AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: Paperasses :: Rouleau des techniques :: Invention des anciens joueurs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

technique kakashi

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Anonymous
Invité
Invité
Mer 9 Jan 2013 - 20:46
Invité
Ben tu peut faire sa , mais avant de les supprimer vraiment, envoie les mois par Mp pour voir si ya pas moyen de les retravailler ta vue , comme sa je le ferais et sa sera bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
technique kakashi - Page 7 Left_bar_bleue2000/2000technique kakashi - Page 7 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
technique kakashi - Page 7 Left_bar_bleue5000/5000technique kakashi - Page 7 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
Messages : 2731
Date d'inscription : 28/10/2009
Mer 9 Jan 2013 - 20:48
MJ/Kakashi
C'est ce que j'ai dit x)
Je les met dans la partie des Admins =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 9 Jan 2013 - 20:48
Invité
Ah j'avais pas comprit xD
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
technique kakashi - Page 7 Left_bar_bleue2000/2000technique kakashi - Page 7 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
technique kakashi - Page 7 Left_bar_bleue5000/5000technique kakashi - Page 7 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
Messages : 2731
Date d'inscription : 28/10/2009
Mer 9 Jan 2013 - 20:52
MJ/Kakashi
Au passage envoie moi le Mp que Zuno t'avais filer pour ce qui est des validations ^^
Tu nous l'as toujours pas refiler *_*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 9 Jan 2013 - 21:40
Invité
J'ai pu aucun MP , de toute façon en gros , le niveau dépends de la technique ( plusieurs utilité, puissance etc ) le rang, c'est pareil , c'est pour gérer la puissance des combat. yavais plein de truc, mais j'ai pu et maintenant j'ai prit l'habitude de le faire au coup d'oeil xD

Ta cas apprendre comme moi, quand t'essayera de validé des technique, si je te reprends et que je la refais, c'est que ta mal juger, a force , ton jugement sera parfait Smile en plus ta déja des notion de valideation de technique, tu mettra pas longtemps a tous savoir faire
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
technique kakashi - Page 7 Left_bar_bleue2000/2000technique kakashi - Page 7 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
technique kakashi - Page 7 Left_bar_bleue5000/5000technique kakashi - Page 7 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
Messages : 2731
Date d'inscription : 28/10/2009
Mer 9 Jan 2013 - 21:50
MJ/Kakashi
x) Encore heureux que j'ai des notion XD
So j'ai fais un peu le menage, les technique héréditaire Hyuga, Son, Kaguya ont été déplaçé dans archives secrete, je me suis aperçus que certain membre ne savais pas que ces techniques se trouvait à la fois dans "Archives secrete" Et dans le rouleau dans la partie "Ninjutsu"=> "Technique héréditaire"
J'ai tout rassemblé =) Va jeter un oeil tu verra les modif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 9 Jan 2013 - 22:40
Invité
Ben c'est ce que je voulais faire ya longtemps mais j'avais pas le temps, quand tu t'est proposer j'étais content et je t'en remercie ! j'yrais voir sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 10 Jan 2013 - 0:14
Invité
Tsuten kyaku

je l'est aprie quand j'ai aprie le taijutsu (quand il était genin.) donc si il est suprimer. je prendaire un autre technique pour compenser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 10 Jan 2013 - 13:22
Invité
Tu peut prendre une autre technique ou augmenter une stats de 10 a la place ( si c'est une de niveau 4, tu peut augmenter de 20 ) si t'as pas finit la maitrise s'arme, sa s'évère être intéressant

Masi avant de prendre une autre technique, attenta de voir coment on modifie tous sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Rouleau des techniques :: Invention des anciens joueurs-
Sauter vers: