AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Paperasses :: Les events et les examens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Equipe 3 Aeon Cliff et Noa Uzumaki

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
MJ/Kagome Hanshi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Equipe 3 Aeon Cliff et Noa Uzumaki - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000Equipe 3 Aeon Cliff et Noa Uzumaki - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
Equipe 3 Aeon Cliff et Noa Uzumaki - Page 4 Left_bar_bleue1500/1500Equipe 3 Aeon Cliff et Noa Uzumaki - Page 4 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kagome Hanshi
Fondateur/Admin
Messages : 1431
Date d'inscription : 23/04/2011
Mar 10 Juin 2014 - 17:31
MJ/Kagome Hanshi
Le Nord ? Très bien, si c'était par là bas qu'il fallait aller. Aeon envoya son clone en reconaissance, et entama la marche, suivit de Noa.

-J'ouvre la marche, tu me suis.

Avant de partir, Aeon avait tout de même pensé à récupérer la viande et le poisson, qu'il avait posé lors du combat contre les plantes, dès l'apparition des spores en fait. Tout cela était dans le petits "sac" de fortune créé avec la peau du lapin tué.
Il avait un katana à la main, prêt à se protéger et à attaquer n'importe quel ennemi arrivant.

-Bon, quand on arrive à une partie qui peut comporter des risques, prévient moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lin Wang-Fen

Fiche du shinobi
Point de vie:
Equipe 3 Aeon Cliff et Noa Uzumaki - Page 4 Left_bar_bleue1500/1500Equipe 3 Aeon Cliff et Noa Uzumaki - Page 4 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra:
Equipe 3 Aeon Cliff et Noa Uzumaki - Page 4 Left_bar_bleue1500/1500Equipe 3 Aeon Cliff et Noa Uzumaki - Page 4 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Lin Wang-Fen
Membre
Messages : 392
Date d'inscription : 29/03/2014
Mar 10 Juin 2014 - 22:02
Lin Wang-Fen
-Bon, quand on arrive à une partie qui peut comporter des risques, prévient moi.

- Tu vas rire, mais, mon clone a pas eu d'ennui donc bon, je sais pas où on va galérer, pour l'instant pressosn nous de sortir


Noa avait était direct et avait dû mal a avancer
Revenir en haut Aller en bas
Ninja inconnu

Fiche du shinobi
Point de vie:
Equipe 3 Aeon Cliff et Noa Uzumaki - Page 4 Left_bar_bleue500/500Equipe 3 Aeon Cliff et Noa Uzumaki - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
Equipe 3 Aeon Cliff et Noa Uzumaki - Page 4 Left_bar_bleue500/500Equipe 3 Aeon Cliff et Noa Uzumaki - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Ninja inconnu
PNJ
Messages : 170
Date d'inscription : 03/08/2011
Mer 11 Juin 2014 - 11:57
Ninja inconnu
Après une bonne marche, les deux genins arrivèrent à un endroit qui semblait être une arène. Ils étaient hors de la forêt, mais le bâtiment où il se trouvaient à présent allaient leur réserver une grande surprise. La deuxième épreuve étaient terminé pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les events et les examens-
Sauter vers: