AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Qazea Sayou] Ordres de missions.

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité
Lun 15 Juin 2015 - 22:38
Invité
Intitulé de mission - Rang D:

Je sortais de l'établissement et me rendis compte que j'aimais vraiment le contact humain. Il était dix-huit heures mais je ne désirais pas rentrer chez moi comme cela pour m'ennuyer le reste de la journée… Je pris la direction de l'énorme bâtiment de L'hokage, juste à côté de l'académie et acceptai une nouvelle mission qui n'avait pas encore trouvée de missionnaire. Un nouveau civil devait arriver aujourd'hui (dans une demie-heure) et il fallait lui faire visiter le village. Je me déplaçais en direction des portes et arrivai le premier. Je m'assis par terre, m'adossant contre l'immense portail.

Je vis un jeune civil rentrer sur le dos d'un âne. Son corps était fin et musclé tout comme le reste de son corps. Ses beaux cheveux bruns et ses yeux bleus donnaient envie de se plonger dedans. La saleté qui l'entourait était néanmoins repoussante, ce qui faisait tâche sur son magnifique physique. Il devait vivre dehors depuis longtemps déjà. Je l'accueillis chaleureusement avec un sourire et me présentai comme son guide. Il me remercia et nous partions directement. Je lui épargnais les endroits dont il n'aurait pas besoin comme le terrain d'entraînement ninja en périphérie de la ville.

- Ici, nous avons le bâtiment de l'Hokage, juste en dessous d'un roc sur lequel le visage de chacun de nos Hokages ont été gravés pour leur rendre hommage. Un peu plus loin nous savons l'hôpital, reconnaissable grâce à sa grande crois-rouge gravée dessus.

Je l'emmenais à l'autre bout de la ville pour lui montrer diverses choses comme les boutiques, les habitations, ma maison ainsi que sa future habitation. Vers la fin de la visite, le jeune homme me regarda d'un air sympathique et souriant :

- Je vous remercie pour ce tour du village monsieur, mais je venais juste vendre mes légumes. Au revoir !

Effectivement, un jeune homme quasiment identique à celui que j'avais fais visiter le village attendait en tapant du pied devant la porte. Il partit sans que je puisse le rejoindre. Je fis mon rapport… Sans préciser que je m'étais trompé de personne !
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Yukan

Fiche du shinobi
Point de vie:
[Qazea Sayou] Ordres de missions. - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000[Qazea Sayou] Ordres de missions. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
[Qazea Sayou] Ordres de missions. - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000[Qazea Sayou] Ordres de missions. - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux1100
Points de CombatPoints de Combat900
Points de MissionPoints de Mission1100
Points d'EventPoints d'Event5
Mirai Yukan
Administrateur
Messages : 287
Date d'inscription : 25/10/2014
Mar 16 Juin 2015 - 10:29
Mirai Yukan
Ok validê ryos remporté 400
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 16 Juin 2015 - 14:27
Invité
Initulé de mission:

Cette mission était définitivement l'une des plus bêtes et des plus simples qui ne m'avaient été confié. Mon seul et unique objectif était d'aller chercher un enfant devant son école. Aller chercher un petit civil et le ramener chez lui car ses parents étaient absents. Il restait encore une bonne heure avant la sonnerie des cours et j'étais fatigué par la découverte du Taijutsu avec mon père. Je fermais les yeux, et … M'assoupis quelques temps. Une fois réveillé, je partis lentement en direction de ce fameux établissement scolaire positionné à côté de l'académie ninja. Ne voyant pas d'élèves sortis, je sonnais à la porte de l'établissement. Je demandais un petit garçon répondant au nom de Yosuke, et l'on me répondit ce que j'aurais préféré ne jamais entendre.

- Je suis désolé monsieur, mais les élèves ne quittent pas à 16h30 chez nous. Ils quittent à 16h01 exactement.

J'en restais béat pendant de longues secondes, la concierge me demandant si j'étais toujours là. Le petit c’était barré sans moi. Sans même dire au revoir, je partis à toute allure en direction du centre ville. Je cherchais d'abord dans divers endroits publiques tels que des parcs ou des magasins. Je trouvais finalement un petit bonhomme collant à la description : rond, blond, yeux bleus et coupe en épis.

- Petit bonhomme, je suis Qazea. Je te ramène chez toi.

Ses yeux étaient inondés de larmes. Heureusement, le cauchemar était fini pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Yukan

Fiche du shinobi
Point de vie:
[Qazea Sayou] Ordres de missions. - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000[Qazea Sayou] Ordres de missions. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
[Qazea Sayou] Ordres de missions. - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000[Qazea Sayou] Ordres de missions. - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux1100
Points de CombatPoints de Combat900
Points de MissionPoints de Mission1100
Points d'EventPoints d'Event5
Mirai Yukan
Administrateur
Messages : 287
Date d'inscription : 25/10/2014
Mar 16 Juin 2015 - 14:53
Mirai Yukan
Ok 400ryos de plus
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Nitsu

Fiche du shinobi
Point de vie:
[Qazea Sayou] Ordres de missions. - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000[Qazea Sayou] Ordres de missions. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
[Qazea Sayou] Ordres de missions. - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000[Qazea Sayou] Ordres de missions. - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux1100
Points de CombatPoints de Combat900
Points de MissionPoints de Mission1000
Points d'EventPoints d'Event5
Ashley Nitsu
Administrateur
Messages : 853
Date d'inscription : 01/08/2013
Mar 23 Juin 2015 - 14:33
Ashley Nitsu
Ryos donnés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 24 Juin 2015 - 16:26
Invité
Mission de rang D:

Aujourd'hui, une nouvelle mission de rang D m'avait été confiée. Bien que cela m'embêtait du plus haut point, je n'avais pas le choix que de faire cette mission. De toute façon, j'avais besoin d'accomplir cette mission si je désirais avoir les prérequis nécessaire pour participer à l'examen des Chuunins. Je m'étais donc habiller d'une tenue légère et m'étais nourris avant de partir directement en direction des habitations civiles. Je devais m'occuper de ce gosse pendant les deux heures ou étaient partis ses parents. Je commençais par me présenter. Le jeune garçon en fit de même, bien poli, et me demanda de jouer au ninja avec lui. Cela me faisait rire car il voulait devenir ce que j'étais moi-même en ce moment. Quoi qu'il en soit, j'acceptais sa demande. Je dus ensuite le changer, le nourrir, lui donner à boire et même le laver. Je sortis enfin de chez lui une fois ses parents rentrés.

Une voix résonnait dans ma tête à peine après que j'eus fais quelques pas. Une vois qui afformait qu'il détruirait toute vie sur terre. Une voix qui déclara la guerre à toutes les nations et organisations du monde entier. Que nous devions devenir plus fort pour avoir ne serait-ce qu'une seule chance. Qu'il attaquerait toute vie sur terre dans à peine un mois. Son organisation, Yami, allait passer au plan original. C'est à ce moment que je compris que mon rêve de puissance n'était pas fou. Je devais devenir plus puissant. Seulement, je pensais prendre des années… Et je ne disposerais que d'un seul et unique mois. Je partis rejoindre mon camarade d'entraînement au terrain d'entraînement sans perdre une seule seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 27 Juin 2015 - 14:25
Invité
Rang D - Récupérer des chiens perdu.

Je me levais rapidement et avec un sentiment d'impuissance non dissimulée à mon entourage. Il était déjà midi. Je n'avais plus que l'après-midi pour accomplir une mission et un entraînement. Je sautais mon petit déjeuner et déjeuna directement avant de m'habiller dans une tenue légère pouvant servir pour ma mission de rang D comme pour mon entraînement. Je devais aller récupérer des chiens perdus à travers la ville : deux pour être plus précis. Un petit fuyard maigrichon qui a peur de tout ainsi qu'un gros caïd bagarreur. Je devais également m'entraîner avec un vieux maître d'arme que j'avais rencontrer hier: j'avais augmenter ma maîtrise d'arme auprès de lui mais il m'avait dit que je ne savais pas me battre correctement et m'avais proposé de m 'apprendre.

Je sortis donc en direction du bâtiment de l'Hokage ou je devais accepter ma mission. Je pris la missive et partis en direction du premier endroit indiqué : le parc civil. Il y avait plusieurs chiens et je dus chercher pendant une bonne demie-heure (il fallait d'abord les attraper! ) avant de trouver celui qui possédait le collier que je recherchais. Je me rendis à l'adresse indiquée et le rendis à sa maîtresse qui pleura de joie et me donna quelques Ryos.

Je partis ensuite en direction du centre commercial ou le gros bulldog tentait de mordre les clients. Je n'avais pas promis de rendre les chiens intacts, après tout ! Je donnais un grand coup de pied dans le flanc de l'animal ce qui eut pour but de le calmer. Je le ramenais assommer à son maître qui me récompensa. Je fis mon rapport à l'Hokage dans le but qu'il me récompense et me dirigeais en courrant vers le terrain d'entraînement pour ne pas être en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 29 Juin 2015 - 22:06
Invité
Rang D:

J'avais dû, la veille, m'occuper de chiens enragés et perdus. Bref, une petite mission de rang D bien menée qui m'aura valu un peu d'argent de poche. Une bonne douche et un repas plus tard, je fus partis me coucher, lessivé. Je me levais néanmoins tôt ce matin, débordant d'énergie. Je devais me dépêcher de remplir les conditions pour accéder à l'examen. Il me restais encore deux missions à executer et cela allait être dur de réussir à temps, en seulement deux jours. Quoi qu'il en soit, je laissais tomber l'entraînement matinal et pris directement les missives expliquant les missions données. La première consistait à aller chercher de la nouritture dans un restaurant et de la livrer aux personnes âgées. Je pris donc la direction du restaurant partenaire qui vandait essentiellement des nouilles et de la viande.

Je pris la cargaison directement dans mes mains. Après tout, s'encombrer d'un chariot ou je ne sais quoi d'autre m'aurait ralentit dans ma course quotidienne. Je dus faire face à quelques voleurs que je battus facilement à l'aide de ma lame. Je retins leur noms et me promis de l'écrire dans mon rapport. Je livrais ensuite la cargaison tant attendu aux doyens. Leurs sourires me réchauffaient véritablement le coeur, me rapellant mes propres grands-parents après leurs morts. Je partis ensuite écrire mon rapport et le donnais à l'hokage qui m'appris que je n'avais plus qu'une seule mission à accomplir avant de remplir les conditions requises pour l'examen. Je bondis de joie et pris une mission. Je n'aurais qu'à m'entraîner aujourd'hui et demain et je serais assez fort pour le tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 29 Juin 2015 - 22:17
Invité
Spoiler:

Je lus la deuxième mission de rang D et la dernière que je devrais accomplir avec un regard attentif et heureux. Il fallait aider un chantier à terminer la construction de l'arène de Konoha avant la fin de la journée. Cela allait être plutôt simple et rapide grâce à mon pouvoir de Kakuzu. Je m'étais promis de l'utiliser le moins souvent possible mais je considérais que le manque de temps était un cas de force majeure. Je pris donc la direction de la furur arène, le coeur remplis de haine de nouveau. J'étais prêt à tout donner pour devenir plus fort, même à vendre mon âme au diable.

Je pus aider la construction d'une manière bien à moi : je faisais passer le matériel à une vitesse hors du commun en détâchant les membres de mon corps dans le but de le donner à l'ouvrier qui devait construire. Je pus donc faire avancer la construction jusqu'à un stade assez avancé ainsi. Pour la seconde étape, je fortifiais la structure en élargissant mes bras pour tenir la structure pendant que l'on versait le bêton. J'ai pu sauver un homme en le poussant de loin avant qu'une poutre ne lui tombe dessus ! Je terminais en donnant quelque coups de marteaux et réfléchis à la suite des évènements une fois ceci terminé. Devais-je rentrer me reposer ? Et merde ! Je venais juste de me rappeller que j'avais rendez-vous avec un maître d'arme pour qu'il m'aprenne à me servir de mon katana. Je pris la direction du terrain d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Nitsu

Fiche du shinobi
Point de vie:
[Qazea Sayou] Ordres de missions. - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000[Qazea Sayou] Ordres de missions. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
[Qazea Sayou] Ordres de missions. - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000[Qazea Sayou] Ordres de missions. - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux1100
Points de CombatPoints de Combat900
Points de MissionPoints de Mission1000
Points d'EventPoints d'Event5
Ashley Nitsu
Administrateur
Messages : 853
Date d'inscription : 01/08/2013
Jeu 2 Juil 2015 - 1:51
Ashley Nitsu
Validé 500 ryôs de plus pour toute tes missions. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: