AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: Vos Personnages :: Présentation :: Présentation en cours Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Like a dragon (titre prétentieux) [en cours]

Han Naoe

Fiche du shinobi
Point de vie:
Like a dragon (titre prétentieux) [en cours] Left_bar_bleue1500/1500Like a dragon (titre prétentieux) [en cours] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra:
Like a dragon (titre prétentieux) [en cours] Left_bar_bleue1500/1500Like a dragon (titre prétentieux) [en cours] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux800
Points de CombatPoints de Combat500
Points de MissionPoints de Mission520
Points d'EventPoints d'Event0
Han Naoe
Membre
Messages : 263
Date d'inscription : 28/09/2013
Dim 7 Juil 2019 - 21:30
Han Naoe

FT
Rider et Oryou-san - Koha Ace
Nom
Naoe
Prénom
Han
Age
27
Sexe
Homme
Affinités
Aucune
Groupe
Armée des Shinobis Libres

Caractère

Il a beau être soldat, autant que faire se peut Han aime la tranquillité et ça se répercute dans son comportement. Il n’est pas très sérieux dans son travail, certains pourraient même l’appeler laxiste, et il se démène pour toujours faire le minimum de ce qu’on lui demande. C’en est devenu un vrai talent, puisqu’il est suffisamment perspicace pour repérer ce qu’on veut de lui et en atteindre le quota minimum pour que les choses marchent correctement. La raison de son attitude émane de sa fonction : parce qu’il est soldat dans une armée en guerre, il lui faut pleinement profiter des moments de calme et ne pas trop se noyer dans la paperasse et ses autres devoirs « annexes ». Ainsi lorsqu’il est mobilisé et que l’heure est à la bataille, il se montre plus réactif, plus concentré et impliqué dans ce qu’il fait, car d’expérience il sait que chaque action, chaque retard potentiel dans ses décisions peut avoir des conséquences parfois dramatiques. Mais s’il est vif d’esprit en situation, il est assez loin d’être un fin stratège ou un commandant hors pair ; il n’a aucun mal à appliquer une directive qu’on lui a donné ou à s’adapter lorsqu’une situation imprévue se présente, mais rien de plus : il est de ce point de vue la définition de l’officier de terrain moyen, et c’est sans aucun doute la raison pour laquelle il est bloqué à son grade de chef d’unité. Ses expériences personnelles ont fait de lui un homme de terrain, et il semble que plus rien ne puisse changer cela ; et puis de toute façon il n’est pas motivé pour le changer.

Son attitude relax et sympathique fait qu’il est très apprécié de ses hommes avec lesquels il adopte le comportement, lors du repos, d’un camarade du même statut ; car en définitive tous sont bien des soldats. Ceci bien qu’il leur ait fait comprendre qu’il attendait beaucoup d’eux une fois au cœur du combat afin qu’ils survivent et évitent de perdre leur vie inutilement. Il a donc la réputation auprès des troupes qui le connaissent d’être un officier certes sympathique, également exigent (sans être sévère) dès qu’il s’agit d’entraînement ou d’exercices, et bien sûr du service actif.  La différence entre son attitude au quotidien et son sérieux vis-à-vis du service actif vient de la manière dont il conçoit la profession de soldat, et spécifiquement dans le cas de l’armée dont il fait partie. S’il préfère éviter le conflit, la guerre est inéluctable selon lui, sans être une fatalité, les choses sont comme elles sont. Alors être soldat est une issue pour appréhender et s’adapter aux événements, d’abord parce que l’armée permet de subsister et car elle offre une perspective sur les événements (plutôt que simplement devoir les subir) en conformité avec les idéaux que défend l’armée, qu’on y adhère directement ou pas. En l’occurrence s’il n’est pas un fanatique défenseur des idéaux républicains de l’Armée des Shinobis Libres, Han estime que combattre pour ce camp est de loin l’option la plus engageante, pour ce que l’armée fait pour lui et pour ce qu’elle a l’ambition de faire pour les autres en général.  

Enfin, tout cela ne concerne que son approche des choses ; dont en fin de compte il ne se soucie que peu, car les événements continuent sans cesse de se dérouler et son cheminement de pensée l’a mené à cette conclusion. Entre les combats donc, la vie suit son cours et il tâche de ne pas l’oublier. Entre les exercices et entraînements avec son unité, il ne manque jamais de flâner, de s’intéresser à tout et à rien, accompagné de son irremplaçable partenaire et invocation Saryu.

Histoire


L’histoire de Han commence comme celle de n’importe quel enfant pauvre d'un petit village du pays du froid. Comme ils pouvaient, les habitants s’en sortaient en pêchant, chassant et récoltant autant que ça leur était possible. En somme, une vie difficile mais ils étaient assez résistants. Leur quotidien était immédiat et très précaire, d’autant plus lorsque le reste du pays était dans un état similaire : atteint d’une grande pauvreté, sauvé seulement par les routes commerciales en provenance ou en direction du pays de la foudre, facilité par ailleurs à l’époque par l’étendue du territoire du Sen’nen Teikoku. En revanche, le village duquel Han était originaire ne possédait pas ce luxe, et il eut une enfance laborieuse seul avec son grand-père, ses parents ayant quitté le village pour travailler en ville et gagner un peu plus d’argent. Han ne les voyait que sporadiquement, et dans son enfance, son grand père représentait une véritable figure paternelle qui lui apprenait à se débrouiller pour survivre. Il dût toutefois quitter ce quotidien lorsqu’à ses neuf ans, Kumo envahit le pays du froid et combattit les troupes impériales sur place. Les combats et plus tard avec la victoire de Kumo les nombreux passages de troupes désorganisèrent le territoire plus qu’auparavant, ponctionnant le peu de ressources existantes. Cela causa un exode massif dans toutes les campagnes du pays de ceux qui n’avaient plus de quoi subsister, à la fois pour survivre et pour se mettre en sécurité. Han et son grand père ne firent pas exception, ils quittèrent le village en suivant les réfugiés vers la ville la plus proche, pour y retrouver les parents d’Han. Mais ils ne parvinrent pas à les retrouver. Ils ne les avaient pas vus depuis plusieurs mois lorsqu’ils sont arrivés en ville, et jamais ils ne leur avaient été indiqué d’adresse. Même en cherchant, en se renseignant, la piste demeurait froide. Impossible de savoir ce qui leur était arrivé, ou même s’ils vivaient encore là. Le grand père, pour que lui et son petit fils survivent, dû prendre la décision de continuer à suivre le mouvement des réfugiés qui n’avaient pas trouvé de place en ville. Ils partirent vers des terres, ils l’espéraient, plus clémentes.

Jour après jour de marche causèrent la mort de nombreux réfugiés. La manière du grand père d’Han pour le maintenir hors de cette fatalité était de le forcer à se concentrer sur la suite, appuyant l’espoir d’atterrir sous de meilleurs cieux. Mais la traversée en direction du pays des sources chaudes était périlleuse, entre les défilés rocheux à traverser, le froid, et les bandits et déserteurs plus qu’heureux de racketter des proies faciles (et nombreuses). Finalement, grâce à la chance et en se poussant à bout, c'est éreinté et en vie qu'ils arrivèrent à destination des terres au climat moins abrupt, aux ressources, le croyaient-ils, abondantes. Cependant, ce qui les accueillit était un autre pays en guerre. La plus grande part des réfugiés, une fois en ville, ne trouvèrent pas de foyer d’accueil, à peine de quoi s’alimenter suffisamment. L’administration locale faisait ce qu’elle pouvait pour gérer le flot de personnes mais était obligée d’en refouler la plus grande part. Le mieux qu’elle pouvait faire pour éviter la catastrophe humaine était de fournir des abris temporaires, un cache misère le temps que les réfugiés reprennent la route.



physique & info complémentaire

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum dictum massa sollicitudin vulputate fringilla. Sed eu aliquet nulla. Nullam porta odio non augue commodo, sed ultricies sapien fermentum. Fusce dictum ex vel lobortis consequat. Phasellus convallis urna ante, consequat sodales nulla pellentesque eu. Duis in luctus dolor, ac laoreet sem. Mauris sit amet mi eget arcu suscipit sollicitudin nec quis metus. Nam eu arcu dignissim, semper metus blandit, tempor odio. Nunc sit amet aliquam enim. Suspendisse consectetur, metus vel maximus tristique, tortor magna tristique nulla, quis pretium velit tellus sit amet libero. Integer quis ante vel metus volutpat ultrices. Sed neque turpis, lacinia ut nulla ac, tincidunt lobortis risus. Proin purus quam, maximus congue ex quis, venenatis mattis arcu. Ut finibus, mauris sed porta pellentesque, lacus enim mattis orci, ut condimentum mauris sem at neque. Maecenas venenatis augue ut nibh ornare pretium.

Morbi id diam ligula. Integer elementum non odio at volutpat. Phasellus sit amet elit fermentum, facilisis lectus nec, convallis nisl. Aliquam dignissim pellentesque sollicitudin. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Aenean vel sem luctus, pretium lacus quis, placerat metus. Vivamus aliquam risus laoreet, varius neque ac, sagittis eros. Duis nunc metus, viverra sed metus vitae, consequat ultricies magna. In faucibus nisl ut tellus iaculis, eget efficitur risus iaculis. Vestibulum posuere a risus vel porttitor. Fusce id faucibus orci, eget efficitur quam. Sed id ante bibendum velit gravida fringilla et sit amet erat.


Pseudo
Réponse
Age
Réponse
Comment nous as-tu trouvé ?
Réponse
Un mot?
Réponse

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Vos Personnages :: Présentation :: Présentation en cours-
Sauter vers: