Aller à la page : Précédent  1, 2
MJ/Arisu Nara
Fondateur/Admin
avatar
MJ/Arisu Nara
Messages : 1526
Date d'inscription : 23/04/2011

Fiche du shinobi
Grade: Gennin
Point de vie:
500/500  (500/500)
Points de chakra:
500/500  (500/500)
Jeu 22 Fév 2018 - 3:12
Alors le Tsubame Gaeshi avait touché. Mais Mei avait réussit à fuir la technique Shoton... Impressionnant. Hikaru ressortit de la technique... Elle n'avait aucun mal à ressortir de son propre cristal. Elle était prête à recevoir la contre attaque... Qui ne vient pas... Elle était là, en l'air, sans rien faire... Qu'est-ce que c'était que ça ? Pourquoi ne venait-elle pas à l'attaque ? Qu'est-ce qu'elle fichait là haut sans rien faire ?

Et pourquoi était-elle redescendue ? Elle se posait au sol... Sans rien faire. Sans venir à l'attaque. Quoi, est-ce qu'elle avait décidé d'attendre sa mort. Est-ce que la volonté de se battre l'avait quitté ? Est-ce qu'elle abandonnait ? Peu importe. La seule chose qui importait... C'était cette rage. Cette colère. Ce n'était pas ce qu'elle voulait. Ce n'était pas ce qu'elle désirait d'elle. Le visage d'Hikaru était littéralement consumé par la rage, tandis qu'elle fonçait vers Mei, avant de violemment la saisir au niveau du col, le regard empli de rage. Elle plongea son regard dans le sien.

-Qu'est-ce que tu fous Mei ? Pourquoi tu n'attaque pas ? Tu as peur ? Tu ne veux plus te battre ?! J'ai bien peur que ce ne soit pas une option ! Je n'ai pas besoin de quelqu'un d'inutile comme toi si c'est le cas. Pas besoin d'un boulet comme toi ! Alors bas toi !

Elle finit par la lâcher, avant de lui donner un très puissant coup de poing, concentrant toute sa force dans son poing. Cela avait pour but de la motiver à se battre plus qu'autre chose... Hikaru, avait rage, fixait Mei. Elle la regardait trois dans les yeux.

-Maintenant, attaque ! Il n'y a plus d'autre chemin !

Plus d'autre chemins...

Ce visage illuminait ses journées. L'entraînement... la famille... Les problèmes... Pour la jeune Hikaru, simplement voir le visage de son amie arrivait à la rendre heureuse. Elle n'avait jamais eu besoin de rien de plus...

Et pourtant. Il n'était plus suffisant. Elle n'avait besoin ni de son sourire, ni de son visage, ni de son amitié, ni même de la nuit qu'elles avaient passé ensemble. Elle n'avait besoin plus que de sa force. A elle, et elle seule.

Aide au combat:
 



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦



MJ/Arisu Nara
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Uchiha
Administrateur
avatar
Natsume Uchiha
Messages : 1370
Date d'inscription : 19/05/2014

Fiche du shinobi
Grade: Genin
Point de vie:
500/500  (500/500)
Points de chakra:
500/500  (500/500)
Jeu 22 Fév 2018 - 3:52
Hikaru était là, elle attrapa Mei au niveau du col, la secouant légèrement. Leurs regards se croisèrent, et, elle aurait pu en profiter pour mettre fin au combat à l'aide d'un genjutsu, mais non. Ce fut l'expression du visage d'Hikaru qui la stoppa, cette rage, cette colère... Elle en était la cause, refusant de laisser le cœur d'Hikaru à une autre, toutes ses années n'était que du vent, de l’égoïsme malsain. Et elle ne s'en rendait compte que maintenant, c'était ridicule, toute cette histoire était ridicule. Mais il était trop tard, toutes les deux avaient tellement de sang sur les mains. Lorsqu'elle lui donna ce coup-de-poing, Mei recula sur plusieurs mètres en crachant quelques gouttes de sang. Les pupilles de la jeune femme changèrent de couleur, alors qu'un petit sourire tendre lui apparu sur le visage.

-Tu te trompes Hikaru... Moi, je suis fatiguée de me battre contre toi, je pensais que cela serait incroyable, extraordinaire... Mais tout ça, ce n'est qu'amertume...

Elle s'approcha lentement de celle qu'elle aimait, avec une expression paisible sur le visage. Elle posa une main sur le visage d'Hikaru, alors que les ailes commencèrent à se dissiper lentement, et sa peau repassa à une couleur beaucoup plus pâle.

-Il est temps d'en finir, j'ai bien des regrets maintenant que je regarde en arrière. Mais... Je pense que le plus important de tous, c'est de t'avoir fait autant de mal...

Elle détourna le regard vers le ciel, alors que ce dernier commençait à changer de couleur, passant à une légère teinte orangée. Puis, elle observa de nouveau Hikaru, en ouvrant les bras en dans sa direction.

-J'espère que tu pourras me pardonner un jour Hikaru...

Elle ferma les yeux, alors que son souffle était paisible. Tout son corps était entré dans un certain calme, comme s'il s'était apaisé. S'il y avait bien une chose que Mei pouvait faire pour celle qu'elle aimait, c'était bien de lui offrir sa vie. Un bien maigre présent par rapport à tout ce qui avait déjà été perdu.

Aide au combat :
 
Natsume Uchiha
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Arisu Nara
Fondateur/Admin
avatar
MJ/Arisu Nara
Messages : 1526
Date d'inscription : 23/04/2011

Fiche du shinobi
Grade: Gennin
Point de vie:
500/500  (500/500)
Points de chakra:
500/500  (500/500)
Jeu 22 Fév 2018 - 4:20

-Tu es de retour, Mei...

Hikaru détourna son regard vers l'entrée. Traversant la petite porte propre au village de Suna, une jeune femme rentrait dans la maison, quittant ses chaussures comme le voulait la coutume. Tatsuki Mei... Cette dernière se rapprocha ensuite d'Hikaru, qui était en train d'écrire une lettre au reste de sa famille, avant de déposer un léger baiser sur ses lèvres.

-J'espère que tu ne comptes pas me transformer en femme au foyer, à devoir toujours t'attendre tandis que tu rentre de mission.

Leur rire raisonna dans l'ensemble de la maison. Leur rire innocent, partagé, symbole d'une vie calme, paisible, et heureuse, entre deux personnes qui s'aimaient.


Hikaru rouvrit les yeux. La vision de cristal avait cessé. Son armure de Jinton et sa marque maudite s'étaient elle aussi estompé. Mei avait décidé de ne plus se battre. Alors tout était fini. Leur combat. Leur histoire. Tout. Tout s'achevait maintenant... Ce n'était pas la fin que Hikaru avait espéré... Elle tremblait de rage, serrant ses poings, fixant son ancienne amie.

-Alors c'est tout, hein... Je te déteste...

De ses yeux finirent par descendre des larmes, tandis que de ses poings serrés coulait du sang. Elle lui avait fait rêvé de cet instant pendant des années... Elle était obsédé par ce combat, mais maintenant... Elle ne pouvait pas en profiter. Quelle futilité. C'était la dernière chose dont elle avait besoin de la part de Mei, et elle ne pouvait même pas lui accorder. Elle continua...

-J'avais enfin trouvé le moyen d'être heureuse, quand tu es apparue ! Tu as pris la vie de celle que j'aimais, de celle qui avait su redonner un sens à ma vie ! Je te déteste pour me l'avoir prise ! Et je te déteste parce que malgré tout, je n'arrive pas à t'oublier ! Je ne peux plus avancer ! Je suis bloquée !

Elle finit par pousser un hurlement de rage, de peine et de douleur. Elle ne voulait plus que tout cela s'arrête. Levant la tête, et continua, telle une bête qui hurlait au monde sa haine, sa douleur. Puis plus rien. Le silence. Elle baissa son regard, fixa son arme... Ichyo... C'était la dernière chose qu'il lui restait d'elle. Elle resserra le manche. Elle se souvenait. Des bons moments. Des entraînements. Des baisers. Des combats. Et de leurs danses. La danse du vent. La danse des sabres, avec laquelle elles arrivaient à se connecter.

-Nous l'appelions la danse du vent... C'était notre façon de manier le sabre... Et notre danse à nous. Notre secret que nous partagions. Nous trouvions ensemble de nouveaux mouvements. Et ce n'est qu'après sa mort que je l'ai complété.

En un instant, elle se trouva devant Mei.

-Je vais terminer cette danse Mei. Kaze no Mai. Saigo no Ugoki.

Elle dégaina son arme. Alors, un chakra Jinton d'une puissance monstrueuse, phénoménale fut relâché. Il dévasta tout sur son passage. La terre de cristal, les montagnes, le pic, tout fut comme tranché. Une lame ultime, absolue. Un dernier mouvement splendide dans son exécution, un vent divin de destruction pure qui atteindrait surement le paradis. Et un lame plantée dans le ventre de Mei.

Hikaru se colla à elle, la prenant dans ses bras. Le cristal commençait à lentement les recouvrir.

-Nous serons ensemble pour toujours Mei. Ne t'inquiète pas.

Le cristal finit par recouvrir leurs deux corps. Le silence retomba.






Une explosion de chakra, titanesque retentit. Le chakra des bijuus comme explosant, ravageant tout sur leur passage. Une destruction pure et absolue, brute, sauvage, violente. On raconte que même à Suna on put la percevoir. Une explosion qui réduit tout à néant. Et lorsqu'on vint explorer le cratère, on n'y trouva même pas une trace des deux corps.

Le passé avait été effacé. Il ne restait que le futur.



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦



MJ/Arisu Nara
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Why Haiti Can't Forget Its Past
» Born to kill all lives...
» Tell me would you kill to save a life. || Esprit d'Enfant.
» Who is Josh Groban? Kill yourself!
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les events et les examens-
Sauter vers: