AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Raiton, kirin no jutsu

Anonymous
Invité
Invité
Mer 17 Fév 2010 - 10:35
Invité
Cette fois on passe aux choses sérieuses, décida Zunô. En temps que Raikage, il se devait de maîtriser de puissante technique de foudre. Cherchant dans tous les parchemins qu’il possédait, il fini par trouver une technique des plus intéressantes. Elle se nommait le Kirin no jutsu et permettait de diriger des éclaire directement du ciel vers un point précis. Avec toutes ses connaissances en électricité cela ne serai pas bien dure de la maîtriser.
Il commença son entraînement en étudiant bien le parchemin de la technique. Une fois toutes les données en tête il chercha le moyen optimal pour accomplir la technique. De toute évidence il fallait un grand nombre de charge positive dans le ciel pour qu’un éclaire puisse se créer. Mais aujourd’hui le ciel était clair et sans l’ombre d’un nuage. Il ne pouvait à lui seul créer suffisamment de charge pour réussir la technique, il devait s’arranger pour changer le temps. Il décida alors de faire l’inverse et de concentrer des charges négative dans le sol, plus accessible, qui allaient ensuite attirer les charge positive de l’atmosphère et créer des nuages. Il se concentra et usa de son kinton pour amplifier ses pouvoirs et mieux manipuler les ions. Il déchargea alors une quantité énorme de charge négative en direction du sol. En un rien de temps il put voir le ciel se charger de nuage de plus en plus vite, car le phénomène s’amplifiait sur lui-même. Etant le chef du village du nuage, Zunô fut très ému d’assister à ce spectacle.
Maintenant il fallait parvenir à créer un éclaire. Il procéda comme précédemment et chargea une zone en énergie négative pour aimanter les protons se trouvant dans le ciel et créer une différence de potentiel suffisante pour que l’éclaire puisse s’élever. Il se concentra de nouveau et lâcha l’énergie brusquement et s’écroula par-terre sous la fatigue. Cela était trop dur pour l’instant de tous faire en une fois. Il décida d’abandonner pour le moment et de reprendre le lendemain, une fois qu’il aura dormit un peu et réfléchit.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
PNJ
Messages : 2293
Date d'inscription : 26/09/2009
Mer 17 Fév 2010 - 11:40
Fondateur
euh.... le kirin n'est pas limité ? j'ai pas était con au point de le laisser dispo au genin quand meme ?

arf.... jsuis trop con j'aurai du faire attention ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 17 Fév 2010 - 11:45
Invité
C'est exactement ce que je me suis dit ^^
Je l'ai vue en copiant les tech pour les retravailler. Ducoup, avant de me faire niquer par ma propre révision je prends les devant mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
PNJ
Messages : 2293
Date d'inscription : 26/09/2009
Mer 17 Fév 2010 - 11:48
Fondateur
oui je vois ca alors je vais rectifier le tir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 17 Fév 2010 - 11:50
Invité
t'inquiète, je devrai te proposer une révision de toutes les technique avant la fin de la semaine, si tous va bien....
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
PNJ
Messages : 2293
Date d'inscription : 26/09/2009
Mer 17 Fév 2010 - 12:08
Fondateur
oui et si tu vois pas une autre faille petit salop xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 18 Fév 2010 - 0:05
Invité
Cette fois c’est la bonne, se dit Zunô. Son principal problème était d’amonceler les nuages à moindre coût pour ensuite lancer la technique en elle même. Durant la nuit, il avait eu une idée qu’il lui semblait tout à fait valide. Il avait imaginé utiliser sa limaille métallique pour créer facilement un endroit où les charges négatives serai concentrées. Ainsi il n’aurai plus de problème pour cette première partie. Comme il la manipule en permanence, il n’aura pas de difficulté pour en faire une réserve d’électron. Il pensa même utiliser son kinton pour créer un puissant champ magnétique qui pourrait l’aider encore d’avantage.
Après la théorie, la pratique. Il retourna dans les montagnes pour poursuivre son entraînement. Il commença alors à tester ses différentes hypothèses et à les comparer les une aux autres. Après plusieurs heures de réflexion, il arriva à la conclusion que le kinton était la manière la plus simple et la plus rapide pour attirer les charges positives des nuages. Après tous ces essaie, il y avait bien assez de nuage pour tenter la technique en elle-même. Il libéra alors son chakra pour guider les charges du sol et les élever dans les aires. Très vite il créa de petits arcs électrique, mais rien de concluant. Poursuivant ses efforts, il déplaça de plus en plus de charge tout en créant une différence de potentiel toujours plus importante. Après une bonne heure il réussit enfin à lancer la technique convenablement et vit un gigantesque élcaire s’abattre avec une force immense sur le sol. La décharge était d’une puissance incroyable. Sous la surprise, Zunô se retrouva projeter au sol sans rien comprendre.
Ravis de son résultat, le Raikage lança la technique une nouvelle fois, mais en prenant garde de rester stable pour pouvoir mieux juger de sa puissance.
Après toutes ces émotions, il retourna à Kumo se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 25 Fév 2010 - 8:33
Invité
Technique aquise.
(un peu tard, j'avis oublié)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: