AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mission de rang C [Soni/Zetsu/Inaya/Beryl/Mako]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Mako Murakami

Fiche du shinobi
Point de vie:
Mission de rang C [Soni/Zetsu/Inaya/Beryl/Mako] - Page 3 Left_bar_bleue750/750Mission de rang C [Soni/Zetsu/Inaya/Beryl/Mako] - Page 3 Empty_bar_bleue  (750/750)
Points de chakra:
Mission de rang C [Soni/Zetsu/Inaya/Beryl/Mako] - Page 3 Left_bar_bleue750/750Mission de rang C [Soni/Zetsu/Inaya/Beryl/Mako] - Page 3 Empty_bar_bleue  (750/750)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux200
Points de CombatPoints de Combat100
Points de MissionPoints de Mission250
Points d'EventPoints d'Event
Mako Murakami
Membre
Messages : 138
Date d'inscription : 06/03/2016
Dim 25 Juin 2017 - 21:45
Mako Murakami
HRP : Si tout le monde est d'accord, ce post terminera la mission.

Des cinq ninjas qui partirent du village caché du son pour accomplir la mission, seulement trois atteignirent le poste de regroupement. Inaya et Mako furent les premiers sur les lieux. Ils en profitèrent pour sécuriser la zone en attendant le retour de leurs frères d'armes. De bien longues et interminables heures d'angoisse passèrent avant d'apercevoir au loin les silhouettes du prisonnier retenu par Soni. Au grand soulagement du genin de Suna, la mission n'avait pas échouée et, au moins un autre membre de l'expédition avait survécu. Au premier coup d'oeil, il semblait épuisé mais en forme. Quand il eut rejoint le reste du groupe au sommet du pic rocheux, il leur raconta son incroyable aventure ainsi que le redoutable combat qu'il mena face à Hisan Gure le manieur de faux mercenaire. Ce fut un combat épique entre deux maîtres d'armes aguerris, se rendant coups pour coups. Genjustu, ninjutsu, taijutsu, ils employèrent toute leur habilité respective pour s'affronter et voir venir la victoire du Hattori. Pourtant, ce dernier semblait troublé. Certaines de ses phrases ou son attitude semblait exprimer un futur trouble à venir sans que Mako ne puisse clairement comprendre son chef de mission. Ensuite vint le tour d'Inaya de raconter son combat face Kohei le Brise-Os. Elle expliqua en détail comment elle avait vaincu son adversaire avec intelligence et efficacité. Elle avait intuitivement formé un duo redoutable avec le borgne de Suna, si bien que l'ennemi, au porte de la mort, préféra fuir le combat tandis que les deux camarades n'affichait pas la moindre égratignure.

Cependant, les réjouissances furent courtes. Il n'y eut aucune nouvelle venant de Zetsu ou de Beryl. Soni ordonna d'attendre le plus longtemps possible, afin de leur laisser une chance de les rejoindre mais il fallait finir la mission avant tout. Ils patientèrent tous en silence en attendant le retour éventuel de leurs compagnons. Inaya paraissait plus troublée que les autres mais personne ne lui en demanda la raison. Chacun vivait cet instant douloureux à sa façon. Et puis, rien ne prouvait qu'ils avaient péri. Ils n'étaient simplement pas au rendez-vous. Il ne servait à rien d'imaginer le pire. Ils n'étaient pas là, il n'y avait rien de plus à en dire. A la tombée de la nuit, l'escouade se mit en marche. Ils ne pouvaient tout simplement plus attendre plus longtemps leurs amis. Une journée  entière avait passée et il restait encore l'horrible désert à traverser avant d'arriver au village caché du vent. Le prisonnier avait pu se reposer suffisamment et voyager de nuit était bien moins dangereux que de supporter les températures infernales du jour.

Décor:

Mako marchait devant. Il imprimait le rythme au groupe, ni trop vite, ni trop lentement. Juste ce qu'il fallait pour aller loin tout en s'économisant physiquement. Le ciel désertique était toujours clair et parsemé de milliers d'étoiles pour l'aider à se repérer. Car il faut bien dire qu'il n'y avait nul autre points de repères, seulement d’innombrables dunes de sable à perte de vue. Quand il jugeait qu'une pause était nécessaire, il le signalait à son chef d'équipe. Soni lui faisait confiance et le laissait mener l'expédition. Après tout, la présence de Mako dans cette mission était avant tout de leur faire profiter de son expérience du terrain pour leur faire traverser ce désert sain et sauf. Il connaissait les pièges à éviter, il savait gérer ses ressources, notamment son eau, il pouvait prévoir les tempêtes à venir en se fiant au vent, au mouvement du sable, la température, le pression atmosphérique... Mako vivait en symbiose avec le désert. C'était en quelque sorte une extension de lui même. Cela lui venait sans doute de son affinité élémentaire, la maitrise du sable. Il avait un lien étroit avec son environnement. Une chose que ses compagnons ne pouvaient vraisemblablement pas comprendre, ni même soupçonner. De cette façon, ils évoluèrent pendant deux nuits complètes pour rejoindre Suna. Dormant le jour et marchant la nuit. Ils n'eurent plus aucun problème jusqu'à la fin de la mission. Le rouquin les conduisit comme prévu à son village tout en respectant scrupuleusement le délai imparti. Le prisonnier pourrait assister à son procès comme prévu. Malgré tous les efforts fournis par son frère pour le faire libérer, il n'échapperait pas à la justice.
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: