| | Messages : 263
Date d'inscription : 28/09/2013
| Sam 26 Aoû 2017 - 0:49 Han Naoe Nom : Invocation de marionnette Élément : Kuujutsu Condition d’utilisation : Posséder le kuujutsu et des marionnettes en réserve Niveau de technique : 1 Description : L’utilisation de cette technique permet au marionnettiste d’invoquer des marionnettes qu’il possède et mais n’a actuellement pas avec lui.
Consommation en Chakra : je ne sais pas, mais j’imagine un coût fixe par marionnettes invoquées ?
Nom : Masque de terre Élément : Doton Condition d’utilisation : Uniquement utilisable sur une marionnette contrôlée par des fils de chakra, excepté celles faites à partir de corps humains et à forme autre qu’humaine. Niveau de technique : 1 Description : Cette technique permet de recouvrir de terre une marionnette manipulée par Kuujutsu, puis de façonner la terre afin de modifier l’apparence de la marionnette ; visage et vêtements compris. La technique prend fin lorsque le désire le marionnettiste, lorsque la couche de terre est détruite (elle ne confère pas de protection supplémentaire aux dégâts) ou lorsque le marionnettiste cesse de contrôler le pantin.
Consommation en Chakra : ? | | MJ/Kagome Hanshi Fondateur/Admin Messages : 1431
Date d'inscription : 23/04/2011
| Sam 26 Aoû 2017 - 16:54 MJ/Kagome Hanshi Nom : Invocation de marionnette Élément : Kuujutsu Condition d’utilisation : Posséder le kuujutsu et des marionnettes en réserve Niveau de technique : 3 Description : L’utilisation de cette technique permet au marionnettiste d’invoquer des marionnettes qu’il possède et mais n’a actuellement pas avec lui. Cela lui permet d'invoquer un lot de marionnette.
Consommation en Chakra : 150 par lot de marionnette
Nom : Masque de terre Élément : Doton Condition d’utilisation : Uniquement utilisable sur une marionnette contrôlée par des fils de chakra, excepté celles faites à partir de corps humains et à forme autre qu’humaine. Niveau de technique : 1 Description : Cette technique permet de recouvrir de terre une marionnette manipulée par Kuujutsu, puis de façonner la terre afin de modifier l’apparence de la marionnette ; visage et vêtements compris. La technique prend fin lorsque le désire le marionnettiste, lorsque la couche de terre est détruite (elle ne confère pas de protection supplémentaire aux dégâts) ou lorsque le marionnettiste cesse de contrôler le pantin.
Consommation en Chakra : 50 | | Messages : 263
Date d'inscription : 28/09/2013
| Mer 30 Aoû 2017 - 3:39 Han Naoe Ce sont tous des mécanismes de marionnettes:
- Nom : Nuage de poison Condition d’utilisation :Nécessite que le mécanisme soit équipé de poison. Kujutsu Niveau 10, rang ANBU. Description : le pantin projette un nuage de poison depuis un dispositif caché. Respirer le poison suffit à subir ses effets. Une utilisation par combat.
Points de chakra consommés : 0 Point d'artisan : ?? Système visible : non
-Nom : Para-vent amélioré Condition d’utilisation : Kujutsu niveau 10, rang ANBU Description : Le mécanisme déploie un grand paravent légèrement incurvé captant l’énergie des jutsus fuuton et dissipant leur force. Le mécanisme peut encaisser des techniques allant jusqu’au niveau quatre et supporte jusqu’à X dégâts de jutsus fuuton.
Points de chakra consommés : 0 Point d'artisan : ?? + coût pour dissimuler le mécanisme Système visible : Oui
- Nom : Para-foudre amélioré Condition d’utilisation : Kujutsu niveau 10, rang ANBU Description : De multiples pointes de métal se déploient à partir du pantin, ainsi que plusieurs dans le sol afin de capter les éclairs des jutsus et de les dissiper en terre. Le mécanisme peut encaisser des techniques allant jusqu’au niveau quatre et supporte jusqu’à X dégâts de jutsus raiton.
Points de chakra consommés : 0 Point d'artisan : ?? Système visible : non
- Nom : Para-feu amélioré Condition d’utilisation : Kujutsu niveau 10, rang ANBU Description : Le pantin use d’un dispositif cônique massif pour capter puis dissiper les flammes des jutsus Katon. Le mécanisme peut encaisser des techniques allant jusqu’au niveau quatre et supporte jusqu’à X dégâts de jutsus Katon.
Points de chakra consommés : 0 Point d'artisan : ?? + coût pour dissimuler le mécanisme Système visible : oui
- Nom : Citerne à eau Condition d’utilisation : Kujutsu niveau 10, rang ANBU Description : Le pantin, au moyen d’une puissante pompe, aspire l’eau d’un jutsu suiton, dissipant sa force. Le mécanisme peut encaisser des techniques allant jusqu’au niveau quatre et supporte jusqu’à X dégâts de jutsus Suiton.
Points de chakra consommés : 0 Point d'artisan : ? Système visible :non
- Nom : Dissipateur de Doton Elément : Doton Condition d’utilisation : Kujutsu niveau 10, rang ANBU. Description : Le pantin déploie une paroi défensive renforcée par le chakra doton de son utilisateur, employé pour disperser la puissance de jutsus doton qui viendraient à le percuter. Le mécanisme peut encaisser des techniques allant jusqu’au niveau quatre et supporte jusqu’à X dégâts de jutsus Doton.
Points de chakra consommés : ? Point d'artisan : ? + coût pour dissimuler le mécanisme Système visible :oui
- Nom : Dissipateur de Suiton Elément : Suiton Condition d’utilisation : Kujutsu niveau 10, rang ANBU Description : Le pantin déploie une paroi défensive renforcée par le chakra suiton de son utilisateur, employé pour disperser la puissance de jutsus suiton qui viendraient à le percuter. Le mécanisme peut encaisser des techniques allant jusqu’au niveau quatre et supporte jusqu’à X dégâts de jutsus Doton.
Points de chakra consommés : ? Point d'artisan : ? + coût pour dissimuler le mécanisme Système visible :oui
- Nom : Bouclier de roche Elément : Doton Condition d’utilisation : Kujutsu niveau 10, rang ANBU. Description : Le pantin déploie une paroi défensive par la suite renforcée de roches formées par le marionnettiste. Dégâts : encaisse jusqu’à X dégâts Points de chakra consommés : ? Point d'artisan : ? + coût pour dissimuler le mécanisme Système visible :oui | | MJ/Kagome Hanshi Fondateur/Admin Messages : 1431
Date d'inscription : 23/04/2011
| Sam 16 Sep 2017 - 16:17 MJ/Kagome Hanshi Nom : Nuage de poison Élément : / Condition d’utilisation :Nécessite que le mécanisme soit équipé de poison. Kujutsu Niveau 10, rang ANBU. Description : le pantin projette un nuage de poison depuis un dispositif. Respirer le poison suffit à subir ses effets. Une utilisation par combat.
Points de chakra consommés : 0 Point d'artisan : 250 + 100 pour cacher le mécanisme Système visible : oui
-Nom : Para-vent amélioré Element : / Condition d’utilisation : Kujutsu niveau 10, rang ANBU Description : Le mécanisme déploie un grand paravent légèrement incurvé captant l’énergie des jutsus fuuton et dissipant leur force. Le mécanisme peut encaisser des techniques allant jusqu’au niveau quatre et supporte jusqu’à 600 dégâts de jutsus fuuton.
Points de chakra consommés : 0 Point d'artisan : 300 + 100 pour dissimuler le mécanisme Système visible : Oui
- Nom : Para-foudre amélioré Element : / Condition d’utilisation : Kujutsu niveau 10, rang ANBU Description : De multiples pointes de métal se déploient à partir du pantin, ainsi que plusieurs dans le sol afin de capter les éclairs des jutsus et de les dissiper en terre. Le mécanisme peut encaisser des techniques allant jusqu’au niveau quatre et supporte jusqu’à 600 dégâts de jutsus raiton.
Points de chakra consommés : 0 Point d'artisan : 300+100 pour dissimuler le mécanisme Système visible : non
- Nom : Para-feu amélioré Element : / Condition d’utilisation : Kujutsu niveau 10, rang ANBU Description : Le pantin use d’un dispositif cônique massif pour capter puis dissiper les flammes des jutsus Katon. Le mécanisme peut encaisser des techniques allant jusqu’au niveau quatre et supporte jusqu’à 600 dégâts de jutsus Katon.
Points de chakra consommés : 0 Point d'artisan : 300+100 pour dissimuler le mécanisme Système visible : oui
- Nom : Citerne à eau Condition d’utilisation : Kujutsu niveau 10, rang ANBU Description : Le pantin, au moyen d’une puissante pompe, aspire l’eau d’un jutsu suiton, dissipant sa force. Le mécanisme peut encaisser des techniques allant jusqu’au niveau quatre et supporte jusqu’à 600 dégâts de jutsus Suiton.
Points de chakra consommés : 0 Point d'artisan : 300+100 pour dissimuler le mécanisme Système visible : oui
- Nom : Dissipateur de Doton Elément : Doton Condition d’utilisation : Kujutsu niveau 10, rang ANBU. Description : Le pantin déploie une paroi défensive renforcée par le chakra doton de son utilisateur, employé pour disperser la puissance de jutsus doton qui viendraient à le percuter. Le mécanisme peut encaisser des techniques allant jusqu’au niveau quatre et supporte jusqu’à 800 dégâts de jutsus Doton.
Points de chakra consommés : 300 Point d'artisan : 300 + 100 pour dissimuler le mécanisme Système visible :oui
- Nom : Dissipateur de Suiton Elément : Suiton Condition d’utilisation : Kujutsu niveau 10, rang ANBU Description : Le pantin déploie une paroi défensive renforcée par le chakra suiton de son utilisateur, employé pour disperser la puissance de jutsus suiton qui viendraient à le percuter. Le mécanisme peut encaisser des techniques allant jusqu’au niveau quatre et supporte jusqu’à 800 dégâts de jutsus Suiton.
Points de chakra consommés : 300 Point d'artisan : 300 + 100 pour dissimuler le mécanisme Système visible :oui
- Nom : Bouclier de roche Elément : Doton Condition d’utilisation : Kujutsu niveau 10, rang ANBU. Description : Le pantin déploie une paroi défensive par la suite renforcée de roches formées par le marionnettiste. Dégâts : encaisse jusqu’à 500 dégâts Points de chakra consommés : 300 Point d'artisan : 300+100 pour dissimuler le mécanisme Système visible :oui | | Messages : 263
Date d'inscription : 28/09/2013
| Lun 18 Sep 2017 - 21:04 Han Naoe Proposition de deux nouveaux mécanismes:
- Nom : Lame vibrante Condition d’utilisation : Kujutsu Niveau 10, rang ANBU. Description : le pantin est équipé d’une très grande lame, à la puissance de laquelle est ajoutée un dispositif la faisant vibrer en permanence ce qui améliore sensiblement son efficacité en percée et en découpe.
Dégâts : ? Points de chakra consommés : 0 Point d'artisan : ?? + coût pour dissimuler le mécanisme Système visible : Oui
- Nom : Tir de chevrotine Condition d’utilisation : Kujutsu Niveau 10, rang ANBU. Description : La marionnette révèle un mécanisme lui permettant d’asséner un tir de grenailles à son adversaire. Le mécanisme permet X utilisation par combat, et sa capacité peut être améliorée. Etant donné la nature de la munition, les dégâts subis sont plus importants au plus la cible est proche, et plus réduits au plus la cible est éloignée. Toutefois en raison de la dispersion , il demeure difficile à éviter en s’éloignant à reculons et d’une certaine mesure sur les côtés.
Dégâts : Plus importants au plus la cible est proche et inversement. Points de chakra consommés : 0 Point d'artisan : ?? + coût supplémentaire pour chaque munition supplémentaire Système visible : non | | MJ/Kagome Hanshi Fondateur/Admin Messages : 1431
Date d'inscription : 23/04/2011
| Lun 9 Oct 2017 - 21:28 MJ/Kagome Hanshi - Nom : Lame vibrante Condition d’utilisation : Kujutsu Niveau 10, rang ANBU. Description : le pantin est équipé d’une très grande lame, à la puissance de laquelle est ajoutée un dispositif la faisant vibrer en permanence ce qui améliore sensiblement son efficacité en percée et en découpe. Dégâts : Force + 180 Points de chakra consommés : 0 Point d'artisan : 230 + 70 Système visible : Oui - Nom : Tir de chevrotine Condition d’utilisation : Kujutsu Niveau 10, rang ANBU. Description : La marionnette révèle un mécanisme lui permettant d’asséner un tir de grenailles à son adversaire. Le mécanisme permet 4 utilisation par combat, et sa capacité peut être améliorée. Etant donné la nature de la munition, les dégâts subis sont plus importants au plus la cible est proche, et plus réduits au plus la cible est éloignée. Toutefois en raison de la dispersion , il demeure difficile à éviter en s’éloignant à reculons et d’une certaine mesure sur les côtés. Dégâts : 300 si la cible est à moins de cinq mètre, 200 si elle est entre cinq et dix mètre, et 100 au delà Points de chakra consommés : 0 Point d'artisan : 280 + 50 par munition supplémentaire(jusqu'à Système visible : non | | | |
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