Aller à la page : Précédent  1, 2
MJ/Arisu Nara
Fondateur/Admin
avatar
MJ/Arisu Nara
Messages : 1526
Date d'inscription : 23/04/2011

Fiche du shinobi
Grade: Gennin
Point de vie:
500/500  (500/500)
Points de chakra:
500/500  (500/500)
Jeu 22 Fév 2018 - 3:12
Alors le Tsubame Gaeshi avait touché. Mais Mei avait réussit à fuir la technique Shoton... Impressionnant. Hikaru ressortit de la technique... Elle n'avait aucun mal à ressortir de son propre cristal. Elle était prête à recevoir la contre attaque... Qui ne vient pas... Elle était là, en l'air, sans rien faire... Qu'est-ce que c'était que ça ? Pourquoi ne venait-elle pas à l'attaque ? Qu'est-ce qu'elle fichait là haut sans rien faire ?

Et pourquoi était-elle redescendue ? Elle se posait au sol... Sans rien faire. Sans venir à l'attaque. Quoi, est-ce qu'elle avait décidé d'attendre sa mort. Est-ce que la volonté de se battre l'avait quitté ? Est-ce qu'elle abandonnait ? Peu importe. La seule chose qui importait... C'était cette rage. Cette colère. Ce n'était pas ce qu'elle voulait. Ce n'était pas ce qu'elle désirait d'elle. Le visage d'Hikaru était littéralement consumé par la rage, tandis qu'elle fonçait vers Mei, avant de violemment la saisir au niveau du col, le regard empli de rage. Elle plongea son regard dans le sien.

-Qu'est-ce que tu fous Mei ? Pourquoi tu n'attaque pas ? Tu as peur ? Tu ne veux plus te battre ?! J'ai bien peur que ce ne soit pas une option ! Je n'ai pas besoin de quelqu'un d'inutile comme toi si c'est le cas. Pas besoin d'un boulet comme toi ! Alors bas toi !

Elle finit par la lâcher, avant de lui donner un très puissant coup de poing, concentrant toute sa force dans son poing. Cela avait pour but de la motiver à se battre plus qu'autre chose... Hikaru, avait rage, fixait Mei. Elle la regardait trois dans les yeux.

-Maintenant, attaque ! Il n'y a plus d'autre chemin !

Plus d'autre chemins...

Ce visage illuminait ses journées. L'entraînement... la famille... Les problèmes... Pour la jeune Hikaru, simplement voir le visage de son amie arrivait à la rendre heureuse. Elle n'avait jamais eu besoin de rien de plus...

Et pourtant. Il n'était plus suffisant. Elle n'avait besoin ni de son sourire, ni de son visage, ni de son amitié, ni même de la nuit qu'elles avaient passé ensemble. Elle n'avait besoin plus que de sa force. A elle, et elle seule.

Aide au combat:
 



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦



MJ/Arisu Nara
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Uchiha
Administrateur
avatar
Natsume Uchiha
Messages : 1370
Date d'inscription : 19/05/2014

Fiche du shinobi
Grade: Genin
Point de vie:
500/500  (500/500)
Points de chakra:
500/500  (500/500)
Jeu 22 Fév 2018 - 3:52
Hikaru était là, elle attrapa Mei au niveau du col, la secouant légèrement. Leurs regards se croisèrent, et, elle aurait pu en profiter pour mettre fin au combat à l'aide d'un genjutsu, mais non. Ce fut l'expression du visage d'Hikaru qui la stoppa, cette rage, cette colère... Elle en était la cause, refusant de laisser le cœur d'Hikaru à une autre, toutes ses années n'était que du vent, de l’égoïsme malsain. Et elle ne s'en rendait compte que maintenant, c'était ridicule, toute cette histoire était ridicule. Mais il était trop tard, toutes les deux avaient tellement de sang sur les mains. Lorsqu'elle lui donna ce coup-de-poing, Mei recula sur plusieurs mètres en crachant quelques gouttes de sang. Les pupilles de la jeune femme changèrent de couleur, alors qu'un petit sourire tendre lui apparu sur le visage.

-Tu te trompes Hikaru... Moi, je suis fatiguée de me battre contre toi, je pensais que cela serait incroyable, extraordinaire... Mais tout ça, ce n'est qu'amertume...

Elle s'approcha lentement de celle qu'elle aimait, avec une expression paisible sur le visage. Elle posa une main sur le visage d'Hikaru, alors que les ailes commencèrent à se dissiper lentement, et sa peau repassa à une couleur beaucoup plus pâle.

-Il est temps d'en finir, j'ai bien des regrets maintenant que je regarde en arrière. Mais... Je pense que le plus important de tous, c'est de t'avoir fait autant de mal...

Elle détourna le regard vers le ciel, alors que ce dernier commençait à changer de couleur, passant à une légère teinte orangée. Puis, elle observa de nouveau Hikaru, en ouvrant les bras en dans sa direction.

-J'espère que tu pourras me pardonner un jour Hikaru...

Elle ferma les yeux, alors que son souffle était paisible. Tout son corps était entré dans un certain calme, comme s'il s'était apaisé. S'il y avait bien une chose que Mei pouvait faire pour celle qu'elle aimait, c'était bien de lui offrir sa vie. Un bien maigre présent par rapport à tout ce qui avait déjà été perdu.

Aide au combat :
 
Natsume Uchiha
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Arisu Nara
Fondateur/Admin
avatar
MJ/Arisu Nara
Messages : 1526
Date d'inscription : 23/04/2011

Fiche du shinobi
Grade: Gennin
Point de vie:
500/500  (500/500)
Points de chakra:
500/500  (500/500)
Jeu 22 Fév 2018 - 4:20