Riakaza , avais pris un jour de pause pour ce ressourcer hier , le lendemain ,comme a sont habitude , il parti au terrain d'entrainement non pas pour apprendre une technique car il avais déjà appris tout le jutsus de niveaux 1 qui lui était disponible .Pour en apprendre plus il fallait qu'il passe a l'étape suivante : Le taijutsu , il l'avais découvert un an plus tôt a sont arriver a l'Académie , mais le seul problème c'est que durant sa formation il avais omis de s'entrainer physiquement , il était devenue un maitre en Jutsu pour un genin mais avais de véritable lacune physique , il était grand et muscler , mais la vrai force d'un ninja ne résider pas dans ses muscle mais dans l'utilisation et la fermeter et la souplesse des fibre qu'il le constituer , Riakaza décida tout d'abord d'améliorer sa force physique pour cela il partit a la salle de musculation du terrain d'entrainement . Konoha avais vraiment le meilleur terrain d'entrainement des grand village ninja . Quelques millions de ryos avais surement dut être investit dans ce terrain vue sa polyvalence et sa grandeur . Riakaza ne chercha pas plus loin dans la salle pour tomber sur des espace de développer coucher . Riakaza était trop peu avancer pour commencer le développer coucher et commença donc par faire des pompes l'objectif 120 pompes d'un traite ! Riakaza commença donc et du premier coup réussis a enchainer 80 pompes avant de s'écrouler au sol .Riakaza pris un pause de 5 minutes avant de réessayer 95 en se forçant mais a bout de souffle il préféra abandonner , quand un chunin viens a sa rencontre :
-"Ne par , pas moi aussi au début je n'arriver pas a atteindre mon objectif réessaye et ai plus de volonté ! Tu verra sa marche petite astuce imagine toi en train de les faire. Prend 5 minutes de pose et envoie du chakra sur tes bras pour les détendre de l’effort effectuer sa assure une bonne récupération du muscle après en plus .
Riakaza exécuta les conseils du Chunins puis après 5 minutes de pause recommença l’exercice la il réussis a en faire 122 avant de tomber au sols , Le chunin l'avais bien aider , et l'astuce de se visualiser en train de le faire et du chakra l'avais aider a surmonter cette obstacle Riakaza remercia le Chunin
-"Je t'en prie , on est comme sa entre membre du même village"
Riakaza pris son sac de sport et rentra chez lui se reposer les bras ballant et douloureux .