| Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | MJ/Kakashi Fondateur/Créateur/Admin Messages : 2731
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| Jeu 26 Juin 2014 - 23:26 MJ/Kakashi Tranchant de glace Élément : Hyoton Condition d’utilisation : Maitriser le Hyoton, grade chuunin Niveau de technique : 3 Description : Gèle tout objet ou élément tranchant pour multiplier sa puissance. Dégâts : Dégâts + 40Points de chakra consommés : 150Ukojizai no Jutsu Élément : Non-élémentaire Condition d'utilisation : Grade juunin Niveau de la technique : 4 Description : L'utilisateur fait tomber sur l arge zone (50 mètres), qui est directement relié à ses sens, et lui permet ainsi de savoir si un ennemi est présent. La pluie ne s'arrêta que lorsque l'utilisateur la fait cesser. Dégâts : 00 Point de chakra consommés : 300+50 par postCette technique existe dans le manga, elle est utilisé par Pain pour s'assurer qu'aucun intru ne rentre à Ame. La danse du perce-neige Élément : Hyoton Condition d'utilisation : Grade chuunin, maîtriser le Hyoton, posséder le Shikotsumyaku Niveau de la technique : 3 Description : Lorsque l'utilisateur crée des os, ces derniers se glacent, pour devenir beaucoup plus puissant Dégâts : Dégat + 50Point de chakra consommés : 150 + 50 par tour ou la technique reste activée Pour celle ci, un peu du même genre que cette technique: - Spoiler:
Doton Gansetsukon Elément : doton Condition d’utilisation : Niveau de technique : 2 Description : L'utilisateur frappe le sol du pied pour en faire sortir une lance ou un bâton en pierre. L'arme est capable de rivaliser avec n'importe qu'elle arme en acier ou autre. Dégâts : force de l'utilisateur + 60 Points de chakra consommés : 60
Lance de Glace Élément : Hyoton Condition d’utilisation : Maîtriser le Hyoton Niveau de technique : 3 Description : L'utilisateur crée une lance de glace qui fonce sur son ennemi avec une vitesse de 50. Dégâts : 80 Points de chakra consommés : 80 Je la valide tel quel =) Voila pour les techniques, à prendre ou à laisser =) | | MJ/Kagome Hanshi Fondateur/Admin Messages : 1431
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| Mar 8 Juil 2014 - 16:52 MJ/Kagome Hanshi Sceau du chat Élément : Fuuinjutsu Condition d’utilisation : Grade chuunin, uniquement pour Aeon Cliff(et ses corps) Niveau de technique : 3 Description : L'utilisateur s'applique un sceau qui dure 3 tours et augmente sa vitesse de 40. Dégâts : 00 Points de chakra consommés : 100
Sceau de l'ours Élément : Fuuinjutsu Condition d’utilisation : Grade chuunin, uniquement pour Aeon Cliff(et ses corps) Niveau de technique : 3 Description : L'utilisateur s'applique un sceau qui dure 3 tours et augmente sa force de 40. Dégâts : 00 Points de chakra consommés : 100
Destruction de glace Element : Hyoton Condition d'utilisation : Grade Juunin, maitrise du hyoton Niveau de technique : 3 Description : L'utilisateur concentre du chakra dans son doigt ou sa main, et l'applique ensuite sur un terrain de glace, pour le faire voler en éclat. Les débris volent en l'air, avant de retomber. Impossible d'utiliser cette technique face à des projectiles(lances de glace, hirondelles de glace etc...) Dégats : 50 si touchés par les débris. Compte comme un coup physique. Chakra : 150
Destruction de cristal Element : Shoton Condition d'utilisation : Grade Juunin, maitrise du Shoton Niveau de technique : 3 Description : L'utilisateur concentre du chakra dans son doigt ou sa main, et l'applique ensuite sur un terrain de cristal, pour le faire voler en éclat. Les débris volent en l'air, avant de retomber. Impossible d'utiliser cette technique face à des projectiles de cristal. Dégats : 50 si touchés par les débris. Compte comme un coup physique. Chakra : 150
Danse de la rose Element : ninjutsu Condition d'utilisation : Grade juunin, posséder le Shikotsumyaku Description : L'utilisateur reste debout, ferme les yeux, et rentre dans une profonde méditation. Quiconque approchant les 2 mètres avec une vitesse inférieur à 110 se voit transpercer par un os sortant du sol. Cette technique ne peut être maintenu pendant plus de 2 tours, et ensuite, l'utilisateur doit attendre 4 tours pour la réutiliser, car elle demande une grande concentration. Dégats : 250 par os transperçant l'ennemi Chakra : 150 pour activer la technique, 100 par os
Préservation de l'âme Element : Fuinjutsu Condition d'utilisation : Grade Kage Description : L'utilisateur appose ce sceau sur une personne(détenteur du sceau) pour préserver l'âme d'une personne(cible). Lorsque la cible meurt, son âme est redirigé vers le corps du détenteur. Cette techniques possèdent cependant de nombreuses restriction : -Le sceau ne peut être apposé après la mort de la cible -L'utilisateur et le détenteur du sceau doivent être de proches parents de la cible -Le détenteur doit être volontaire -L'âme de la cible ne récupère pas ses capacités de combats. De plus, elle ne peut se manifester que de temps en temps, telle une double personnalité, et il est quasiment impossible de communiquer avec elle, et elle disparait au bout d'un ou deux ans. Dégats : 00 Coup en chakra : 3000
Transfert de l'âme Element : Fuuinjutsu Condition d'utilisation : Grade Kage, avoir maitriser et avoir effectuer la préservation de l'âme Description : Pour faire en sorte que l'âme de la cible ne disparaisse pas, il faut utiliser cette technique, qui permet de transférer l'âme de la cible du corps du détenteur du sceau à son ancien corps. Cette techniques possèdent plusieurs restrictions : -Le corps de la cible doit être entier. -L'utilisateur, le détenteur du sceau et la cible doivent être volontaires. -Cette technique provoque la mort de l'utilisateur et du détenteur. -Seul celui qui a apposé le premier sceau peut utiliser le transfert de l'âme. Dégats : 00 Coup en chakra : 3000
Fuuton, grand dôme protecteur Element : Fuuton Condition d'utilisation : Rang Juunin Niveau de technique : 4 Description : L'utilisateur crée un immense dôme de vent tourbillonnant qui l'entoure, et qui lui permet de se protéger de toute technique raiton. Le dome repousse les ennemis, sans les blesser Dégâts : 00 Chakra : 300 | | MJ/Kagome Hanshi Fondateur/Admin Messages : 1431
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| Mer 9 Juil 2014 - 2:59 MJ/Kagome Hanshi En voyant qu'il manquait des techniques pour les marionnettistes, je vais poster les techniques des pantins de Sasori(et autres), du moins celles dont je me souviens. Il faudrait, une fois ces techniques validées et, si besoin, corrigées, les rajouter dans les techniques de marionnettistes, qui sont assez peu nombreuses : https://naruto-rp-lds-fr.forumactif.org/t4129-technique-marionnettisteTechnique de marionnettes Lance flammes Elément : Condition d’utilisation : Avoir installé un mécanisme permettant de tirer notamment des flammes. Description : Permet de lancer de flammes destructrices sur un ennemi, à partir de ses mains. Dégâts : ?? Points de chakra consommés : Point d'artisan :?? Système visible : oui mais peut être caché Munition : Chaque réserve de flamme dure ? tours. Le pantin peut avoir jusqu'à ? parchemins qui peuvent remplir sa réserve de flamme(en plus des flammes déjà en réserve) Utilisé par le vrai corps de Sasori Câblé extensible Elément : Condition d’utilisation : Un câble puissant sur son pantin, qui peut s'accrocher au sol et soutenir le pantin. Description : Le pantin peut être propulsé à partir du câble, qui possède une longueur de ?? mètres. Cela augmente grandement sa vitesse. Le bout du câble peut aussi blesser. Dégâts : ?? Vitesse + ?? Points de chakra consommés : Point d'artisan : ?? Système visible : oui Utilisé par le vrai corps de Sasori Ailes de lames Elément : Condition d’utilisation : Avoir installé de petits ailes de lames sur son pantin, avoir un câble extensible Description : Les ailes du pantin lui permette de se mouvoir en l'air quand il utilise son câble, mais ne lui permette pas de voler. Les ailes étant des lames, elles peuvent blessé, ou être empoisonnés. Vitesse + ?? Dégâts : ?? par aile Points de chakra consommés : Point d'artisan : ?? Système visible : oui Utilisé par le vrai corps de Sasori Bouclier de chakra Elément : Condition d’utilisation : Avoir un bouclier de chakra installé sur le bras d'un pantin Description : Permet de déployer un petit bouclier circulaire de chakra, au niveau de son bras. Permet de se protéger de certaines techniques. Face à la limaille de fer, le bouclier ne marche qu'une fois. Dégâts : 00 Points de chakra consommés : Point d'artisan : ?? Système visible : oui Utilisé par Chiyo(sur un de ses bras), et certains de ses pantins Avalanche de bras Elément : Condition d’utilisation : avoir installé sur son pantin un parchemin pour invoquer les bras Description : Invoque de nombreux bras mécaniques à partir d'un parchemin sur le pantin pour foncer sur l'ennemi et lui courir après. Peuvent être empoisonnés Dégâts : ?? Points de chakra consommés : Point d'artisan : ?? Système visible : oui Utilisé par la marionnette Sandaime Kazekage de Sasori Pluie de Senbon Element : Condition d'utilisation : Avoir installé un mécanisme capable de propulser des senbon à haute vitesse Description : A partir d'un mécanisme, souvent au niveau du bras, le pantin propulse une pluie de senbon sur son ennemi, à haute vitesse. Les senbons peuvent être empoisonnés. Dégats : ?? Points d'Artisan : ?? Système visible : Oui Munition : ?? Utilisé par la marionnette Hiruko de Sasori Fils d'aciers Element : Condition d'utilisation : Avoir installés des fils d'acier au niveau des mains de deux pantins Description : Deux pantins joignent leurs mains et créent des fils d'acier les reliant. Ces fils sont bien plus tranchant qu'une lame, et tranche tout ce qui se trouvent entre les mains des deux pantins. Dégâts : ?? Points d'artisans : ?? Système visible : Non Utilisé par les marionnettes "père" et "mère" de Chiyo. Nuage de poison Element : Condition d'utilisation : Avoir installé un système permettant d'émettre un gaz. Description : A partir d'un dispositif, le pantin émet un nuage de poison, qui possède une portée de 10 mètres, et peut s'étendre sur 5 mètres. Le dispositif peut être caché, notamment dans l'avalanche de bras. Dégats : Dépend du poison utilisé Points d'Artisans : ?? Système visible : oui, mais peut être caché Utilisé par la marionnette Sandaime Kazekage de Sasori Tir d'eau à haute pression Element Condition d'utilisation : Avoir un mécanisme permettant de notamment de l'eau, avoir des réserves d'eau, avoir des réserves de flammes Descritption : Version amélioré du tir d'eau. Le pantin tire de l'eau à haute pression en combinant ses réserve d'eau et de flammes. Le tir est extrêmement fin, mais aussi très tranchant, pouvant facilement couper en deux de la roche sans que le tir soit ralentit. Dégâts : ?? Système visible : Oui, mais peut être caché Munition : Chaque réserve de flamme et d'eau dure ? tours. Le pantin peut avoir jusqu'à ? parchemins qui peuvent remplir ses réserve de flamme et d'eau(en plus des flammes et de l'eau déjà en réserve) Utilisé par le vrai corps de Sasori | | Messages : 1300
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| Jeu 10 Juil 2014 - 21:26 Saori Uzumaki En cours de Modifications
Technique de marionnettes Lance flammes Elément : Fuinnjutsu Niveau: 3 (pour poser le sceau sur le parchemins) Condition d’utilisation : Avoir installé un rouleau sur la marionnette contenant un sceau Katon, Uniquement pour les marionnettes, Rang Anbu Description : Permet de lancer de flammes destructrices sur un ennemi, à partir de ses mains. Les flammes peuvent atteindre une distance de 20m. Ne peut utiliser les flammes que 4 fois durant un combat. Dégâts : 300 si touché Points de chakra consommés : Système visible : oui mais peut être caché Munition : Chaque réserve de flamme dure ? tours. Le pantin peut avoir jusqu'à parchemins qui peuvent remplir sa réserve de flamme(en plus des flammes déjà en réserve) Utilisé par le vrai corps de Sasori Une marionnette de niveau Kage peut pas exemple contenir 4 parchemins. Sanin = 3, Anbu= 2 Juunin= 1.
Câblé extensible Elément : Alors la aucune idée ^^(il faut demander à Kakashi car je ne sais pas) Condition d’utilisation : Un câble puissant sur son pantin, qui peut s'accrocher au sol et soutenir le pantin. Rang Anbu Description : Le pantin peut être propulsé à partir du câble, qui possède une longueur de 50 mètres. Cela augmente grandement sa vitesse. Le bout du câble peut aussi blesser. Dégâts : 100 Vitesse + 70 Points de chakra consommés : Point d'artisan : ?? Système visible : oui Utilisé par le vrai corps de Sasori
Je ne sais pas vraiment la dessus. Il faudrait l'avis de Kakashi.
Ailes de lames Elément : Condition d’utilisation : Avoir installé de petits ailes de lames sur son pantin, avoir un câble extensible, Rang Anbu Description : Les ailes du pantin lui permette de se mouvoir en l'air quand il utilise son câble, mais ne lui permette pas de voler. Les ailes étant des lames, elles peuvent blessé, ou être empoisonnés. Vitesse + ?? Dégâts : ?? par aile Points de chakra consommés : Point d'artisan : ?? Système visible : oui Utilisé par le vrai corps de Sasori
Bouclier de chakra Elément : Condition d’utilisation : Avoir un bouclier de chakra installé sur le bras d'un pantin Description : Permet de déployer un petit bouclier circulaire de chakra, au niveau de son bras. Permet de se protéger de certaines techniques. Face à la limaille de fer, le bouclier ne marche qu'une fois. Dégâts : 00 Points de chakra consommés : Point d'artisan : ?? Système visible : oui Utilisé par Chiyo(sur un de ses bras), et certains de ses pantins
Avalanche de bras Elément : Condition d’utilisation : avoir installé sur son pantin un parchemin pour invoquer les bras Description : Invoque de nombreux bras mécaniques à partir d'un parchemin sur le pantin pour foncer sur l'ennemi et lui courir après. Peuvent être empoisonnés Dégâts : ?? Points de chakra consommés : Point d'artisan : ?? Système visible : oui Utilisé par la marionnette Sandaime Kazekage de Sasori
Pluie de Senbon Element : Condition d'utilisation : Avoir installé un mécanisme capable de propulser des senbon à haute vitesse Description : A partir d'un mécanisme, souvent au niveau du bras, le pantin propulse une pluie de senbon sur son ennemi, à haute vitesse. Les senbons peuvent être empoisonnés. Dégats : ?? Points d'Artisan : ?? Système visible : Oui Munition : ?? Utilisé par la marionnette Hiruko de Sasori
Fils d'aciers Element : Condition d'utilisation : Avoir installés des fils d'acier au niveau des mains de deux pantins Description : Deux pantins joignent leurs mains et créent des fils d'acier les reliant. Ces fils sont bien plus tranchant qu'une lame, et tranche tout ce qui se trouvent entre les mains des deux pantins. Dégâts : ?? Points d'artisans : ?? Système visible : Non Utilisé par les marionnettes "père" et "mère" de Chiyo.
Nuage de poison Element : Condition d'utilisation : Avoir installé un système permettant d'émettre un gaz. Description : A partir d'un dispositif, le pantin émet un nuage de poison, qui possède une portée de 10 mètres, et peut s'étendre sur 5 mètres. Le dispositif peut être caché, notamment dans l'avalanche de bras. Dégats : Dépend du poison utilisé Points d'Artisans : ?? Système visible : oui, mais peut être caché Utilisé par la marionnette Sandaime Kazekage de Sasori
Tir d'eau à haute pression Element Condition d'utilisation : Avoir un mécanisme permettant de notamment de l'eau, avoir des réserves d'eau, avoir des réserves de flammes Descritption : Version amélioré du tir d'eau. Le pantin tire de l'eau à haute pression en combinant ses réserve d'eau et de flammes. Le tir est extrêmement fin, mais aussi très tranchant, pouvant facilement couper en deux de la roche sans que le tir soit ralentit. Dégâts : ?? Système visible : Oui, mais peut être caché Munition : Chaque réserve de flamme et d'eau dure ? tours. Le pantin peut avoir jusqu'à ? parchemins qui peuvent remplir ses réserve de flamme et d'eau(en plus des flammes et de l'eau déjà en réserve) Utilisé par le vrai corps de Sasori | | | Jeu 10 Juil 2014 - 23:56 Invité je veux juste spécifier quelques truc sur le marionnettiste.
1 . ils sont limité au technique niveau deux. sauf si ses dernier son lier au Kujutsu
2 un plan n'a pas de niveau. l'apprendre (ou l'inventé c'est une question de point de vue au niveau rp) reviens a apprendre une technique de niveau 3
3 si le système est visible et peut être dissimuler. ils y a un coût supplémentaire de point d’artisan. même si ce dernier point. tu le savait surement déjà.
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| Sam 12 Juil 2014 - 17:00 Saori Uzumaki Sceau du chat (et pourquoi pas du chien? ou du cheval? XD) Élément : Fuuinjutsu Condition d’utilisation : Grade chuunin, uniquement pour Aeon Cliff(et ses corps) Niveau de technique : 4 Description : L'utilisateur s'applique un sceau qui dure 3 tours et augmente sa vitesse de 40. Ne peut appliquer un sceau à la fois, pas les deux en même temps. L'utilisateur augmente soit la vitesse ou soit la force sur un corps ou sur lui même. Dégâts : 00 Points de chakra consommés : 100
Sceau de l'ours Élément : Fuuinjutsu Condition d’utilisation : Grade chuunin, uniquement pour Aeon Cliff(et ses corps) Niveau de technique : 4 Description : L'utilisateur s'applique un sceau qui dure 3 tours et augmente sa force de 40. Ne peut appliquer un sceau à la fois, pas les deux en même temps. L'utilisateur augmente soit la vitesse ou soit la force sur un corps ou sur lui même.Dégâts : 00 Points de chakra consommés : 100
Destruction de glace Element : Hyoton Condition d'utilisation : Grade Anbu, maitrise du hyoton Niveau de technique : 3 Description : L'utilisateur concentre du chakra dans son doigt ou sa main, et l'applique ensuite sur un terrain de glace, pour le faire voler en éclat. Les débris volent en l'air, avant de retomber. Impossible d'utiliser cette technique face à des projectiles(lances de glace, hirondelles de glace etc...) et ne fonctionne pas sur les technique de niveau 4 Dégats : 50 si touchés par les débris. Compte comme un coup physique. Chakra : 150
Destruction de cristal Element : Shoton Condition d'utilisation : Grade Juunin, maitrise du Shoton Niveau de technique : 3 Description : L'utilisateur concentre du chakra dans son doigt ou sa main, et l'applique ensuite sur un terrain de cristal, pour le faire voler en éclat. Les débris volent en l'air, avant de retomber. Impossible d'utiliser cette technique face à des projectiles de cristal. Dégats : 50 si touchés par les débris. Compte comme un coup physique. Chakra : 150
Une technique existe déjà pour le Shôton
Danse de la rose Element : ninjutsu Condition d'utilisation : Grade Sanin, posséder le Shikotsumyaku Description : L'utilisateur reste debout, ferme les yeux, et rentre dans une profonde méditation. Quiconque approchant les 2 mètres avec une vitesse inférieur à 100 se voit transpercer par un os sortant du sol. Cette technique ne peut être maintenu pendant plus de 2 tours, et ensuite, l'utilisateur doit attendre 4 tours pour la réutiliser, car elle demande une grande concentration. Pour rentrer en méditation l'utilisateur à besoin de 5 secondes. Dégats : 250 par os transperçant l'ennemi Chakra : 150 pour activer la technique, 100 par os
Préservation de l'âme Element : Fuinjutsu Condition d'utilisation : Grade Kage Description : L'utilisateur appose ce sceau sur une personne(détenteur du sceau) pour préserver l'âme d'une personne(cible). Lorsque la cible meurt, son âme est redirigé vers le corps du détenteur. Cette techniques possèdent cependant de nombreuses restriction : -Le sceau ne peut être apposé après la mort de la cible -L'utilisateur et le détenteur du sceau doivent être de proches parents de la cible -Le détenteur doit être volontaire -L'âme de la cible ne récupère pas ses capacités de combats. De plus, elle ne peut se manifester que de temps en temps, telle une double personnalité, et il est quasiment impossible de communiquer avec elle, et elle disparait au bout d'un ou deux ans. Dégats : 00 Coup en chakra : 3000
Alors la aucune idée :/
Transfert de l'âme Element : Fuuinjutsu Condition d'utilisation : Grade Kage, avoir maitriser et avoir effectuer la préservation de l'âme Description : Pour faire en sorte que l'âme de la cible ne disparaisse pas, il faut utiliser cette technique, qui permet de transférer l'âme de la cible du corps du détenteur du sceau à son ancien corps. Cette techniques possèdent plusieurs restrictions : -Le corps de la cible doit être entier. -L'utilisateur, le détenteur du sceau et la cible doivent être volontaires. -Cette technique provoque la mort de l'utilisateur et du détenteur. -Seul celui qui a apposé le premier sceau peut utiliser le transfert de l'âme. Dégats : 00 Coup en chakra : 3000
Refusé, on sort du contexte. Ou sinon attend une réponse de Kakashi la dessus
Fuuton, grand dôme protecteur Element : Fuuton Condition d'utilisation : Rang Anbu Niveau de technique : 4 Description : L'utilisateur crée un immense dôme de vent tourbillonnant qui l'entoure, et qui lui permet de se protéger de toute technique raiton. Le dome repousse les ennemis, sans les blesser. Dure 2 posts maxi. Dégâts : 00 Chakra : 400 | | MJ/Kagome Hanshi Fondateur/Admin Messages : 1431
Date d'inscription : 23/04/2011
| Dim 13 Juil 2014 - 21:00 MJ/Kagome Hanshi Clone d'os Élément : os Condition : Posséder le shikotsumyaku Description : L'utilisateur extrait un de ses os. A partir de cet os se crée un squelette humain qui revêt l'apparence de l'utilisateur via un basique jutsu de métémorphose. Ce clone a les mêmes caractéristiques que l'utilisateur au niveau des os, et peut utiliser les techniques du shikotsumyaku. Dégats : 00 Point de vie : 70 Consommation en chakra : 50 | | Messages : 1300
Date d'inscription : 14/05/2011
| Mar 15 Juil 2014 - 16:45 Saori Uzumaki Clone d'os Élément : os Condition : Posséder le shikotsumyaku, Rang Chunin Description : L'utilisateur extrait un de ses os. A partir de cet os se crée un squelette humain qui revêt l'apparence de l'utilisateur via un basique jutsu de métémorphose. Ce clone a les mêmes caractéristiques que l'utilisateur au niveau des os, et peut utiliser les techniques du shikotsumyaku. Dégats : 00 Point de vie : 80 C'est des os quand même pas de l'eau ^^ Consommation en chakra : 50 | | | Mer 23 Juil 2014 - 18:45 Invité trier | | MJ/Kagome Hanshi Fondateur/Admin Messages : 1431
Date d'inscription : 23/04/2011
| Mar 29 Juil 2014 - 21:57 MJ/Kagome Hanshi Nom : Tentai Suna(sable transporteur) Elément : Sable Condition : grade chuunin Description : L'utilisateur crée du sable pour pouvoir transporter des objets. Le sable n'est pas dangereux, mais sert à transporter de petits objets, tel que des kunai, des shuriken etc... Dégâts : 00 Chakra : Proportionnel à la vitesse du sable(10 PC pour un sable vitesse 10, etc...)
Nom : Bakuhatsu Sando Elément : Sable Condition : Avoir le Kibaku Nendo, Grade chuunin Descirption : Lorsque l'utilisateur crée lance une technique de sable, il peut incruster des explosifs à l'intérieur, discrètement, pour ensuite les faire exploser. Dégâts : Varie selon l'explosif(comme dans la fiche du Kibaku Nendo) Chakra : Varie selon l'explosif(comme dans la fiche du Kibaku Nendo). | | | |
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