AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mission Ishi Chiya (PNJ)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Ninja inconnu

Fiche du shinobi
Point de vie:
Mission Ishi Chiya (PNJ) - Page 5 Left_bar_bleue500/500Mission Ishi Chiya (PNJ) - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
Mission Ishi Chiya (PNJ) - Page 5 Left_bar_bleue500/500Mission Ishi Chiya (PNJ) - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Ninja inconnu
PNJ
Messages : 170
Date d'inscription : 03/08/2011
Sam 8 Mar 2014 - 21:32
Ninja inconnu
Chiya était restée en retrait elle observée tous les mouvements de chaque camps. Elle était stupéfaite par le déploiement du chakra de l'ennemi mais aussi de Ishi, Natsume et cet inconnu. Elle était restée près d'un mur à l'abri. Elle regardait la grande porte du château essayant diverses méthodes pour réussir à rentrer à l'intérieur. Mais après s'être résolut à vouloir foncer vers la grande porte, l'ennemi apparut devant celle-ci. Il souriait puis laissa un message avant de disparaitre. Chiya ne savait pas trop quoi penser. Elle sortit de sa cachette et se dirigeait vers Ishi.

"Merci qui que tu sois on te doit la vie!... maintenant que la voie est libre, qu'est-ce qu'on attend les amis allons y."

"Oui allons y. Je perçois un immense chakra à l'intérieur mais elle n'a pas l'air hostile. Je suis sur que c'est un ennemi mais j'ai l'impression qu'il ne veut pas se battre."

Tous se dirigeaient à présent vers la grande porte. Chiya regardait les trois hommes avant de rester auprès du Hokage. Elle regardait les deux autres d'un oeil curieux.

"Je me nomme Chiya Uzumaki je suis ninja sensorielle du village de Uzushio...je suis heureuse de vous compter parmi nous"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 8 Mar 2014 - 23:21
Invité
Notre combat contre le mystérieux garçon devenait à mesure qu'il durait, plus compliqué pour nous. En effet notre adversaire était très coriace et bien plus puissant que nous deux réunis. Le combat allait toucher à sa fin quand notre adversaire fit une technique de lave qui pouvait très bien nous exterminer. En un instant, Tout Une tonne de lave nous fonçais dessus quand, sortit de nulle part, des sortes de nuages de sable nous élevèrent dans les airs et une énorme quantité de sable virent engloutir toute la lave. On était tiré d'affaire grâce à un homme qui apparemment maîtrisait le sable, il était accompagné d'un chien et tout deux continuèrent la bataille que moi et Ishi avions commencé. Ils menèrent tout deux un combat très impressionnant quand notre adversaire disparut, il nous avait sans aucun doute sauvé la vie. Nous descendirent donc de ces nuages de sables volant. Nous étions maintenant tous prêt à entrer à l'intérieur du château quand la fille avec qui était ishi se présentèrent à nous. C'était un ninja Sensorielle du village de uzushio. Je repris donc en disant :


«Je suis Natsume Uchiha pour ma part et je suis un ninja de konoha»

Revenir en haut Aller en bas
Kamui Nara

Fiche du shinobi
Point de vie:
Mission Ishi Chiya (PNJ) - Page 5 Left_bar_bleue50000/50000Mission Ishi Chiya (PNJ) - Page 5 Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Points de chakra:
Mission Ishi Chiya (PNJ) - Page 5 Left_bar_bleue50000/50000Mission Ishi Chiya (PNJ) - Page 5 Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Kamui Nara
PNJ
Messages : 10
Date d'inscription : 17/02/2014
Mer 12 Mar 2014 - 18:35
Kamui Nara
HRP: je fais un double post ici et dans la rubrique de Seiya et Ashley car tout le monde est concerné par ce post. Mais veuillez poster ici:

https://naruto-rp-lds-fr.forumactif.org/t4696p30-le-desert-des-morts-ashley-inuko-tagasuki-saori

La jeune fille regardait Miko avant de regarder la ninja se débattant dans cette sphère d'eau. Elle regardait ensuite Seiya qui était juste devant elle sur le ventre. Elle mit un main dans les airs.

-Je n'aime pas...je n'aime pas cet endroit, il fait tout noir!

Du chakra émana de son petit corps. Ses yeux avait une couleur bleu azur et brillait intensément. La salle se refroidit en quelques instants.

-Hyoton, itsukaku hakuegei!

En l'espace de quelques secondes toute la salle explosa, non tout le châteaux explosa comme un château de carte, le sol juste devant Haruhi ou se trouver Seiya craqua de plusieurs morceaux avant que celle-ci succomba, le corps de Sieya tomba dans un trou de plusieurs kilomètres. Une baleine immense apparut au dessus du château écrasant tout sur son passage. Des centaines voir des milliers de débris volaient dans les airs. Toute la place ou se trouver l'équipe de Ishi, Natsumé, Chiya, Inuko ainsi Tagasuki furent balayés par la puissance destructrice de cette technique. Haruhi se trouvait au milieu des débris qui tombèrent une par une à terre. Miko se trouvait à ses côtés. Le corps de Seiya avait disparu. Haruhi se mit debout. Elle regardait de nouveau Miko.

-Tu as aimé ce que j'ai fait? J'ai fait une baleine de glace car j'aime les baleines!

Le château était dévasté, Ashley fut propulsés au loin et avait du prendre de gros dommages du à cette techniques destructrices.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: