Hadès
Modérateur
avatar
Hadès
Messages : 367
Date d'inscription : 04/05/2015

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
4000/4000  (4000/4000)
Jeu 22 Fév 2018 - 2:26
▬ ft. personnage de série/artiste

Carnation :
Taille :1m77
Corpulence : Musclé
Cheveux : Blond
Yeux : vert
Signe(s) distinctif(s) : Tatouage sur l'épaule gauche représentant le chiffre 4 i>
Quand il était enfant, Hadès était un garçon très gentil, affectueux envers ses parents et respectueux envers son clan ainsi que ses professeurs. Son rêve initial était de rejoindre les meilleurs samouraïs du pays, comme son père. Pour cette raison, il recherchait grandement l’approbation et la reconnaissance de ses capacités par son père. Après le massacre de la guerre, l’innocence d'Hadès fut endommagée, ses idéaux et sa personnalité changèrent considérablement, il devint froid, solitaire, cynique, un peu arrogant.
HadèsL’objet de la guerre, c’est la paix

Âge :19▬ Métier/études : Samouraï▬ Nationalité/origines : Pays du fer▬ Situation conjugale : CélibataireSituation familiale : Fils uniqueSituation financière : Moyenne

Descendant direct de la célèbre lignée Miyamoto qui sont souvent amené à dirigé le pays du Fer ou à en être les protecteurs, il y a maintenant quelques années. Le nom qu'on lui a donné est Sinbad, mais il se forgea un surnom "Hadès" à tel point que l'on oublie son vrai prénom.
Cet enfant naquit en l'an 88, une année avant l'indépendance de Kiri. Etant le fils d'un samouraï reconnu il eût une enfance des plus paisible et confortable ne connaissant pas la pauvreté... Malheureusement alors qu'il n'était encore qu'un enfant âgé de 10 ans, il participa à la bataille d'Oto jugé apte de partir en guerre, il en sortit vivant grâce à son père qui sacrifia sa vie pour celle de son fils Sinbad. Ils ne leurs avaient pas fallut longtemps avant de renverser ce petit pays avec la grande armée que possède le Sennen Teikoku. Durant cette bataille son père le sauva en utilisant une technique rare, que très peu de personne maîtrise la téléportation. De ce fait Sinbad fut téléporter en dehors du champ de bataille et fut sauver à la veille de la fin de la bataille.
Suite à cet événement son nouveau foyer fut à la frontière du pays de Tetsu no Kuni, où la vie du jeune garçon prit une autre tournure côtoyant maintenant des nukenins, bandits et autres personnages du même genre; il dût apprendre, à voler pour manger... c'est aussi durant cette période qu'il affronta le bijuu à deux et obtint Nibi.
Rapidemment, le jeune homme au flammes bleues du nom de Hadès vint aux oreilles du chef de Tensho qui le prit sous son aile et le forma l'envoyant faire des sortes de mini stage auprès de ses lieutenants. C'est ainsi qu'Hadès évolua de jour en jour jusqu’à maintenant où ayant fais ses preuves le chef de l'organisation Tensho le nomma général... Ainsi il devint l'empereur de cette organisation, à l'âge de 19 ans...

A votre propos

Pseudonyme : ...
Âge : 19
Commentaire : bra bra

Hadès
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Présentation Hadès
» fiche de Hadès [En Pause]{Lyra}
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Vos Personnages :: Présentation-
Sauter vers: