AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: Zone de RP :: RP pour les vieux de la vieille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nostalgie

Hadès

Fiche du shinobi
Point de vie:
Nostalgie Left_bar_bleue2000/2000Nostalgie Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Nostalgie Left_bar_bleue4000/4000Nostalgie Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux1100
Points de CombatPoints de Combat900
Points de MissionPoints de Mission1000
Points d'EventPoints d'Event5
Hadès
Modérateur
Messages : 360
Date d'inscription : 04/05/2015
Lun 23 Mar 2020 - 13:35
Hadès
Cela faisait maintenant quelques années qu'Hadès surnommé l'Empereur avait disparu de la circulation suite aux nombreuses batailles auxquels il avait participait, il décida de se retirer. Mais l'Empereur était toujours membre de l'organisation Tensho, le premier à avoir rejoint Tatsuki Mei, le premier général qu'elle nomma n'était d'autres que lui, ce mystérieux jeune homme aux cheveux blond toujours de bonne humeur mais que personne ne connaissait vraiment sauf la chef de l'organisation.
Ces derniers temps l'Empereur, était plutôt nostalgique et inquiet n'ayant aucune nouvelle des membres de l'organisation. Ce n'était vraiment pas dans leurs habitudes de disparaître comme ça du jour au lendemain. Il décida donc de se rendre au repaire.

L'histoire se déroule à Koya no Kuni, dans la base secrète de Tensho celle ci avait la particularité d'être mobile pouvant se déplacer sur la terre mais aussi sur la mer ce qui était plutôt pratique, cette particularité plaisait beaucoup au numéro 4 toujours être en mouvement, voyager...
Comme le pensais Hadès, tout le monde avait prit un chemin différent, le repère était vide.

- Bon bah je vais quand même me faire cuir un peu de viande.

La cantine étant toujours fonctionnel, il débarrassa rapidement une table avant de s'asseoir et commença à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Soni Hattori

Fiche du shinobi
Point de vie:
Nostalgie Left_bar_bleue1000/1000Nostalgie Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
Nostalgie Left_bar_bleue1000/1000Nostalgie Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux500
Points de CombatPoints de Combat390
Points de MissionPoints de Mission700
Points d'EventPoints d'Event1
Soni Hattori
Modérateur
Messages : 246
Date d'inscription : 08/06/2015
Lun 23 Mar 2020 - 14:37
Soni Hattori
Il n’y avait plus personne ici. Celui que l’on appelait au sein de l’organisation criminelle Tenshô « la Mort » était le seul à encore habiter ce repère mouvant, veillant sur l’héritage qu’avait laissé derrière lui Zéro. Mei était partie, et elle n’était jamais revenue. Jamais elle n’avait remit les pieds dans la base de sa propre organisation, celle qu’elle avait forgé de ses propres mains. Adossé à un mur du bureau de l’ancienne cheffe de cet endroit, Soni buvait un verre de Sakke, le regard vide. Dans un élan de mélancolie, il se rappela de sa vie passé, le moments heureux aux côté de son ancien camarade d’Oto, puis sa désertion du village pour retourner à une vie de solitude. Puis, il se rappela de la plus belle rencontre de sa vie. Ses yeux profonds, sa chevelure magnifique, son corps de déesse. Sa voix douce. Son côté dur mais aimant. Ashley Nitsu, sa Sensei, celle pour qui il aurait tout donné. C’était il y a si longtemps, plus d’un siècle s’était écoulé. Perdu dans ses pensées mélancoliques, le Hattori fut ramené à la réalité quand il entendit un bruit dans le repaire. Qui cela pouvait-il bien être ? Un ennemi ? Un membre de Tenshô  de retour au repaire ? Mei ? Non, impossible, ce ne pouvait être elle.

Buvant sa dernière gorgée, Soni se leva en faisant bien attention de ne pas faire de bruit et reposa son verre sur le bureau de l’ancienne cheffe. Marchant avec prudence et discrétion dans les couloirs du repaire qu’il connaissait comme sa poche, il se dirigea vers la source du bruit qu’il avait entendu. De l’agitation dans ce repaire désert, voilà une chose à laquelle le Shinobi centenaire ne s’attendait pas. Se faufilant derrière le mur de la cuisine, il observa discrètement ce qui s’y passait. Quelle ne fut pas sa surprise quand il reconnut la silhouette et le visage de l’Empereur, celui-là même qui l’avait défié lorsque Soni avait voulu accéder au rang de chef de Tenshô suite au départ de Zéro. Prit à nouveau par la nostalgie, le Hattori se souvint alors de ce jour. Il avait apprit le départ de la cheffe de l’organisation et, sautant sur l’occasion, il avait imité son écriture sur son mot d’adieu pour faire croire à tous que Mei avait confié toute son autorité à Soni. Son plan était sur le point de fonctionner, mais ce maudit Empereur s’était interposé et Soni et lui avaient combattu. L’Empereur avait l’avantage, mais Soni se battait bien et réussit presque à prendre le dessus quand son adversaire décida soudainement de partir. Il ne l’avait plus revu depuis.

Soni était alors devenu officiellement chef de Tenshô, mais il comprit vite que ce rôle ne lui convenait guère. Il imposa une sorte de démocratie au sein de l’organisation, où chacun faisait à présent ses propres choix, mais où un conseil des hauts membres, ceux qui possédaient un numéro, était tenu chaque semaine pour prendre les décisions importantes. Toutefois, peu à peu, l’organisation s’était dessoudée, et les membres se mirent à virevolter au grès du vent, chacun suivant un objectif différent. Ils étaient encore tous rattachés à Tenshô, mais la base s’était vidée, et Soni était le dernier à y être resté, fidèle au poste. Et voilà à présent que l’Empereur refaisait son apparition. Par chance, Soni était à peu prêt sûr qu’il ne l’avait pas repéré. Entrant calmement dans la cuisine, la Mort éleva sa voix.

« -Alors tu es revenu, Empereur. Je ne pensais pas te revoir un jour ici. »


Soni s’assit à la table de l’Empereur et le regarda dans les yeux.

« -Ça faisait longtemps. En faite, ça fait longtemps que j’ai plus vu personne ici. »

Comment l’Empereur allait-il réagir à la présence de la Mort en ses lieux ? Voilà qui risquait d’être très intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Zone de RP :: RP pour les vieux de la vieille-
Sauter vers: