AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 :: Vos Personnages :: Présentation :: Présentations archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Your nightmare is me !

Loki Yukan

Fiche du shinobi
Point de vie:
Your nightmare is me ! Left_bar_bleue500/500Your nightmare is me ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
Your nightmare is me ! Left_bar_bleue500/500Your nightmare is me ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Loki Yukan
Membre
Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2017
Ven 25 Aoû 2017 - 23:01
Loki Yukan
▬ Kagamine Len de Vocaloid

Carnation : Blanche
Taille : 1m65
Corpulence : Maigre
Cheveux : Mi-longs blonds
Yeux : Bleus
Signe(s) distinctif(s) : Bracelet blanc sur son poignet droit.
Vous voulez le connaître ? Et bien, vous êtes vraiment curieux dis donc ! Bon je vais vous le présenter. Loki est plutôt quelqu'un de distant, il ne parle pas beaucoup sauf avec son frère. Ce n'est pas quelqu'un qui s'ouvre à tout le monde, il n'est pas très sociable, il a du mal à se faire des amis, mais c'est surtout qu'il ne tient pas à s'en faire pour éviter de souffrir bêtement. Pour éviter les personnes, il a tendance à les ignorer,
Penser à autre chose.

Il est aussi quelqu'un de très silencieux, on le voit rarement parler, c'est ce qu'il fait croire, mais il faut me croire, avec son frère, il n'est pas silencieux, je pense qu'il adore son frère plus que tout au monde, il ne s'intéresse qu'à lui. Il est comme une idole pour Loki. Quelqu'un qu'il respecte à un point qu'on croirait presque que son frère est un Hokage.

Au combat, c'est plutôt quelqu'un qui se concentre, étant imperturbable, il ne sous-estime jamais son adversaire, que ce soit une fille ou bien un garçon, il n'est pas sexiste. Il agit d'une manière réfléchi en combat, pour lui, un combat est un combat. Il déteste qu'on ne le prenne pas au sérieux, c'est vraiment ce qui le dégoûte le plus. C'est aussi un tacticien, il réfléchit toujours avant d'agir, il ne supporte pas l'échec.

Il est très loyal, que ce soit en combat ou pour son village, ce n'est pas quelqu'un qui va faire preuve de traîtrise, il n'aime pas les combats déloyales, il préfère un combat ou tout peut arriver, ou on peut se battre sans retenu, d'ailleurs, il adore les combats, pour une raison que j'ignore.
Loki Yukan(s)Il ne faut jamais réveiller le loup qui dort.

Âge : 14 ▬ Métier/études : Shinobi ▬ Nationalité/origines : Pays du Feu / Konoha ▬ Situation conjugale : CélibataireSituation familiale : FilsSituation financière : Aisée

Vous voulez savoir comment son enfance s'est passée ? Et bien tout d'abord, elle a été banale, une naissance comme une autre, mais n'oublions pas qu'une naissance, c'est extraordinaire, quelque chose qui change la vie de deux personnes, qui peut très bien changer beaucoup de choses.

Laissez moi vous dire quelque chose, cette enfant, c'est moi, je m'appelle Loki Yukan. Konoha, un village respecté, le premier village qui a donné l'exemple aux autres, c'était mon village. Je me souviens que j'étais très proche de mon frère. Mon père, je savais qu'il était riche, mais je n'en avais rien à faire, tout ce qui m'importait, c'était qu'il soit mon père. Je suis devenu shinobi grâce à mon frère, il a été mon modèle et il l'est toujours.

Je suis un enfant qui apprend vite, je m’efforçais de donner le meilleur de moi-même, mes progrès ont été fulgurants puisque je ne savais pas grand chose sur le monde des shinobis, j'ai commencé à m'intéresser aux livres que lisait mon frère, j'ai eu un plaisir à lire ces livres, malheureusement, je n'avais qu'un seul défaut, je ne m'attachais pas aux enfants qui m'entouraient, j'étais quelqu'un de renfermé, solitaire. Les jeunes de mon âge ne comprenaient pas pourquoi j'étais distant, donc au lieu de m'aider, ils m'avaient exclu, mais cela ne m'importait peu, puisque j'étais mieux tout seul. Les jeunes de mon âge ne comprenaient pas pourquoi j'étais distant, donc au lieu de m'aider, ils m'avaient exclu, mais cela ne m'importait peu, puisque j'étais mieux tout seul.

Un jour, en rentrant, des jeunes s'étaient amusés à m’embêter, je gardais mon calme jusqu'à ce que l'un décida de dire des injures aux sujets de mon frère, je commençais à m'énerver, puis je plaquais le jeune sur le sol. Il était pétrifié par la peur que je lui faisais sentir, je commençais à reprendre mon calme, puis je repartais pour revenir chez moi. Je me regardais dans un miroir en rentrant chez moi, je m'étais dit que cette colère était violente, que je devais canaliser mes sentiments, mais que c'était dure.

Mon père était entré dans la pièce pour venir me parler, il était là pour m'expliquer pourquoi j'avais du mal à contrôler mes sentiments. Il m'avait expliqué que petit, j'avais du mal à contrôler mes sentiments, j'étais née avec ça, que le dragon que je représente était un dragon très colérique. Il m'avait affirmé que ça allait empirer en grandissant, que ce n'était pas soignable. Je commençais à avoir peur, je me disais qu'un de ces jours, je pourrai littéralement me mettre dans une rage énorme et mettre mes compagnons en danger. Mon père était parti pour me laisser le temps de cogiter, puis je m'étais dit que je devais rester à l'écart des autres, pour éviter que cela se produise à nouveau.

J'ai passé des moments sans mon frère, puisque c'était devenu un shinobi, il me manquait, mais je ne voulais pas qu'à son retour, que je continue à rester faible, donc je me suis entraîne et jusqu'à ce jour, je continue l'entraînement dans l'espoir de devenir un grand shinobi. Mon but est de devenir un grand ninja qui aura un impact sur ce monde, et je ferai tout pour que mon rêve devienne réalité, car il ne faut jamais arrêter de rêver.

A votre propos

Pseudonyme : Loki
Âge : 16
Commentaire : Roaar

Revenir en haut Aller en bas
Loki Yukan

Fiche du shinobi
Point de vie:
Your nightmare is me ! Left_bar_bleue500/500Your nightmare is me ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
Your nightmare is me ! Left_bar_bleue500/500Your nightmare is me ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Loki Yukan
Membre
Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2017
Dim 27 Aoû 2017 - 14:33
Loki Yukan
Je up pour dire que ma présentation est terminée, je demande aussi un examen pour devenir chuunin si cela est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Soni Hattori

Fiche du shinobi
Point de vie:
Your nightmare is me ! Left_bar_bleue1000/1000Your nightmare is me ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
Your nightmare is me ! Left_bar_bleue1000/1000Your nightmare is me ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux500
Points de CombatPoints de Combat390
Points de MissionPoints de Mission700
Points d'EventPoints d'Event1
Soni Hattori
Modérateur
Messages : 246
Date d'inscription : 08/06/2015
Dim 27 Aoû 2017 - 18:27
Soni Hattori
Tout d'abord bonjour et bienvenue sur LVDS!
J'ai apprécié lire ton histoire, c'est une fiche de qualité. Je te valide avec 3 techniques de départ en plus de ton don héréditaire ainsi qu'avec 30 points à tes statistiques de base.

Maintenant, pour ce qui y est de l'examen Chuunin je te l'aurais volontiers accordé, le problème étant que dans ton histoire , tu ne dis pas clairement que ton personnage a l'expérience nécessaire pour cela, donc malheureusement je ne peux pas, désolé. Je t'invite donc a allé poster tes techniques de départ dans la partie adéquate pour obtenir ta couleur et commencer à RP!

Bon jeu sur LVDS!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Vos Personnages :: Présentation :: Présentations archivées-
Sauter vers: