date d'inscription : 19/05/2014

Fiche du shinobi
Grade: Genin
Point de vie:
500/500  (500/500)
Points de chakra:
500/500  (500/500)
Lun 19 Fév 2018 - 1:04
La suite du combat fut assez prévisible, mais Hikaru était vraiment stupide si elle pensait pouvoir toucher Tatsuki avec cette attaque. Dégainant également son arme, la jeune femme à l'aide de son dojutsu effectua la même technique, contrant chaque coup dans de puissants impacts qui laissaient jaillir quelques étincelles. Elle aussi avait pratiquer la voie du sabre, mais ce n'était pas avec cette arme qu'elle allait réussir à vaincre Hikaru. De la chaleur commença à s'échapper des bras de Tatsuki, alors qu'elle ne lâchait pas son adversaire des yeux.

-Shinkirô.

Profitant du mirage pour s'éloigner, Tatsuki porta une petite pilule au niveau de ses lèvres qu'elle avala rapidement. Puis, d'un puissant coup d'ailes, elle se projeta à une vingtaine de mètres de hauteur, observant Hikaru de haut alors qu'elle utilisa une bombe lumineuse dans le même instant. Il y avait encore cette maudite terre de cristal, elle avait bien l'intention de s'en débarrasser dans les prochaines minutes. Au vu de la quantité de chakra de Hikaru, lui en faire gaspiller un peu n'était pas de refus.

Aide au combat:
 
Natsume Uchiha
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Arisu Nara
Fondateur/Admin
avatar
MJ/Arisu Nara
Messages : 1526
Date d'inscription : 23/04/2011

Fiche du shinobi
Grade: Gennin
Point de vie:
500/500  (500/500)
Points de chakra:
500/500  (500/500)
Lun 19 Fév 2018 - 12:42
Hum, elle avait donc décidé de contrer son attaque de front ? Parfait... Cela provoquait en Hikaru un immense sentiment de satisfaction... Elle n'allait pas se laisser surpasser aux sabre. Les coups s'entrechoquaient avec une immense violence, se déchaînant presque. Chaque coup provoquait une onde de choc intense, et quiconque se serait tenu là aurait probablement était projeté en arrière. Hikaru souriait, de manière presque folle, plus excitée que jamais à l'idée d'un intense combat... C'était parfait, son ultime adversaire était là, et elle était particulièrement douée.

Elle tenait de l'aveugler avec sa technique Shakuton ? Inutile. Prenant son arme à deux mains en un instant, l'arme se chargea de chakra, avant de rayonner. Si elle pensait pouvoir l'aveugler, alors le sentiment serait similaire. Elle pouvait la toucher de toute façon. Son coup parti alors. Une ultime technique de sabre. Trois coups, portés simultanément, quasiment imparable et inesquivable. Et en étant aveuglé ? La technique devenait alors absolu.

-Hikari no Tsubame Gaeshi.

Au moins un ou deux des trois coups étaient quasiment certains de toucher. Quoi qu'il en soit, une fois la lumière restaurée, Hikaru put voir Tatsuki s'envoler. Elle comptait elle aussi lui bloquer la vue avec de la lumière ? Très bien. Au moment ou Mei lâcha sa bombe de lumière, Hikaru, ayant rengainé son sabre, effectua plusieurs mudras, avant de poser ses mains au sol.

-Kesshou Gokakuro...

De nouveau, un pic titanesque se forma, avec pour but de piéger Mei à l'intérieur. Cette fois ci, Hikaru visa pour faire en sorte que Mei soit au centre du pic. Elle voulait réellement l'emprisonner, plutôt que l'empêcher de fuir. Malgré la lumière de la bombe, la technique avait une telle zone d'impact qu'en l'ayant utilisé assez rapidement, cela ne serait pas très grave. Pire, la lumière empêcherait Mei de lire les mudras d'Hikaru.

Aide au combat:
 



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦



MJ/Arisu Nara
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Uchiha
Administrateur
avatar
Natsume Uchiha
Messages : 1370
Date d'inscription : 19/05/2014

Fiche du shinobi
Grade: Genin
Point de vie:
500/500  (500/500)
Points de chakra:
500/500  (500/500)
Jeu 22 Fév 2018 - 2:49
C'était passer de peu, à quelques centimètres prêts, Tatsuki aurait perdu son bras gauche. Encore cette attaque, la blessure qu'elle avait reçu au niveau de l'épaule la rendit assez nostalgique. Ayant l'avantage de la hauteur pour voir l'offensive de Hikaru, elle soupira de nouveau. Ça par contre, ce n'était pas spécialement amusant. La capacité du Sharingan lui permit de facilement voir la technique arriver, et de surtout d'anticiper la taille du pic de cristal, contrairement à la dernière fois. Avantage non-négligeable, surtout si Hikaru comptait utiliser de nouveau cette technique. Se laissant porter par le vent, elle profita de leur vitesse égale pour quitter le champ d'action de la technique de son adversaire en misant sur la hauteur.

Mais alors que la jeune femme venait d'éviter de se faire piéger dans le cristal, un sentiment étrange commença à la saisir. Pour la première fois, elle ressentit une certaine fatigue. Maintenant qu'elle se retrouvait à enfin pouvoir l'affronter, elle se rendit compte que ce n'était pas cela qu'elle recherchait... Non, ce qu'elle voulait, c'était retrouver un passé mort depuis bien longtemps... Observant certainement pour la dernière fois le ciel, elle décida de redescendre au niveau du sol, plantant son sabre dans le cristal. Oui, d'une certaine manière, elle demandait à Hikaru de venir lui faire face.

Aide au combat :
 
Natsume Uchiha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Why Haiti Can't Forget Its Past
» Born to kill all lives...
» Tell me would you kill to save a life. || Esprit d'Enfant.
» Who is Josh Groban? Kill yourself!
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les events et les examens-
Sauter vers: