AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

mission de rang B

Anonymous
Invité
Invité
Jeu 13 Fév 2014 - 23:37
Invité
Spoiler:

Ce fus par une magnifique journée pluvieuse que débutât mon voyage afin de gagner le villages des cultivateurs de riz. Malgré ce temps radieux, j’étais plutôt obstine car c’était une mission d'observation, je devrais simplement monter la garde afin de voir que qui ce passe exactement la bas. Je courus le plus vite possible afin de faire passer le voyage au plus vite, et a part un petit campement de nomade croisée non loin de ma destination je ne croisa pas âme qui vive.

-Bien le bonjours noble cultivateurs, j'aimerais m'entretenir avec votre chef.

Pas de réponse de leurs part

-Vous comprenaient, entretenir ? Je voudrait parler avec lui

-Ne soit pas si arrogante, jeune inconnue. Mais que veux tu as notre chef ?

-je suis ici sur sa demande.

-C'est donc toi que l'on m’envoie pour la mission. Bien tu peux donc commencer

Aussitôt ces mot prononcer j’allais me reposer pendant que mes hôtes travaillaient,après tout je l'avais bien mérité j’étais venue a eux. Une fois bien reposée, nous fîmes échange, car c’était maintenant a moi de travailler, je devais faire le garde et donc surveillez toutes les allée et venue pendant le couvre feu, enfin pendant la nuit quoi. J’étais idéalement placé d’où j’étais javais une vue d'ensemble sur tout le village, mais ce qui étais le plus important d’après mon commendataire c'était de garder la réserve de riz. Après avoir passer toute la nuit a veiller, javais bien mérité de me reposer, en ayant pris soin de faire le compte rendu de la nuit, a savoir rien a déclarer, a part un petit groupe d'homme qui avais veillés vérifier la bonne fermeture de la porte de la réserve en plein milieu de la nuit. Ce qui je devais l'avouer m'avais surprise, mais après tout les membres du village étaient libre de leurs actions, qui étais je pour les juger. Après ce bref topos je partie me reposer, enfin c’était ce que j'avais prévue, mais je fus interrompue par un vacarme pas possible. Je pris donc la décision d'aller voir ce qui ce passait afin de pouvoir retourner au plus vite a mon programme.

-RIEN A SIGNALER ET PUIS QUOI ENCORE. ON DEVALISE L'ENTREPOT PENDANT LA NUIT MAIS IL N'Y A RIEN A SIGNALER

-Ben non je suis la pour voir ce qui ce passe non, je ne doit pas en plus intervenir. De plus j'ai bien étais voir le groupe de trois individus, mais ils mon dit que c’était une vérification que vous aviez ordonné, comment pouvais je savoir.

-TU LES A RECONNU AU MOINS

-Bien-sur pour qui me prenez vous

Puis j’inspectais tout les membres du village

-Tout les villageois sont bien la ?

-Oui

-Donc...je peux vous assurer qu'il ne font pas partie de votre village. Vous avez bien a faire a un petit groupe de trois pillards.

Sous les beuglement de mon commanditaire je pris donc la décision de partir afin de mener l’enquête sur ce mystérieux vol. mais pur qui il ce prend ce pécore. ce fus a ce moment que je me souvenus le petit campement aux abord du village. Je pris donc la décision d'aller voir dans cette zone en premier, après tout il faillais bien commencer quelque part. Une fois a leur encore

-Bonjours, vous n'avez pas vu des mouvement suspect pendant la nuit, car des pillards rodent dans le coin.

-Non rien a déclarer, merci de vous inquiéter. Me déclara l'un de membre sans même prendre le temps de ce retourner

Je partis donc en route vers une autre piste, mais alors que je partais je croisas un autre membres qui lui rentrais a sa base les bras chargé de bois.

-Puis je vous aider ?

-Heu non merci

Ce fus a ce moment la que je me rendis compte que j'avais déjà vu ce type, mais ou pas moyen de m'en souvenir. Après plusieurs heures de marches et essayant toujours de mettre un lieu sur le visage de l inconnue. Ce fus a un moment que le déclic eu lieu que ce type était un des pillard, ils allaient me le payer. De retour a leurs camps mais en possession de mes yeux colérique, ainsi qu'un kunai a la main, j’interrompis le repos de l'un des trois gus par une éviscération publique
.
-La vue du sang ne vous dérange pas ? Moi j'aime bien c'est festif je trouve. Bon a qui le tour ?

Puis voyant qu'ils essayaient de fuir je pris la sage décision de lancer mon kunai porte bonheur dans le genoux de celui de gauche, après tout il avais cas être de l'autre coté. Et de me charger du sort de l'autre, le seul problème c’était que mon arme étais en possession, même si ce n’étais pas volontaire, de celui qui avais décider de s’écrouler par terre. j’espère qu'il na pas salie mon arme sinon. Je sautas sur celui de droite et en voyant qu'il essayé de me toucher avec des salve certes rapide, mais pas assez, de coup de point que j'esquivais du mieux que je pouvais, car  je devais aussi surveillez le nouveau possesseur de mon arme. Puis une fois que l'assaillant ne me divertissait plus je pris la sage décision de mettre fin a ses jours grâce a une banale pierre qui avait choisi de faire des aller retour entre sa tête et au dessus de cette dernière. tien sa existe aussi en rouge les pierre, je vais la mettre dans ma collection, je en ai pas de rouges. Une fois divertie comme il ce devais, je pris la décision d’amener le dernier rescapé au village pour leurs montrer que j'avais résolus leurs problème de vol. Une fois cette banalité faite je laissa le village juger le pillard a sa façon en leur précisant que ses compagnons avais subis un sort peu enviable en essayant de résister a l'interpellation. Il ne me restais plus qu'a rentrer au village ou le pourrais enfin me délacer dans un bon bain puis enfin finir mon programme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 14 Fév 2014 - 6:34
Invité
serieux. jamais je penserai que ton perso peut être sadique

mais beau travail. 1400 $
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: