AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Techniques de bases [Inaya]

Inaya Makimura

Fiche du shinobi
Point de vie:
Techniques de bases [Inaya] Left_bar_bleue750/750Techniques de bases [Inaya] Empty_bar_bleue  (750/750)
Points de chakra:
Techniques de bases [Inaya] Left_bar_bleue750/750Techniques de bases [Inaya] Empty_bar_bleue  (750/750)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux200
Points de CombatPoints de Combat100
Points de MissionPoints de Mission250
Points d'EventPoints d'Event
Inaya Makimura
Administrateur
Messages : 54
Date d'inscription : 30/04/2017
Mar 6 Juin 2017 - 21:25
Inaya Makimura
Henge no jutsu (métamorphose)
Elément : aucun
Condition d’utilisation : aucune
Niveau de technique : 1
Description :
Technique de base pour les shinobi, elle permet de prendre l’apparence d’autre personne ou objet.
Dégâts : 00
Consommation en chakra : 10

_________________

Cette technique : la base de toute ninja. Il était temps que je m'y mette, la métamorphose. Et encore une fois j'allais faire appelle a un clone. Mon clone étant devant, je me regarda en pensant que j'avais grandit et que bien des choses avaient changé, que sa soit du village ou de mon attitude. Je soupire, mais mon envie de puissance était insatiable, et si je pouvais m’entraîner jour et nuit sans m’arrêter, je le ferais. Malgré tous, il me fallait apprendre cette technique, quelqu'un m'avait dit que ce n'était pas si compliqué que ça, il fallait que je concentre mon chakra dans mon corps et que je visualise la chose en laquelle je veux me métamorphoser. Bien, je mis en oeuvre, ce que l'on m'avait dit. Je me concentre pleinement, contrôlant de mieux en mieux mon chakra grâce aux entraînements répétitifs. Je visualise la chose que en laquelle je veux me transformer. Je pensais instinctivement a un shuriken, je me concentre de toute mon attention. Je respire au bon coups. Et vis ce qu'il faut pour me transformer. Transformation réussite, j'avais demandé juste avant que mon clone me lance après cela il le fit sans attendre et je pus reprendre mon apparence au moins où je le souhaitais. Parmi toute les techniques que j'avais acquéri c'était pour le moment la plus simple. Je soupire de soulagement une nouvelle fois. Me voilà avec une nouvelle technique en main.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: