AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Découverte Mokuton

Aller à la page : Précédent  1, 2
Inaya Makimura

Fiche du shinobi
Point de vie:
Découverte Mokuton - Page 2 Left_bar_bleue750/750Découverte Mokuton - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)
Points de chakra:
Découverte Mokuton - Page 2 Left_bar_bleue750/750Découverte Mokuton - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux200
Points de CombatPoints de Combat100
Points de MissionPoints de Mission250
Points d'EventPoints d'Event
Inaya Makimura
Administrateur
Messages : 54
Date d'inscription : 30/04/2017
Mar 9 Mai 2017 - 18:03
Inaya Makimura
Alors heuuuu... Non cette règle de donner des entraînements n'existe pas. Désolé Soni, mais dans les règles il y a aucun moment où il est stipuler que tu as le droit de faire une telle chose. Je te demande donc de ne pas t’entraîner pendant 4 jours.
Tu aurais du en parler avant, pour être sûr que cela était possible. En tant donné que cela vient de Zetsu, il n'aura pas de conséquences.
Cependant, désormais que tu sais tout cela, si tu refais ça une autre fois, je serais dans l'obligation de te faire recommencer ton entrainement dans son intégralité. ^^
J'espère que tu comprendras. Tu vas devoir attendre 4 jours du coup sans pouvoir faire de rp entrainement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: