AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mission commune : Hokushu et Jaku

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Mai 2011 - 21:02
Invité
Le véritable Mû qui s'était faufilé dans la pénombre des arbres, avait compris depuis le début ce que s'apprêter à faire son coéquipier, et profitant que les deux ninjas ennemis soient projeté par la déflagration des projectiles de Kisame, il sortit de sa cachette sur les côtés et sans qu'ils puissent s'en rendre compte, il utilisa sa technique Futon Daitoppa et créa une énorme bourrasque de vent en direction des deux kages, qui étant déjà prit de surprise par l'autre attaque n'avait aucune chance d'éviter celle de Mû.

+Action secrète


-100 PC(technique futon)+20 PC (maintien du kamigan)
Donc -120 PC pour moi

-100 PV pour Kakashi et Kishiro



Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Mission commune : Hokushu et Jaku - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Mission commune : Hokushu et Jaku - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Mission commune : Hokushu et Jaku - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Mission commune : Hokushu et Jaku - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
Messages : 2731
Date d'inscription : 28/10/2009
Mar 10 Mai 2011 - 22:06
MJ/Kakashi
je me substitua juste avant que les kunai explose (action secrete ^^), et etant a nouveau dans un endroit couvert et ecarter de kishiro, je repliqua en lancant la technique de fuuton la bombe d'air dans la direction de mu


PC: -20,-50
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Mai 2011 - 1:28
Invité
Non tu en peut pas te substituer avec une action secrète ou autre, au moment ou les Kunai exploser, tu est déja entrain de les esquiver, tu ne peut pas savoir qu'il vont exploser, et tu peut encore moins faire deux déplacement en même temps, tu en peut pas esquiver puis te substituer en même temps, puisque tu as dit que ses Kunai tu les éviter, ils explosent au moemnt ou tu les as éviter, ton action secrète ne peut pas marcher.

Donc tu as 200 PV en moins, Kishiro a 200 PV en moins, et on reprends a partir de l'attaque de Mû, sauf si un MJ décide de venir arbitrer, maintenant pour les réclamation on va dans la partie HRP sinon, on va pourrir le combats.

Donc C'est a toi de poster Kakashi. sauf si un MJ se manifeste et sois de l'avis que tu puisse te substituer , dans ce cas la, je préfére arrêter ce combats, parce qu'un homme qui esquive des kunai ne peut pas prévoir qu'il sont explosif, et encore moins se substituer alors qu'il pense que ces kunai sont de simple Kunai.. sa serait débile.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Mai 2011 - 8:00
Invité
Arbitrage :
-Les kunai explosif contienne du chakra pour pouvoir exploser. Donc le sharingan peut sentir un coup tordu.
-L'action secrête de Kakashi n'en n'est pas vraiment une. Donc il ne peut s'en servir pour contrer. (explication par MP)
-On ne peut pas dire qu'on esquive une seconde fois un élément que le personnage a déjà considéré comme non nuisible. Une fois les kunai explosif esquivé, dire qu'on évite en plus leur effet alors même qu'ils nous ont dépassé n'est pas posible.


Pour l'instant Kakashi se prends l'explosion.


Notre diverse : il ne vous est pas possible de faire faire des actions à votre cooéquipier lors de votre rp. Chacun ne peut faire agir que son ninja. Il en va de même pour les dialogues.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Mai 2011 - 12:13
Invité
Merci pour l'arbitrage Zunô, je me disait bien que Kakashi ne pouvais aps faire sa, sa serait trop facile ^^
donc Kakshi , c'est a toi on reprends au moment ou les Kunai explose, vous vous prenez les dégats et ensuite, Mû vous lançe le Futon Daitoppa.

Donc c'est a toi kakashi^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 13 Mai 2011 - 22:46
Invité
Bon, comme il faut faire avancer un peu les choses.


Kakashi fut surpris par la détonation des kunai et subit quelques dommages. Il fut alors projeté dans les aires et se ratrappa de justesse à un arbre en s'y collant avec son chakra.
De là où il était, il put voir une technique futon lancé par l'un de ses adversaires se diriger vers Kishiro.


PS : l'explosion à forcément séparé Kakashi et Kishiro.

Reorenez à partir de là. C'est à Kishiro de reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 15 Mai 2011 - 2:12
Invité
Kisame voyant que ces deux adversaire ne bouger pas, fonça sur kakashi et explosa.. effectivement, celui ci n'était autre qu'un clone d'argile.

Profitant que le clone divertisse kakashi quelque seconde, il sortit du sol juste dérrière kishiro, avec son mode Senin il s'assura que celui ci n'était pas un leurre, puis lui lança un Futon rasen Shiruken, Kishiro tomba K.O , Kisame utilisa le kiri Gakure ni Jutsu, une épaisse brume se leva, il prit kishiro sur son dos et ordonna a Mû de le suivre, il l'emmenèrent tous deux a Hebi, celui ci avait les yeux bandé, Kisame et Mû le torturèrent pendant des heures pour obtenir des information sur Jaku... ceci fait, il le reprit , l'assomma, et l'emmena loin de Hebi, Kisame le laissa la pour mort, même s'il ne l'était pas, puis retourna tranquillement faire son rapport sur ce qu'il avait apprit a la grande réunion des chef de l'alliance Hokushu .

( Desolé si je boucle sa de cette manière mais sa m'énerve que certains ont décider de faire cette mission, qu'il passe sur le forum et qu'il ne poste pas dans ce sujet, je parle bien sur de Kakashi et Kishiro, il ont pourtant accepter cette mission, mais bon, il semblerait qu'ont ne puisse pas leur faire confiance, a l'avenir, j'éviterais de partir en mission ou de faire des RP avec eux. )
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Mission commune : Hokushu et Jaku - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Mission commune : Hokushu et Jaku - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Mission commune : Hokushu et Jaku - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Mission commune : Hokushu et Jaku - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
Messages : 2731
Date d'inscription : 28/10/2009
Dim 15 Mai 2011 - 13:00
MJ/Kakashi
mouais bha desoler mais j'ai u des revision de 3 controles peu pas tout faire -_-
donc en voyans le clones de kisame arriver, je lança un kunai explosif vers celui ci.
(desoler je ne meurt pas juste par un clones.)

PC: -20
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 15 Mai 2011 - 19:32
Invité
Bon, étant donné que ça fait 5 jour que Jaku n'a pas posté (je compte pas le dernier de kakashi qui fait ça dans l'urgence alors que j'ai précisé plus haut que c'était à Kishiro de posté....), je déclare la mission validé pour Kisame et Mû.

Cependant, vu le déroulement de la partie la récompense sera divisé par rapport au prévision. De plus aucune informations ou récompense spécial ne sera donné au ninja d'Hokushu.

Sujet clos et verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Mission commune : Hokushu et Jaku - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Mission commune : Hokushu et Jaku - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Mission commune : Hokushu et Jaku - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Mission commune : Hokushu et Jaku - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
Messages : 2731
Date d'inscription : 28/10/2009
Dim 15 Mai 2011 - 19:37
MJ/Kakashi
ok donc mission failed pou les mmbres de jaaku ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: