Event de la chasse à l'homme.

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Dim 18 Juil 2010 - 7:52
Voilà, j'ai eu une petite idée d'event.

Il s'agit d'une sorte d'affrontement au tour par tour entre un PNJ et plusieurs joueurs.

Comment ça se déroulerai :
Je guiderai un PNJ fuiant dans une forêt. Chacun à son tour, les joueurs tenteront de me bloquer la route avec des attaques ou des techniques. Moi je ne fais que esquiver et parer.
Pour gagner, les joueurs doivent me faire consomer mon chakra. Celui qui réussit à me faire cramer mes derniers PC gagne l'event.


Simple dans les grandes lignes, mais il faut faire preuve de beaucoup de stratègie pour faire avancer l'event sans donner trop daventage aux autres concurent.

Vous en pensez quoi ?
En sachant que je ferai plusieurs "set" de capacité qui changeront à chaque post. Comme ça les joueurs pourront pas prévoire mes techniques et ça corsera un peu les choses en plus de les équilibrer. ça évitera aussi de tourner en rond au niveau des interactions.
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Dim 18 Juil 2010 - 8:07
intéressant il faudra prévoir un certain nombre de technique pour le "set" en question ca serait pas mal a jouer je pense ^^
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Dim 18 Juil 2010 - 8:10
Je pensais à un truc genre 3 ou 4 techniques par set. Sachant qu'il y aurai 5 set environ. De toute façon il ne faudra pas forcémeent de technique offensive, mais surtout des truc pour esquiver.
Et puis on est des MJ, si il faut en rajouter une à un moment pour faire classes, c'est permis ^^ L'essentiel étant d'amuser le joueur.
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Dim 18 Juil 2010 - 8:27
ouep ^^ mais faudra aussi donner les stat détailler de ce "sprinter" lol pour pas que l'opn puisse croire l'arréter comme on le souhaite ^^
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Dim 18 Juil 2010 - 9:10
Je pensais justement à un set qui juste des stat élevé, sans aucune technique.
De toute façon, chaque joueur aura le droit qu'à un post, donc ils arriveront toujour à le rattrapper pour ballancer leur truc.
Au pire c'est le mj qui donnera les circonstances de "l'affrontement" à chaque tour. Comme ça pas de doute.
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Dim 18 Juil 2010 - 13:08
a bah la c'est déja plus interessant ^^
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Sam 7 Aoû 2010 - 18:43
Bon, voici les détaille des set du personnage. Je pense lancer l'évent la semaine prochaine ou plustôt. En fait je le lance ce soir pour que les gens s'y inscrivent et on commence dés qu'on a du monde.


Set 1
Vitesse 160
Résistance 200

Set 2
suiton, Kiri gakure no jutsu (Camouflage dans la brume)
Elément : suiton
Condition d’utilisation : grade Juunin
Niveau de technique : 3
Description :
Vous permet de créez un épais brouillard. Ni vous ou vos adversaires ne voyaient dedans.
Dégâts : 00
Points de chakra consommés : 100 + 50 par post où la technique reste active.

Suiton suijin heki (la barrière d’eau)
Elément : Suiton
Condition d’utilisation : affinité suiton, grade juunin
Niveau de technique : 4
Description :
Barrière d’eau qui stoppera directement toute les attaques de katon.
Dégâts : 00
Points de chakra consommés : 300

Doton doryû jûheki (le rempart)
Elément : doton
Condition d’utilisation : affinité doton, niveau anbu
Niveau de technique : 4
Description :
Similaire au doryûheki mais beaucoup plus puissante. Arrête les taijutsu, les armes ninja et les techniques de niveau 1, 2 et 3. Couvre une très grande zone.
Dégâts : 00
Points de chakra consommés : 250

Mokuton jai koutan (croissance luxuriante de la forêt)
Elément : mokuton
Condition d’utilisation : affinité mokuton
Niveau de technique : 3
Description :
Permet un développement extrêmement rapide des végétaux.
Dégâts : 00
Points de chakra consommés : 100

Miroir de fleur
Elément : Mokuton
Condition d’utilisation : affinité mokuton, niveau Juunin minimum
Niveau de Technique : 3
Description :
L’utilisateur envoie une multitude de fleur en direction de l’adversaire qui tournent autour de lui en l’entaillant à chaque contact.
Dégâts : 300
Points de chakra consommés : 200

Set 3
Katon housenka no jutsu (la balsamine)
Elément : Katon
Condition d’utilisation : aucune
Niveau de technique : 2
Description :
Créer de multiple boule de feu de petite taille. (maximum de 8 boules de feu)
dégâts : 30 (par boule de feu)
points de chakra consommés : 20 (par boule de feu)

Katon shinkyuu gokakyuu no jutsu (technique suprème de la boule de feu suprème)
Elément : Katon
Condition d’utilisation : affinité katon, maitriser gokakyuu no jutsu, grade chuunin
Niveau de Technique : 3
Description :
Même technique que le gokakyuu no jutsu mais plus puissant.
Dégâts : 250
Points de chakra consommés : 150

Katon endan (soufle de feu)
Elément : Katon
Condition d’utilisation : aucune
Niveau de technique : 2
Description :
Souffle de feu, comme son nom l’indique, pouvant prendre la forme d’une boule également.
dégâts : 70
points de chakra consommés : 50

Ninpô fuusajin (tempête de poussière)
Elément : Futon
Condition d’utilisation : affinité futon
Niveau de Technique : 3
Description :
L’utilisateur crée un vent capable de soulever de la terre afin de se protéger des attaques a distance. Nécessite un objet capable de généré un courant d’air (comme un éventail)
Dégâts : 140
Points de chakra consommés : 100

Futon musgensajin daitoppa (la déferlante)
Elément : Futon
Condition d’utilisation : affinité futon, niveau Juunin minimum
Niveau de technique : 3
Description :
Créer un souffle puissant qui bloque tous les projectiles venant vers vous. Eteint même des technique de Katon niveau 1 et 2.
Dégâts : 160
Points de chakra consommés : 130

Fuuryoku no jutsu
Elément : Futon
Condition d’utilisation : affinité futon, grade chuunin
Niveau de Technique : 3
Description :
Permet a l’utilisateur de concentrer du chakra dans l’un de ses membre (ou alors tout son corps) afin de doubler la vitesse de ce dernier.
Dégâts : 00
Points de chakra consommés : 130 + 20 par post

Set 4
Hyoton Tsubame fubuki (tempête d’hirondelles)
Elément : Hyôton
Condition d’utilisation : affinité hyôton
Niveau de Technique : 2
Description :
L’utilisateur créer une ou plusieurs hirondelles (max 20) ayant des aile tranchantes comme des lames, ces dernière poursuivent l’adversaire jusqu'à ce qu’elle rencontre un obstacle ou le touche. Les hirondelles ont une vitesse de 50.
Dégâts : 50 (par hirondelle)
Points de chakra consommés : 30 (par hirondelle)

Doshakuzure no Ooyuki (avalanche de neige)
Elément : Hyôton
Condition d’utilisation : affinité hyôton, grade Juunin
Niveau de Technique : 3
Description :
L’utilisateur crée une avalanche de neige emportant tout sur son passage, nécessite un terrain pentu.
Dégâts : 200
Points de chakra consommés : 300

Hyoton, doryuheki no jutsu (mur de glace)
Elément : Hyôton
Condition d’utilisation : affinité hyôton
Niveau de Technique : 2
Description :
L’utilisateur invoque un mur de glace afin de se protéger lui et ses alliés a porté. Le mur s’effondre après avoir servit. Il peut bloquer les attaques, les armes ninja et les justsu de niveau 1 et 2. Il mesure 5 mètres de large.
Dégâts : 00
Points de chakra consommés : 100

Kooriwana no jutsu (leurre de glace)
Elément : Hyôton
Condition d’utilisation : affinité hyôton, grade chuunin
Niveau de Technique : 3
Description :
L’utilisateur se substitue avec un bloc de glace pour échapper a une attaque. Il apparaît juste derrière le bloc créé. Il ne peut utiliser la technique plus de deux fois de suite.
Dégâts : 00
Points de chakra consommés : 40




Voilà, ça c'est la base. Après j'en rajouterai durant les bataille suivant les situations si ça peut faire classe ^^
Parcontre les participants auront pas les stat du PNJ, sauf les PC, car quant on poursuit un ennemie on connait rien de lui.
Pour nous je pense qu'il aura 70 en vitesse et 50 en force. Un bon gars quoi ^^
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Sam 7 Aoû 2010 - 18:54
Bon, en fait l'event débutera plus tard. Avant tous, il faut se décider sur une récompense ^^

Que peut-on offrir à nos joueurs qui ont déjà tous ?

-Argent : toujour sympas, mais pas trés valorisant.
-Technique : il a le droit de faire deux entraînements durant un jour. Ou alors il peut s'entraîner à une technique d'un grade supérieur au sien.
-Un plus grand stock pour ses armes ninja.
-Une réduction de 25% sur les objets des boutiques.
-.....
Voilà, si vous avez des idées je suis preneur.


Et puis je pense que ça peut être cool d'inaugurer le système de trophée à ce moment là.
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Lun 9 Aoû 2010 - 8:48
Ouaip, le système de trophées devrait être inauguré à ce moment-là, ça serait une excellente idée.

Par contre, tes récompenses sont pas très attirantes... je crois qu'on devrait donner une grosse récompense, exemple, une arme légendaire inventée par nous. Après tout, elle serait difficile à avoir, et si un membre a un gros artéfact, les autres membres voudront en avoir une aussi et ça incitera les gens à devenir plus fort tout le temps.
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Lun 9 Aoû 2010 - 13:42
Oui mais on retrouve ce gros problème où tous les persos sont super puissants alors si on leur donne une arme qui déchire tout...
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