AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ce qui est à la terre, revient à la terre [rp libre]

Ashley Nitsu

Fiche du shinobi
Point de vie:
Ce qui est à la terre, revient à la terre [rp libre] Left_bar_bleue2000/2000Ce qui est à la terre, revient à la terre [rp libre] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Ce qui est à la terre, revient à la terre [rp libre] Left_bar_bleue4000/4000Ce qui est à la terre, revient à la terre [rp libre] Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux1100
Points de CombatPoints de Combat900
Points de MissionPoints de Mission1000
Points d'EventPoints d'Event5
Ashley Nitsu
Administrateur
Messages : 853
Date d'inscription : 01/08/2013
Mer 15 Oct 2014 - 16:16
Ashley Nitsu
Repère temporel : Ashley vient de finir de ce fighter avec les membres de Yami. Elle revient au repère et s'attend a trouver sa soeur ensanglantée suite a une connexion de pensée grâce à leurs dons, Ashley sait que sa jeune soeur est morte.

Je vais faire mon premier rp sur ce forum en utilisant la troisième personne principalement. Voilà voilà. C'est un rp libre venait et parait comme vous le sentez. N'oubliez de tout de même pas de rester cohérent.        



 


       



Ce qui est à la terre, revient à la terre.

       
Rp libre



       



       
Le temps était instable, il faisait froid. Il neigerait sans doute bientôt. Le vent était froid, les arbres étaient vidés de toutes feuilles. Une jeune femme, brune avec un manteau aux nuages rouges et de couleur noir. Elle marchait d'un air peu assurée, son regard d'habitude perçant était inerte. Bien que son visage ne montrait aucune expression, il était sûr qu'elle était triste.

Ce jour-là, la femme de l'akatsuki allait retrouver sa soeur, morte depuis quelques jours déjà. Elle le savait, s'y attendait. Mais était-elle vraiment préparée ? Avait-elle eu le temps de le faire après tous ses morts et la folie de son chef ? Là était la question, là était sa question. Elle paraissait vide, un gout amer devait se propager dans sa bouche, même si elle revenait victorieuse d'un combat, elle venait de perdre son combat. Un échec de plus, devait-elle se dire... Elle avait sans doute raison.

Son pied heurta la dur roche du repère de la terrible organisation de la lune rouge. Un soupir siffla entre ses deux, était-ce de l'ennuie ou de l'énervement ? Rien ne pouvait vraiment nous le dire. Mais elle marchait, d'un pas lent et lourd comme si Lilith l'attendait de l'autre côté de cette porte.

Aucune trace de lute, pas de choses brisées dans la salle principale il n'y avait rien. Tout était à sa place et rien ne pouvait faire croire qu'il eut ne serait-ce qu'un instant un combat ici. Elle rentrait dans sa chambre fatiguée. Son coeur s'arrêta à ce moment là, son souffle se brisa et perdit sa régularité, son visage se décomposa devant cet scène là.

Sa soeur étendu là, sur son lit, un air paisible quoi que un peu souffrant. L'odeur de cadavre commençait a infester la pièce. Ashley s'approchait les yeux plein de larmes, une main si frêle posait sur sa bouche. La brune s'agenouillait devant cela. Toute sa tristesse, tout cela, on la ressentait. Elle pleurait, elle ne disait rien, juste des larmes sur ses joues étaient suffisants pour dire tout les mots du monde.

Elle ne cherchait pas plus loin, vu la maigreur de son corps, elle avait sans doute dû se laisser mourir de faim en voyant sa grande soeur ne pas revenir. La prodige tournait la tête vers sa table, une lettre y était déposé, signé Hana. Ashley eut un léger rictus en voyant que le tee-shirt que la défunte Hana portait était l'un des siens.

Le pas lent, elle prit la lettre, lisant enfin essayant de lire. Elle n'arrivait pas a s'arrêter de pleurer, ses larmes rendaient sa vue trouble. La Nitsu soupirait. Elle avait vu juste, elle s'était bien laissé mourir.


"Un morceau de ma lumière est partie avec toi, dans cette prison, derrière les barreaux. Pourtant tout être humain à besoin de lumière, l'obscurité s'est emparée de moi, de mon coeur et de mon âme. Je t'aime Ashley, fait briller tes rayons par-delà ce monde. Tu es le soleil de demain."

Ashley essuyait cet eau coulant sur ses joues. Elle l'a prit dans ses bras, comme une princesse. Elle le méritait après tout. La jeune prodige ne faisait pas attention aux choses qui l'entourait à ce moment là, ce qui lui importait le plus c'était Hana.

Elle sortait de la grotte, sa petite soeur dans les bras. Un flocon vint se poser sur le visage doux et épuré de Hana. Ashley relevait la tête, fixant le ciel. C'était une nuit de pleine lune. On y voyait comme en plein jour. Une armée de nuages aussi cotonneux que des flocons vint masquer le ciel. Ils étaient des milliers de guerriers blancs à prendre possession du ciel. C'était l'armée de la neige.


-----FLASHBACK-----------

-Ashley c'est quoi ça ?

Je souriais, une main sur sa tête. Elle ne savait pas ce que c'était de la neige, elle n'était jamais sorti de sa prison d'or en même temps. Je pouvais le comprendre. Je lui dis d'un tons calme.

-C'est de la neige, Hana.

Elle avait des yeux pleins d'étoiles, elle remontait ses lunettes avant de me regarder et de reposer son regard sur les flocons blancs :

-J'avais lu dans un livre ce que cela était. C'est beau, c'est délicat. Le blanc de la pureté, on a cette étrange impression que le monde est épurée.

Je la pris dans mes bras, elle s'agrippait à moi comme un koala. Je rigolais doucement avant de reposer une main sur sa tête alors qu'elle tenait quasi toute seule contre moi, tellement elle serrait les jambes et les bras autour de moi.

-Oui, tu as peut-être raison. Tu t'émerveille de tout, c'est fou.

-----FIN DU FLASHBACK------

Elle eut un léger sourire face a ce souvenir. L'innocence de sa soeur la rendait plus douce. Qui allait lui donner cette douceur ? Cet amour ? Cette admiration ? Elle marchait sous la neige, en short avec ses habituels porte-jarretelles relier a de bas mi-jambes noir. On voyait ses pas dans la neige,  plus profond que la normale dû au poids de sa soeur sur ses bras.

Elle voulait l'enterrer dans un endroit qui lui ressemblait, un endroit qu'elle aurait aimé, un endroit où la neige était éternellement blanche. Dans son sac, elle avait mit de nombreuses fleurs et du bois qu'elle avait taillé avec un kunai. Elle fixait le corps de la cadette des Nitsu dans son dos avec une écharpe et une ceinture. Ashley était agile, seule. Elle avait donc opter pour escalader en prenant son temps, cette gigantesque montagne.

Au bout de quelques heures, elle brisait la glace pour y laisser sa cadette. La brunette la déposait délicatement dans cette tombe de glace. Elle y étalait ses fleurs autour d'elle avec délicatesse. Une tombe faite de glace et de vie. Elle recouvrait son corps de neige, glaçant même le dessus. Elle grava son nom, glaçant une fleur de lotus et la déposant juste au dessus des écritures, au niveau du visage de sa soeur. Elle finit par mettre des lignes de bois bien taillé qui encadraient la tombe et parsemaient des fleurs sur le tombeau de glace. Elle posa une main sur le sol avant de tout glacer.


- Tu aimais la neige et les fleurs, Hana. Pardonne mon absence, pardonne mon erreur. Ce qui est à la terre, revient à la terre. Que ton âme puisse être tranquille en ses lieux inhabités.

Elle descendait de la montagne alors qu'elle avait passé plusieurs heures au côté de sa soeur. Elle ne pleurait plus, depuis bien longtemps déjà. Elle bloquait toute cette tristesse, la prodige savait parfaitement à quel point c'était mauvais pour elle de faire cela, que comme tout le monde elle aurait aimé être humaine, avoir une relation humaine normale et pouvoir paraître faible et fragile. Juste cette fois-ci. Mais en avait-elle la possibilité ? Pouvait-elle prétendre être prodige, membre de l'akatsuki, tueuse sans pitié si elle se montrait touchée ?

Et maintenant qu'Hana n'était plus là à qui pouvait-elle montrer cette fragilité ? A personne, probablement. Assise, elle regardait les flocons tombaient abrités par les épines des Pins, l'arbre sur lequel elle avait décidée de s'y installer. Le temps de respirer.


       

       
       

       

       
©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
       



A vous de poster. :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 15 Oct 2014 - 17:20
Invité
Je marchais dans un lieu isolé, le vent soufflais doucement sur mes cheveux. J'admirais le lieu qui ressemblais à un repaire. Malheureusement je ne trouvais l'entrée. Je montais vers une montagne. J'étais presque arriver ,je toussais un peu puis mon kamigan s'activait. Je ressentait un chakra extrêmement puissant,la personne devait être un juunin ou un chuunin. Mais vu le niveau de puissance on aurait dit plus un juunin. J'avançais doucement en désactivant mes yeux pourpres. Je fixais une demoiselle assise l'air tristement nostalgique puis ressentît une sensation étrange. J'avais l'impression qu'elle pleurait la mort d'un être cher. Je ressentais cette douleur... Lorsque Ren est mort... J'ai moi même eu mal. Je la fixais puis me présenta devant elle:

Ne te laisse pas ronger par la tristesse et les regrets,contente toi de suivre ta voie. La personne que tu regrette amèrement aimerait te voir faire face à ton destin et pas te voir pleurer... Sa lui ferait mal... Je comprends ta douleur...

Je montais mon visage vers le ciel et regardais les flocons immaculés tomber doucement
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Nitsu

Fiche du shinobi
Point de vie:
Ce qui est à la terre, revient à la terre [rp libre] Left_bar_bleue2000/2000Ce qui est à la terre, revient à la terre [rp libre] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Ce qui est à la terre, revient à la terre [rp libre] Left_bar_bleue4000/4000Ce qui est à la terre, revient à la terre [rp libre] Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux1100
Points de CombatPoints de Combat900
Points de MissionPoints de Mission1000
Points d'EventPoints d'Event5
Ashley Nitsu
Administrateur
Messages : 853
Date d'inscription : 01/08/2013
Ven 17 Oct 2014 - 21:21
Ashley Nitsu
-Ne te laisse pas ronger par la tristesse et les regrets,contente toi de suivre ta voie. La personne que tu regrette amèrement aimerait te voir faire face à ton destin et pas te voir pleurer... Sa lui ferait mal... Je comprends ta douleur...

Je remontais la tête surprise. Mon regard était noir de colère et de tristesse. Une colère que je concentrais principalement sur moi. Je restais sans expression en reposant calmement ma tête dans mes mains et les coudes sur mes genoux croisés, laissant entrevoir la blancheur de ma peau. Je soupirais longuement. Je n'avais pas envie de lui répondre. Il ne connaissait pas mon passé, il ne savait pas ce qui se passait dans ma tête.

Il ne comprenait sans doute rien. Alors comment pouvait-il juger de mon malheur ? Et de l'esprit de ma soeur, de Saori, de mes parents, de ma famille. La vengeance m’envahissait mais le savait-il ? Mon esprit, mon coeur et mon corps tout entier crier au soulèvement. Je voulais tout détruire, je voulais frapper la moindre personne qui oserait me juger et juger ma famille et mes amis.

Alors que réellement, cette rage ne servait qu'a cacher la tristesse qui détruisait mon âme à petit feu. Elle me prenait au ventre cette saleté et elle m'obligeait à penser que je n'étais rien d'autre qu'une pauvre fille même pas capable d'aimer ou de protéger. Elle avait sans doute raison cette petite voix et tout le monde sait que même si c'est la vérité on refuse de l'écouter car elle fait beaucoup trop mal.


-Ma voie me mènera par ma propre destruction. Peu importe le chemin que je choisis les gens meurent autour de moi. Même si elle n'aimerait pas me voir ainsi, elle n'aurait rien à dire.

En effet, Hana n'aurait rien à dire même si elle me voyait triste à en mourir. Elle était bien morte de faim par la peine de mon absence. Je me rappelais de sa voix et de son large sourire, de sa chaleur, de son rire, de son odeur, de ses bras frêles. Tout les détails de sa vie, de son corps étaient bien définis dans mon cerveau. Son rire ne cessait de se repèter dans mon esprit, sa chaleur me collait et son sourire était l'image qui me revenait sans cesse dans les pensées. QUE QUELQU'UN FASSE QUELQUE CHOSE JE DEVIENS FOLLE. Ayane dit-moi que ça ira et Seiya comporte-toi comme un Homme et sauve-moi de cette peine. Ces mots écorchaient ma fierté, mon coeur et mon esprit mais je voulais qu'on m'aide.

J'étais fatiguée de me battre non pas contre ses foutus ninjas de Yami mais contre moi-même. La plupart ne comprendrait jamais le combat que je menais tous les jours contre mon côté néfaste et mon côté bénéfique. Personne ne voyait que petit à petit, je me perdais dans ma propre lumière et dans ma propre obscurité. Cette haine qui me prend aux tripes et cette souffrance qui m'arrache le coeur. Qui la connaisait mieux qu'Ayane ? Au fond... A qui pouvais-je m'appuyer maintenant ?


-Que fais-tu ici gamin ?










Hrp : N'hésitez pas à venir. Même si je ne répond pas à la suite de Kiro. Venez vous incruster. Huhu. :3
Revenir en haut Aller en bas
Lin Wang-Fen

Fiche du shinobi
Point de vie:
Ce qui est à la terre, revient à la terre [rp libre] Left_bar_bleue1500/1500Ce qui est à la terre, revient à la terre [rp libre] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra:
Ce qui est à la terre, revient à la terre [rp libre] Left_bar_bleue1500/1500Ce qui est à la terre, revient à la terre [rp libre] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Lin Wang-Fen
Membre
Messages : 392
Date d'inscription : 29/03/2014
Ven 17 Oct 2014 - 21:52
Lin Wang-Fen
Un ciel blanc, la neige tombait a présent, personne ne sortaient par ce temps, ce qui étai logique, seul un homme était dehors, un homme portant un masque ainsi qu'une robe blanche orné du symbole du taureau dans le dos, cet homme c'est moi.

Je marchais sans savoir vers où depuis quelque jours, repensant la tranquillité derrière moi en ramenan quelques nukenins aux ANBUS des villages les plus proches. Jean chais dans la neige ne craignant pas vraiment le froid, utilisant ma maîtrise du katon nouvellement acquise pour me réchauffer, en y repensant cela me faisait bizarre d savoir que j'avais deux cœurs, mai cela m'amusait également.

J'arriva alors dans un endroit, un genre de repère mais sans entre, je commença alors a monter en haut de la montagne, aisément, ressentant un chakra, même deux mais le deuxième devait être celui d'un genin car je le ressentais a peine contrairement au premier que je connaissais bien, et mes doutes furent confirme lorsque je vis deux personnes. Ashley Nitsu, membre de l'akatsuki, l'autre je le connaissais pas.

Ils avaient l'air de discuter, m'approchant un peu je pus constater que Ashley était pas de bonne humeur apparemment, espérant juste qu'elle me rein naîtrait pas même si c'était mort.


- Bien le bonjour jeunes amis, j'ai cru comprendre que tu viens de perdre un être cher n'est ce pas ? Sache que seul toi peut décider si la voie que tu emprunte te perdra ou non, chacun est responsable de ses actes et de son avenir, traînant son passé avec lui, après c'est a toi de faire en sorte de ne pas te perdre dans le labyrinthe qu'est l'avenir, perdre un être c'est sur, certes mais dit toi que là où il est, il n'y a aucune souffrance, et je sais de quoi je parle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 19 Oct 2014 - 19:22
Invité
Elle leva la tête son regard mélangeait tristesse et colère puis elle baissait la tête. Je la fixais d'un air neutre. Elle finit par me répondre après quelques minutes de silences.

--Ma voie me mènera par ma propre destruction. Peu importe le chemin que je choisis les gens meurent autour de moi. Même si elle n'aimerait pas me voir ainsi, elle n'aurait rien à dire.

Je la regardais,cette douleur intense lorsqu'un être tant chéri vous quitte soudainement. Vous vous sentez défaillir,les regrets vous ronge. Vous vous sentez en manque. Je la fixais de mes yeux pourpres,elle était rongée par les regrets et la tristesse.

Tu est rongée par la tristesse et les regrets... La seul chose que je peux te dire et d'essayer de faire face au présent... Nos proches meurent mais dans l'espoir de nous voir faire face a à notre destin,à notre futur... Au présent, au fond la personne que tu regrette est toujours là...

Tout en parlant je designais doucement le Coeur. Elle finit par me demander ce que je faisais ici,je lui répondit:

Je me balade sous ces flocons immaculés... Tel une âme torturée par le doute...

Un Chuunin arriva, réconfortant la demoiselle qu'il semblais bien connaître. Je le regardais et activais mes Kamigan. Mes yeux passèrent du rouge au jaune. J'analysais son chakra puis les désactivaient en le fixant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 24 Oct 2014 - 23:49
Invité
  • Ayane se baladait tranquillement, les jours se faisaient de plus en plus froids ce qui avait contraint notre jeune amie à se vêtir d'une cape un peu plus chaude qu'habituellement. La jeune fille avait ajusté sa capuche sans cacher le haut de son visage comme elle avait l'habitude de faire, elle voulait voir correctement son chemin après quelques mauvaises expériences, elle était parfois extrêmement maladroite. Vestimentairement, elle avait aussi opté pour un kimono plutôt chaud afin de s'adapter à ce "sale" temps. Elle avait toujours ses deux katanas accrochés à son dos et laissait la neige tomber sur ses habits délicatement, parfois elle en recevait sur le visage et tremblait comme une enfant à ce simple contact, d'une certaine manière cependant c'était agréable. Le soleil n'allait donc pas pointer le bout de son nez ? La jeune fille regrettait de ne pas avoir profité des derniers brins de soleil, maintenant il faisait gris, moche, ça c'était désagréable. Notre jeune Nukenin ne stoppait pas sa route pour autant, elle n'avait pas de réelle destination mais pourtant son instinct lui criait d'aller vers un certain endroit sans indications précises pour autant, en ce moment elle suivait beaucoup son instinct voir même beaucoup trop et elle craignait parfois que celui-ci l'emmène dans des endroits où elle n'avait pas forcément envie de se rendre.

    Moment d'inattention. Une chute brutale s'ensuivit, la Chunin avait glissée sur une branche recouverte d'une fine couche de neige. Fine peut-être mais c'était bien suffisant pour la faire tomber, la jeune fille s'écrasa donc lourdement au sol ressentant le froid à son plus haut niveau. Elle se releva rapidement en tremblant, son visage déjà pâle maculé de neige tout comme ses vêtements, c'était si froid. Elle tenta de se réchauffer du mieux qu'elle pouvait avec son affinité Katon mais ça n'était pas très fameux, elle ne se découragea pas pour autant continuant sa route. Bientôt elle entendit des voix retentirent, elles semblaient très audibles malgré la distance qui la séparait en fait de celles-ci. Elle s'approcha peu à peu, la neige ne la rendait pas très discrète et elle se résigna donc à monter sur les branches des arbres pour poursuivre. Bientôt cependant il n'y eut plus de branches ni d'arbres à sa plus grande peine, contrainte de continuer au sol elle se laissa tomber pour atterrir délicatement non loin du groupe, elle s'approcha d'eux en marchant lentement laissant sa capuche dissimuler le haut de son visage cette fois. Elle enleva brusquement sa capuche, un large sourire aux lèvres tandis qu'elle fixait Ashley de ses iris rougeâtres. Combien de temps cela faisait-il qu'elle ne l'avait pas vu désormais ? Ayane avait l'impression que c'était une éternité, elle était tellement heureuse de la voir qu'elle ne se préoccupa carrément pas des deux autres. Elle ne voulait dire qu'une seule chose :


- Ashley !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Nitsu

Fiche du shinobi
Point de vie:
Ce qui est à la terre, revient à la terre [rp libre] Left_bar_bleue2000/2000Ce qui est à la terre, revient à la terre [rp libre] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Ce qui est à la terre, revient à la terre [rp libre] Left_bar_bleue4000/4000Ce qui est à la terre, revient à la terre [rp libre] Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux1100
Points de CombatPoints de Combat900
Points de MissionPoints de Mission1000
Points d'EventPoints d'Event5
Ashley Nitsu
Administrateur
Messages : 853
Date d'inscription : 01/08/2013
Lun 27 Oct 2014 - 22:58
Ashley Nitsu
-Tu est rongée par la tristesse et les regrets... La seul chose que je peux te dire et d'essayer de faire face au présent... Nos proches meurent mais dans l'espoir de nous voir faire face a à notre destin,à notre futur... Au présent, au fond la personne que tu regrette est toujours là...

Et puis bordel ? Il avait quel âge ce gosse ? 14 ans à tout pèter ? Sérieusement... J'avais pas vraiment à écouter ce qu'il voulait dire. La personne que tu regrettes est toujours là... Si c'était le cas je ne serais pas en train d'imploser. Il désignait mon coeur... Mais si il savait... J'étais pas une fille gentille, j'étais en colère, tellement en colère que ma haine envahissait mon être et que même si mon humanité est encore là, je me sentais capable de massacrer la moitié de Konoha... Il ne me connaissait pas... Il ne connaissait rien...

Je me balade sous ces flocons immaculés... Tel une âme torturée par le doute...

-Humph !

Voilà ce que je lui répondis avant de sentir un faible gradé arrivait. Je soupirais... Qu'est ce qu'il foutait lui aussi ? Il s'approchait de nous alors que je le regardais de façon meurtrière.

- Bien le bonjour jeunes amis, j'ai cru comprendre que tu viens de perdre un être cher n'est ce pas ? Sache que seul toi peut décider si la voie que tu emprunte te perdra ou non, chacun est responsable de ses actes et de son avenir, traînant son passé avec lui, après c'est a toi de faire en sorte de ne pas te perdre dans le labyrinthe qu'est l'avenir, perdre un être c'est sur, certes mais dit toi que là où il est, il n'y a aucune souffrance, et je sais de quoi je parle.

Je remontais mon visage, si ils savaient à quel point ça m’énervait plus qu'autres choses... Je ne croyais pas en ses conneries. J'avais choisit ma voie mais j'avais eu mes raisons, j'eus le choix entre remettre l'honneur de ma famille ou rester dans un village qui m'avait trahis. La décision était vite fait. J'allais lui répondre, le renvoyer balader ce type là... Et puis c'était qui lui déjà ? C'est quoi ce truc immonde qu'il portait ? Je soupirais. Je sentais le chakra d'un chuunin. C'était le rassemblant ? Ou c'était quoi l'idée ? Je posais mon regard froid sur une femme et je la connaissais que trop bien... Ayane. Je la regardais, je le dévisageais même.

- Ashley !

Je lui souriais, un sourire en peine mais j'étais tellement heureuse de la voir là que je me levais brutalement avant de trottiner vers là et de la prendre dans mes bras. J'en avais besoins, bordel comme j'avais besoins d'affection. J'avais besoins des mots d'une amie pour me calmer... Je voulais qu'elle soit, vraiment...

-Ayane ?

Je soupirais avec peine, ma voix se brisait un peu mais je n'arrivais toujours pas à pleurer, elle restait là cette tristesse, dans mes tripes elle s'y accrochait. Et puis quoi... Ca faisait tellement longtemps qu'on s'était pas vu. Ou était-elle quand yami nous tenait par le coups, et puis comment allait-elle ? J'en avais des questions.

-Hana... Elle est morte... Terminée... Je les enterrais tout en haut de cette montagne.

Je finis par me relever et regarder les autres personnes présentes avant de dire d'un ton moins menaçant :

-Comment vous appelez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: