AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Arriver du jeune cousin de Kaito.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Kaito Uzumaki

Fiche du shinobi
Point de vie:
Arriver du jeune cousin de Kaito. Left_bar_bleue500/500Arriver du jeune cousin de Kaito. Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
Arriver du jeune cousin de Kaito. Left_bar_bleue600/600Arriver du jeune cousin de Kaito. Empty_bar_bleue  (600/600)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Kaito Uzumaki
Membre
Messages : 124
Date d'inscription : 21/06/2015
Mar 7 Juil 2015 - 0:27
Kaito Uzumaki
Kaito venait de se réveiller, on l'avait prévenu de l'arriver d'un nouveau membre des Uzumaki au village.. Un cousin de Kaito qu'on lui à dit. Il était assez impatient de le rencontrer, peut-être allait-il être un bon shinobi pour le village caché du vent !

Alors que Kaito était entrain de se préparer pour allez a la rencontre de son cousin, un shinobi venait de toquer chez lui. Kaito partît ouvrir..

Monsieur Uzumaki, votre cousin va bientôt arriver a l'entrée du village, dépêchez-vous s'il vous plait.

Oui ben.. Je me dépêche ! Je viens de me réveiller..

Le shinobi partant de la maison, Kaito avait finit de se préparer. Il part donc directement a l'entrée du village pour y attendre le nouveau Uzumaki..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 7 Juil 2015 - 0:42
Invité
Aijiro arriva aux portes de Suna, accompagné d'un Jônin de ce même village.. Les mains dans les poches, le visage éblouis par le soleil du désert attendant Kaito dans cette chaleur étouffante.

Monsieur Aijiro, votre cousin arrive pour vous accueillir, soyez patient et attendez un petit peut devant le village s'il vous plait.

Oui eh bien envoyez quelqu'un pour qu'il ce dépêche, je n'ai pas la journée devant moi.. Puis cette chaleur m'énerve au plus haut point..

Après quelques minutes d'attente, Aijiro s'assis par terre et s'assoupis dans le sable, ce servant de ces bras comme coussin..
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Uzumaki

Fiche du shinobi
Point de vie:
Arriver du jeune cousin de Kaito. Left_bar_bleue500/500Arriver du jeune cousin de Kaito. Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
Arriver du jeune cousin de Kaito. Left_bar_bleue600/600Arriver du jeune cousin de Kaito. Empty_bar_bleue  (600/600)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Kaito Uzumaki
Membre
Messages : 124
Date d'inscription : 21/06/2015
Mar 7 Juil 2015 - 0:45
Kaito Uzumaki
Kaito arrive a l'entrée, il voie le cousin assis par terre, il sort alors un ryô et lui mais dans la poche.

Jeune homme, vous auriez pas vue un Uzumaki arrivait ?

Kaito pensait que touts les Uzumaki avait les cheveux rouge, il ne pût reconnaitre son cousin..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 7 Juil 2015 - 0:53
Invité
Aijiro levas alors la tête vers ce qu'il semblait être son cousin. Il ce leva, ce mis devant lui tout en le fixant tout en lui disant :

Je suis le "Uzumaki" Que tu cherche, et ne me confond plus jamais avec un pauvre avec ton simple ryo ?! Je t'attend depuis un quart d'heure ici, dans cette chaleur et toi tu arrive et tu me donne une piece ?!

Aijiro semblait déjà énerver a peine arrivé au village.. rendit la piece a Kaito et le fit avancer en le poussant en avant..

Allons chez toi, et paye moi a boire et a manger.. Ce seras le prix a payer pour cette attente interminable au milieu de douzaine de personne inintéressante..

Aijiro rentrait alors a Suna pour la première fois, Dévisageant chaque personne qu'il voyais et tuas presque du regard chaque homme auquel il n'aimais pas leurs tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Uzumaki

Fiche du shinobi
Point de vie:
Arriver du jeune cousin de Kaito. Left_bar_bleue500/500Arriver du jeune cousin de Kaito. Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
Arriver du jeune cousin de Kaito. Left_bar_bleue600/600Arriver du jeune cousin de Kaito. Empty_bar_bleue  (600/600)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Kaito Uzumaki
Membre
Messages : 124
Date d'inscription : 21/06/2015
Mar 7 Juil 2015 - 0:59
Kaito Uzumaki
Kaito le suivant alors, il le pris par le bras, le tournant vers lui.

Déjà, comment je pouvais savoir que tu était un Uzumaki ? On as tous les cheveux rouge normalement. Et toi tu te pointe avec ta coupe noir.. Ensuite, parle mieux s'il te plait, ici on est un village qui se respecte, ne commence pas à vouloir faire le grand chef. Les shinobis ici ont tendance a s’énerver vite, et j'ai pas envie que tu soit assassiner dès ton arriver.

Kaito le regarde de haut en bas.

Tu devrais rencontrer le Kazekage, il te diras où te loger, et tu pourras commencer ta formation de shinobi ici. Comment tu t'appelle déjà ? Tu ne mas rien dit sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 7 Juil 2015 - 1:10
Invité
Aijiro le regardant alors, retirant son regard d'assassin et lui répondit :

Vous êtes ennuyant dans ce village.. Et ensuite je ne risque pas de me faire assassiner je suis moi même un assassin. Ne parlons plus de cela.. Mon nom est Aijiro Uzumaki, mon père est Oi'nin Dans ce village. Sinon on ce plait bien ici ? La chaleur est pas trop forte ? Et ou est le Kazekage ?

Aijiro fit un demi-tour et attendit que Kaito lui montre le chemin..
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Uzumaki

Fiche du shinobi
Point de vie:
Arriver du jeune cousin de Kaito. Left_bar_bleue500/500Arriver du jeune cousin de Kaito. Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
Arriver du jeune cousin de Kaito. Left_bar_bleue600/600Arriver du jeune cousin de Kaito. Empty_bar_bleue  (600/600)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Kaito Uzumaki
Membre
Messages : 124
Date d'inscription : 21/06/2015
Mar 7 Juil 2015 - 1:27
Kaito Uzumaki
Kaito lui souris alors.

Oui, la vie est paisible ici, on as eu la visite du Tsuchikage récemment. En Suna, avec les murs on est bien protéger du soleil, a l'ombre la température est normal et plutôt agréable même. Le Kazekage est a son bureau, on iras le voir a son retour.

Le soleil avait l'air d'être bouillant cette foie.. Pourtant, a force, le corps s'habitue a la chaleur. Mais Kaito avait toujours un peu de mal avec la chaleur. Lui qui était toujours assez froid..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 7 Juil 2015 - 3:12
Invité
Comme toujours, le soleil irradie désert avec rage. Les vents balaient le sable et l'eau est quasiment introuvable. Au loin, alors qu'on pourrait croire à un mirage, une silhouette brave l'ardeur de l'étendu sablonneuse. On peut facilement imaginé un homme. Il est entièrement vêtu de blanc et porte une capuche sur la tête. Quelques mèches hirsutes dépassent et on peut voir un regard profond et des iris verts. Son peut paraître dur, mais il n'en est rien. C'est un homme bon qui s'avance vers les murailles de Suna. Sur son œil droit nous pouvons voir une grande cicatrice, vestige d'un entraînement périlleux. Dans son dos est accroché le couvre-chef du Kazekage.
En effet, c'est lui. Le chef de Suna revient seul, comme il était partie pour la réunion de l'alliance des shinobis.

Mon allure est rapide, on peut donc être sur que je suis habitué au climat qui règne ici. Je passe la muraille protectrice du village caché du sable sans problème puis entre rapidement dans le village. Ensuite, je me dirige vers ma résidence afin de me reposer un peu puis tombe nez à nez avec Kaito, mon jeune ami et élève.

Kaito mon ami, comment vas-tu ?
C'est-il passé quelque chose durant mon absence ?


Je remarque qu'il est avec un autre garçon a l'allure plutôt nonchalante. Il est brin et ne semble pas aimé le climat.

Bonjour à toi jeune homme ! Je suis Gin Miyamoto, le Kazekage. Si jamais je peux faire quoi que ce soit pour toi alors fait moi signe ! Les amis de Kaito sont aussi les miens.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 7 Juil 2015 - 15:25
Invité
Suite aux paroles du Kazekage, Aijiro ce retourna pour lui répondre :

Sal....

En effet, Aijiro n'osais pas dire un mot face au Kazekage, il avais peur.. Son père lui avait apris dès la naissance a être prudent face aux personne plus fortes que lui.
Après quelque hésitations, Aijiro ce lança..

Salutations maitre kazekage, je suis le petit cousin de Kaito, mon nom est Aijiro Uzumaki.. Je suis ici pour vous demander une faveur.

Aijiro lança ensuite un regard a Kaito et lui dit :

Tu aurais pu me dire que tu étais l'élève du grand Kazekage.. ne me fait-tu pas confiance ?

Suite a celà, Aijiro c'agenouilla devant le Kazekage.. Il semblait avoir completement change d'attitude, il etais devenu plus calme, plus sociable..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 7 Juil 2015 - 17:07
Invité
Je remarque d'un coup qu'en apprenant que je suis le chef de ce village, le jeune Uzumaki change de comportement. Il a l'air plus sociable qu'il y a quelques minutes. En tout cas, ça ne peut être que bénéfique et plus agréable pour nous. Après s'être présenté il parle un peu à Kaito puis s'agenouille. Je suis encore un peu mal à l'aise avec ce genre de chose.
Je porte ma main sur mon épaule et l'aide à se relever. Puis je lui tapote sur l'épaule.

Pas besoin de t'agenouiller mon jeune ami, je suis un homme comme toi rien de plus !

Je marque un petit temps de pause et sors une gourde pleine d'eau avant de la lui tendre.

Bois un peu Ajiro ! Ici, avec les conditions climatiques, il faut bien s'hydrater sinon tu vas te dessécher.
Aussi, quel est ce service ? Dit moi tout pour que je puisse t'aider !


Je tente au maximum de le mettre à l'aise et en confiance. Je ne suis qu'un homme pas besoin de faire plein de fioriture pour moi. En tout cas, je suis heureux que le village de Suna puisse attirer du monde à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: