AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: Vos Personnages :: Présentation :: Présentations archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le retour de la faux ( oooooh le prétentieeeeeux)

Soni Hattori

Fiche du shinobi
Point de vie:
Le retour de la faux ( oooooh le prétentieeeeeux) Left_bar_bleue1000/1000Le retour de la faux ( oooooh le prétentieeeeeux) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
Le retour de la faux ( oooooh le prétentieeeeeux) Left_bar_bleue1000/1000Le retour de la faux ( oooooh le prétentieeeeeux) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux500
Points de CombatPoints de Combat390
Points de MissionPoints de Mission700
Points d'EventPoints d'Event1
Soni Hattori
Modérateur
Messages : 246
Date d'inscription : 08/06/2015
Lun 28 Aoû 2017 - 15:52
Soni Hattori
▬ ft. Juuzou Suzuya/ Tokyo Ghoul

Carnation : Blanche
Taille : 1m80
Corpulence : 50 kg
Cheveux : Mi long/ blanc
Yeux : rouges
Signe(s) distinctif(s) : Les traits de coutures partout sur le corps dus à son don héréditaire, porte toujours sa faux Shi
Vous voulez savoir qui je suis? Très bien. Vous l’aurez voulu. Ne vous attendez pas à ce que j’éprouve de la sympathie pour vous ou pour qui que ce soit, ou même que je fasse semblant d’en éprouver. Je fus autrefois un brave garçon, souriant et sympathique au service de Konoha, jusqu’à ce que ce village me trahisse. On m’a ensuite appelé criminel parce j’ai fui un village qui avait tué mes deux parents, et j’ai perdu le sourire à ce moment là. J’ai commencé à être froid avec les gens, distant. Je n’aimais plus le contact avec les autres.

Mon amitié avec Zetsu, puis avec Ashley m’a aidé à devenir plus souriant, mais les dieux ne m’aiment pas et mon destin est apparemment de ne pas sourire. Depuis que j’ai perdu contact avec Zetsu et qu’Ashley est morte, je ne suis plus la même personne. Aucun sourire, sauf de sadisme, ne s’affichera plus jamais sur mon visage, je n’aurais aucune pitié, et ma colère est grande à l’égard de ce monde. Je traquerai Takamitsu jusqu’aux confins du monde et au-delà, et seulement une fois que sa tête sera sur un piquet, je pourrai retrouver la paix intérieur.
SONI HATTORILe feu de la rébellion est si doux, laisse moi le répandre sur ce monde

Âge : 118 en comptant  l’enfermement dans cette connerie de Jarre, 23 si vous voulez connaitre mon âge normal.▬ Métier/études : Shinobi Nukenin.  ▬ Nationalité/origines : Je suis né dans le village de Konoha, mais c’est un village de faibles et de traîtres, je n’appartiens plus au village caché de la feuille.▬ Situation conjugale : La liberté de la solitude m’appartientSituation familiale : Fils unique et dernier membre de ma familleSituation financière : Précaire

Je vais faire en sorte que ce monde périsse dans les flammes. Je n’aurai plus de pitié. Plus de sympathie. Si le monde veut la guerre, il aura la guerre.

100 ans auparavant

Ma vie commence ici. Ce qu’il s’est passé avant n’a aucune importance pourquoi. Lorsque ce voleur est entré, et qu’il a tué mon père. Lorsque cet ANBU est entré dans ma maison, et quand dans son combat avec le voleur, a tué ma mère. Quand je les ai tué tous les deux, d’un coup de faux, m’enfuyant ensuite de Konoha pour devenir un déserteur. Un Nukenin, un criminel. J’ai appris à apprécier cette vie, à me laisser guider par cette voix qui se faisait de plus en plus forte en moi. Une voix qui m’a apprit à maîtriser mon pouvoir héréditaire, celui des cœurs. J’ai commencé à chasser des Shinobi pour obtenir leurs cœurs, et devenir plus puissant afin de me venger de Konoha. Lorsque j’en ai eus l’occasion, j’ai rejoins l’organisation Hebi, la fameuse organisation de Kisame. Mais elle n’était déjà plus que l’ombre d’elle-même, et elle fut vite dissoute.

Je devins un simple vagabond, cherchant une raison à ma vie, un moyen de détruire Konoha. C’est à cette époque qu’une mystérieuse organisation du nom de Yami entra en guerre contre le monde entier. Une guerre à la j’ai décidé autrefois de ne pas prendre part. Yami fut finalement vaincu, et ses membres disparurent. Une aire de paix de cinq ans s’abattit alors sur le monde. Après cela, j’ai rejoins le village caché d’Oto, dans le but de m’en servir pour devenir plus puissant, toujours avec l’idée en tête de détruire Konoha. Pourtant, une chose que je n’avais pas cru possible, que je ne pouvais même pas imaginer, se produisit. Je devins ami avec un prénommé Zetsu. J’ai cru pouvoir avoir une nouvelle vie, oublier mon passé. Mais c’est impossible. Il me rattrapa vite.

Alors que je me baladais dans la forêt, près de Konoha, je fis la rencontre d’Ashley Nitsu, une puissante Shinobi bras droit d’Aeon Cliff, le chef de l’Akatsuki. Elle m’invita à rejoindre la Lune Rouge, chose que j’ai accepté avec joie. Elle devint ma Sensei, et étrangement, comme je m’étais attaché à Zetsu, je me suis encore plus attaché à elle. Elle était une amie pour moi, et j’ai découvert ce que j’avais oublié depuis trop longtemps : le bonheur. Mais apparemment, le bonheur est quelque chose que les dieux me refusent. Je me rappelle de ce moment. Quand j’ai suivi la trace d’Aeon et d’Ashley, au pays du fer. Quand nous avons affronté Takamitsu, et que Tsubasa et ce Beryl sont morts. Comme Aeon est devenu Takamitsu. Quand Ashley est morte. Les paroles qu’elle a prononcé à mon égard. Que j’ai été sa plus grande création. Puis plus rien, à part cette putain de jarre.

Puis je me suis réveillé, et les dieux se sont encore foutus de ma gueule. Je suis réapparu… Dans la forêt de Konoha. J’ai hurlé de toute mes forces le nom d’Ashley, et j’ai détruis au moins dix arbres à coups de Rasengan dans ma rage. Puis j’ai erré dans la forêt, sans but, jusqu’à entendre parler  de l’organisation Tensho. Ici recommence mon histoire, et je jure de venger ma Sensei, et je jure que les ambitions de la lune rouge verront le jour.

A votre propos

Pseudonyme : Arion
Âge : 456 ans
Commentaire : ENFIN ! LE FORUM EST ENFIN LA !

Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kagome Hanshi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Le retour de la faux ( oooooh le prétentieeeeeux) Left_bar_bleue1000/1000Le retour de la faux ( oooooh le prétentieeeeeux) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
Le retour de la faux ( oooooh le prétentieeeeeux) Left_bar_bleue1500/1500Le retour de la faux ( oooooh le prétentieeeeeux) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kagome Hanshi
Fondateur/Admin
Messages : 1431
Date d'inscription : 23/04/2011
Lun 28 Aoû 2017 - 16:16
MJ/Kagome Hanshi
Je valide o/
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Vos Personnages :: Présentation :: Présentations archivées-
Sauter vers: