AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ai-je vraiment l'etoffe d'un shinobi? Oui!

Serizawa Shôta

Fiche du shinobi
Point de vie:
Ai-je vraiment l'etoffe d'un shinobi? Oui!  Left_bar_bleue500/500Ai-je vraiment l'etoffe d'un shinobi? Oui!  Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
Ai-je vraiment l'etoffe d'un shinobi? Oui!  Left_bar_bleue500/500Ai-je vraiment l'etoffe d'un shinobi? Oui!  Empty_bar_bleue  (500/500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat100
Points de MissionPoints de Mission70
Points d'EventPoints d'Event
Serizawa Shôta
Membre
Messages : 42
Date d'inscription : 21/08/2017
Ven 1 Sep 2017 - 1:53
Serizawa Shôta
S'entrainer.. S'entrainer.. Encore et encore.. Toujours.. Sans relâche. Ma vie ne se résumait que sa: Par la puissance je vaincrai, d'une vitesse j'irai. Je ne vivais quasiment que pour cela. Alors que je me dirige vers le terrain d'entrainement, l’académie de Konoha se trouvait non loin, de nombreux souvenirs submerge ma pensé, m'arrêtant quelque seconde devant, je la regarder d'un air étonné.

"Ça a bien changé par ici.. Mais j'en ai que faire, j y reviendrai plus ..Ahah" ai je dit dit en continuant ma route en riant.

Mais comment j'en suis arrivé à là.  C'est simple remontons le temps ensemble et voyons par nous même le fil conducteur.

Academie de Konoha, 14h00 , 11 ans.


"Hayashi Shôta, veuillez avancer et nous faire part d'une de vos technique de ninjutsu.."

3 pas après j’étais dans la zone de test, la sueur au front, le visage pâle causé par un stress insoutenable. Les enfants aux alentours ne m’étaient en aucun cas un soutiens précieux, chacun ,ne jurait que par le ninjutsu.. C'est ainsi que j’étais en quelque sorte la victime de l’académie, le rejeton, celui qui qu'on on le voyait n'avait en rien l'air d'un shinobi..


"BOuhhh Shôta, tu n'sert à rien sale nul"

Faisant abstraction d'eux, il me fallait ample concentration, je prit une inspiration et d'un mudra.

"Multiclonage!"


Rien, c'est alors que je ne cesse de ressayer la technique mais en vain , rien n'apparaissait, rien de rien.. Les enfants riaient à tue têtes, l'examinateur n’était en aucun cas là pour me consoler.. Les larmes aux yeux , je sortit de la salle et me dirigea vers le terrain d'entrainement.. Un homme se trouvait ici, il était là, à taper dans un arbre de toutes ces forces comme si de rien n’était. Alors que des larmes coulaient sur mes joues, m’étant isolé, il vint me voir.

"Qu'est ce qu'il y a jeune homme?"

"Rien.. Je n'arrive juste pas à malaxer mon chakra, je suis un incapable.."

Il eut un rictus, d'une voix déterminé et d'un sourire rayonnant

"J'ai toujours voulu un élève et à partir d'aujourd'hui, je serai ton senseï!"

"Euhh.. pourquoi?"


"Je t'apprendrai l'art du Taijutsu! Je me voit en toi.. Moi aussi j'etais un gamin dans le même cas que toi.. Et j'aurai aimé que quelqu'un m'aide.. Alors je viens à toi"

Je me leva, l'air conquis et les yeux rayonnant

"Vous m'apprendrez à devenir plus fort?"

"Oui!"


"A surpasser tout les autres?"

"Bien sur!"

"A devenir aussi classe que vous?"

Voilà, d’où je tiens la tenue ahah

"Oh que ouii!"

Ce fut alors le déclic, l'instant où avait pris une autre tournure, voir même un virage. 2 jours après je reçu une lettre de l’académie avec inscrit en gros "On ne peux pas perdre de temps avec vous.", mais j'en avais que faire, j'avais trouvé ma vocation.
Je serai redevable à vie au clan Maito..

Revenons au présent.

Me voilà arriver au terrain d'entrainement. Il est venue le moment de reprendre ou on s'en était arrêter. Mon poignet s’était fracassé durant la dernière mission avec Mirai.
Même si j'ai eu le temps de récupérer un peu, il fallait que je fasse tout de même attention à ne pas reproduire le même scenario. Ok, donc la course j'ai pas besoin de mes poignet sa devra faire l'affaire. Je fit à mon habitude 1500 tours du terrain.C’était assez épuisant, mais je n'avais pas le choix. Au 1000 éme tour , la fatigue était tellement présente, que je pouvais sentir la transpiration parcourir mon corps de la tête au pied. Je vous épargnerai les détails, c'est vraiment immonde. 1500 tours vous prends la moitié de la journée. Le terrain était un rectangle ayant un périmètre de 400 mètre, il ne vous suffit que de multiplier ça par 1500 et le compte est bon, franchement je vous calculerai bien sa, mais on doit continuer l'entrainement voulez vous?. Bon Il me reste 6h d'entrainement, qu'est ce que je pourrai faire étant donné que mon poignet est assez fragile..? Des pompes? Mais sur une main alors. Sa devrait faire l'affaire aussi. Mais attention à gardez un bonne équilibre, sinon je pense que je m'en souviendrai encore après quelques mois. Et c’était partit pour 5000 Pompes.. J'adore les comptaient à voix hautes, sa me permet de voir où j'en suis. J'ai bien essayer de la fermer pendant mes exercices, mais croyez moi que la fatigue et l’épuisement est tellement présent que votre concentration se focalisera plus sur la douleur, que sur votre objectif. Bref c’était partit, j'arrive à les enchainer plutôt vite, du coup c'est pas trop un problème.. Ah quoique je me souviens qu'à la 3000 éme, j'avais faillit perdre l’équilibre à cause d'un gamin qui jouait non loin , il avait fait tombé son ballon, qui a ensuite roulé jusqu’à passer entre mon torse et le sol.. Je m’étais arrêter afin de le laissez circuler.. Sinon rien trop de bien grave. Une fois finit , il me restait qu'a enchainer sur un dernier exercice, j'avais pas le choix il ne me restait environ deux, trois heures avant que la nuit ne tombe. J'entrepris alors de faire quelque frappes sur l'arbre que j'avais bien entamé une dérniére fois, le creux que j'avais fait été bien présent. Mon handicap enchainais de frapper du poing droit, il fallait que j'exerce alors celui de gauche autant que je le pouvais. Pour ne pas me faire trop mal , je n'aurai fait que 500 coups de poing. En ce qui concerne , les jambes je n'avais aucun handicap, je pouvais bien en faire 5000 de chaque pied. C’était chose aisé. Chaque coup étais mis avec amour et passion pour le taîjutsu. Il fallait que j'ai un temps d'avance sur les autres.. Et pourquoi pas me remettre au ninjutsu un de ces quatres sa pourrait m'aider dans un combat, par exemple la technique du multi clonage.. Durant les quelques minutes qui précédait la tombé de la nuit, je fit des entrainement pour entrainer mon impulsion.

La nuit tombe, il faut rentrer. J' y le corps dégoulinant de sueur, les cheveux hirsutes, le corps fatigué et tremblant par moment. Certe j'aurai donnée tout ce que j'avais, certe je n'etais qu'un légume juste après, mais je repars la tête haute avec la volonté de me surpasser encore.
Revenir en haut Aller en bas
Soni Hattori

Fiche du shinobi
Point de vie:
Ai-je vraiment l'etoffe d'un shinobi? Oui!  Left_bar_bleue1000/1000Ai-je vraiment l'etoffe d'un shinobi? Oui!  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
Ai-je vraiment l'etoffe d'un shinobi? Oui!  Left_bar_bleue1000/1000Ai-je vraiment l'etoffe d'un shinobi? Oui!  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux500
Points de CombatPoints de Combat390
Points de MissionPoints de Mission700
Points d'EventPoints d'Event1
Soni Hattori
Modérateur
Messages : 246
Date d'inscription : 08/06/2015
Ven 1 Sep 2017 - 8:08
Soni Hattori
Validé, +20 en statistiques à mettre où tu le souhaites
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: