AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Entraînement techniques marionnettistes

Han Naoe

Fiche du shinobi
Point de vie:
Entraînement techniques marionnettistes Left_bar_bleue1500/1500Entraînement techniques marionnettistes Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra:
Entraînement techniques marionnettistes Left_bar_bleue1500/1500Entraînement techniques marionnettistes Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux800
Points de CombatPoints de Combat500
Points de MissionPoints de Mission520
Points d'EventPoints d'Event0
Han Naoe
Membre
Messages : 263
Date d'inscription : 28/09/2013
Ven 25 Juil 2014 - 20:59
Han Naoe
Spoiler:

Eizo pénétra sur le terrain d’entraînement. Ce qui l’attirait ici aujourd’hui n’était pas une autre idée pour faire fonctionner son mécanisme, non c’était bien sa curiosité.

C'était il y à déjà quelques heures, alors qu’il dégustait un pain au melon, qu'il se posa cette question : « Et pourquoi ne pas attacher des fils de chakra à un projectile pour le diriger ou l’on veut ? ». C’est vrai qu’en plein combat, ça pourrait être pratique.

Il avait donc prit quelques shuriken pour tester son idée. Il en lança un en face de lui, dans le vide,  comme pour toucher une cible imaginaire, avant d’y attacher un fil de chakra partant de son index droit, pour tenter de la faire changer de trajectoire. Malheur cependant car il dirigea le mouvement plutôt que de l’accompagner, ainsi le shuriken entama une trajectoire quelque peu anarchique, avant de se planter dans le sol.

Soupirant en saisissant un autre shuriken, le marionnettiste avait décidé de réessayer. Il lança le projectile, puis y attacha un fil de chakra. En mettant moins de force dans le mouvement, le shuriken commença lentement à dévier de sa trajectoire, pour en passer d’une parfaitement droite, à une de plus en plus courbée, jusqu’à ce que l’étoile de fer aille se planter dans un arbre.

C’était un petit échec ; mais Il se sentait sur la bonne voie cela dit. Il en renvoya un autre, et modifia cette fois encore la trajectoire de son projectile. Il faisait la chose plus vite et de meilleure façon désormais, et il pouvait facilement manipuler comme il le souhaitait les étoiles tranchantes.

Oui, ce fut un travail relativement propre, mais pour être sûr de ce qu’il faisait, Eizo réessaya plusieurs fois, réussissant à chaque essai.

Bien que ce ne fût pas forcément un tour bien difficile à mettre en place, le manipulateur était relativement fier de lui, et une fois avoir gentiment passé quelques minutes à ramassé les shuriken, il retourna dans le repaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 29 Juil 2014 - 17:19
Invité
Valider ♥
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: