AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 :: Paperasses :: Les events et les examens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Attaque de Suna, RP de l'attaque et récupération de Shushaku.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Saori Uzumaki

Fiche du shinobi
Point de vie:
Attaque de Suna, RP de l'attaque et récupération de Shushaku. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Attaque de Suna, RP de l'attaque et récupération de Shushaku. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Attaque de Suna, RP de l'attaque et récupération de Shushaku. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Attaque de Suna, RP de l'attaque et récupération de Shushaku. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Saori Uzumaki
Membre
Messages : 1300
Date d'inscription : 14/05/2011
Mer 11 Jan 2012 - 22:47
Saori Uzumaki
Saori regardait aux alentours puis se releva et pris les deux prêtres et courra difficilement entre les maisons du village pour se réfugier.

"Les papiers explosifs que j'ai mis un peu partout dans le village ne vont pas tardés à exploser..."

Elle recourut vers Kisame qui se battait contre le kazekage en laissant les deux prêtre attachés contre un poteau.

"Kisame, Tendo des centaines de maisons vont exploser dans quelques minutes, ils faut se réfugier!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 12 Jan 2012 - 14:12
Invité
Le requin avait entendu ces parole , et dans un air de confiance il lui dit :

" Ne t'inquiète pas, j'aurais finit ce kazekage bien avant cela "

Puis il reprit le combat
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 12 Jan 2012 - 14:17
Invité
Tendô était trop loin pour entendre les paroles de Saori mais quand il serait venue le moment de partir, il trouverait un moyen de se débarrasser de se genin qui était la que pour occuper le ninja de hebi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 13 Fév 2012 - 10:46
Invité
Après leur combat Kisame revien avec Tendô a l'entrèe du village, la ou était les prêtres et Saori.

Nibi était toujours entrain de détruire le village de Suna, tous les Shinobi restant mourait un a un , la team Hebi était désormais tranquille pour pouvoir effectuer le rituel de Scellement de Shukaku dans Tendô.

Afin d'être plus tranquille, le regroupa les deux prêtres, Tendô , l'urne de Shukaku, et Saori. Tous était l'in a coté de l'autre, le requin utilisa le Kiri gakure au cas ou desninja essayerais de les repèrer et de les attaquer.

Saori avais deux kunai a la main et les garder en joue fasse au deux prêtres pour les forcer a faire le Fuiinjutsu.
Quand a Tendô il était allongé par terre, attendant que les moines aient finit.

Des Shinobi essayer de pénétrer le pouvoir, mais il était encore trop expérimenter , et se firent tuer par une ombre qui n'étais autre que Kisame, tous ceux qui s'approcher du milieu de cette brune finirent par mourir en l'espace d'une seconde.

Kisame pouvais entendre les hurlement de Tendô, cela voulais dire que tous se passait très bien.

Quelques minutes plus tard, c'étais finit, le requin annula la brume, le shukaku était sceller en Tendô, la mission venais de réussir.

Mais Kisame voulais encore une dernière chose, cette chose n'étais autre que Nibi, le démon a deux queue qui avais prit possession de Mû. il garda les deux prêtres près de lui, et mit l'urne sur le dos de Tendô, il allait maintenant essayer de sceller l'autre Bijuu


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 13 Fév 2012 - 11:26
Invité
Cette sensation.... rien n'avait été plus horrible que cette douleur.... Tendô avait passé ses quelques heures allongé au sol à hurler de douleur.... Mais pendant ces quelques heures, que c'était-il passé.... ?


Pendant que les prêtres était en train de sceller le Shukaku, Tendô avait partiellement été inconscient et c'était retrouvé dans un endroit très froid et humide.... Un couloir été perceptible mais restait sans fin.... Plus loin, en avançant, le nouveau Jinchuriki remarqua alors un autre corridor sur la droite. En s'y enfonçant, il vit soudain une grande salle d'une très grande taille pouvant atteindre les 20 mètres de hauteur et .... 50 mètres de longueur. Ou se trouvait-il donc ? Marchant toujours, il se rappela encore de ces bon moments passés tout d'abord à Ame puis de son départ vers Hebi, un sentiments lui monta alors.... je dirait de la souffrance puis de la rage, deux sentiments qui avait tout d'abord naquis en lui pour les ayant dompté, s'en servait pour se battre... En revenant à la réalité, il fit quelques pas et se retrouva devant une gigantesque cage donc les barreaux était en quelques sorte accroché aux murs. En examinant d'avantage cette cage, il remarqua que depuis plusieurs minutes, une chose encore non identifié le scrutait, mais cela ne semblait pas être gentil du tout.... Une sorte d'aura maléfique émanait et grâce à ses Kamigan, il remarqua tout de suite que ce chakra n'était pas banale.... qu'est que cela pouvait bien être ? Avançant doucement vers les portes de cette immensité, il vit soudain deux grands yeux rouges le regardé. Des frissons montèrent dans le corps du ninja d'Hebi, lorsque soudain, la cage fut secoué avec une tel force et une tel vitesse que même le sharingan n'aurait rien pu faire.... Faisant tombé Tendô, celui-ci se releva en vitesse et essaya de comprendre ce qui se passait :

< - Qui es-tu ?

Un sorte de grognement sortit de la bouche de son percepteur, mais aucune réponse... :

< - Pourquoi je suis ici ! Répondez !

- ... Petit insolent, tu me le paiera !

Après ces quelques paroles reçut, Tendô sentit alors que cette voix était dite d'un animal et non d'un humain, voulant l'entendre à nouveaux, il lui reposa quelques questions... mais aucune réponse du monstre. Tentant le diable, il attrapa un barreau de la cage pour voir la réaction de l'animal :

< - Si tu ne me fais pas sortir d'ici en vitesse, je te réduit en CHARPIE !!!

- Qui est-vous ? !

- Puisque tu n'as que ces mots à la bouche, je vais te répondre.... je suis le très puissant Ichibi, démon à une queue

- Alors ça à marché.... Shukaku est bien en moi.... le bijuu que j'attendais depuis plusieurs années est enfin dans mon corps....

- Eh gamin ! comment connait-tu mon nom !Je ne te permet pas de m'appeller comme ça ! ma tu bien comprit !

Tendô savait que maintenant qu'il avait le bijuu en lui, le plus difficile restait à venir : le maîtriser ! Fermant sans faire exprès les yeux, il se retrouva sur le sol à Suna. Il comprit avoir qu'il avait été dans son corps pour son entrevue avec Ichibi. Essayant de se relever, il sentit alors des milliers de douleurs le parcourirent le long du corps... et avant de retomber dans les pommes, il prononça quelques mots en direction de son sensei :

< - Je.... l'ai... enfin... Kisa...

Puis tomba dans les vapes.... beaucoup de sommeil l'attendait...
Revenir en haut Aller en bas
Saori Uzumaki

Fiche du shinobi
Point de vie:
Attaque de Suna, RP de l'attaque et récupération de Shushaku. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Attaque de Suna, RP de l'attaque et récupération de Shushaku. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Attaque de Suna, RP de l'attaque et récupération de Shushaku. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Attaque de Suna, RP de l'attaque et récupération de Shushaku. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Saori Uzumaki
Membre
Messages : 1300
Date d'inscription : 14/05/2011
Lun 13 Fév 2012 - 17:31
Saori Uzumaki
Saori donna un coup de pied aux 2 prêtres qui tombèrent par terre inconscient. Et se précipita vers Tendo. Elle l'éxamina pendant 5min.

"Il n'a rien le rituel c'est bien passé, il à besoin de beaucoup de repos.....huh...huh..."

Saori se releva et porta Tendo sur son dos.

"Que vas tu faire Kisame?"

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 15 Fév 2012 - 11:28
Invité
HRP : étant donné que maintenant, j'ai shukaku, puis-je avoir le chakra qui va avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 15 Fév 2012 - 17:05
Invité
(hrp :même si tu est devenu un Jinchuuriki. il faut 7 jour (d'entrainement) pour maitriser ses pouvoir. donc tu fait comme si tu l'avait pas avant de l'avoir maitriser.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 15 Fév 2012 - 17:58
Invité
HRP : à oui c'est vrai lol j'avais oublier ça... autant pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 17 Fév 2012 - 13:23
Invité
HRP : arrêtez de faire du HRP dans mion event s'il vous plait ^^

Après ce triste rituel qui mit Tendô K.O, Saori le ramassa a terre, et demanda a Kisame ce qu'il comptait faire, elle allait vite le savoir.

" J'étais tenter par récupérer Nibi, mais il y a encore plein de ninja sur son dos, et il ne me reste que la moitié de mon chakra, je ne pourrais pas tous les vaincre et ensuite combattre Nibi le temps qu'il soit sceller , je vais donc faire mon possible pour qu'ont parte en faisant le maximum de dégâts, il faut savoir abandonner une idée quand nous ne sommes pas assez puissant pour la mettre en œuvre "

Kisame se rua sur les prêtre , et leur trancha la gorge, il voulais laisser le moins de personne vivante possible , ensuite, il sauta sur la plus haute maison, et se delecta de voir Nibi entrain de tuer des shinobi et détruire les village.

Après avoir observer sa, il décida qu'il était tant de partir , il usa de tous son chakra...

tous d'abords il créa son oiseau d'argile, pour pouvoir s'enfuir plus vite, ensuite, il créa 450 araignée d'argile, et les envoya un peut partout dans le village.

Il monta ensuite sur son aigle d'argile, prit Saori, Tendô et s'envola dans les air, quand il fut assez haut, il fit exploser toute ses petit araignée, ce n'étais pas assez pour détruire le village, mais sa l'étais pour faire beaucoup de dégats.

Des mini explosion éclater a peut près dans tous le village, kisame finit par dire :

" Ceci est le premiers avertissement des organisation, et ce ne sera pas le dernier... "

Il partit ensuite su village, toujours sur le dos de son oiseau avec ses coéquipier, il laisse Kokunna rentrer a pied, comme celle ci ne les avais pas aider.

PC perdu : - 2250 ( utilisation de la technique des araignée d'argile 45 fois, pour faire 450 araignée ) - 250 ( utilisation du Kibaku Ahiru.
Total PC perdu : -2500
PC restant : 170 .



Fin de la mission de récupération de Shishibi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les events et les examens-
Sauter vers: