AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Mission Rang C] Un sens de l'orientation.. Inéxistant ?

Kaito Uzumaki

Fiche du shinobi
Point de vie:
[Mission Rang C] Un sens de l'orientation.. Inéxistant ? Left_bar_bleue500/500[Mission Rang C] Un sens de l'orientation.. Inéxistant ? Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
[Mission Rang C] Un sens de l'orientation.. Inéxistant ? Left_bar_bleue600/600[Mission Rang C] Un sens de l'orientation.. Inéxistant ? Empty_bar_bleue  (600/600)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Kaito Uzumaki
Membre
Messages : 124
Date d'inscription : 21/06/2015
Mer 1 Juil 2015 - 13:38
Kaito Uzumaki
Kaito revenait de mission, il n'avait pas encore finit.. Il allait donc au bureau du Kazekage, se dernier avait l'air inquiet. Kaito arrivant, s’assit au bureau avec Moroikou.

Sensei ? Vous n'avez pas l'air dans votre assiette.. Un problème ?

Kaito ! Un de nos shinobi manque a l'appel ! Je veux que tu aille enquêter immédiatement ! C'est une mission de rang C, je veux que tu le retrouve !

Mais.. Kazekage-sama, Où est-il allait ?

Dans la forêt au pays du feu ! Allez-y vite ! Ramenez moi se shinobi !

Kaito et Moroikou partirent immédiatement, traversant le village a toute vitesse pour partirent en direction du pays du feu. Ils étaient about. Ils avaient envie de se reposer.. Plus vite cette mission sera remplit, mieux se sera ! Kaito exécute alors une série de signes, il tape au sol et tient par la même Moroikou, une fissure se former alors, le geyser expulsât les deux jeunes shinobis a une grande vitesse au travers du désert en volant.

On se pose comment ?!

Fait moi confiance !

La forêt était enfin en visuel, Kaito lâche alors Moroikou, l'attrapant par les pieds et la jette en s'accrochant a elle, ils reprirent de le vitesse. Kaito recommence a tenir Moroikou, arrivant dans un arbre. Les deux jeunes shinobis s'agrippent a l'arbre, se posant au sol.

Et voilà !

Moroikou mis une baffe a Kaito.

Aie !

La prochaine fois, demande moi au moins mon avis ! Idiot !

Pardon..

Kaito et Moroikou se prirent la main, avançant ensemble pour chercher le disparut. Il répondait au nom de Muramachi Kazuaki, un jeune chûnnin de 16ans, 1m72, blond aux yeux bleues.

J'ai une idée.

De quoi ?

Kaito lui sourit simplement, les yeux brillant aux soleil. Il exécute une série de signes rapidement..

Regarde.. Suiton, Mizu bunshin no jutsu !

L'eau présente aux alentours de la forêt vibrât. L'eau se monte en l'air, créant une 20ène de clones.

Allez ! Dispersez vous et trouver des indices !

Pas bête ! Mais les en binômes de deux.

Kaito lui sourit, les clones partirent chacun de leurs côté par groupes de deux.

Ne perdons pas de temps ! Continuons les recherches de notre côté !

Il te rester autant de chakra ?

Je suis un Uzumaki, de par ma naissance, j'était déjà un "chakra-haut" Héhé !

Moroikou ne disait rien et rigole doucement. Kaito reçut alors la vue d'un clone mort. Il s'arrête alors en chemin.

De quoi ? Pourquoi tu t'arrête ?

Un de mes clones a était tuer.. Je crois que ces lui !

Kaito reçut alors la vue du deuxième clone qui l’accompagnaient.

Un autre a était vaincu ! Je fait venir tout les clones !

Kaito courant dans la direction opposé, là où les clones furent tuer. Tout les clones rejoignirent alors Kaito, il se retrouver a être 20 avec Kaito et Moroikou. Ils arrivent alors tousse sur les lieux.

On ne te veux pas de mal ! On est venue te ramener a Suna !

Une ombre passe alors derrière 5 clones, les 5clones éclatèrent en eau. Les 5autres clones se retournèrent, l'un d'entre eux se prit un Kunai dans la tête. Et un autre un shuriken, ils éclatèrent aussi. Kaito saute alors sur l'un des clone, lui empêchant de se prendre un Kunai.

Entourer Moroikou ! Maintenant !

Les clones restant se mirent autour de Moroikou pour la protéger.

Je sais me protéger seule tu sais..

Je sais, mais tu es ma compagne, je ne te laisserais pas être blesser si je suis là.

Moroikou sourit, mais les clones se firent rapidement décimer. Kaito se mit alors devant Moroikou, le sabre dégaine en vertical. Kaito intercepte alors un Kunai en direction de Moroikou avec son sabre, le renvoyant plus loin. L'ombre passe alors à gauche de Moroikou, Kaito effectue une série de signe rapidement, au moment ou l'ombre passe, il tape le sol, un geyser explosât sur l'ombre qui s'envoyer en l'air. Il s'agissait bien du Chûnnin disparût.

Laisser moi descendre ! Maintenant !

Tu as essayer de nous attaquer !

Je pensez que vous étiez des Nukenin's..

Idiot, la prochaine fois regarde le bandeau de ton village !

On est encore tomber sur un boulet ?

Je croie.

Kaito rompit le Geyser, le jeune descendît alors. Il se relevât.

Pourquoi tu n'est pas rentrer avec les autres ?

Je me suit.. Perdu..

Kaito explose alors de rire, il n'avait jamais entendue de tel idiotie, Moroikou suivit.

Arrêtez, c'est pas drôle ! C'est la vérité !

La prochaine fois, reste avec ton groupe !

Le jeune baisser la tête. Kaito lui fit signe de venir, Moroikou et Muramachi rentrèrent ensemble à Suna, la mission est un succès..

\\FIN//
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Nitsu

Fiche du shinobi
Point de vie:
[Mission Rang C] Un sens de l'orientation.. Inéxistant ? Left_bar_bleue2000/2000[Mission Rang C] Un sens de l'orientation.. Inéxistant ? Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
[Mission Rang C] Un sens de l'orientation.. Inéxistant ? Left_bar_bleue4000/4000[Mission Rang C] Un sens de l'orientation.. Inéxistant ? Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux1100
Points de CombatPoints de Combat900
Points de MissionPoints de Mission1000
Points d'EventPoints d'Event5
Ashley Nitsu
Administrateur
Messages : 853
Date d'inscription : 01/08/2013
Jeu 2 Juil 2015 - 1:57
Ashley Nitsu
Je pense que le problème est le même, tu maîtrise bien le dialogue et l'aspect visuel de ton rp est plutôt agréable, il est léger, tu n'as pas des blocs de phrases mais comme je l'ai dit, tu oublies un peu trop l'importance des moments narratifs et il faut absolument que tu les travailles. ^^

350 ryos pour cet mission.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: