AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: Paperasses :: Les events et les examens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Maigo : Entrainement Mokuton

Anonymous
Invité
Invité
Dim 21 Sep 2014 - 5:58
Invité
La forêt, la nature et les plantes….. Les plantes, source de nutriment, mais aussi de nombreux mystère, qu’est-ce qui fessais d’une plante un être vivant alors que cette dernière est totalement immobile, ne pouvant se déplacer quand de rare occasion, généralement causer par le signale du soleil qui fait croitre d’Avantage les zone ombrager, l’eau évaporant moins des cellule a l’ombre, leur permettant une meilleur élongation.

magie ou science pure, le monde de Naruto ne s’intérraisent pas assez à ce sujet, pourtant, les plantes son merveilleuse, ne pensons qu’aux arbres qui arrivent à survivre à un incendie majeure ou à la végétation qui pousse a tout endroit, nécessaire a l’implantation d’animaux divers, après tout, sans végétation, pas d’herbivore, donc pas de carnivores….

L’eau et la terre coulait dans les veine de la jeune immaculé, alors elle pourrait surement jouer sur cette élément! Après tout, les plantes sortent de terre, se nourrissant de d’eau non?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 21 Sep 2014 - 6:38
Invité
Les grandes jungles du du pays du son, jungle remplis d’oiseaux en tout genre chantant le jour, remplacer par les insectes pour la symphonie de nuit. De la musique si couramment jouer, ais si peur écouter. Les gens devraient pourtant le faire. Après tout, n’est-elle pas merveilleuse?

La jeune fille c’était rendu aux confins de la forêt cherchant à comprendre la vie florissante, cette vie si étrange et à la fois nécessaire. Maigo marchais dans cette forêt luxuriante, elle marchait doucement, passant ses main sur les troncs à l’écorce raboteuse ou fine, tranchante ou lisse parfois concentrique, parfois détacher.

L’idée du mélange de la terre et de l’eau n’arrêtait pas de traverser l’esprit de Maigo… Terre, eau, terre, eau, terre, eau… et si le tout donnait des plantes? De magnifique plante?

Maigo alla à la rivière prenant de l’eau et le déversa sur de la terre. Comme vous pouvez le prévoir, la terre absorba le tout, laissant qu’une petite surface plus foncer que le reste. Elle répéta le processus inverse, mettant de la terre dans l’eau, laissant que de la boue… Au final, l’expérience n’était pas des plus concluantes.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 22 Sep 2014 - 23:42
Invité
Il fallait donc trouvez un autre moyen de se retrouver avec un mélange de ces deux éléments. Mais comment? Comment faire en sorte que ses éléments puisent aboutir? Comment faire pour les fusionner sans obtenir de la boue ou encore de là l’eau sablonneuse? Comment pouvait-elle y arriver.

Elle pensa alors voir si elle pouvait influencer des petits plantes, vous savez, du genre qui commence à peine leur croissance? Dans la grande forêt du pays du son, il lui fut facile de trouver ce genre de petit pouce vert qui pouvait bien lui servir à l’expérimentation.

En combinant un flux de chakra d’eau et de terre dans la pouce, il fut évidant que quelque chose se passait, la petit pouce dicotylédone commença doucement à grandir et à croitre, rien de trop faramineux, mais suffisamment pour que ce soit perceptible à l’œil nus.


3/10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 24 Sep 2014 - 2:56
Invité
La croissance en deux temps des plante, une maturation lente et à la fois aussi complexe que le mammifère en lui-même. Bien certainement, moins tangible que le pourrais l'être notre système, mais aussi difficile a démystifier que celui de tout être vivant, il fallait bien le comprendre pour arriver à les faire grandir. Et ces mystères, Maigo se devait de les apprendre. Elle se devait de les contrôler et de bien comprendre chaque mouvement qui se produisait chez les plantes en tout genre.

Aujourd’hui, c’était le temps des pollinisations. Plusieurs arbre et autre plante était prêt pour le grand bal du printemps, confiance au insecte et au vent le soin d’assurer un mélange de gêne. Une tache si précieuse et à la fois si complexe qui valais mieux ne pas jouer l’apprentie sorcier. Mais notre jeune demoiselle n’était pas d’accord avec ce fait. Elle voulait absolument comprendre tout ce qui se passa dans ce monde. Elle voulait comprendre chaque petite chose qui touchait ses majestueuses vies inanimées.

Elle observa les nuage jaune voler ici et la, aller d’un arbre à l’autre, les insectes, absorber dans leur tâche de procréation, voler d’un organe a l’autre, fertilisant les individu, permettant la continuation du cycle, permettant la germination et la croissance d’un autre individu, d’un autre plante. Restait qua ses graines de fleurir et de se reproduire à leur tour.


4/10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 26 Sep 2014 - 4:31
Invité
Il fallait passer aux choses sérieuses, il fallait vraiment comprendre ce qui se passait entre les deux. Alors il fallait participer activement à la croissance d’une plante. Maigo pris donc une graine et commença par la planter dans un pot. Bien certainement, elle avait mie de la terre avant de mettre le graine.

L’immaculé arrosa doucement la gaine et attendu, elle devrait germer non? Bien ce ne fut pas le cas. La graine ne germa pas laissant Maigo quelque minute à regarder avec espoir le récipient, mais rien. Il fallait bien plus de temps pour que tout arrive.

Elle décida donc d’user de la magie, magie qui était communément appeler ninjutsu, qui prenait source dans la sève de l’arbre de la vie et du fruit défendu. Cette même sève qui coulait désormais dans chaque ninja, chaque personne capable d’user de cet art. Bien certainement, certaine personne pouvaient pas, mais ses personne devenais rarement ninja.

Chose à part, Maigo mi ses mains au-dessus du pot, concentrant son énergie à la graine. Étrangement, se simple geste l’épuisait, la rendait totalement inopérable, mais elle put encore relever ses mais pour voir une minuscule feuille sous ses main. Encore faible et petit, mais la graine avec germer.


5/10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les events et les examens-
Sauter vers: