AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 :: Paperasses :: Rouleau des techniques :: Invention des anciens joueurs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

mes créations

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Ishi Yukan****

Fiche du shinobi
Point de vie:
mes créations - Page 10 Left_bar_bleue1420/1500mes créations - Page 10 Empty_bar_bleue  (1420/1500)
Points de chakra:
mes créations - Page 10 Left_bar_bleue3500/3500mes créations - Page 10 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Ishi Yukan****
Membre
Messages : 852
Date d'inscription : 26/06/2011
Ven 9 Aoû 2013 - 21:38
Ishi Yukan****
ok c'est pour ça que vous que vous êtes là je ne m'attend pas a ce qu'une technique soit acceptées dès le départ je propose et attend ce que vous en pensait ensuite j'accepte les points de vues de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Ishi Yukan****

Fiche du shinobi
Point de vie:
mes créations - Page 10 Left_bar_bleue1420/1500mes créations - Page 10 Empty_bar_bleue  (1420/1500)
Points de chakra:
mes créations - Page 10 Left_bar_bleue3500/3500mes créations - Page 10 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Ishi Yukan****
Membre
Messages : 852
Date d'inscription : 26/06/2011
Mer 14 Aoû 2013 - 12:06
Ishi Yukan****
Shunshin no jutsu (déplacement instantané)
Elément : aucun
Condition d’utilisation : niveau Sannin minimum
Niveau de technique : 4
Description :
Cette technique permet a l’utilisateur de se déplacer instantanément d’un point a l’autre sur une très courte distance (pas plus de 10 mètre). Permet surtout de surprendre l’adversaire et de l’attaquer sans lui laisser le temps de se défendre sauf si ce dernier connaît cette technique et est du même niveau que vous auquel cas il peut utiliser cette technique ou parer avec une technique défensive pour vous contrer.
Dégâts : 00
Consommation en chakra : 200

Voila pour cette technique j'ai remarqué qu'il manquait plusieurs chose comme par exemple le fait qu'il fallait avoir posé au moins un sceaux à l'endroit voulu pour pouvoir s'y téléporter. sinon impossible de le faire ( Sinon sa serra juste comme dans DBZ avec leur téléportation) la technique est aussi utilisable en mettant un sceau sur un kunai sa marche aussi car l'utilisateur pourra se téléporter a l'endroit où atterrit le kunai si il est lancé. voila un peu ce que je voulais dire sur cette technique


Barrière spatio-temporelle (Jikûkan kekkai)
Elément : aucun
Condition d’utilisation : niveau Sannin minimum
Niveau de technique : 4
Description :En utilisant son kunaï marqué et beaucoup de chakra, l’utilisateur est capable de former une barrière spatio-temporelle pour envoyer ce qui est envoyé contre elle dans une autre dimension et le téléporter à un autre endroit. (n'importe quelle jutsu) Technique utilisable une fois chaque 2 combats


conso chakra: 1000

Degats:00
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
mes créations - Page 10 Left_bar_bleue2000/2000mes créations - Page 10 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
mes créations - Page 10 Left_bar_bleue5000/5000mes créations - Page 10 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
Messages : 2731
Date d'inscription : 28/10/2009
Mer 14 Aoû 2013 - 14:10
MJ/Kakashi
Shunshin no jutsu (déplacement instantané)
Elément : aucun
Condition d’utilisation : niveau Sannin minimum
Niveau de technique : 4
Description :
Cette technique permet a l’utilisateur de se déplacer instantanément d’un point a l’autre sur une très courte distance (pas plus de 10 mètre). Permet surtout de surprendre l’adversaire et de l’attaquer sans lui laisser le temps de se défendre sauf si ce dernier connaît cette technique et est du même niveau que vous auquel cas il peut utiliser cette technique ou parer avec une technique défensive pour vous contrer. L'endroit voulu du teleport, doit être marqué d'un sceau, ce sceau peut être apposé sur des objet.
Dégâts : 00
Consommation en chakra : 200

Voila pour la rectification de la technique, il va aussi falloir inventée la technique du Fuinjutsu pour la pose de ce sceau.

Pour la deuxième technique c'est non, je vois de quoi tu veux parler, mais cela se rapprocherai trop du pouvoir du Mangekyou sharingan avec l'envoie dans une autre dimension, trop trop puissante donc refusé =)
Revenir en haut Aller en bas
Ishi Yukan****

Fiche du shinobi
Point de vie:
mes créations - Page 10 Left_bar_bleue1420/1500mes créations - Page 10 Empty_bar_bleue  (1420/1500)
Points de chakra:
mes créations - Page 10 Left_bar_bleue3500/3500mes créations - Page 10 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Ishi Yukan****
Membre
Messages : 852
Date d'inscription : 26/06/2011
Mer 14 Aoû 2013 - 15:08
Ishi Yukan****
Sa n'a rien a voir c'est une technique que le 4eme a utilisé pour envoyer l'attaque de la bombe bijuu du demon a 10 dans l'océan
Revenir en haut Aller en bas
Ishi Yukan****

Fiche du shinobi
Point de vie:
mes créations - Page 10 Left_bar_bleue1420/1500mes créations - Page 10 Empty_bar_bleue  (1420/1500)
Points de chakra:
mes créations - Page 10 Left_bar_bleue3500/3500mes créations - Page 10 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Ishi Yukan****
Membre
Messages : 852
Date d'inscription : 26/06/2011
Ven 6 Sep 2013 - 11:04
Ishi Yukan****
Nom de la technique: l'envol du dragon de feu (Tobu hi hiryuu )

niveau de la technique: 3

Condition d'utilisation: être un chunin et être du clan Yukan ( 2eme condition seulement si ma proposition pour le clan Yukan est acceptée)

Description: Le ninja concentre une énorme quantité de chakra Katon sous ses pieds. une fois le chakra assez chauffé, il s'en produit une explosion qui ne consiste pas à blesser mais à propulser car elle est n'est pas très puissante. Le ninja peut alors se propulser à 5 m de sa position d'origine que ce soit dans les airs où sur son adversaire.

Conso en chakra: 100

Dégâts: si propulsé sur l'adversaire je pense à 200 ou 150 de dégâts sinon si elle est utilisée pour autre chose que foncer sur l'ennemie alors pas de dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Sep 2013 - 5:10
Invité
faudrai aussi déterminer la vitesse de propulsioné. sinon. bien penser je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Ishi Yukan****

Fiche du shinobi
Point de vie:
mes créations - Page 10 Left_bar_bleue1420/1500mes créations - Page 10 Empty_bar_bleue  (1420/1500)
Points de chakra:
mes créations - Page 10 Left_bar_bleue3500/3500mes créations - Page 10 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Ishi Yukan****
Membre
Messages : 852
Date d'inscription : 26/06/2011
Sam 7 Sep 2013 - 18:09
Ishi Yukan****
pour la vitesse je n'y avais pas trop pensé mais je pense qu'elle sera la même que celle de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Saori Uzumaki

Fiche du shinobi
Point de vie:
mes créations - Page 10 Left_bar_bleue0/0mes créations - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
mes créations - Page 10 Left_bar_bleue0/0mes créations - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Saori Uzumaki
Membre
Messages : 1300
Date d'inscription : 14/05/2011
Sam 23 Nov 2013 - 17:44
Saori Uzumaki
Kisame s'occupe de tes techniques
Revenir en haut Aller en bas
Saori Uzumaki

Fiche du shinobi
Point de vie:
mes créations - Page 10 Left_bar_bleue0/0mes créations - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
mes créations - Page 10 Left_bar_bleue0/0mes créations - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Saori Uzumaki
Membre
Messages : 1300
Date d'inscription : 14/05/2011
Mer 19 Fév 2014 - 23:47
Saori Uzumaki
Nom de la technique: l'envol du dragon de feu (Tobu hi hiryuu )

niveau de la technique: 3

Condition d'utilisation: être un chunin et être du clan Yukan ( 2eme condition seulement si ma proposition pour le clan Yukan est acceptée)

Description: Le ninja concentre une énorme quantité de chakra Katon sous ses pieds. une fois le chakra assez chauffé, il s'en produit une explosion qui ne consiste pas à blesser mais à propulser car elle est n'est pas très puissante. Le ninja peut alors se propulser à 5 m de sa position d'origine que ce soit dans les airs où sur son adversaire.
Vitesse de l'utilisateur lors de la propulsion: Vitesse + 30

Conso en chakra: 100

Dégâts: si propulsé sur l'adversaire je pense à 200 ou 150 de dégâts sinon si elle est utilisée pour autre chose que foncer sur l'ennemie alors pas de dégâts.

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 30 Mar 2014 - 23:18
Invité
toujours pas validé jusqu'a ce que Kisame disse le contraire. Saori n'a pas l'autorité de validé une technique

et kakashi. les technique de déplacement instantané ont toujours été banni/refuser,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Rouleau des techniques :: Invention des anciens joueurs-
Sauter vers: