| Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | MJ/Kakashi Fondateur/Créateur/Admin Messages : 2731
Date d'inscription : 28/10/2009
| Sam 16 Mai 2015 - 2:01 MJ/Kakashi Nom : Shoton, Suppression des sens Elément : Shoton Condition d'utilisation : Affinité Shôton, grade Juunin Niveau de technique : 2 Description Cette technique permet de cristalliser les yeux, les oreilles, le nez, la bouche ou la peau d'un ninja, pour lui supprimer un sens. Cette technique ne peut être utilisée que sur soi même ou un ninja consentant. Cette technique peut ensuite être réutilisée pour annulé l'apposition du cristal sur les zone précédemment ciblée. Dégâts : 00 Point de chakra consommé : 150
Mmmm faudra voir ce que cela donne en combat, je sent que des conflits vont naître à cause de cette technique =) | | MJ/Kagome Hanshi Fondateur/Admin Messages : 1431
Date d'inscription : 23/04/2011
| Sam 16 Mai 2015 - 2:04 MJ/Kagome Hanshi Ok Je vais peut être juste enlever la partie sur la résistance à la douleur de la description, histoire que ca induise pas en erreur ou que ca semble pas trop péter xD | | MJ/Kagome Hanshi Fondateur/Admin Messages : 1431
Date d'inscription : 23/04/2011
| Sam 16 Mai 2015 - 2:23 MJ/Kagome Hanshi Nom : Animation des membres Elément : Médecine Condition d'utilisation : Connaissance médecine 50, grade juunin Niveau de technique : 2 Description Cette technique permet à l'utilisateur d'insuffler du chakra médicinal dans un membre hors d'état, et de faire bouger ce membre avec son chakra, cependant, ce membre a un malus de -10 en force et en vitesse Dégâts : 00 Point de chakra consommé : 150
Nom : Musique cristalline Elément : Genjutsu, Shoton Condition d'utilisation : Connaissance des genjutsu 50, grade anbu Niveau de technique : 2 Description Cette technique est un genjutsu spécial. En effet, l'utilisateur doit avant tout utiliser son shoton pour créer une harpe de cristal. Une fois cela fait, l'utilisateur va utiliser la harpe pour propager un genjutsu, via la musique de la harpe. Le genjutsu va perturber le flux de chakra de l'adversaire, et ses perceptions, ainsi, il croira utiliser des techniques, sans actuellement les utiliser.(une seule technique par post, ne marche pas sur les kai) Cette technique demande du chakra pour rester active, cependant, et que la harpe continue à jouer de la musique. Elle restera active jusqu'à ce que l'utilisateur la désactive, ou que la musique s'arrête. De plus, le genjutsu a le défaut d'être très dur à utiliser discrètement, à cause de la musique, et il est très probable que la victime du genjutsu sache qu'elle est sous l'emprise d'un genjutsu. Dégâts : 00 Chakra : 150 à l'activation, puis 50 par tour pour maintenir l'illusion | | Mirai Yukan Administrateur Messages : 287
Date d'inscription : 25/10/2014
| Lun 18 Mai 2015 - 2:05 Mirai Yukan Nom : Animation des membres Elément : Médecine Condition d'utilisation : Connaissance médecine 50, grade juunin Niveau de technique : 3 Description Cette technique permet à l'utilisateur d'insuffler du chakra médicinal dans un membre hors d'état, et de faire bouger ce membre avec son chakra, cependant, ce membre a un malus de -10 en force et en vitesse Dégâts : 00 Point de chakra consommé : 200
Avec modification ça me va si quelque chose te déplait fait le moi savoir ^^
Nom : Musique cristalline Elément : Genjutsu, Shoton Condition d'utilisation : Connaissance des genjutsu 50, grade anbu Niveau de technique : 2 Description Cette technique est un genjutsu spécial. En effet, l'utilisateur doit avant tout utiliser son shoton pour créer une harpe de cristal. Une fois cela fait, l'utilisateur va utiliser la harpe pour propager un genjutsu, via la musique de la harpe. Le genjutsu va perturber le flux de chakra de l'adversaire, et ses perceptions, ainsi, il croira utiliser des techniques, sans actuellement les utiliser.(une seule technique par post, ne marche pas sur les kai) Cette technique demande du chakra pour rester active, cependant, et que la harpe continue à jouer de la musique. Elle restera active jusqu'à ce que l'utilisateur la désactive, ou que la musique s'arrête. De plus, le genjutsu a le défaut d'être très dur à utiliser discrètement, à cause de la musique, et il est très probable que la victime du genjutsu sache qu'elle est sous l'emprise d'un genjutsu. Dégâts : 00 Chakra : 150 à l'activation, puis 50 par tour pour maintenir l'illusion
En fait là je vois pas comment tu arrive à jouer de la musique avec une harpe en cristal. C'est assez dure comme matière pour pouvoir faire résonner les cordes en les pinçant non? | | MJ/Kagome Hanshi Fondateur/Admin Messages : 1431
Date d'inscription : 23/04/2011
| Mer 20 Mai 2015 - 17:07 MJ/Kagome Hanshi Nom : Musique cristalline Elément : Genjutsu, Shoton Condition d'utilisation : Connaissance des genjutsu 50, grade anbu Niveau de technique : 2 Description Cette technique est un genjutsu spécial. En effet, l'utilisateur doit avant tout utiliser son shoton pour créer une harpe de cristal, qu'il dote de fils de chakras. Une fois cela fait, l'utilisateur va utiliser la harpe pour propager un genjutsu, via la musique de la harpe. Le genjutsu va perturber le flux de chakra de l'adversaire, et ses perceptions, ainsi, il croira utiliser des techniques, sans actuellement les utiliser.(une seule technique par post, ne marche pas sur les kai) Cette technique demande du chakra pour rester active, cependant, et que la harpe continue à jouer de la musique. Elle restera active jusqu'à ce que l'utilisateur la désactive, ou que la musique s'arrête. De plus, le genjutsu a le défaut d'être très dur à utiliser discrètement, à cause de la musique, et il est très probable que la victime du genjutsu sache qu'elle est sous l'emprise d'un genjutsu. Dégâts : 00 Chakra : 150 à l'activation, puis 50 par tour pour maintenir l'illusion
Technique modifiée pour être plus logique. | | MJ/Kagome Hanshi Fondateur/Admin Messages : 1431
Date d'inscription : 23/04/2011
| Mer 20 Mai 2015 - 17:12 MJ/Kagome Hanshi Nom : Shoton, la lame qui transperce les éléments Elément : Shoton Condition d'utilisation : Affinité Shôton, grade Juunin Niveau de technique : 2 Description L'utilisateur crée une petite lame de shoton, assez fine, d'environ 20 à 30 centimètre de long et 2 centimètre de large. Cette lame est assez faible, mais possède la particularité d'être assez fine pour transpercer les éléments sans être bloqué. Elle peut ainsi passer à travers les techniques des 5 éléments de base, sans cependant les annuler. Elle sert surtout à désorienter l'adversaire, concentré à utiliser une technique élémentaire. Dégâts : 100 Point de chakra consommé : 100
Edit Seiya: Une lame qui permet de transpercer les éléments? Si tu veux que cette technique existe il faudra la mettre au niveau Kage. Et même là je la trouve encore cheaté. Donc à voir. | | MJ/Kagome Hanshi Fondateur/Admin Messages : 1431
Date d'inscription : 23/04/2011
| Mer 20 Mai 2015 - 17:19 MJ/Kagome Hanshi Nom : Le sceau explosif Elément : Fuuinjutsu Condition d'utilisation : Grade Anbu, être Aeon Cliff Niveau de technique : 3 Description Il s'agit d'un sceau un peu particulier. En effet, ce sceau permet d'invoquer les notes explosives de l'utilisateur, jusqu'à dix notes. Ce sceau à la particularité de pouvoir être très petit, et donc, très discret. Lorsque le sceau est activé, il libère le nombre de notes explosives désirées. Dégâts : Dégâts des notes explosives Point de chakra consommé : 100 pour apposer le sceau, 50 pour le libérer | | MJ/Kagome Hanshi Fondateur/Admin Messages : 1431
Date d'inscription : 23/04/2011
| Mer 20 Mai 2015 - 17:42 MJ/Kagome Hanshi Nom : Le poing capable de fendre des montagnes Elément : Taijutsu Condition d'utilisation : Grade Sannin, village d'Iwa Niveau de technique : 3 Description Les ninjas d'Iwa ont toujours due survivre dans un environnement rude, et les montagnes ont toujours été pour eux un ennemi. Ils ont du rendre leur force comparable, voire supérieure à celle de la roche. Cette technique est l'ultime achèvement du taijutsu d'Iwa. Le ninja accumule tout son chakra dans son poing, pour le rendre capable de briser des montagnes, et démultiplier sa force le temps du coup. Une fois le coup chargé, le ninja peut frapper quand il veut, et tant que le coup ne percute pas quelque chose, le chakra est toujours stocké. Le coup est bref, et destructeur, on le dit capable de briser les montagnes. Cependant, lorsque le coup est donné, le ninja perd, le post suivant, 70 en vitesse, et sa résistance passe à 0, car son corps est exténué. Dégâts : Force x8 Point de chakra consommé : 600 | | MJ/Kagome Hanshi Fondateur/Admin Messages : 1431
Date d'inscription : 23/04/2011
| Lun 25 Mai 2015 - 14:44 MJ/Kagome Hanshi Nom : Ten no Kusari(les chaines du Paradis) Elément : Fuuinjutsu Condition d'utilisation : Grade Sannin, être Aeon Cliff Niveau de technique : 4 Description Cette technique est un fuuinjutsu un peu spécial. En premier lieu, Aeon doit poser des sceaux, ou il le désire, dans le décors. Il doit poser au moins quatre sceau, et peut en poser jusqu'à huit. Une fois cette opération effectué, il peut activer la technique. Des chaines sortent alors de chacun des sceau. Ces chaines sont extrêmement rapide, quasiment indestructible, et très résistante, et fonce sur l'ennemi pour l'emprisonner, bloquant alors ses mouvements, le rendant vulnérable. Dégâts : 00 Point de chakra consommé : 75 par sceau, 100 à l'activation, 50 par tour suivant pour le maintenir.
Nom : Ten no Kusari(les chaines du Paradis) Elément : Fuuinjutsu Condition d'utilisation : Grade Sannin, être Aeon Cliff Niveau de technique : 4 Description Cette technique est un fuuinjutsu un peu spécial. En premier lieu, Aeon doit poser des sceaux, ou il le désire, dans le décors. Il doit poser au moins quatre sceau, et peut en poser jusqu'à huit. Une fois cette opération effectué, il peut activer la technique. Des chaines sortent alors de chacun des sceau. Ces chaines sont extrêmement rapide, quasiment indestructible, et très résistante, et fonce sur l'ennemi pour l'emprisonner, bloquant alors ses mouvements, le rendant vulnérable. Il faut avoir une force supérieur à 150 pour pouvoir les détruire Dégâts : 00 Point de chakra consommé : 75 par sceau, 100 à l'activation, 50 par tour suivant pour le maintenir. | | Mirai Yukan Administrateur Messages : 287
Date d'inscription : 25/10/2014
| Lun 25 Mai 2015 - 21:06 Mirai Yukan [ Validée ]Nom : Musique cristalline Elément : Genjutsu, Shoton Condition d'utilisation : Connaissance des genjutsu 50, grade anbu Niveau de technique : 2 Description Cette technique est un genjutsu spécial. En effet, l'utilisateur doit avant tout utiliser son shoton pour créer une harpe de cristal, qu'il dote de fils de chakras. Une fois cela fait, l'utilisateur va utiliser la harpe pour propager un genjutsu, via la musique de la harpe. Le genjutsu va perturber le flux de chakra de l'adversaire, et ses perceptions, ainsi, il croira utiliser des techniques, sans actuellement les utiliser.(une seule technique par post, ne marche pas sur les kai) Cette technique demande du chakra pour rester active, cependant, et que la harpe continue à jouer de la musique. Elle restera active jusqu'à ce que l'utilisateur la désactive, ou que la musique s'arrête. De plus, le genjutsu a le défaut d'être très dur à utiliser discrètement, à cause de la musique, et il est très probable que la victime du genjutsu sache qu'elle est sous l'emprise d'un genjutsu. Dégâts : 00 Chakra : 200 à l'activation, puis 50 par tour pour maintenir l'illusion
Nom : Shoton, la lame qui transperce les éléments Elément : Shoton Condition d'utilisation : Affinité Shôton, grade Juunin Niveau de technique : 2 Description L'utilisateur crée une petite lame de shoton, assez fine, d'environ 20 à 30 centimètre de long et 2 centimètre de large. Cette lame est assez faible, mais possède la particularité d'être assez fine pour transpercer les éléments sans être bloqué. Elle peut ainsi passer à travers les techniques de quelques éléments de base, sans cependant les annuler. Elle est dans l'incapacité de traverser les jutsus Futon et Raiton mobile. Elle sert surtout à désorienter l'adversaire, concentré à utiliser une technique élémentaire. Dégâts : 100 Point de chakra consommé : 100
Nom : Le sceau explosif Elément : Fuuinjutsu Condition d'utilisation : Grade Anbu, être Aeon Niveau de technique : 3 Description Il s'agit d'un sceau un peu particulier. En effet, ce sceau permet d'invoquer les notes explosives de l'utilisateur, jusqu'à dix notes. Ce sceau à la particularité de pouvoir être très petit, et donc, très discret. Lorsque le sceau est activé, il libère le nombre de notes explosives désirées. Dégâts : Dégâts des notes explosives Point de chakra consommé : 250 pour apposer le sceau, 100 pour le libérer
Nom : Le poing capable de fendre des montagnes Elément : Taijutsu Condition d'utilisation : Grade Sannin, village d'Iwa Niveau de technique : 4 Description Les ninjas d'Iwa ont toujours due survivre dans un environnement rude, et les montagnes ont toujours été pour eux un ennemi. Ils ont du rendre leur force comparable, voire supérieure à celle de la roche. Cette technique est l'ultime achèvement du taijutsu d'Iwa. Le ninja accumule tout son chakra dans son poing, pour le rendre capable de briser des montagnes, et démultiplier sa force le temps du coup. Une fois le coup chargé, le ninja peut frapper quand il veut, et tant que le coup ne percute pas quelque chose, le chakra est toujours stocké. Le coup est bref, et destructeur, on le dit capable de briser les montagnes. Cependant, lorsque le coup est donné, le ninja perd, le post suivant, 70 en vitesse, et sa résistance passe à 0, car son corps est exténué. Dégâts : Force x8 Point de chakra consommé : 500
Nom : Ten no Kusari(les chaines du Paradis) Elément : Fuuinjutsu Condition d'utilisation : Grade Sannin, être Aeon Cliff Niveau de technique : 4 Description Cette technique est un fuuinjutsu un peu spécial. En premier lieu, Aeon doit poser des sceaux, ou il le désire, dans le décors. Il doit poser au moins quatre sceau, et peut en poser jusqu'à huit. Une fois cette opération effectué, il peut activer la technique. Des chaines sortent alors de chacun des sceau. Ces chaines sont extrêmement rapide, quasiment indestructible, et très résistante, et fonce sur l'ennemi pour l'emprisonner, bloquant alors ses mouvements, le rendant vulnérable. Il est possible de les détruire avec une force égale à 200 ou en les gêlant Dégâts : 00 Point de chakra consommé : 80 par sceau, 200 à l'activation, 50 par tour suivant pour le maintenir. | | | |
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