AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Paperasses :: Rouleau des techniques :: Invention des anciens joueurs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invention de Shinji.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Juil 2011 - 17:01
Invité
Alors en ce qui concerne les bouclier c'était pour avoirs un Jutsu a ma portée pour me protégée mais j'espere devenire chuunin dans un avenire proche alors j'attendrais merci des déscription ..

La chaine électrique était assez abstrait ces vrais ces des chaines métaliques qui sont autour de mes poigné et que j'nevelope dans mon chakra Raiton afin de pouvoir causé des degats et d'imobilisé, d'une autre part meme si ces du métal je spécifie bien pour les utilisateur de jutsu métalique, que la chaine et protégée par mon chakra Raiton tant que j'utilise la technique .. donc ces des chaines d'abord placée dans mes manches et enroulée autour de mes avant bras qui son utilisée et ensuite concentrée et envelopée par mon chakra Raiton.

ensuite j'adore les deux dernière technique simple et efficace, sa me va parfaitement merci Zuno

Voici les nouvelles technique:
Verglas glissant
Elément : Hyoton
Type : ninjutsu
Condition d’utilisation :Etre un Ochiba ...
Niveau de technique :1
Description :
L'utilisateur
expulse de la glace sur le terrain se qui rend la piste de combat glissante et instable, les jutsu demandant de la concentration son donc bien plus dure a effectuer
Dégâts : 0
Points de chakra consommés : 50?


Lune Glacière
Elément : Hyoton
Type : ninjutsu
Condition d’utilisation :chunin, connaitre au moins déjà 2 ninjutsu hyoton, etre un Ochiba.
Niveau de technique :2
Description :
L'utilisateur créer une lune de glace avec son chakra hyoton une fois qu'il la créer il l'expulse sur son ennemie et les partit du corps ennemie touché son glacée et momentanément paralysée.
Dégâts : 170
Points de chakra consommés : 120

Les deux soleil Glacé.
Elément : Hyoton
Type : ninjutsu
Condition d’utilisation :Chuunin, avoirs au moins 4 ninjutsu Hyoton, etre un Ochiba.
Niveau de technique :3
Description :
L'utilisateur
créer deux boules de chakra hyoton concentrée et les expulse sur l’ennemie si l’attaque et effectuer de près la technique provoque de gros dégât et est quasi inévitable.
Dégâts : 400
Points de chakra consommés : 500

Souffle Givrant.
Elément : Hyoton
Type : ninjutsu
Condition d’utilisation :
Niveau de technique :1
Description :
Tout d'abord l'utilisateur concentre son chakra hyoton dans ces poumons puis l'expulse violemment sous forme de givre qui glace les ennemies les armes, et jutsu de plus faible intensité.
Dégâts : 90
Points de chakra consommés : 70
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Juil 2011 - 17:26
Invité
Houlà, ta chaîne m'a l'air bien complexe ! Si tu veux un truc pareil il faudra l'inventer dans le labo de ton organisation.
Mais du coup, si tu part d'une arme il y a une technique déjà prévu :

auteur : Zunô Hyuuga
nom : Electrifier
type : ninjutsu
élément : Raiton
condition d'utilisation :
niveau de technique : 2
description :
Permet d’envoyer du courant dans n’importe quels matériaux conducteurs. Toute les personnes en contact avec l’objet reçoivent un peu de dégât et sont sous le choc une seconde. Le courant peut se propager d’élément en élément.
Dégâts : 20
Points de chakra consommés : 10

Si tu veux on peut l'améliorer un peu pour que ça fasse des dégâts, mais du coup ça pourra pas choquer la cible (sinon on devra monter le grade de la technique).


Je verrai tes hyoton dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Invention de Shinji. - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000Invention de Shinji. - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Invention de Shinji. - Page 4 Left_bar_bleue5000/5000Invention de Shinji. - Page 4 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
Messages : 2731
Date d'inscription : 28/10/2009
Ven 8 Juil 2011 - 17:41
MJ/Kakashi
De rien zuno si je t'ai été d'une bonne utilité XD
Donc pour ta première technique,

Citation :
Verglas glissant
Elément : Hyoton
Type : ninjutsu
Condition d’utilisation :Être un Ochiba ...
Niveau de technique :1
Description :
L'utilisateur
expulse de la glace sur le terrain se qui rend la piste de combat glissante et instable, les jutsu demandant de la concentration son donc bien plus dure a effectuer
Dégâts : 0
Points de chakra consommés : 50?

une du même style existe , c'est celle ci ^^


Hyoton, hyôsetsu no tsuchi (terre de glace)
Elément : Hyôton
Condition d’utilisation : affinité hyôton, grade Juunin
Niveau de Technique : 3
Description :
L’utilisateur gèle le sol autour de lui et son adversaire, la température au dessus de la surface gelée devient glaciale et le sol est très glissant. L’utilisateur de glace consomme moins de chakra s’il combat sur ce terrain (chakra utilisé /2), le suiton est inutilisable dans cette zone. La vitesse des personnages est divisée par deux.
Dégâts : 00
Points de chakra consommés : 150

Donc non pour la première technique Very Happy

Pour ta deuxième:

Citation :
Lune Glacière
Elément : Hyoton
Type : ninjutsu
Condition d’utilisation :chunin, connaitre au moins déjà 2 ninjutsu hyoton, etre un Ochiba.
Niveau de technique :2
Description :
L'utilisateur créer une lune de glace avec son chakra hyoton une fois qu'il la créer il l'expulse sur son ennemie et les partit du corps ennemie touché son glacée et momentanément paralysée.
Dégâts : 170
Points de chakra consommés : 120

Pour celle ci je propose:

Lune Glacière
Elément : Hyoton
Type : ninjutsu
Condition d’utilisation :junin, connaitre au moins déjà 3 ninjutsu hyoton.
Niveau de technique :3
Description :
L'utilisateur créer une lune de glace avec son chakra hyoton u dessus de la tête de l'adversaire, (celle ci fais 10 mètre de diamètres) (il faut être à au moin 5 mètres de lui), celui ci subit des dégâts du au poids de la lune de glace. Les parties du corps rentrer en contact avec celle ci subisse des engelures très grave pouvant geler complètement la partie dites.
Dégâts : 300
Points de chakra consommés : 200

Pour la troisième:

Citation :
Souffle Givrant.
Elément : Hyoton
Type : ninjutsu
Condition d’utilisation :
Niveau de technique :1
Description :
Tout d'abord l'utilisateur concentre son chakra hyoton dans ces poumons puis l'expulse violemment sous forme de givre qui glace les ennemies les armes, et jutsu de plus faible intensité.
Dégâts : 90
Points de chakra consommés : 70

Je te propose:

Souffle Givrant.
Elément : Hyoton
Type : ninjutsu
Condition d’utilisation : /
Niveau de technique :2
Description :
L'utilisateur concentre son chakra hyoton dans ces poumons puis l'expulse violemment sous forme de givre qui empêche les armes de l'atteindre et crée des engelures au adversaire qui subissent alors des dégâts, seulement ci ceux ci se situent dans la zone d'effet.
Dégâts : 50
Points de chakra consommés : 60

Voila ^^ à vous de débattre messieurs XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Juil 2011 - 21:00
Invité
Donc, oui le premier existe déjà. De plus je vois mal comment la déconcentration pourrait se manifester.

Pour la second on a ça :

Reimei no Jisshi
Elément : hyoton
Type : ninjutsu
Condition d’utilisation : grade juunin
Niveau de technique : 3
Description :
Le ninja crée un torrent de glace depuis ses mains pour venir geler une partie du corps de l'adversaire. La glace peut se briser avec une force supérieur à 30 ou avec une attaque de taijutsu.
Dégâts : 0
Points de chakra consommés : 180

Elle fait pas de dégât, mais paralyse quand même.



Pour elle :

Les deux soleil Glacé.
Elément : Hyoton
Type : ninjutsu
Condition d’utilisation :Chuunin, avoirs au moins 4 ninjutsu Hyoton, etre un Ochiba.
Niveau de technique :3
Description :
L'utilisateur
créer deux boules de chakra hyoton concentrée et les expulse sur l’ennemie si l’attaque et effectuer de près la technique provoque de gros dégât et est quasi inévitable.
Dégâts : 400
Points de chakra consommés : 500


Une technique aussi puissante n'est pas pour un chuunin XD

Les deux soleil Glacé.
Elément : Hyoton
Type : ninjutsu
Condition d’utilisation : grade anbu
Niveau de technique :3
Description :
L'utilisateur crée deux boules de chakra hyoton concentrée et les envoie sur ça cible. Si une sphère touche la cible, une grande quantité de glace se répend et gêle la personne. Tout de suite après, la glace explose et inflige de lourd dégât.
Les sphère ont une vitesse de 80.
Dégâts : 500
Points de chakra consommés : 400


Enfin :

Souffle Givrant.
Elément : Hyoton
Type : ninjutsu
Condition d’utilisation : /
Niveau de technique :2
Description :
L'utilisateur concentre son chakra hyoton dans ces poumons puis l'expulse violemment sous forme de givre qui empêche les armes de l'atteindre et crée des engelures au adversaire qui subissent alors des dégâts, seulement ci ceux ci se situent dans la zone d'effet.
Dégâts : 50
Points de chakra consommés : 60


Souffle Givrant.
Elément : Hyoton
Type : ninjutsu
Condition d’utilisation :
Niveau de technique :3
Description :
L'utilisateur concentre son chakra hyoton dans ces poumons puis l'expulse violemment sous forme de givre qui empêche les armes de jet de l'atteindre. Si un adversaire se fait toucher, il subit des dégât par le froid.
Dégâts : 120
Points de chakra consommés : 80


Pour tout les jutsu :
-être un ochiba ne représente pas une condition valide. Les affinité ne sont pas limitable a un clan ou une famille. Sauf si la technique tire partie d'une de leur spécificité.


Voilà, dit moi se que tu penses de tous ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Juil 2011 - 23:43
Invité
Je suis d'accord sur le principe mais comment qu'elle qu'un qui ne me connait pas pourrait apprendre une technique secrète inventé par mes soins? Je veut dire sa me ferait chier si toi un autre utilisateur du hyoton venait a apprendre une technique créer par mes soins.. ces anti création ..
Et une technique aussi puissante n'est pas pour un chuunin? j'ai vue des ninja comme lucy avec des technique équivalente .. donc la sa tient pas trop la route dite directement qu'a partir du moments ou on et pas Hl on et a chier .. m'enfin après pour le reste sa me va.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Juil 2011 - 23:50
Invité
Shinji Ochiba. a écrit:
Je suis d'accord sur le principe mais comment qu'elle qu'un qui ne me connait pas pourrait apprendre une technique secrète inventé par mes soins? Je veut dire sa me ferait chier si toi un autre utilisateur du hyoton venait a apprendre une technique créer par mes soins.. ces anti création ..

dit toi que sa peut être pire. sa pourrait être un uchiwa qui l'aprendre grace à son sharigan sans meme avoir vent ou eau. ce qui veut dire encore moin glace.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Juil 2011 - 0:35
Invité
Oui mais sa reste gênant a quoi sa sert de créer une technique secrète surtout celle ci (Les deux soleil glacée) que j’affectionne particulièrement et sur l'aquelle je me suis longuement penchée ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Juil 2011 - 0:50
Invité
techniquement... pour avoir une technique personelle... je croit qu'on peut "modifier" une technique déja existante avec un entrainement pour faire une attaque personaliser... mais je ne suis pas sur a 100 % mieux vaut en parler quand jiraiya finira part montrer le bout de son nez
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Juil 2011 - 16:34
Invité
Queue de Daiguren.
Elément : Hyôton,Bijuu
Condition d’utilisation : affinité hyôton,Maitrisé Daiguren
Niveau de Technique : 2
Description :
L’utilisateur
créer deux queu de glace grace au chakra de son bijuu il peut les allongée a sa guise et les utilises pour attaqué ces ennemie.
Dégâts : 50 + les dégâts de l'utilisateur.
Points de chakra consommés : 90
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Juil 2011 - 17:01
Invité
Les techniques des ninja sont consignés dans la bibliothèque qui est dispo à tout le monde que ça soit en rp et en non rp.
On par du principe que tout les jutsu du monde sont connus. Après on peu juste limité via des particularité physique comme un doujutsu.

De plus, si ça peut te rassuré, j'ai déjà livré cette guerre contre les techniques inventées que tout le monde peut apprendre. Résultat : bah c'est dommage. C'est tout ce que j'ai put avoir comme réponse.
Faut faire avec.


Enfin, pour le fait que la technique soit Anbu.
Elle coûte 400 PC (500 dans ta version). Un gennin a 500 PC, un chuunin 750, un junnin 1000. Donc même un juunin perd la moitié de ses réserve de chakra pour l'utiliser. Donc c'est pas une technique pour lui, c'est trop gros.
Après si tu veux on baisse tout, mais j'ai cru comprendre que c'était pas ton objectif avec ce jutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Rouleau des techniques :: Invention des anciens joueurs-
Sauter vers: