AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 :: Vos Personnages :: Présentation :: Présentations archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un passé douloureux {Akito Seijuro}

Kagami Yukan

Fiche du shinobi
Point de vie:
Un passé douloureux {Akito Seijuro} Left_bar_bleue500/500Un passé douloureux {Akito Seijuro} Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
Un passé douloureux {Akito Seijuro} Left_bar_bleue500/500Un passé douloureux {Akito Seijuro} Empty_bar_bleue  (500/500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux50
Points de CombatPoints de Combat90
Points de MissionPoints de Mission115
Points d'EventPoints d'Event
Kagami Yukan
Membre
Messages : 69
Date d'inscription : 20/01/2017
Lun 21 Aoû 2017 - 0:59
Kagami Yukan
▬ ft. Rin Okumura de blue exorcist

Carnation : Blanc
Taille : 1m50
Corpulence : 45 kilo
Cheveux : Mi-long, couleur noir
Yeux : Bleu
Signe(s) distinctif(s) : À du chakra en forme de corne quand il est énervé
Bonjour je suis là pour une présentation d’un ninja, Seijuro Akito. Nous allons commencer par étudier son physique, je vois qu’il est assez fort pour son âge. Sa taille est moyenne, pas trop grands, ni trop petit… En regardant bien, je remarque qu’il a une cicatrice sur le nez. Si je regarde aussi son bras, on peut voir un tatouage en forme de félin. J’ai aussi appris qu’il ne mettait que des kimono, il se battait aussi avec un sabre, mais très rarement, seulement contre des adversaires qu’il juge puissant. Ses cheveux sont noirs comme la nuit et cachent ses yeux… Ses yeux.. Ses yeux ! Il a des beau yeux bleu. Il a le talent pour devenir un élite, pourvu qu’il ne le gâche pas.

Akito Meikai est un garçon de 15 ans, il adore étudier, s’entraîner et combattre pour devenir le ninja parfait. Faisant partit du clan, Seijuro, il fera tout pour le protéger, même les choses les plus cruels. En dehors de son obsession pour protéger son maître, il est très doux et très gentil avec ses proches mais il peut très rapidement changer de comportement. Il y a deux facteurs qui peuvent lui faire changer sa personnalité : 《 la mise en danger de ses proches 》ou 《 qu’il soit dans une situation de peur ou de stresse. 》Dans ce changement de personnalité, vous ne retrouverez plus le gentil et aimé Akito, mais un homme bien sadique, il fera souffrir l’adversaire jusqu’à la dernière goutte de son sang. Mais ce changement de personnalité lui causa bien des problèmes…


Seijuro AkitoLaisse moi t'offrir le salut absolu, la mort

Âge : 16 ▬ Métier/études : .Shinobi▬ Nationalité/origines : Pays de la terre ▬ Situation conjugale : CélibataireSituation familiale : Fils uniqueSituation financière : Aisée

Akito Seijuro, jeune shinobi nukennin, voulez-vous connaître son passé ?  Et bien si vous insistez, je suis obligé d’accepter.

Akito Seijuro à été mis au monde un vendredi, ce jour-là on pouvait entendre le cri strident de cet enfant qui venait de naître. Quelques ans plus tard, quand Akito fut un bel enfant, il vivait paisiblement avec ces deux parents sans se soucier de rien, comment-pouvait t’il se soucier, il était encore bien trop jeune pour tout ça. Quand il arriva à l’âge de sept ans, on son père lui apprit à manipuler le taijutsu, seul les personnes qui faisait parti du clan Seijuro le pouvait, ce qui donnait à ce clan une grande popularité. Après des entraînements rigoureux qu’Akito avait passer avec son père pendant trois ans, Akito avait parfaitement décelé son potentiel et il voulait maintenant le tester. Il décida alors de sortir sans autorisation de l’enceinte du clan.

Après quelques minutes de marche, il tomba sur un homme, il avait l’air dangereux pour le clan. Akito lui sauta dessus par derrière mais l’homme l’évita, Akito continua de l’attaquera désespérément sans remarquer la différence de niveau. L’homme arracha le kunai de la main d’Akito et le plaça sous sa gorge, Akito ne bougeait plus d’un centimètre et avait compris ce qu’il se passait, sa vie ne tenait qu’à un fil.

Qui es-tu ? Pourquoi m’a tu attaquer ?!

Je…. Je m’appelle Seijuro Akito, Je vous…. Vous ai attaquer car j’ai cru que vous étiez une menace pour mon clan.

Tu es faible, viens avec moi si tu veux devenir plus puissant. Mais si tu veux rester faible toute ta vie, enfuis-toi !

L’homme lâcha le kunai et partit dans une direction, après un moment de doute Akito le suivit, il était engagé . Prêt à mourir, prêt à souffrir pour devenir plus puissant, il était prêt à tout. Cela fait maintenant cinq ans qu’Akito à suivi l’homme sans nom, depuis il est devenu vraiment très puissant, maîtrisant de nombreuses technique, il était devenu nukennin avec cet homme. Pendant ces cinqs ans, un lien ce créa entre cet deux personnes, le premier d’Akito et sûrement le seul, il fera tout pour protéger ce liens.

Maintenant que vous connaissez le passer d’Akito, je vous laisse découvrir son futur !

A votre propos

Pseudonyme : Beryl ou dieu si vous voulez Wink
Âge : 12 ans
Commentaire : La voie du shinobi est vraiment un forum qui ne cesse de s'améliorer.

Revenir en haut Aller en bas
Kagami Yukan

Fiche du shinobi
Point de vie:
Un passé douloureux {Akito Seijuro} Left_bar_bleue500/500Un passé douloureux {Akito Seijuro} Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
Un passé douloureux {Akito Seijuro} Left_bar_bleue500/500Un passé douloureux {Akito Seijuro} Empty_bar_bleue  (500/500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux50
Points de CombatPoints de Combat90
Points de MissionPoints de Mission115
Points d'EventPoints d'Event
Kagami Yukan
Membre
Messages : 69
Date d'inscription : 20/01/2017
Lun 21 Aoû 2017 - 9:31
Kagami Yukan
Ma présentation est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kagome Hanshi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Un passé douloureux {Akito Seijuro} Left_bar_bleue1000/1000Un passé douloureux {Akito Seijuro} Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
Un passé douloureux {Akito Seijuro} Left_bar_bleue1500/1500Un passé douloureux {Akito Seijuro} Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kagome Hanshi
Fondateur/Admin
Messages : 1431
Date d'inscription : 23/04/2011
Lun 21 Aoû 2017 - 14:27
MJ/Kagome Hanshi
Et bien, ca me semble bon, malgré quelques incohérences par ci par là. Je ta valide donc avec 5 techniques de départ.

Je t'invite donc à aller poster tes techniques de départ : https://naruto-rp-lds-fr.forumactif.org/t5071-technique-de-depart#148
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Vos Personnages :: Présentation :: Présentations archivées-
Sauter vers: