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Techniques crées par Aeon

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MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
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MJ/Kakashi
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Jeu 26 Juin 2014 - 23:26
MJ/Kakashi

Tranchant de glace
Élément : Hyoton
Condition d’utilisation : Maitriser le Hyoton, grade chuunin
Niveau de technique : 3
Description :
Gèle tout objet ou élément tranchant pour multiplier sa puissance.
Dégâts : Dégâts + 40
Points de chakra consommés : 150

Ukojizai no Jutsu
Élément : Non-élémentaire
Condition d'utilisation : Grade juunin
Niveau de la technique : 4
Description :
L'utilisateur fait tomber sur large zone (50 mètres), qui est directement relié à ses sens, et lui permet ainsi de savoir si un ennemi est présent. La pluie ne s'arrêta que lorsque l'utilisateur la fait cesser.
Dégâts : 00
Point de chakra consommés : 300+50 par post
Cette technique existe dans le manga, elle est utilisé par Pain pour s'assurer qu'aucun intru ne rentre à Ame.

La danse du perce-neige
Élément : Hyoton
Condition d'utilisation : Grade chuunin, maîtriser le Hyoton, posséder le Shikotsumyaku
Niveau de la technique : 3
Description :
Lorsque l'utilisateur crée des os, ces derniers se glacent, pour devenir beaucoup plus puissant
Dégâts : Dégat + 50
Point de chakra consommés : 150 + 50 par tour ou la technique reste activée



Pour celle ci, un peu du même genre que cette technique:

Spoiler:

Lance de Glace
Élément : Hyoton
Condition d’utilisation : Maîtriser le Hyoton
Niveau de technique : 3
Description :
L'utilisateur crée une lance de glace qui fonce sur son ennemi avec une vitesse de 50.
Dégâts : 80
Points de chakra consommés : 80

Je la valide tel quel =)

Voila pour les techniques, à prendre ou à laisser =)
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MJ/Kagome Hanshi

Fiche du shinobi
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MJ/Kagome Hanshi
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Mar 8 Juil 2014 - 16:52
MJ/Kagome Hanshi
Sceau du chat
Élément : Fuuinjutsu
Condition d’utilisation : Grade chuunin, uniquement pour Aeon Cliff(et ses corps)
Niveau de technique : 3
Description :
L'utilisateur s'applique un sceau qui dure 3 tours et augmente sa vitesse de 40.
Dégâts : 00
Points de chakra consommés : 100

Sceau de l'ours
Élément : Fuuinjutsu
Condition d’utilisation : Grade chuunin, uniquement pour Aeon Cliff(et ses corps)
Niveau de technique : 3
Description :
L'utilisateur s'applique un sceau qui dure 3 tours et augmente sa force de 40.
Dégâts : 00
Points de chakra consommés : 100

Destruction de glace
Element : Hyoton
Condition d'utilisation : Grade Juunin, maitrise du hyoton
Niveau de technique : 3
Description :
L'utilisateur concentre du chakra dans son doigt ou sa main, et l'applique ensuite sur un terrain de glace, pour le faire voler en éclat. Les débris volent en l'air, avant de retomber. Impossible d'utiliser cette technique face à des projectiles(lances de glace, hirondelles de glace etc...)
Dégats : 50 si touchés par les débris. Compte comme un coup physique.
Chakra : 150

Destruction de cristal
Element : Shoton
Condition d'utilisation : Grade Juunin, maitrise du Shoton
Niveau de technique : 3
Description :
L'utilisateur concentre du chakra dans son doigt ou sa main, et l'applique ensuite sur un terrain de cristal, pour le faire voler en éclat. Les débris volent en l'air, avant de retomber. Impossible d'utiliser cette technique face à des projectiles de cristal.
Dégats : 50 si touchés par les débris. Compte comme un coup physique.
Chakra : 150

Danse de la rose
Element : ninjutsu
Condition d'utilisation : Grade juunin, posséder le Shikotsumyaku
Description :
L'utilisateur reste debout, ferme les yeux, et rentre dans une profonde méditation. Quiconque approchant les 2 mètres avec une vitesse inférieur à 110 se voit transpercer par un os sortant du sol. Cette technique ne peut être maintenu pendant plus de 2 tours, et ensuite, l'utilisateur doit attendre 4 tours pour la réutiliser, car elle demande une grande concentration.
Dégats : 250 par os transperçant l'ennemi
Chakra : 150 pour activer la technique, 100 par os

Préservation de l'âme
Element : Fuinjutsu
Condition d'utilisation : Grade Kage
Description :
L'utilisateur appose ce sceau sur une personne(détenteur du sceau) pour préserver l'âme d'une personne(cible). Lorsque la cible meurt, son âme est redirigé vers le corps du détenteur.
Cette techniques possèdent cependant de nombreuses restriction :
-Le sceau ne peut être apposé après la mort de la cible
-L'utilisateur et le détenteur du sceau doivent être de proches parents de la cible
-Le détenteur doit être volontaire
-L'âme de la cible ne récupère pas ses capacités de combats. De plus, elle ne peut se manifester que de temps en temps, telle une double personnalité, et il est quasiment impossible de communiquer avec elle, et elle disparait au bout d'un ou deux ans.
Dégats : 00
Coup en chakra : 3000

Transfert de l'âme
Element : Fuuinjutsu
Condition d'utilisation : Grade Kage, avoir maitriser et avoir effectuer la préservation de l'âme
Description :
Pour faire en sorte que l'âme de la cible ne disparaisse pas, il faut utiliser cette technique, qui permet de transférer l'âme de la cible du corps du détenteur du sceau à son ancien corps.
Cette techniques possèdent plusieurs restrictions :
-Le corps de la cible doit être entier.
-L'utilisateur, le détenteur du sceau et la cible doivent être volontaires.
-Cette technique provoque la mort de l'utilisateur et du détenteur.
-Seul celui qui a apposé le premier sceau peut utiliser le transfert de l'âme.
Dégats : 00
Coup en chakra : 3000

Fuuton, grand dôme protecteur
Element : Fuuton
Condition d'utilisation : Rang Juunin
Niveau de technique : 4
Description : L'utilisateur crée un immense dôme de vent tourbillonnant qui l'entoure, et qui lui permet de se protéger de toute technique raiton. Le dome repousse les ennemis, sans les blesser
Dégâts : 00
Chakra : 300
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MJ/Kagome Hanshi

Fiche du shinobi
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MJ/Kagome Hanshi
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Mer 9 Juil 2014 - 2:59
MJ/Kagome Hanshi
En voyant qu'il manquait des techniques pour les marionnettistes, je vais poster les techniques des pantins de Sasori(et autres), du moins celles dont je me souviens.
Il faudrait, une fois ces techniques validées et, si besoin, corrigées, les rajouter dans les techniques de marionnettistes, qui sont assez peu nombreuses :
https://naruto-rp-lds-fr.forumactif.org/t4129-technique-marionnettiste

Technique de marionnettes
Lance flammes
Elément :
Condition d’utilisation : Avoir installé un mécanisme permettant de tirer notamment des flammes.
Description :
Permet de lancer de flammes destructrices sur un ennemi, à partir de ses mains.
Dégâts : ??
Points de chakra consommés :
Point d'artisan :??
Système visible : oui mais peut être caché
Munition : Chaque réserve de flamme dure ? tours. Le pantin peut avoir jusqu'à ? parchemins qui peuvent remplir sa réserve de flamme(en plus des flammes déjà en réserve)
Utilisé par le vrai corps de Sasori

Câblé extensible
Elément :
Condition d’utilisation : Un câble puissant sur son pantin, qui peut s'accrocher au sol et soutenir le pantin.
Description :
Le pantin peut être propulsé à partir du câble, qui possède une longueur de ?? mètres. Cela augmente grandement sa vitesse. Le bout du câble peut aussi blesser.
Dégâts : ??
Vitesse + ??
Points de chakra consommés :
Point d'artisan : ??
Système visible : oui
Utilisé par le vrai corps de Sasori

Ailes de lames
Elément :
Condition d’utilisation : Avoir installé de petits ailes de lames sur son pantin, avoir un câble extensible
Description :
Les ailes du pantin lui permette de se mouvoir en l'air quand il utilise son câble, mais ne lui permette pas de voler. Les ailes étant des lames, elles peuvent blessé, ou être empoisonnés.
Vitesse + ??
Dégâts : ?? par aile
Points de chakra consommés :
Point d'artisan : ??
Système visible : oui
Utilisé par le vrai corps de Sasori

Bouclier de chakra
Elément :
Condition d’utilisation : Avoir un bouclier de chakra installé sur le bras d'un pantin
Description :
Permet de déployer un petit bouclier circulaire de chakra, au niveau de son bras. Permet de se protéger de certaines techniques. Face à la limaille de fer, le bouclier ne marche qu'une fois.
Dégâts : 00
Points de chakra consommés :
Point d'artisan : ??
Système visible : oui
Utilisé par Chiyo(sur un de ses bras), et certains de ses pantins

Avalanche de bras
Elément :
Condition d’utilisation : avoir installé sur son pantin un parchemin pour invoquer les bras
Description :
Invoque de nombreux bras mécaniques à partir d'un parchemin sur le pantin pour foncer sur l'ennemi et lui courir après. Peuvent être empoisonnés
Dégâts : ??
Points de chakra consommés :
Point d'artisan : ??
Système visible : oui
Utilisé par la marionnette Sandaime Kazekage de Sasori

Pluie de Senbon
Element :
Condition d'utilisation : Avoir installé un mécanisme capable de propulser des senbon à haute vitesse
Description :
A partir d'un mécanisme, souvent au niveau du bras, le pantin propulse une pluie de senbon sur son ennemi, à haute vitesse. Les senbons peuvent être empoisonnés.
Dégats : ??
Points d'Artisan : ??
Système visible : Oui
Munition : ??
Utilisé par la marionnette Hiruko de Sasori

Fils d'aciers
Element :
Condition d'utilisation : Avoir installés des fils d'acier au niveau des mains de deux pantins
Description :
Deux pantins joignent leurs mains et créent des fils d'acier les reliant. Ces fils sont bien plus tranchant qu'une lame, et tranche tout ce qui se trouvent entre les mains des deux pantins.
Dégâts : ??
Points d'artisans : ??
Système visible : Non
Utilisé par les marionnettes "père" et "mère" de Chiyo.

Nuage de poison
Element :
Condition d'utilisation : Avoir installé un système permettant d'émettre un gaz.
Description :
A partir d'un dispositif, le pantin émet un nuage de poison, qui possède une portée de 10 mètres, et peut s'étendre sur 5 mètres. Le dispositif peut être caché, notamment dans l'avalanche de bras.
Dégats : Dépend du poison utilisé
Points d'Artisans : ??
Système visible : oui, mais peut être caché
Utilisé par la marionnette Sandaime Kazekage de Sasori

Tir d'eau à haute pression
Element
Condition d'utilisation : Avoir un mécanisme permettant de notamment de l'eau, avoir des réserves d'eau, avoir des réserves de flammes
Descritption :
Version amélioré du tir d'eau.
Le pantin tire de l'eau à haute pression en combinant ses réserve d'eau et de flammes. Le tir est extrêmement fin, mais aussi très tranchant, pouvant facilement couper en deux de la roche sans que le tir soit ralentit.
Dégâts : ??
Système visible : Oui, mais peut être caché
Munition : Chaque réserve de flamme et d'eau dure ? tours. Le pantin peut avoir jusqu'à ? parchemins qui peuvent remplir ses réserve de flamme et d'eau(en plus des flammes et de l'eau déjà en réserve)
Utilisé par le vrai corps de Sasori
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Saori Uzumaki

Fiche du shinobi
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Saori Uzumaki
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Jeu 10 Juil 2014 - 21:26
Saori Uzumaki
En cours de Modifications



Technique de marionnettes
Lance flammes
Elément : Fuinnjutsu
Niveau: 3 (pour poser le sceau sur le parchemins)
Condition d’utilisation : Avoir installé un rouleau sur la marionnette contenant un sceau Katon, Uniquement pour les marionnettes, Rang Anbu
Description :
Permet de lancer de flammes destructrices sur un ennemi, à partir de ses mains. Les flammes peuvent atteindre une distance de 20m. Ne peut utiliser les flammes que 4 fois durant un combat.
Dégâts : 300 si touché
Points de chakra consommés :
Système visible : oui mais peut être caché
Munition : Chaque réserve de flamme dure ? tours. Le pantin peut avoir jusqu'à  parchemins qui peuvent remplir sa réserve de flamme(en plus des flammes déjà en réserve)
Utilisé par le vrai corps de Sasori
Une marionnette de niveau Kage peut pas exemple contenir 4 parchemins. Sanin = 3, Anbu= 2 Juunin= 1.

Câblé extensible
Elément : Alors la aucune idée ^^(il faut demander à Kakashi car je ne sais pas)
Condition d’utilisation : Un câble puissant sur son pantin, qui peut s'accrocher au sol et soutenir le pantin. Rang Anbu
Description :
Le pantin peut être propulsé à partir du câble, qui possède une longueur de 50 mètres. Cela augmente grandement sa vitesse. Le bout du câble peut aussi blesser.
Dégâts : 100
Vitesse + 70
Points de chakra consommés :
Point d'artisan : ??
Système visible : oui
Utilisé par le vrai corps de Sasori

Je ne sais pas vraiment la dessus. Il faudrait l'avis de Kakashi.

Ailes de lames
Elément :
Condition d’utilisation : Avoir installé de petits ailes de lames sur son pantin, avoir un câble extensible, Rang Anbu
Description :
Les ailes du pantin lui permette de se mouvoir en l'air quand il utilise son câble, mais ne lui permette pas de voler. Les ailes étant des lames, elles peuvent blessé, ou être empoisonnés.
Vitesse + ??
Dégâts : ?? par aile
Points de chakra consommés :
Point d'artisan : ??
Système visible : oui
Utilisé par le vrai corps de Sasori

Bouclier de chakra
Elément :
Condition d’utilisation : Avoir un bouclier de chakra installé sur le bras d'un pantin
Description :
Permet de déployer un petit bouclier circulaire de chakra, au niveau de son bras. Permet de se protéger de certaines techniques. Face à la limaille de fer, le bouclier ne marche qu'une fois.
Dégâts : 00
Points de chakra consommés :
Point d'artisan : ??
Système visible : oui
Utilisé par Chiyo(sur un de ses bras), et certains de ses pantins

Avalanche de bras
Elément :
Condition d’utilisation : avoir installé sur son pantin un parchemin pour invoquer les bras
Description :
Invoque de nombreux bras mécaniques à partir d'un parchemin sur le pantin pour foncer sur l'ennemi et lui courir après. Peuvent être empoisonnés
Dégâts : ??
Points de chakra consommés :
Point d'artisan : ??
Système visible : oui
Utilisé par la marionnette Sandaime Kazekage de Sasori

Pluie de Senbon
Element :
Condition d'utilisation : Avoir installé un mécanisme capable de propulser des senbon à haute vitesse
Description :
A partir d'un mécanisme, souvent au niveau du bras, le pantin propulse une pluie de senbon sur son ennemi, à haute vitesse. Les senbons peuvent être empoisonnés.
Dégats : ??
Points d'Artisan : ??
Système visible : Oui
Munition : ??
Utilisé par la marionnette Hiruko de Sasori

Fils d'aciers
Element :
Condition d'utilisation : Avoir installés des fils d'acier au niveau des mains de deux pantins
Description :
Deux pantins joignent leurs mains et créent des fils d'acier les reliant. Ces fils sont bien plus tranchant qu'une lame, et tranche tout ce qui se trouvent entre les mains des deux pantins.
Dégâts : ??
Points d'artisans : ??
Système visible : Non
Utilisé par les marionnettes "père" et "mère" de Chiyo.

Nuage de poison
Element :
Condition d'utilisation : Avoir installé un système permettant d'émettre un gaz.
Description :
A partir d'un dispositif, le pantin émet un nuage de poison, qui possède une portée de 10 mètres, et peut s'étendre sur 5 mètres. Le dispositif peut être caché, notamment dans l'avalanche de bras.
Dégats : Dépend du poison utilisé
Points d'Artisans : ??
Système visible : oui, mais peut être caché
Utilisé par la marionnette Sandaime Kazekage de Sasori

Tir d'eau à haute pression
Element
Condition d'utilisation : Avoir un mécanisme permettant de notamment de l'eau, avoir des réserves d'eau, avoir des réserves de flammes
Descritption :
Version amélioré du tir d'eau.
Le pantin tire de l'eau à haute pression en combinant ses réserve d'eau et de flammes. Le tir est extrêmement fin, mais aussi très tranchant, pouvant facilement couper en deux de la roche sans que le tir soit ralentit.
Dégâts : ??
Système visible : Oui, mais peut être caché
Munition : Chaque réserve de flamme et d'eau dure ? tours. Le pantin peut avoir jusqu'à ? parchemins qui peuvent remplir ses réserve de flamme et d'eau(en plus des flammes et de l'eau déjà en réserve)
Utilisé par le vrai corps de Sasori
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Anonymous
Invité
Invité
Jeu 10 Juil 2014 - 23:56
Invité
je veux juste spécifier quelques truc sur le marionnettiste.

1 . ils sont limité au technique niveau deux. sauf si ses dernier son lier au Kujutsu

2 un plan n'a pas de niveau. l'apprendre (ou l'inventé c'est une question de point de vue au niveau rp) reviens a apprendre une technique de niveau 3

3 si le système est visible et peut être dissimuler. ils y a un coût supplémentaire de point d’artisan. même si ce dernier point. tu le savait surement déjà.

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Saori Uzumaki

Fiche du shinobi
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Saori Uzumaki
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Sam 12 Juil 2014 - 17:00
Saori Uzumaki
Sceau du chat (et pourquoi pas du chien? ou du cheval? XD)
Élément : Fuuinjutsu
Condition d’utilisation : Grade chuunin, uniquement pour Aeon Cliff(et ses corps)
Niveau de technique : 4
Description :
L'utilisateur s'applique un sceau qui dure 3 tours et augmente sa vitesse de 40. Ne peut appliquer un sceau à la fois, pas les deux en même temps. L'utilisateur augmente soit la vitesse ou soit la force sur un corps ou sur lui même.
Dégâts : 00
Points de chakra consommés : 100

Sceau de l'ours
Élément : Fuuinjutsu
Condition d’utilisation : Grade chuunin, uniquement pour Aeon Cliff(et ses corps)
Niveau de technique : 4
Description :
L'utilisateur s'applique un sceau qui dure 3 tours et augmente sa force de 40. Ne peut appliquer un sceau à la fois, pas les deux en même temps. L'utilisateur augmente soit la vitesse ou soit la force sur un corps ou sur lui même.Dégâts : 00
Points de chakra consommés : 100

Destruction de glace
Element : Hyoton
Condition d'utilisation : Grade Anbu, maitrise du hyoton
Niveau de technique : 3
Description :
L'utilisateur concentre du chakra dans son doigt ou sa main, et l'applique ensuite sur un terrain de glace, pour le faire voler en éclat. Les débris volent en l'air, avant de retomber. Impossible d'utiliser cette technique face à des projectiles(lances de glace, hirondelles de glace etc...) et ne fonctionne pas sur les technique de niveau 4
Dégats : 50 si touchés par les débris. Compte comme un coup physique.
Chakra : 150

Destruction de cristal
Element : Shoton
Condition d'utilisation : Grade Juunin, maitrise du Shoton
Niveau de technique : 3
Description :
L'utilisateur concentre du chakra dans son doigt ou sa main, et l'applique ensuite sur un terrain de cristal, pour le faire voler en éclat. Les débris volent en l'air, avant de retomber. Impossible d'utiliser cette technique face à des projectiles de cristal.
Dégats : 50 si touchés par les débris. Compte comme un coup physique.
Chakra : 150

Une technique existe déjà pour le Shôton


Danse de la rose
Element : ninjutsu
Condition d'utilisation : Grade Sanin, posséder le Shikotsumyaku
Description :
L'utilisateur reste debout, ferme les yeux, et rentre dans une profonde méditation. Quiconque approchant les 2 mètres avec une vitesse inférieur à 100 se voit transpercer par un os sortant du sol. Cette technique ne peut être maintenu pendant plus de 2 tours, et ensuite, l'utilisateur doit attendre 4 tours pour la réutiliser, car elle demande une grande concentration. Pour rentrer en méditation l'utilisateur à besoin de 5 secondes.
Dégats : 250 par os transperçant l'ennemi
Chakra : 150 pour activer la technique, 100 par os

Préservation de l'âme
Element : Fuinjutsu
Condition d'utilisation : Grade Kage
Description :
L'utilisateur appose ce sceau sur une personne(détenteur du sceau) pour préserver l'âme d'une personne(cible). Lorsque la cible meurt, son âme est redirigé vers le corps du détenteur.
Cette techniques possèdent cependant de nombreuses restriction :
-Le sceau ne peut être apposé après la mort de la cible
-L'utilisateur et le détenteur du sceau doivent être de proches parents de la cible
-Le détenteur doit être volontaire
-L'âme de la cible ne récupère pas ses capacités de combats. De plus, elle ne peut se manifester que de temps en temps, telle une double personnalité, et il est quasiment impossible de communiquer avec elle, et elle disparait au bout d'un ou deux ans.
Dégats : 00
Coup en chakra : 3000

Alors la aucune idée :/


Transfert de l'âme
Element : Fuuinjutsu
Condition d'utilisation : Grade Kage, avoir maitriser et avoir effectuer la préservation de l'âme
Description :
Pour faire en sorte que l'âme de la cible ne disparaisse pas, il faut utiliser cette technique, qui permet de transférer l'âme de la cible du corps du détenteur du sceau à son ancien corps.
Cette techniques possèdent plusieurs restrictions :
-Le corps de la cible doit être entier.
-L'utilisateur, le détenteur du sceau et la cible doivent être volontaires.
-Cette technique provoque la mort de l'utilisateur et du détenteur.
-Seul celui qui a apposé le premier sceau peut utiliser le transfert de l'âme.
Dégats : 00
Coup en chakra : 3000

Refusé, on sort du contexte. Ou sinon attend une réponse de Kakashi la dessus

Fuuton, grand dôme protecteur
Element : Fuuton
Condition d'utilisation : Rang Anbu
Niveau de technique : 4
Description : L'utilisateur crée un immense dôme de vent tourbillonnant qui l'entoure, et qui lui permet de se protéger de toute technique raiton. Le dome repousse les ennemis, sans les blesser. Dure 2 posts maxi.
Dégâts : 00
Chakra : 400
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MJ/Kagome Hanshi

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Dim 13 Juil 2014 - 21:00
MJ/Kagome Hanshi
Clone d'os
Élément : os
Condition : Posséder le shikotsumyaku
Description :
L'utilisateur extrait un de ses os. A partir de cet os se crée un squelette humain qui revêt l'apparence de l'utilisateur via un basique jutsu de métémorphose. Ce clone a les mêmes caractéristiques que l'utilisateur au niveau des os, et peut utiliser les techniques du shikotsumyaku.
Dégats : 00
Point de vie : 70
Consommation en chakra : 50
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Saori Uzumaki

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Saori Uzumaki
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Mar 15 Juil 2014 - 16:45
Saori Uzumaki
Clone d'os
Élément : os
Condition : Posséder le shikotsumyaku, Rang Chunin
Description :
L'utilisateur extrait un de ses os. A partir de cet os se crée un squelette humain qui revêt l'apparence de l'utilisateur via un basique jutsu de métémorphose. Ce clone a les mêmes caractéristiques que l'utilisateur au niveau des os, et peut utiliser les techniques du shikotsumyaku.
Dégats : 00
Point de vie : 80 C'est des os quand même pas de l'eau ^^
Consommation en chakra : 50
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Invité
Invité
Mer 23 Juil 2014 - 18:45
Invité
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MJ/Kagome Hanshi

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MJ/Kagome Hanshi
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Messages : 1431
Date d'inscription : 23/04/2011
Mar 29 Juil 2014 - 21:57
MJ/Kagome Hanshi
Nom : Tentai Suna(sable transporteur)
Elément : Sable
Condition : grade chuunin
Description :
L'utilisateur crée du sable pour pouvoir transporter des objets.
Le sable n'est pas dangereux, mais sert à transporter de petits objets, tel que des kunai, des shuriken etc...
Dégâts : 00
Chakra : Proportionnel à la vitesse du sable(10 PC pour un sable vitesse 10, etc...)

Nom : Bakuhatsu Sando
Elément : Sable
Condition : Avoir le Kibaku Nendo, Grade chuunin
Descirption :
Lorsque l'utilisateur crée lance une technique de sable, il peut incruster des explosifs à l'intérieur, discrètement, pour ensuite les faire exploser.
Dégâts : Varie selon l'explosif(comme dans la fiche du Kibaku Nendo)
Chakra : Varie selon l'explosif(comme dans la fiche du Kibaku Nendo).
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