AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Deux personnes et du sable. {Pv Tatsuki Mei}

Kagami Yukan

Fiche du shinobi
Point de vie:
Deux personnes et du sable. {Pv Tatsuki Mei} Left_bar_bleue500/500Deux personnes et du sable. {Pv Tatsuki Mei} Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
Deux personnes et du sable. {Pv Tatsuki Mei} Left_bar_bleue500/500Deux personnes et du sable. {Pv Tatsuki Mei} Empty_bar_bleue  (500/500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux50
Points de CombatPoints de Combat90
Points de MissionPoints de Mission115
Points d'EventPoints d'Event
Kagami Yukan
Membre
Messages : 69
Date d'inscription : 20/01/2017
Mer 23 Aoû 2017 - 11:21
Kagami Yukan
Sur de toi...

Tu avais enchaîné les missions, tu restais à la base pour te reposer quelques temps. Tu aurais pu mourir ce jour là, mais que c’était-il vraiment passer ? Comment avais-tu réussis à tuer cet ours dans une situation aussi critique, on ne le saura jamais. Mais ce silence dans le camps t’étais insupportables, il n’y avait rien à faire ici, tu partis donc faire un tour.

Où allais-tu ? À Konoha ? non tu ne voulais pas aller au pays du feu, à Kumo ? Surtous pas, tu as changé déserté le village, y retourner serais trop dangereux pour toi. À Kiri ? Non, parlez avec des gens qui sont pour la rébellions n’est pas intéressant. Ton choix se tournas sur Suna, le village du sable situés dans le pays du vent.  Suna, était un grands pays, désormais habiter par les pires crapules, tu te rendis compte qu’un petit déserteur comme toi passerais inaperçu, l’endroit idéal pour les nukennin comme toi.

Quand tu fus arrivé dans ce désert sans fin qu’était Suna, tu étais à l'affut du moindre mouvement brusque. Tu action ton kamigan et cherchas le danger autour de toi, voyant qu’il n’y eût personne, tu baissait ton kunai et tu marchas tranquillement. D’un coup, tu te retourna brusquement et tu regardas la personne que tu avais remarqué avec ton dôjutsu. C’était une femme, tu te demandais qui est-ce mais par prudence, tu mis comme même ta main dans ta sacoche au cas où ça deviendrais dangereux pour toi.

Qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji Hyuuga

Fiche du shinobi
Point de vie:
Deux personnes et du sable. {Pv Tatsuki Mei} Left_bar_bleue500/500Deux personnes et du sable. {Pv Tatsuki Mei} Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
Deux personnes et du sable. {Pv Tatsuki Mei} Left_bar_bleue500/500Deux personnes et du sable. {Pv Tatsuki Mei} Empty_bar_bleue  (500/500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Ryuji Hyuuga
Administrateur
Messages : 1347
Date d'inscription : 19/05/2014
Mer 23 Aoû 2017 - 12:12
Ryuji Hyuuga
Chaud... Chaleur... Trop de soleil. C'étaient les seules pensées de Mei, elle marchait dans le désert. Seule en plus, et oui, toujours aucun compagnon de voyage n'y d'ami. Elle s'était fait une raison, peut-être devait, elle vivre seule ? Oh, j'oubliais, pourquoi se trouvait-elle ici ? Et bien, elle revenait de mission et devait rejoindre Suna avec un groupe de marchant, mais avait oublier le départ en s'endormant. Et maintenant, elle se trouvait au milieu du sable... Paradoxalement, Tatsuki n'aimait pas le désert, elle trouvait ça vraiment ennuyant comme endroit. Mais bon, le seul endroit où elle pouvait être un minimum tranquille avec Tensho, c'était Suna. Et cela faisait plusieurs heures que la jeune femme marchait au milieu des dunes... Et c'est alors qu'elle eue une idée. Elle concentra du chakra, et des ailes commencèrent à apparaître au niveau de son dos. Pratique d'être jinchuriki.

Elle commença alors à parcourir le désert avec une vitesse de croisière plutôt agréable. Cependant, elle devait faire attention de ne pas trop attirer l'attention. C'était pour cela qu'elle volait en rase motte, mais, un détail attira son attention, ce n'était pas grand chose, mais elle sentit un le chakra d'une autre personne ou plutôt de la méfiance. Oui, une grande méfiance à plus d'une centaine de mètres devant elle. Elle désactiva son jutsu et se dirigea dans cette direction à pied. Elle était discrète, une qualité qu'elle avait obtenu des son plus jeune âge dans les bas-fonds de Suna, après tout, c'était une voleuse. Après quelques minutes à avoir rattrapé l'individu, elle vit un jeune homme. Oui, ce n'était qu'un adolescent. Il était armé, que faisait-il seul dans le désert ? À son âge en plus.

La jeune femme, le suivit, toujours aussi discrète, et cela dura pendant plusieurs heures, plusieurs heures ou ce jeune garçon resta méfiant. En soit, c'était une qualité. Mais s'il on n'arrivait pas à cacher et à maîtriser ses émotions de la sorte, cela ne servait à rien. Cette filature commençait réellement à devenir ennuyante pour la jeune femme, elle décida alors de sortir de sa cachette, il ne fallut pas plus de temps pour que le jeune homme ne se retourne brusquement. Au vu de sa surprise, il ne l'avait pas remarqué.

-Qui je suis ? Hmm, je dirais, que je suis une simple voyageuse. Et toi ? Qui es tu petit ?

Mei lui souriait de manière rassurante, aucune mauvaise intention ne ce dégagé d'elle. Elle était neutre, comme à son habitude, la notion du bien et du mal lui importait peu. Tout ce qu'elle désirait, c'était s'amuser avec ce que le monde avait à lui offrir, alors elle tenta sa chance avec ce jeune garçon, peut-être que cette rencontre allait être intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Kagami Yukan

Fiche du shinobi
Point de vie:
Deux personnes et du sable. {Pv Tatsuki Mei} Left_bar_bleue500/500Deux personnes et du sable. {Pv Tatsuki Mei} Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
Deux personnes et du sable. {Pv Tatsuki Mei} Left_bar_bleue500/500Deux personnes et du sable. {Pv Tatsuki Mei} Empty_bar_bleue  (500/500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux50
Points de CombatPoints de Combat90
Points de MissionPoints de Mission115
Points d'EventPoints d'Event
Kagami Yukan
Membre
Messages : 69
Date d'inscription : 20/01/2017
Mer 23 Aoû 2017 - 18:16
Kagami Yukan
Étonné…

C’est dans ce désert sans fin, que tu vus cette femme. Elle est très douée, même avec mon kamigan, elle à réussi à se cacher de mes pupilles. Tu ne dois pas vraiment pas la sous-estimé, elle pourrait te tuer en un claquement de doigt, tu devais faire attention et ne pas la contrarier. Elle te mis dans une situation critique, un faux-pas et c’est la mort, et dans ce désert en plus, la destination idéale pour reposer en paix.

Elle était une simple voyageuse, mon œil oui ! Il fallait un sacré niveau pour réussir à cacher un chakra apparurent la vue d’un dôjutsu et une simple voyageuse n’y arriverait sûrement pas. Maintenant, il fallait lui faire comprendre que tu sais qu’elle ment, malgré sa voix douce qui prouve le contraire. Tu as beau être jeune, tu n’étais pas moins un grands fourbe, manipulateur et un menteur. Tu as tellement mentis dans ta vie de shinobi que quand on te ment, tu le sais tout de suite.

Je me nomme Seijuro Akito, Je suis un nukenin qui à trahi le village de Kumo, mais sans paraître indiscret, je sais que vous n’êtes pas qu’une simple voyageuse. Vous avez réussi à cacher votre existence à mon dôjutsu, une simplicité voyageuse n’en pourrait pas autant.

Eh voilà, plus qu’à espérer qu’elle ne prenne pas tout ça mal. Sinon, tu passeras un moment dont tu te souviendras toute ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji Hyuuga

Fiche du shinobi
Point de vie:
Deux personnes et du sable. {Pv Tatsuki Mei} Left_bar_bleue500/500Deux personnes et du sable. {Pv Tatsuki Mei} Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
Deux personnes et du sable. {Pv Tatsuki Mei} Left_bar_bleue500/500Deux personnes et du sable. {Pv Tatsuki Mei} Empty_bar_bleue  (500/500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Ryuji Hyuuga
Administrateur
Messages : 1347
Date d'inscription : 19/05/2014
Mer 23 Aoû 2017 - 19:18
Ryuji Hyuuga
Hum, après la réponse de cet Akito, la seule chose qui vint à l'esprit de Mei, c'était le mot "Abruti". Pourquoi est-ce qu'il balançait toutes ces informations comme ça ? En plus, si la jeune femme avait était membre d'un village, elle l'aurait certainement arrêté et ramener à Kumo, ou encore pire, à Kiri. Mais, ce n'était pas le cas. Toujours avec le même sourire, elle s'approcha du jeune garçon, avant de se retrouver juste devant lui. Elle leva une main et vint la poser doucement sur la tête du jeune homme, avant de lui caresser amicalement les cheveux.

-Tu ne devrais pas dire tout ça, si j'étais membre d'un village shinobi, tu serais certainement mort à l'heure actuelle.

Elle souriait, continuant de lui caresser la tête. Pour Tatsuki, ce jeune garçon était comme un petit chaton sans défense qui essayer de faire peur. En bref, c'était plutôt amusant. Il avait fait mansion d'un dojutsu... Mei voulait vraiment savoir de quel type de pupille il était question. Elle retira après plusieurs minutes sa main, fixant cette fois-ci les yeux d'Akito.

-Tu as parlé d'un dojutsu, tu me montres ?

Elle souriait amicalement, et activa son sharingan en regardant le jeune garçon. Et oui, elle aussi possédait un dojutsu. Pourquoi avoir fait ça ? Et bien, en croisant le regard d'Akito, elle pouvait lancer un genjutsu à n'importe quel moment. C'était ça façon à elle de le mettre en garde, même si au fond, elle savait pertinemment, qu'il ne pourrait pas faire grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kagami Yukan

Fiche du shinobi
Point de vie:
Deux personnes et du sable. {Pv Tatsuki Mei} Left_bar_bleue500/500Deux personnes et du sable. {Pv Tatsuki Mei} Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
Deux personnes et du sable. {Pv Tatsuki Mei} Left_bar_bleue500/500Deux personnes et du sable. {Pv Tatsuki Mei} Empty_bar_bleue  (500/500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux50
Points de CombatPoints de Combat90
Points de MissionPoints de Mission115
Points d'EventPoints d'Event
Kagami Yukan
Membre
Messages : 69
Date d'inscription : 20/01/2017
Mer 23 Aoû 2017 - 22:39
Kagami Yukan
Supris....

Après avoir discuté tranquillement avec cette demoiselle, tu comprit quel n’était pas qu’une simple voyageuse, ni même un shinobi rallier à un village, cette tromperie pourrais tromper les autres, mais pas toi. Elle t’expliqua qu’il ne fallait pas divulguer des informations personnage comme ça, elle avait raison mais toi aussi.

- Tu n’est pas q’une simple voyageuse, ni une kunoichi, j’en suis sûr. Suna est devenus le repaire des pires crapules, si tu étais une soit-disante kunoichi, tu ne serais pas pas ici, tu m’aurais reconnut et arrêter sur le champs. Qui es-tu réellement ?

Elle te caressa doucement la tête, mais elle voulait discuter de quelques choses de plus intéressant. Elle voulais connaître le dôjutsu que tu possédais, mais tu fus étonné quand tu remarqua qu’elle possédait aussi un dôjutsu, le Sharingan. Le dôjutsu du clan Uchiha , les pupilles qui peuvent te tromper en un seul regard.

Elle t'avait montrer son dôjutsu, tu devais faire de même. Tu activa donc ton dôjutsu et tes pupille changèrent de couleur, tu activa le kamigan. Le kamigan est une pupille très rare, car elle n'est pas héréditaire, une personne sur quinze pourrais éveiller le kamigan, et tu en fais parti. Tu l’a regarda donc, chacun avec ces pupilles, la suite promettait de, être intéressante...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji Hyuuga

Fiche du shinobi
Point de vie:
Deux personnes et du sable. {Pv Tatsuki Mei} Left_bar_bleue500/500Deux personnes et du sable. {Pv Tatsuki Mei} Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
Deux personnes et du sable. {Pv Tatsuki Mei} Left_bar_bleue500/500Deux personnes et du sable. {Pv Tatsuki Mei} Empty_bar_bleue  (500/500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Ryuji Hyuuga
Administrateur
Messages : 1347
Date d'inscription : 19/05/2014
Jeu 24 Aoû 2017 - 12:09
Ryuji Hyuuga
Il était vraiment bizarre ce petit gars... Mais bon, Mei se concentra sur le dojutsu de ce dernier... Il était étrange, et la jeune femme n'en avait jamais avant. Elle pencha légèrement la tête sur le côté, et se contentait d'évaluer le niveau du jeune homme... Il manquait cruellement d'entraînement, s'il continuait vers Suna comme ça, il risquait un grand danger... Mais bon, ce n'était pas le problème de Tatsuki.

-Et bien, je te l'ai dit ! Je suis une voyageuse. Oh, et j'habite à Suna aussi. Mais bon, ça, c'est un détail et puis surtout...

La jeune femme serra le poing avant de venir l'abattre sur le dessus du crâne d'Akito, ce n'était pas un coup dangereux, non, il aurait une petite bosse dans le pire des cas. C'était surtout un coup pour lui remettre les idées en place, non mais. À son âge, on ne tutoie pas ses aînés.

-Ça, c'est parce que tu es un peu insolent. Mais ce n'est pas tout, également parce qu'en étant ici, tu prends des risques. Si j'étais toi, je ferais demi-tour maintenant... Tu n'as pas encore le niveau pour rejoindre Suna.

Mei croisa les bras et le regarda avec un air autoritaire. Même si ce n'était pas son problème, elle ne souhaitait pas voir quelqu'un mourir à Suna... Surtout, qu'il risquerait de se faire attraper, on le torturerait pour le faire parler et il risquerait de dire qu'il avait croisé une femme, blonde, avec des yeux de couleurs ambre... En bref, cela risquait de retomber sur Mei... Ce qu'elle ne voulait pas vraiment. Espérant juste que ce jeune garçon n'était pas un obstiné... Sinon, cette discussion risquerait de durer... Pendant longtemps... Très longtemps...


Revenir en haut Aller en bas
Kagami Yukan

Fiche du shinobi
Point de vie:
Deux personnes et du sable. {Pv Tatsuki Mei} Left_bar_bleue500/500Deux personnes et du sable. {Pv Tatsuki Mei} Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
Deux personnes et du sable. {Pv Tatsuki Mei} Left_bar_bleue500/500Deux personnes et du sable. {Pv Tatsuki Mei} Empty_bar_bleue  (500/500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux50
Points de CombatPoints de Combat90
Points de MissionPoints de Mission115
Points d'EventPoints d'Event
Kagami Yukan
Membre
Messages : 69
Date d'inscription : 20/01/2017
Dim 27 Aoû 2017 - 2:09
Kagami Yukan
Elle voulait vraiment te faire croire qu’elle était qu’une simple voyageuse, tu n’est pas dupe, ses illusions ne marcherons pas sur toi. Elle ne pourras jambes te manipulé, aussi fortes soit-disant . Mais tu remarquas quelques choses d’étrange sur son corps, il y avait trois chakra, le sien que tu voyais avec facilité et deux autres plus démonique que tu remarquas que quand tu mis beaucoup de chakra dans ton dôjutsu, elle les cachais.

Je ne sais pas ce que tu as, ni qui tu es mais tu m’intrigue. Je sens trois chakra dans ton corps, le tiens et deux autres, bien plus maléfique et sombre que le tiens.

Elle dit que tu ne respectais pas tes aînés, elle te mit un petit coup de poings sur la tête, tu le sentit bien passer. Puis elle commença à répliquer que je n’étais pas prêt pour aller à Suna, que j’étais trop faible. Mais je devais y aller, je dois y aller pour gagner de l’argent à tout prix et Suna est le meilleur endroit pour y gagner de l’argent pour avec tout ce qui s’y passe.

Je suis désolé mais j’ai envie d’aller à Suna, je suis un nukenin, j’ai refusé d’obéir au mon village et ce n’est pas toi qui va me faire obéir. Si tu veux vraiment pas me laisser passer je serait obligé d’utiliser la manière forte. Je serais vraiment honoré d’affronter un utilisateur du Sharingan.

Revenir en haut Aller en bas
Ryuji Hyuuga

Fiche du shinobi
Point de vie:
Deux personnes et du sable. {Pv Tatsuki Mei} Left_bar_bleue500/500Deux personnes et du sable. {Pv Tatsuki Mei} Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
Deux personnes et du sable. {Pv Tatsuki Mei} Left_bar_bleue500/500Deux personnes et du sable. {Pv Tatsuki Mei} Empty_bar_bleue  (500/500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Ryuji Hyuuga
Administrateur
Messages : 1347
Date d'inscription : 19/05/2014
Ven 1 Sep 2017 - 0:46
Ryuji Hyuuga
La jeune femme fronça légèrement les sourcils, il en savait trop. Le soleil était encore très haut dans le ciel, elle allait faire en sorte que cela ne dure pas longtemps. Alors qu'il continuait de parler, bavant des âneries, Mei recula de quelques pas, baillant un grand coup en faisant dos au jeune garçon. Il allait utiliser la manière forte hein ? Parfait, il venait de lui donner le parfait motif. Et alors qu'il finissait tout juste sa phrase, la jeune femme s'entoura d'une aura assez colossale.

-Ok.

Elle se détourna, faisant mine de tomber en avant, prenant une puissante impulsion sur le sol, arrivant en un clignement de sil devant Akito. Le regard de Mei était devenu neutre, comme si ce nukenin n'était plus qu'un détail sur son chemin, un obstacle à détruire. Elle arma son poing vers l'arrière, venant l'envoyer avec une force destructrice dans le ventre du jeune garçon. La jeune femme le savait, il n'avait aucune chance d'esquiver cette attaque en vue de son faible niveau. Une fois le coup donné, elle désactiva cette aura, baillant de nouveau en se détourna.

-Adieu.

Elle plaça ses deux mains derrière la tête, marchant alors tranquillement. Se dirigeant alors vers Suna, se disant qu'elle irait bien manger quelque chose, on pouvait entendre les gargouillements de son ventre au loin...

Aide au combat:
Revenir en haut Aller en bas
Kagami Yukan

Fiche du shinobi
Point de vie:
Deux personnes et du sable. {Pv Tatsuki Mei} Left_bar_bleue500/500Deux personnes et du sable. {Pv Tatsuki Mei} Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
Deux personnes et du sable. {Pv Tatsuki Mei} Left_bar_bleue500/500Deux personnes et du sable. {Pv Tatsuki Mei} Empty_bar_bleue  (500/500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux50
Points de CombatPoints de Combat90
Points de MissionPoints de Mission115
Points d'EventPoints d'Event
Kagami Yukan
Membre
Messages : 69
Date d'inscription : 20/01/2017
Ven 1 Sep 2017 - 17:47
Kagami Yukan
Vaincu…

Tu ne l’avais même pas vu se déplacer, tu ne l’avais pas suivis du regard, même avec ton dôjutsu. Elle était juste là, devant toi et elle te mit un coup de poings dans le ventre qui te fis cracher un filet de sang. Tu remarquas qu’elle avait une aura autour d’elle qui se dissipa à la fin de son coup, tu avais perdu. En un seul coup elle avait anéanti tout tes espoirs de victoire.

Je n’aurais… pas dû… te défier… Il y a une… trop grande… différence… de puissance… entre nous deux...

Elle avait raison, tu fus forcer de l’admettre, tu étais bien trop faible pour continuer d’aller à Suna. Ta vision commença à se brouiller et tu ne sentais plus ton corps. Un papier emporter par le vent vins se poser devant toi, d’un regard sec tu lis le contenu.

Alors c’est toi, Tatsuki Mei, célèbre voleuse…

Et tu perdis connaissance, ton corps était seul, allongé dans ce désert sans fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: