AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Domicile Mai Hunay. [Ouvert, si vous toquez]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 1 Oct 2015 - 1:35
Invité
" La guerre est sur le point d'éclater, mais ce n'est pas ça qui m'empêchera de t'apprendre le plus de choses possible. Mais sache que personne par la guerre ne devient grand... Malgré tout, beaucoup de personnes pensent le contraire... Si c'est personnes ne peuvent être raisonné, il se peut que nous soyons amenés à les tuer... La confiance n'est pas une chose à prendre à la légère, et je comprendrais bien que tu ne m'accordes pas la tienne tout de suite. Mais sache que si tu dois prendre une décision, n'essaie pas. Fais-le, ou ne le fait pas. Il n’y a pas d’essai. Alors que choisis-tu petite ? "

Il l'avait redit, comme elle l'espérait au fond d'elle. Elle ne put dissimuler un petit sourire qui se dessina un instant sur ses lèvres, mais rapidement se contint. Il ne fallait pas non plus être niaise, le thème de la discussion ne s'y prêtais pas. Elle prit un ton résolu, se leva, droite et le regarda dans les yeux d'un air solennel.

" Ce serait un honneur d'apprendre à vos côtés monsieur Eikichi. "

Une fois la phrase prononcée, elle s'appuya sur le bord de la fenêtre et poursuivit :

" Pour ce qui est de la guerre, au risque de paraître égoïste, je dois avouer que je m'en fiche pas mal. Honnêtement, vous ne savez pas d'où je viens. Je viens d'un monde où les ninjas ne règnent pas, où le hommes et les femmes se débrouillent à la force de leur corps. Je viens de lieu où les ninjas nous ont tout pris pour satisfaire leurs besoins sanguinaires. Alors s'ils le souhaitent qu'ils s’entre-tuent, moi je ne me mêle pas aux disputes des puissants qui ne se soucient que de leur propre ego. Yami veut raser le village ? qu'ils viennent tous ! Vous dites vous mêmes qu'on ne peut les arrêter nous-même; Eh bien ! laissons-les faire. "

Plus elle parlait et plus elle se sentait éloquente, sentant que ce discours venant du cœur aurait dû sortir depuis longtemps.

" Ici je ne dois rien, à personne, tout ce que j'ai je l'ai construit moi à la force de mon travail. Je ne vois pas pourquoi je devrai payer le prix des fautes d'autres, c'est injuste. "

Ils avaient été là depuis un moment maintenant et il faisait déjà nuit noire à l'extérieur. Elle attrapa une casserole et mit de l'eau sur le feu. Elle se retourna et conclut :

" Si vous m'aidez je vous prêterez allégeance, je suis quelqu'un de parole et une jeune femme qui a de l'honneur. Maintenant, vu que nous n'avez nulle part ou aller vous devriez rester ici histoire de vous reposer, demain vous pourrez reprendre votre mission. A l'avenir, nous nous rencontrerons en dehors du village, ici vous n'êtes pas en terrain amical. Quittez-donc vous chaussures et mettez-vous à l'aise. Nous allons manger. "
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji Hyuuga

Fiche du shinobi
Point de vie:
Domicile Mai Hunay. [Ouvert, si vous toquez]  - Page 2 Left_bar_bleue500/500Domicile Mai Hunay. [Ouvert, si vous toquez]  - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
Domicile Mai Hunay. [Ouvert, si vous toquez]  - Page 2 Left_bar_bleue500/500Domicile Mai Hunay. [Ouvert, si vous toquez]  - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Ryuji Hyuuga
Administrateur
Messages : 1347
Date d'inscription : 19/05/2014
Jeu 1 Oct 2015 - 2:19
Ryuji Hyuuga
" Ici je ne dois rien, à personne, tout ce que j'ai je l'ai construit moi à la force de mon travail. Je ne vois pas pourquoi je devrai payer le prix des fautes d'autres, c'est injuste. "

"Il y est vrai que le monde est cruel, mais lors de ton enseignement, il te faudra apprendre la valeur de la vie d'autrui. N'ayant aucun souvenir de mon passé, je ne peux comprendre... Mais je sais une chose, il faut savoir faire la part des choses, pensée à soit c'est une chose, laissé mourir des milliers d'innocents s'en ai une autre. "

Cette petite avait dû avoir une enfance difficile, je pouvais comprendre son point de vue. Mais en temps que Mentor, je me devais de lui ouvrir les yeux sur le monde, lui apprendre la valeur de chaque chose... La vie, la mort, le bien et le mal...

" Si vous m'aidez je vous prêterez allégeance, je suis quelqu'un de parole et une jeune femme qui a de l'honneur. Maintenant, vu que nous n'avez nulle part ou aller vous devriez rester ici histoire de vous reposer, demain vous pourrez reprendre votre mission. A l'avenir, nous nous rencontrerons en dehors du village, ici vous n'êtes pas en terrain amical. Quittez-donc vous chaussures et mettez-vous à l'aise. Nous allons manger. "

"Je t'aiderais, et j'ai foi en toi, et en tes talents de cuisinière, enfin, j'espère !"

J'étais assez heureux, je répondis à son invitation en retirant mes chausseurs ainsi que mon manteau. Je regardais discrètement au travers de la fenêtre, pour voir si personne ne nous espionner.

"J'ai pu constater que tu avais une certaine connaissance des plantes, c'est une science intéressante. Tu dois pouvoir confectionner toute sorte de potion médicinale, cela te sera pratique pour ton futur entraînement. Chaque petite chose comme celle-ci, peut-être, utilise, ne l'oublie jamais Petite. "
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: