AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Arrivée[PV Eizo]

MJ/Kagome Hanshi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Arrivée[PV Eizo] Left_bar_bleue1000/1000Arrivée[PV Eizo] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
Arrivée[PV Eizo] Left_bar_bleue1500/1500Arrivée[PV Eizo] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kagome Hanshi
Fondateur/Admin
Messages : 1431
Date d'inscription : 23/04/2011
Dim 5 Oct 2014 - 14:27
MJ/Kagome Hanshi
Suite de : Un nouveau départ

Aeon et Eizo marchait déjà depuis plusieurs jours. La marche s'était avéré longue. Quelques discussions entre les deux hommes venaient l’égayer, cependant, elle fut majoritairement silencieuse, les deux hommes ayant à penser à la suite des événements, qui allait s'avérer capitale. En effet, il fallait que tout se passe bien, pour tromper Iwa, et parvenir à, plus tard, instaurer cette paix tant cherché.

Aeon était particulièrement concentré. Il ne devait pas échouer, car c'était maintenant que tout allait se jouer... Les plans d'Aeon reposait sur la réussite de cette opération. Il ne pouvait échouer... Il repensait... Il pensait à tous ceux qui étaient morts pour l'accomplissement de son objectif... A toutes les morts qu'il avait sur la conscience. Il jeta un coup d'oeil à Eizo. Il ne pouvait pas se permettre d'avoir la sienne sur la conscience en plus.
Mais le maître du cristal était sur de lui, il réussirait. Après tout, c'était son devoir d'instaurer la paix. Seiya, Akatsuki, Iwa, n'étaient que des pions sur l'échiquier, il était temps que ces derniers jouent leurs rôles. La paix était à portée de main, il ne restait qu'à la saisir.

Le groupe de 2 arriva devant le village de la roche. Aeon se stoppa, faisant signe à Eizo de ne rien dire, et de se contenter de le suivre. Aeon regardait le village d'Iwa, du haut d'une montagne. Ses cheveux volaient au vent, tandis qu'il observait le village en contre bas, d'une regard froid et confiant. Il tenait dans ses mains un livre. Il se tourna vers Eizo.

-Bien... Je compte sur toi.

Aeon sauta de sa position, retombant gracieusement devant la porte du village. Les ninja à la porte semblèrent surpris, avant de dégainer katana et kunai, prêt à attaquer l'homme, qui était à genoux suite à son saut. Il releva la tête, regardant les ninja, les dévisageant de ses yeux rouges. Il se releva lentement, avançant calmement, tandis qu'un des ninja, surpris, sembla s'approcher de lui, posant son kunai.

-Vous êtes... Izuru... Shiro ?

Aeon hocha la tête.

-Cela fait longtemps, Nao...

Le visage du dénommé Nao sembla s'illuminait tandis qu'il regardait Aeon, qu'il croyait être Izuru Shiro. Le maître du cristal était bien sur au courant de tout ce que savait Izuru, puisqu'Ashley avait lu dans ses pensées. Il savait très bien qui était Nao, un chuunin du village d'Iwa, ancien élève d'Izuru.
Nao, lui semblait surpris. En effet, Izuru avait des cheveux bien plus long qu'avant... Et ses yeux... Mais il le reconnaissait quand même.
Cependant, il fut plus surpris en voyant Eizo.

-Cet homme....

Les ninja d'Iwa lancèrent des Kunai sur le marionnettiste, cependant, Aeon s'interposa, bloquant la trajectoire des kunai avec son bras droit.

-Il est avec moi.

Nao fit signe au ninja de baisser leurs armes. Le jeune chuunin, blond, qui devait avoir environ 16 ans, se rapprocha d'Aeon.

-Cela fait longtemps qu'on a plus aucune nouvelle de vous... Tout le monde pensait que vous étiez mort en mission...
-Je ne suis pas mort. Cependant, je n'ai pas le temps de parler pour le moment. Il me faut voir le conseil.

Nao acquiesça, ouvrant les portes d'Iwa, tandis qu'Aeon rentrait, faisant signe à Eizo de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Han Naoe

Fiche du shinobi
Point de vie:
Arrivée[PV Eizo] Left_bar_bleue1500/1500Arrivée[PV Eizo] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra:
Arrivée[PV Eizo] Left_bar_bleue1500/1500Arrivée[PV Eizo] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux800
Points de CombatPoints de Combat500
Points de MissionPoints de Mission520
Points d'EventPoints d'Event0
Han Naoe
Membre
Messages : 263
Date d'inscription : 28/09/2013
Dim 5 Oct 2014 - 19:14
Han Naoe
Durant plusieurs jours, et si l’on puisse le dire, contre vents et marées, Eizo suivit Aeon jusqu’à ce qu’Iwa soit en vue. De là, le chef du groupe fit signe au Marionnettiste de continuer à le suivre, et de ne pas intervenir dans les discussions prochaines. Acquiesçant sans ne rien dire, Eizo s’exécuta donc et ne prononça aucun mot, et suivit Aeon lors de sa descente vers l’entrée du village des Roches.

Après cela, les gardes dégainèrent leurs armes, concentrant leurs regards sur le Cliff, tandis qu’Eizo observait la scène impassiblement. Un des gardes se rapprocha d’Aeon, semblant être une des connaissances du ninja dont il avait pris l’identité.

L’instant d’après, ils s’identifièrent l’un l’autre, et l’interlocuteur, d’Aeon, un dénommé Nao, sembla surpris, peut-être même un peu trop par la présence du Marionnettiste, puisqu’il tenta de l’attaquer. Ou alors était-ce la faute de son apparence ? Il est vrai qu’il est peu commun de croiser la route d’un être avec l’aspect du marionnettiste, mais ça frôle la méchanceté pure de s’attaquer à un inconnu juste pour cette raison.

Enfin bref, encore heureux qu’Aeon était là pour stopper l’attaque. Suite à cela, les deux pénétrèrent dans la ville, pour, selon les dires du Cliff, il était nécessaire pour lui de rencontrer le conseil.

En marchant, Eizo observa les bâtiments du village qui lui faisait mériter son nom de Village de la Roche.

Au fur et à mesure qu’il marchait en suivant Aeon dans les rues bondées, plusieurs personnes observaient le groupe. Un ninja présumé disparu accompagné d’un Gothique, il est sûr que cela peut attirer les regards…

Mais faisant abstraction de cela, le manipulateur se fraya dans la foule, jusqu’à finalement arriver en face de l’énorme bâtiment qui abritait le conseil d’Iwa.

Il l’observa d’en bas quelques instants tout en avançant vers l’entrée, puis comme toujours en suivant le chef de groupe, y pénétra.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 6 Oct 2014 - 15:01
Invité
Iwa. Village du Pays de la Terre. Pourquoi avait-il débarqué ici depuis quelques jours ...ou semaines? Il ne le savait pas lui même. Et d'ailleurs, il ne se souvenait pas totalement, de comment il était atterrit ici. Un moment d'absence, surement remplacé par cet étrange alter-ego avec qui il devait cohabité dans un même corps. Mais il était bien ici, et plus étrange encore devenu officiellement shinobi de ce même village. Il pouvait en être sur en voyant sur son front, le bandeau avec le symbole du Village.

Néanmoins cette nouvelle appartenance à ce lieu, ne changeait pas ce qu'il était et ses projets. Au sein de ce même village, il était considéré comme un réfugié, ignoré par la plupart des habitants, voir craint par certain. Il pouvait ressentir cette méfiance au milieu du commun des mortels. Mais comme à son habitude, le Genin ne s'en préoccupait aucunement. Se réservant son temps libre à l'entrainement, au mission qu'il lui était confié, et au façon d'atteindre son Nindo. Oh bien sur, au milieu de toute cette découverte, il commençait à tisser des liens avec d'autres ninjas, mais son manque d'expérience en la matière le rendait quelque peu associable, même si au fond de lui il aspirait à garder fort ces liens. Après tout comment pouvait-on désirer la Paix en ce monde si ce n'était pas pour l'apporter aux hommes et femmes peuplant ce monde! Mais comme dit chassait le naturel, il revient au galop... Et Heiwa trainait dans les ruelles telle une ombre, inconscient parfois de ce qui l'entourait. Fort heureusement l'ombre tapis dans son âme veillait et protégeait. Ne cessant de lui souffler dans quelques murmures, qu'il devait atteindre une puissance inégalée dans ce monde. Le poussant à montrer son véritable potentiel. Sa famille exterminée était considéré comme des héros, des génies de son ancien pays, il devait donc faire honneur à cela. Son frère même était reconnu à travers les pays... Mais lui le Benjamin de la famille devait encore faire ses preuves. Et pourtant, il était destiné à devenir le plus puissant de sa famille s'il survivait jusque là!

Mais laissons le passé au passé et regardons le présent. Car en ce jour Heiwa Jigoku , ce nom d'emprunt qui signifiait la Paix et l'Enfer, allait faire une rencontre qui changerait peut être sa vie, lui proposant un carrefour et un choix. Peut être tisserait-il des liens avec une personne d'une quelconque manière que se soit. Ou peut être continuerait-il son chemin comme il avait commencé.

Dans tous les cas, Le jeune garçon se retrouvait encore perdu dans ce village, se retrouvant, il apprendrait plus tard devant l'immeuble officiel qui abritait le conseil du village. Marchant, plongé dans ses pensées, sans remarquer le sable fin et léger échappant de son immense gourde dans son dos, qui l'entourait de manière protectrice et aimante. Jusqu'à ce que son corps heurt par inadvertance un homme étrange. Son regarde se porta une fraction sur une bague à son doigt, avant de se poser sur les yeux même de "l'Homme au Livre". Ce qu'il ne se rendait pas compte, c'est qu'au même instant ce simple contact avait éveillé l'Ombre dans son esprit, et que ses yeux activèrent involontairement son dojutsu, observant le chakra émanait de cet homme.

Heiwa Jigoku se tenait là silencieux devant le shinobi, le regardant intensément, alors que son Kamigan se dissipa peu à peu. Aucune peur n'émanait du garçon, ni une once d'inquiétude, à vrai dire, il était imperturbable, ce qui devait être surprenant au vu de son âge. Autant dire qu'il en avait vu et vécut dans son passé. Cette confrontation si spéciale au vu du garçon fut interrompu un instant par la vision, d'un être tout aussi étrange physiquement parlant à ses côtés. Observant les deux hommes tour à tour, il finit par prendre la parole, de sa voix froide et posée:

- Excusez-moi! Je ne voulais pas vous rentrer dedans!

Mais au lieur de rebrousser chemin ou tourner les talons comme il aurait fait à son habitude, il resta planté là, à fixer les deux compères, de ses yeux transperçant. Qu'allait-il se passer, il ne pouvait le dire lui même. A vrai dire il n'aurait même pas su expliquer ce qu'il pouvait bien ressentir à ce moment. De la curiosité ou était-il intrigué? Ou rien de tout cela.


[Ps: s'il y a le moindre problèmes n'hésitez pas à me dire! ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kagome Hanshi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Arrivée[PV Eizo] Left_bar_bleue1000/1000Arrivée[PV Eizo] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
Arrivée[PV Eizo] Left_bar_bleue1500/1500Arrivée[PV Eizo] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kagome Hanshi
Fondateur/Admin
Messages : 1431
Date d'inscription : 23/04/2011
Lun 6 Oct 2014 - 19:11
MJ/Kagome Hanshi
Aeon, accompagné d'Eizo, ressortait d'un grand bâtiment. Un bâtiment circulaire, qui devait bien faire une vingtaine de mètres de haut, et qui se trouvait au centre de la ville. Il s'agissait du conseil des anciens d'Iwa. En l'absence d'un Tsuchikage, c'était ce conseil qui dirigeait la ville. C'était le cas actuellement, le tsuchikage n'était plus, depuis un moment, présent au village, c'est ainsi ce conseil qui dirigeait la ville.

Aeon réfléchissait... Un conseil de vieilles personnes, l'incarnation même du système shinobi, tous membres de clans influents d'Iwa. L'incarnation même de la continuité d'une système pourri jusqu'à la moelle. Les membres de ce conseil ne valaient toutes pas mieux les unes que les autres... Que de vieux conservateurs, traditionalistes, soucieux de conserver les valeurs dépassés et fausses depuis leurs créations qui ont participé à cette escalade vers la guerre que le monde connait depuis maintenant des siècles. Des égoïstes, soucieux de conserver leur position, acquis à la sueur du front des autres, tandis qu'eux se contentaient de boire du thé, au fond de leur siège, sans même prendre part aux guerres. De la merde, il faudrait balayer ce conseil, mais pas maintenant. Il était clair que le peuple n'avait aucun amour particulier pour le conseil, cependant, les habitants d'Iwa sont par tradition des gens attachés à l'autorité... Et l'âge représentait une certaine autorité. Il fallait briser cette autorité.

En tout cas, le conseil avait été ravis du retour d'Izuru Shiro... Le retour d'un juunin et anbu parmi les plus forts et respectés du villages permettraient à ce conciliabule septuagénaire de renforcer leur autorité auprès des habitants, ils avaient donc été très chaleureux avec Aeon... Ne se souciant que peu d'Eizo, et acceptant sans préavis de le laisser devenir un ninja d'Iwa... Comme prévu, le conseil fut facile à tromper. Il fallait profiter de leur faute pour prendre le pouvoir.

-Je compte sur toi pour être un bon genin d'Iwa.

Aeon s'adressait à Eizo, lui adressant un léger sourire, soulignant bien l'ironie de la situation... Iwa allait devenir le virus du système. Parasiter de l'intérieur l'ennemi était surement la meilleur stratégie...
Cependant, le conseil avait aussi confié à Aeon, ou plutôt, à Izuru, de former une équipe. Le premier membre de cette équipe serait Eizo. Le second était Heiwa Jigoku. Une équipe d'immigré... Le conseil avait du se dire qu'un ninja de la trempe d'Izuru serait parfait pour mater des étrangers, surtout qu'Izuru avait passé un long moment à l'extérieur.

Cependant, tandis Eizo et Aeon marchait, ce dernier put sentir quelque chose le bousculer. Enfin... Avec le corps de Kaguya d'Aeon, il serait difficile de le renverser, c'est pourquoi il ne bougea quasiment pas au moment ou on lui rentra dedans, tandis qu'il faisait mine de lire, réfléchissant à la suite de ses plans.

Aeon détourna son livre, pour regarder l'homme, ou plutôt le jeune homme, qui lui était rentré dedans. Aeon eut un réflexe de défense... Son chakra s'intensifiait autours de lui, tandis qu'une aura meurtrière semblait envahir les environs... Son regard, froid, se posa sur le jeune homme, à la physionomie pour le moins atypique... Les yeux d'Aeon se plongèrent dans le Kamigan de l'homme. Les yeux du maître de cristal n'affichait rien de bon... Juste un regard à vous glacer le sang, comme si au fond de son regard se trouvait les pures ténèbres. Pendant un instant, Heiwa put surement apercevoir une once des ténèbres qui habitaient Aeon.

Tandis que l'ambiance semblait devenir de plus en plus tendue, Aeon étant prêt à tuer d'un coup le jeune homme, ce dernier ferma son livre. Il reconnaissait la tête de celui qui l'avait percuté, il avait vu sa photo. Heiwa Jigoku... Il semblait maîtriser le sable, au vu de sa gourde, et son oeil trahissait son don héréditaire, le Kamigan... Il est évident qu'avec tous les informateurs au service d'Aeon et de l'Akatsuki, il était facile pour lui de savoir les propriétés de cet oeil.

-Heiwa Jigoku, je suppose... Je suis Izuru Shiro, juunin et anbu du village d'Iwa. On m'a confié la tâche de me charger de vous. Voila Eizo Kuromaku, qui est dans une situation semblable à la votre.

Aeon n'écouta même pas les excuses d'Heiwa, tandis qu'il se retournait. Il désignait une montagne au loin.

-Rejoignez moi là, tous les deux.

Aeon disparut alors, se dirigeant vers l'endroit qu'il avait désigné.
Revenir en haut Aller en bas
Han Naoe

Fiche du shinobi
Point de vie:
Arrivée[PV Eizo] Left_bar_bleue1500/1500Arrivée[PV Eizo] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra:
Arrivée[PV Eizo] Left_bar_bleue1500/1500Arrivée[PV Eizo] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux800
Points de CombatPoints de Combat500
Points de MissionPoints de Mission520
Points d'EventPoints d'Event0
Han Naoe
Membre
Messages : 263
Date d'inscription : 28/09/2013
Mar 7 Oct 2014 - 21:19
Han Naoe
Bon, l’entretien avec le conseil d’Iwa s’était relativement bien passé. Mais ils devaient bien être dans une situation délicate pour accepter n’importe quel étranger en tant que ninja, sous simple recommandation d’un Junin, quel que soit son temps d’absence par ailleurs.

Bref, là n’est pas la question. En tant que nouveau Genin d’Iwa, Eizo avait en plus été affecté à l’équipe dont Aeon était à la charge, avec un autre Genin nommé Heiwa Jigoku. Après que les deux soient sortis du bâtiment, Aeon s’adressa d’un ton sarcastique au Marionnettiste.

« Je compte sur toi pour être un bon Genin d’Iwa »

Furent ses mots, ce qui poussa son interlocuteur à le rejoindre dans un même type de sourire. Mais cet instant comique fut bref, puisqu’assez rapidement, Aeon et Eizo durent reprendre la marche, jusqu’à ce qu’un évènement plutôt particulier se produise, cet évènement consistant en un inconnu bousculant Aeon par inadvertance.

Suite à ceci, un épais, et menaçant combat de regard se déclencha entre les deux hommes, bien qu’Eizo ait trouvé judicieux de rester en dehors de cela, et de regarder ce magnifique combat.

Combat qui se finit, de ce que le manipulateur en eut compris, en un ex-aequo, bien que cela ne le regardait presque en aucune façon. Bref, Aeon reconnut l’étranger comme le second Genin de l’équipe, le fameux Heiwa Jigoku.

Et une fois qu’Aeon eut donné ses instructions, il s’en alla au loin. Le Marionnettiste soupira un instant, regardant dans la direction qu’eut donné le faux Junin d’Iwa, avant de soupirer calmement, et de prononcer un enchaînement de mot au deuxième Genin, tout en lui faisant face.

« Bonjour à toi… Jigoku… Heiwa, c’est bien cela ? Mon appellation est Eizo Kuromaku. Hum, Il semblerait que l’on fasse partie de la même équipe à partir d’aujourd’hui, alors espérons que l’on s’entende bien.»

Il agrémenta ses derniers mots d'un petit rire à l'humeur indéterminée, et après avoir fini ces phrases, il s’engouffra dans la foule, faisant marche vers le lieu qu’ « Izuru Shiro » avait désigné.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Oct 2014 - 15:16
Invité
Un duel du regard s'engagea entre les deux êtres, du moins si l'on pouvait appeler ça un duel, car à la froideur et aux ténèbres du Chuunin, l'alter-ego de Heiwa avait prit position pour protéger la lumière du garçon. Et c'est un visage inexpressif et sans aucune peur qui lui répondait. Une statue aurait pu au mieux qualifier l'expression du Genin. Et pourtant ce n'était pas faute de ressentir ce regard pesant et meurtrier sur lui, autant que son Chakra qui s'intensifiait et qui enveloppait le corps de l'enfant. Mais aucune réaction notable ne se faisait ressentir chez lui.

Après tout, il était passé sous le regard d'une créature assoiffé de mort et de sang comme le bijuu qui avait attaqué son village et réduit sa famille en poussière. Mais aussi par la suite, le désespoir dans le regard de son frère, et la folie humain. Il n'y avait presque plus rien qui atteignait, à présent, Heiwa. Un garçon dont les ténèbres même était marqué par le regard oppressant du Bijuu. Surement aucun être n'avait pu voir d'aussi proche les yeux d'un démon à queue et survivre pour en parler. C'est pour cela, que non sans sous-estimer la puissance et les ténèbres de cet homme, qu'il ne réagissait toujours pas malgré la situation. Seul son envie d'apporter la Paix à ce monde afin de ne plus voir un tel regard s'ancra en lui encore un peu plus!
Et finalement l'intense combat cessa, alors qu'un livre se referma d'un coup net, ramenant à la réalité le jeune shinobi, qui cligna des yeux à plusieurs reprises. Et lorsque le fameux Shiro, repris la parole ce n'était que pour causer de la surprise au ninja solitaire qu'il était. Non sans s'expliquer comment il connaissait son nom, puisqu'il n'était pas véritablement son nom. Et qu'ainsi l'entendre lui coûtait toujours une surprise non cachée et le déstabilisait, il apprenait à présent qu'il serait son senpaï. Les anciens du village lui avaient bien dit que cela arriverait, mais il n'en avait jusqu’alors pas prit conscience s'entrainant lui même de son côté! De plus peut être qu'il n'avait pas totalement confiance en cet homme redoutant comme tout ninja de ce monde qu'il cachait quelques choses. Un soupçons de Paranoïa? Peut être, mais la vie lui avait appris ainsi à se méfier!

Mais sans attendre, il reprit son sang-froid, ses yeux redevenant ce qu'ils étaient, alors que le sable autour de lui avait momentanément disparut, comme mu par sa propre volonté. le garçon salua le Eizo qui devait être son futur compagnon dans ce qui se voulait être un sourire franc et sincère. Mais comment pouvait-il savoir ce que cela était, ayant perdu toute notion de souvenir ou de savoir-vivre. Il ne savait lui même pas à quoi cela pouvait ressembler vu par les autres. Il espérait au moins que ça se rapproche au plus d'un sourire. Et déjà Shiro avait disparut, en ayant au préalable montrer une montagne. Pourquoi un tel endroit isolé et pour quelle raison? Mais sans se poser plus de questions, celui qui devenait son coéquipier s'adressa à lui. Mentionnant une nouvelle fois son nom, ce qui encore une fois lui valut une certaine grimace et hésitation incompréhensible pour les spectateurs. Il hocha finalement la tête en déclarant par l'affirmation, tout en lui souriant sans s'en rendre compte, lorsque celui-ci mentionna le fait de bien s'entendre. Au fond de lui, l'innocent Genin espérait lui aussi que cela se passe bien entre eux. Peut être pourrait-il enfin considéré quelqu'un comme.... un Ami!

Mais ce derniers était déjà parti à la poursuite de leur sensei, s’engouffrant et se faisant un chemin dans la foule. Était-ce une course? Une drôle de sensation indéfinissable s’accapara alors de Heiwa, qui se mit alors en marche à son tour, non sans un fin sourire sur les lèvres. Agissant de concert, il fit discrétement des signes de la main, afin de faire apparaitre un clone de lui même, ce derniers créant un chemin direct dans la foule, non sans quelques remontrances des habitants et autres commerçants, suivit de près par l'original, qui discrètement repoussé un peu plus les gens sur son chemin avec son sable, que personne ne pouvait apercevoir dans la foule. Il serait ainsi plus facile et plus rapide pour atteindre le point de rendez-vous. Il regretta un instant de pas connaitre une technique pour utiliser sons able afin de voler au dessus de tout ceci. Mais cette simple pensée, lui donna l'idée pour s'entrainer à une nouvelle technique dans un futur proche. Pour l'heure, il devait faire au plus vite pour ne pas faire attendre Shiro-san.

Après plusieurs, minutes, il finit sans encombres à destination, cherchant du regard le Sensei, autant que son coéquipier si celui-ci était arrivé avant lui, ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: