AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Rang D]Valkenhayn l'infirmière...

Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Mai 2012 - 23:48
Invité
Il fallait reconnaître que c'était devenu une habitude, Valkenhayn était toujours mêlé à des missions relatives à des gamins... Une vraie nounou... sans l'âme de la nounou ! Bien sûr, fallait bien reconnaître que le ninja appréciait beaucoup Taki même sans vraiment le connaître mais les quelques missions qu'il avait faite avec (pour) lui s'étaient bien passé ! Cette fois-ci, l'homme devait jouer l'infirmière pour un garçon malade cloîtré chez lui et sans personne pour le garder. Sa tâche n'avait rien de compliqué, il devait donner ses médicaments à l'enfant en temps et en heure et lui tenir compagnie jusqu'au retour de ses parents.

Des-dits parents, Valkenhayn n'apprit que deux choses, la première était que leur fils s'appelait Inari et la seconde fut qu'ils semblaient ravis de s'en aller. Un hystérique 'bonne chance' ne faisait que confirmer l'impression. Au bout de quelques instant d'errance dans une maison qu'il ne connaissait pas, Valkenhayn fini par trouver la chambre de l'enfant (surtout parce que la porte était bariolée de dessins et de mises en gardes diverses). Dès qu'il ouvrit la porte, Valkenhayn entendit un clic discret synonyme de piège. Il fit un bond en arrière pour esquiver... un chausson et trois balles. L'homme finit par rentrer dans la chambre. Le garçon semblait caché sous ses draps, il s'approcha lentement et au moment d'ôter un peu la couverture pour voir le visage du garçon, il capta quelques pas furtifs dans son dos, il fit un pas sur le côté et esquiva un coup de poing faible.

_ Tu es fort, ninja ! Je n'en attendais pas moins d'un ninja de Suna ! Mais tu n'es pas assez fort pour moi ! Dit le chérubin qui semblait bien vantard mais aussi bien malade avant de disparaître dans le couloir en criant un provoquant "Attrapes moi si tu l'oses !"

Valkenhayn soupira mais se mit quand même à la poursuite du garçon. Sans comprendre pourquoi, le ninja se retrouva par terre, une corde invisible avait été tendue dans le couloir.
_ Tu perds ta vigilence, ninja !! Entendit-il ricaner dans l'ombre. Une forme se découpa dans le mur et l'enfant apparu derrière une toile de camouflage. Sans plus attendre, il disparu encore et se dirigea vers l'entrée. Valkenhayn frappa du poing le sol, se releva et reprit sa course. Il esquiva deux kunais, trois chaussons et quatre balles et se retrouva enfin dans le hall où le chérubin était en train d'enfiler ses tabis pour quitter la maison. Valkenhayn fit un saut agile par dessus l'enfant et s'accroupit devant lui. Les deux personnes se perdirent l'une l'autre dans leurs yeux puis Valkenhayn assomma le garçon, le déchaussa et le ramena dans sa chambre.

_ Sans déconner, me faire courir trois heures... pour un enfant malade, il pète la forme celui là ! Qu'est-ce que ça doit être quand il est en forme ?!
_ Tu es fort, ninja ! Balbutia alors l'enfant dans son sommeil (forcé).

Le reste de l'après midi se passa sans problème et très vite les parents furent de retour. La mission était accomplie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Mai 2012 - 12:57
Invité
Bien cool la mission ^^
Voilà 700 ryos
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: