AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La mission la plus palpitante et dangereuse que j'aurais eu.. (PV Soni)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Serizawa Shôta

Fiche du shinobi
Point de vie:
La mission la plus palpitante et dangereuse que j'aurais eu.. (PV Soni) Left_bar_bleue500/500La mission la plus palpitante et dangereuse que j'aurais eu.. (PV Soni) Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
La mission la plus palpitante et dangereuse que j'aurais eu.. (PV Soni) Left_bar_bleue500/500La mission la plus palpitante et dangereuse que j'aurais eu.. (PV Soni) Empty_bar_bleue  (500/500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat100
Points de MissionPoints de Mission70
Points d'EventPoints d'Event
Serizawa Shôta
Membre
Messages : 42
Date d'inscription : 21/08/2017
Sam 2 Sep 2017 - 20:08
Serizawa Shôta
Aujourd'hui est un nouveau jour, sachant qu'hier j’eus un entrainement des plus intensives, un peu de répit ne me serait pas de refus. Allongé sur mon lit, les bras derrière la tête, il fallait que je dorme un peu, mais comment voulez-vous trouver le sommeil? Chaque journée devrait être palpitante dans la vie d’un homme, personne ne devrait rester les bras ballants. J’étais là à observer le plafond dans le silence, repensant à mon clan, mon histoire, ma vie... Le bruit de Konoha qui prenait plaisir à leurs activités vacantes ne cessait de me titiller les tympans et en même temps l’esprit, ne rien faire serait idiot de ma part, il fallait que je me prête à une occupation de même et que je me rende à l’évidence:Rester les bras croisés n'était pas ce que je savais faire de mieux. Enfilant ma tenue de combat, aussitôt je suis descendu de mon logement. Marchant dans les rues de konoha, plusieurs personnes se prêtaient à des préoccupation qui n'étaient certes pas palpitante à mes yeux, mais à les voir, ils semblaient s’épanouir dans ce qu’ils faisaient et ça faisait chaud au coeur de voir un homme ou une femme trouvait son bonheur dans son métier, ce cas n’était pas rare à Konoha.
Dans ma tête fusaient de nombreuses idées.


Hmm Que pourrais je faire... Aider des personnes... Allons-y!

De nombreuses personnes avaient besoin d’aide, que ce soit à porter des objets point d'un A point à un B etc. Une vieille femme non loin me faisait signe pour que je l’aide à porter quelle course jusqu’à son logement.

Mon garçon... Tu pourrais apporter de l’aide à une vieille dame comme moi aha?


Aucun problème M 'dame, mais non vous n'êtes ravissante ahah

Arriver à son domicile, il n’a pas fallu peu de temps pour qu’elle me remercie et me fait signe de rentrer prendre un verre de thé chez elle. C’était très aimable de sa part, bien que par politesse je refusasse cela, elle ne cessa d’insister, alors pour ne pas l’offenser, j’acceptai sa demande avec sourire. Je m’installai doucement sur le sofa en cuir marron, alors que j’attendais le thé, mon regard se porta sur la décoration de la maison, on pouvait y voir les photographies d’une seule et unique fille qui y ressortait le plus souvent, bien qu'elle était accompagnée de ses deux parents, elle se démarquait beaucoup. Mais pourquoi y avait-il autant de photo de cette personne, aussitôt m’étais je posais la question que la vieille dame apparut avec un plateau à la main recouverte d’une assiette avec de petits gâteaux aussi colorés les uns que les autres et de trois verres de thé. Mais pourquoi trois?


Voilà c’est prêt mon garçon! Un bon thé spécialement fait pour toi! En espérant que tu vas l’adorer, ma fille aimait ça… Tiens

Elle me donna le thé avec un sourire des plus radieux que je lui rendis aussitôt, le thé en main je le goutai en prenant mon temps histoire de le savourer...

Hmm il est excellent Madame! C’est l’un des meilleurs thés auxquels j’ai eu la chance de gouter!

Ça fait plaisir, que tu aimes sa mon Grand... Parle- moi de toi, tu es un Shinobi de Konoha, un de ceux qui nous protége? aha

Protéger, c’est bien un grand mot, je ne suis qu’un genin, mais j’aspire à devenir l’un des plus grands... Et oui bien sur, je suis de konoha, Hayashi Shôta est mon nom et j’habite pas très loin de chez vous...

En tout cas tu es très souriant mon garçon, ça fait chaud au coeur…

Dites-moi, sans paraître indiscret...

Aussitôt, un vieil homme ouvrit la porte, la mine déprimée, on aurait dit qu’il assistait à un enterrement. À ma vue il reprit son sourire.

[size=40]La vieille dame se retourna en ma direction, reprenant un sourire bien que forcé.
[/size]
Tu voulais dire quelque chose avant que mon mari t’interrompt... Je t’écoute mon grand

Ah oui, sans paraître indiscret, vous avez en votre possession beaucoup de photo de cette jeune fille, serait-ce une Shinobi?


Un calme se fit ressentir dans la salle, peut-être avais je dis la chose de trop? Peut-être avais je poussais la chose trop loin? Mais ma curiosité a fait que mon attention s’était portée sur elle...
Les parents prirent un air maussade et mélancolique, ils étaient passés de souriant, respirant la joie de vivre à malheureux, deux doigts de mourir. Tama, la vieille femme se le va et partit se réfugier dans sa cuisine les larmes aux yeux... Le vieil homme prit la parole à sa place.

Mon garçon... C’est notre jeune fille... On l’aime plus que tous... Elle... Elle a disparu lors d’une mission du village qui consistait à partir à la recherche d’un déserteur dans la forêt du pays du feu... Ça va faire de cela un an... Bien qu’on ait posé un avis de recherche dans le village... Personne n’a jamais voulu aller la chercher... Konoha l’a considéré comme n’étaient plus des nôtres... On l’a adopté il y a de cela 19 ans, ce n’était qu’une jeune fille fragile... Si ma femme, t'a demandé de venir, c’est pour que tu nous aides... Elle avait bien vu que tu étais un Shinobi et ta dernière mission... Celle où tu as sauvé des enfants s’est fait entendre dans le village... Alors je t’en prie aide nous...



J’avais enfin compris, il fallait être bête pour ne pas voir venir la chose... Cette fille semblait leur être d’un manque des plus considérables. Leur rendre le sourire ne serait que magnifique à mes yeux... Toutes ces gentillesses, ils méritent d’êtres heureux... Je me levai d’un air déterminé...



J’irai la chercher Monsieur et je vous garantis que je ne refranchirai la ligne de konoha qu’avec elle



Un sentiment d’espoir semblait se dessiner sur son visage, la vieille dame à entendre mes paroles vint me sauter dans les bras et me câlina fort, je mis ma main sur son dos et lui fit des petites tapes



Madame, ne vous inquiétez pas, je vais la retrouver... Vous avez ma parole


Après ce moment fort en émotion, je sortis de la maison en me dirigeant à toute vitesse vers mon logement afin de m’équiper de mon sac dans lequel je mis de nombreuses armes etc. J’étais encore confronté à ce choix des plus tortueux: Mettre la tenue du clan Maito ou celle du clan Serizawa... À la vue du danger de cette mission, si je devais croiser des nukenin, il faudrait que je sois équipé de cette tenue... J’attendais là que le soleil se couche, afin d’enfiler la tenue des Serizawa, noir et blanc... Elle ressemblait presque à celle des Maito...
Aussitôt je sortis du village discrètement afin que personne ne remarque... J’avais oublié mon bandeau à la maison... Mais je n’avais pas le choix...
Alors que je fis des bonds ninja dans la forêt à la recherche de la jeune fille, je me posai quelques minutes afin d’analyser un peu le périmètre en hauteur...

Hmm on ne voit pas grand-chose, il faudrJe descendis de l’arbre et entrepris de marcher afin d’atteindre ma destination... Une montagne ou je ne sais quoi... De ce que j’ai pu entendre elle a disparu dans cette forêt... Aussitôt je marchais dans la forêt un garçon aux cheveux blancs vint me couper le chemin... Qui était-il? Je n’en savais fichtrement rien mais il fallait que je me montre prudent...

Hey Salut… Je cherche à atteindre une montagne... Tu pourrais me renseigner?.
Revenir en haut Aller en bas
Soni Hattori

Fiche du shinobi
Point de vie:
La mission la plus palpitante et dangereuse que j'aurais eu.. (PV Soni) Left_bar_bleue1000/1000La mission la plus palpitante et dangereuse que j'aurais eu.. (PV Soni) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
La mission la plus palpitante et dangereuse que j'aurais eu.. (PV Soni) Left_bar_bleue1000/1000La mission la plus palpitante et dangereuse que j'aurais eu.. (PV Soni) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux500
Points de CombatPoints de Combat390
Points de MissionPoints de Mission700
Points d'EventPoints d'Event1
Soni Hattori
Modérateur
Messages : 246
Date d'inscription : 08/06/2015
Lun 4 Sep 2017 - 17:45
Soni Hattori
Etrange personnage...Cela faisait maintenant déjà deux jours que Soni traquait le Nukenin qui portait le même nom de famille que lui. Le Hattori ne comprenait pas comment cela était possible, étant donné qu'il était fils unique et qu'il n'avait lui-même j'avais eus d'enfance, et donc par conséquence qu'il ne pouvait pas avoir de descendance et que personne, dans le futur, enfin le présent actuel, ne pouvait être de sa famille. Après deux jours sans s'arrêter, le Nukenin portant donc le nom de Hashima Hattori finit par s'arrêter. Il dégaina une épée et, cherchant une marque au sol, planta sa lame à l'intérieur une fois qu'il l'eut trouvé. La terre s'ouvrit, laissant apparaître un escalier que Hashima commença à descendre. Soni le suivit discrètement, tandis que l'escalier se refermait derrière eux. Ils finirent par arriver dans une grande pièce, où trois hommes attendaient Hashima. Ils dégainèrent tous leur sabre en voyant Soni derrière Hashima. Ce dernier se tourna et, le voyant et le reconnaissant, lui dit.

-Ainsi tu m'as suivi jusqu'ici...Que cherches-tu? Qu'attends-tu de moi?

-Je crois savoir que tu t'appelles Hashima Hattori...Mon propre nom est Soni Hattori, mais étant fils unique et n'ayant nulle autre famille que mes défunts parents, je ne comprends pas bien comment cela est possible. Qui es-tu au juste?

-HAHAHAHAHA, pauvre idiot! Dit Hashima en éclatant de rire-Je me nomme Hashima Hattiro, et non pas Hattori! Tu as donc fais tout ce chemin pour rien! Etant donné que tu as trouvé notre planque, on va devoir te tuer!

Hashima dégaina son épée, noir de jais, et fonça vers Soni avec. Ce dernier esquiva le coup d'un simple mouvement vers la gauche avant de lui adresser un puissant coup de poing en plein ventre qui le fit se plier en deux. Le prochain coup de poing alla en pleine figure du Hattiro qui vola contre le mur. Les trois hommes au sabre foncèrent sur le Hattori qui se trouva coincé dans l'escalier mais, ce dernier, ayant prévu le coup, dégainant sa faux et d'un mouvement rapide et horizontale désarma ses adversaire. Il mit un puissant coup de pied à celui du milieu qui dégringola les escaliers avant de tomber au sol, esquiva une attaque d'un larbin d'Hashima avant de lui mettre une balayette qui le fit tomber au sol, se fracassant la tête contre une marche et coupa la tête du dernier d'un puissant coup de faux. Il lança un Kunai en plein dans la tête de celui qui venait de dégringoler les escaliers et écrasa la tête de celui qui se l'était déjà fracassé contre la marche, les tuant tous les trois.

Il ne restait donc plus qu'Hashima qui, bien qu’amoché, était encore en vie. Soni s'approcha de lui et le prit par le col. Il sortit un Kunai et lui planta profondément dans la jambe, faisant jaillir le sang et écoutant son adversaire crier de douleur.

Ça, c'est pour m'avoir fait perdre du temps.

Il prit un deuxième Kunai, et l'approcha doucement de la gorge de Hashima jusqu'à ce que celui-ci puisse ressentir la froideur du métal. D'un coup net, il trancha la jugulaire de son adversaire.

-Et ça, c'est pour avoir essayer de t'opposer à moi.

Sur ce, Soni monta les escalier et explosa le fin plafond de terre au-dessus de lui d'un Rasengan. Il s'en alla ensuite, se dirigeant vers une direction et une destination inconnu. Alors qu'il courait d'arbres en arbres, il tomba nez à nez avec un jeune homme qui lui demanda de le renseigner sur la direction de la montagne.

-Et pourquoi te livrerais-je donc cette information? Qui es-tu donc?
Revenir en haut Aller en bas
Serizawa Shôta

Fiche du shinobi
Point de vie:
La mission la plus palpitante et dangereuse que j'aurais eu.. (PV Soni) Left_bar_bleue500/500La mission la plus palpitante et dangereuse que j'aurais eu.. (PV Soni) Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
La mission la plus palpitante et dangereuse que j'aurais eu.. (PV Soni) Left_bar_bleue500/500La mission la plus palpitante et dangereuse que j'aurais eu.. (PV Soni) Empty_bar_bleue  (500/500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat100
Points de MissionPoints de Mission70
Points d'EventPoints d'Event
Serizawa Shôta
Membre
Messages : 42
Date d'inscription : 21/08/2017
Lun 4 Sep 2017 - 18:10
Serizawa Shôta
Alors qu'il se retourna, ce fut une évidence, c'était un Nukenin. J'eus entendu parler de lui, c'est un ninja exceptionnel? il lui était une fois arrivé de rentrer à Konoha sans que personne ne le remarque et ressortir avec des documents secrets. Oui c'est belle et bien lui. Il pourrait me rapporter le gros lot, si je le ramène à konoha et hmm qui me disent que j'aurai une petite récompense des plus somptueuses. Je fus sceptique, mais c'était trop dangereux, j'avais une mission en priorité et s'occuper d'une autre affaire ne serait qu'une insulte envers les parents. Hey mais attend, j'ai la tenue des Serizawa et je pourrai me faire passer pour eux et tel un nukenin je pourrais le convaincre... Hmm Quel stratège que tu es Shota! Aussitôt, tout en me grattant mes cheveux colorés dessus et en restant d'un air sérieux.

Mon nom est Shota... Serizawa Shota... Tu dois connaitre mon clan, je suppose? Je doit m'occuper d'une certaine chose... Je me demandais juste si tu pouvais me renseigner?


Je lui montrais que je n'avais aucun bandeau appartenant à un village quelconque. Allez vieux, crois-moi et emmène-moi à ma destination... J'espérai qu'il me fasse confiance... Ma tenue ne pouvait que le convaincre. Ce n'est pas n'importe qui qui la porte... Mon clan avait depuis longtemps disparu... Mort? Je ne sais pas ... Mais de ce que j'ai entendu, ils ont disparu. Il fallait qu'il me fasse confiance. Je n'avais en aucun cas l'envie de me battre avec lui, je n'avais pas le temps pour sa et en plus de sa, Dieu sait si je me serais fait démolir..
Revenir en haut Aller en bas
Soni Hattori

Fiche du shinobi
Point de vie:
La mission la plus palpitante et dangereuse que j'aurais eu.. (PV Soni) Left_bar_bleue1000/1000La mission la plus palpitante et dangereuse que j'aurais eu.. (PV Soni) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
La mission la plus palpitante et dangereuse que j'aurais eu.. (PV Soni) Left_bar_bleue1000/1000La mission la plus palpitante et dangereuse que j'aurais eu.. (PV Soni) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux500
Points de CombatPoints de Combat390
Points de MissionPoints de Mission700
Points d'EventPoints d'Event1
Soni Hattori
Modérateur
Messages : 246
Date d'inscription : 08/06/2015
Mer 6 Sep 2017 - 18:14
Soni Hattori
Étrangement, la tenue de ce jeune homme n'était pas inconnue à Soni. Il avait l'impression de l'avoir déjà vu quelque part, sans pouvoir se rappeler où. En voyant le visage du Hattori, le jeune homme eut l'air sceptique, comme si le Shinobi aux cheveux blancs ne lui était pas inconnu. Serait-il un Shinobi d'un village caché, ayant eut vent de ses méfaits à Konoha, lorsqu'il était entré dans le village pour voler des informations secrètes? Non, impossible, il l'aurait déjà attaqué et il ne possédait même pas de bandeau. Mais alors qui était-il? Encore une proie avec laquelle Soni pourrait s'amuser? Il était temps de le savoir. C'est lorsque l'homme en face de lui, lui révéla son nom, que Soni comprit. Il comprit pourquoi il connaissait cette tenue, et pourquoi cet homme ne portait pas de bandeau. Serizawa, le célèbre clan de Nukenin expert du Taijutsu, qui avait, dit-on, rejoint l'armée des Shinobi libres à son apparition. Une armée de Shinobi Libres, foutaises... Ce n'était là qu'un nom, pour faire croire qu'ils étaient libres alors qu'ils ne sont que des armes des instances supérieures, des Shinobi attachés au système défaillant...Mais Soni aurait tout le temps de régler cela plus tard, il devait d'abord se concentrer sur ce fameux Shôta.

-Hmmm, Serizawa Shôta...Oui, je connais tout clan... Je suis pour ma part Soni Hattori, tu ne me connais certainement pas, mais cela n'a aucune importance. Et quelle est donc cette tâche que tu dois accomplir, Serizawa Shôta?

Le jeune Nukenin, car c'est ce qu'il paraissait être, montra alors à Soni qu'il n'avait pas de bandeau. Ce que le Hattori avait déjà remarqué, mais bon, passons...Qu'est-ce qu'un jeune Nukenin du clan Serizawa, clan dont on avait plus entendu parler depuis un certain temps, pouvait bien avoir à faire dans les montagnes? C'était là une chose qui n'intéressait pas vraiment Soni, mais le Hattori avait toujours été de nature curieuse, et la vie de déserteur est parfois ennuyante, alors il essayait de s'amuser comme il pouvait. Et un jeune Nukenin, n'est-ce pas la une source d'amusement évident?

Revenir en haut Aller en bas
Serizawa Shôta

Fiche du shinobi
Point de vie:
La mission la plus palpitante et dangereuse que j'aurais eu.. (PV Soni) Left_bar_bleue500/500La mission la plus palpitante et dangereuse que j'aurais eu.. (PV Soni) Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
La mission la plus palpitante et dangereuse que j'aurais eu.. (PV Soni) Left_bar_bleue500/500La mission la plus palpitante et dangereuse que j'aurais eu.. (PV Soni) Empty_bar_bleue  (500/500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat100
Points de MissionPoints de Mission70
Points d'EventPoints d'Event
Serizawa Shôta
Membre
Messages : 42
Date d'inscription : 21/08/2017
Mer 6 Sep 2017 - 22:09
Serizawa Shôta
Ok, il veut savoir la nature de mes recherches... Putain de merde, je voulais seulement qu'il me renseigne et il me pose cette question fatidique. Qui me dit qu'il ne me suivra pas. Qui me dit qu'il n'essayera pas de nuire à mes objectifs. Au vu de sa gueule, ce type à l'air fou, cela se voyait à son air amusé, qu'est-ce qui pouvait le pousser à avoir ce sentiment. Peut-être voulait-il me mener en bateau? Ou alors il me prenait carrément pour un gros con! Je ne pouvais pas merder, surtout pas maintenant, je n'ai même pas commencé mes recherches que je devrais les rompre? Non, ça n'allait pas se passer comme ça... Il fallait que je lui mente.

Écoute, j'ai besoin d'aller sur cette montagne, un groupe de ninja de Konoha ou de Kiri gardent en captivité un de mes compagnons... Et je ferai tout pour la retrouver et me venger de ces villages de merde. Mais je veux le faire seul... Comprends

C'est un nukennin, alors je suppose qu'il a déserté un village? Lui dire qu'il y a des shinobis d'un tel village ne ferait que remplir sa haine et le pousser à m'aider. Du moins j'espérais que sa marche, ma stratégie était risquée, mais ça l'air d'être un ninja qui connaît très bien les recoins et les moindres cachettes de tous les pays, fin j'imagine. C'est un nukennin, il a donc du bien voyagé cet enfoiré... S'il accepte de m'aider, je lui suivrai, s'il venait à refuser, je me passerais de lui. Mais il avait l'air compréhensif. Mec allez sa urger bordel de merde,  n'ai pas le temps... La nuit se mettait à tomber peu à peu, laissant place à un ciel étoilé et une pleine lune...
Revenir en haut Aller en bas
Soni Hattori

Fiche du shinobi
Point de vie:
La mission la plus palpitante et dangereuse que j'aurais eu.. (PV Soni) Left_bar_bleue1000/1000La mission la plus palpitante et dangereuse que j'aurais eu.. (PV Soni) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
La mission la plus palpitante et dangereuse que j'aurais eu.. (PV Soni) Left_bar_bleue1000/1000La mission la plus palpitante et dangereuse que j'aurais eu.. (PV Soni) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux500
Points de CombatPoints de Combat390
Points de MissionPoints de Mission700
Points d'EventPoints d'Event1
Soni Hattori
Modérateur
Messages : 246
Date d'inscription : 08/06/2015
Ven 8 Sep 2017 - 17:58
Soni Hattori
Oui, ça commençait à devenir réellement amusant. Soni voyait sur le visage du jeune Nukenin que ce dernier ne voulait pas révéler la nature de sa mission, mais il y était obligé, sans quoi il risquait de ne pas pouvoir accomplir cette dite mission, manquant d'informations. Ridicule insecte dans les mains d'un homme. Mais le Hattori n'avait pas fini de s'amuser, il voulait continuer encore un peu. Son instinct de folie prit de plus en plus le contrôle de lui. Ses yeux s'élargirent tandis qu'il regardait Shôta droit dans les yeux. Il laissa sa tête tomber de côté et un large sourire s'afficha sur ses lèvres, tandis qu'il attendait la réponse du Serizawa. Il écouta les paroles du Nukenin et éclata de rire. Pendant cinq bonnes minutes, il rigola puis s'arrêta net dans cet élan, redressant sa tête avec des yeux emplis d'une telle force qu'il fut difficile pour le Shinobi de tenir le regard du Hattori.

-Un compagnon? Une jeune femme? Cœur noble es-tu de vouloir la retrouver. Tu dois tenir à elle n'est-ce pas? J'ai connu cela...Un air de tristesse passa rapidement sur le visage du Hattori, qui fut vite disparut, laissant place à ce regard sans émotion aucune.-Amusant sera le jour où elle mourra, si elle meurt jeune, et où tu verra qu'au final, ce sentiment ne fait que t'affaiblir...Pour autant je sais ce que c'est, et je poursuis le même but que toi. Tu veux faire ça seul? Je ne comptais pas t'aider, mais je te mènerai aux montagnes.

Soni détecta une once de mensonge dans les dires de Shôta. Il mentait, c'était évident, et il mentait mal d'ailleurs, mais mentait-il sur toute la ligne, où y avait-il dans ses paroles un petit soupçon de vérité? Voilà qui serait à coup sûr intéressant de découvrir. Ainsi, après avoir dit au Nukenin de le suivre, il se mit en route vers les montagnes. C'était environ à deux jours de marches de l'endroit où se trouvaient actuellement les deux Shinobi, et il serait fort intéressant de faire ce voyage en s'amusant un peu avec ce jeune Serizawa. Oui, voilà un fort amusement que le Hattori n'avait pas connu depuis longtemps...

-Dis moi, Serizawa, es-tu réellement de taille à affronter ces Shinobi de Kiri?
Revenir en haut Aller en bas
Serizawa Shôta

Fiche du shinobi
Point de vie:
La mission la plus palpitante et dangereuse que j'aurais eu.. (PV Soni) Left_bar_bleue500/500La mission la plus palpitante et dangereuse que j'aurais eu.. (PV Soni) Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
La mission la plus palpitante et dangereuse que j'aurais eu.. (PV Soni) Left_bar_bleue500/500La mission la plus palpitante et dangereuse que j'aurais eu.. (PV Soni) Empty_bar_bleue  (500/500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat100
Points de MissionPoints de Mission70
Points d'EventPoints d'Event
Serizawa Shôta
Membre
Messages : 42
Date d'inscription : 21/08/2017
Dim 10 Sep 2017 - 18:44
Serizawa Shôta
Alors là... En hmm, 17 ans d'existence, je n'avais jamais croisé une énergumène comme lui. Il gesticulait dans un sens et dans un autre, ces bras n'étaient absolument pas d'accord avec ces jambes, on aurait limité dit qu'il jouait une pièce de théâtre. Soit il est complètement taré, soit il se fout littéralement de ma gueule! Ces yeux étaient sans profondeur, vide, sans amour, rien, que de la haine... Mais envers quoi et envers qui? Bref passons, j'ai déjà d'objectifs pour me préoccuper de sa... Il se mit à me parler, a causé de la femme que je recherche, il ne débitait que des âneries... Comment pouvait-on s'amuser de la mort d'une femme?! Mais derrière ces paroles sensées, se cachait surement un être affaibli par un événement, la mort d'un être chere surement. Mais je me remets à m'occuper de sa vie, j'ai dit que j'avais autre chose à faire. Bon sang! Passons, il avait décidé de m'aider à rejoindre les montagnes et c'est tout ce qui comptait à mes yeux.


"Merci, c'est très aimable de ta part!"

On se mit à marcher vers le nord, côte à côte, au moins s'il y a des ennemies je ne serai pas seul... J'aurai quelqu'un pour couvrir mes arrières et au vu de ce qu'il dégage, il n'était surement pas un adversaire qu'il fallait sous-estimer. Combien de fous était puissant? Vous n'avez qu'à regarder les dirigeants et vous verrez que certes ils cachent ce qu'ils sont vraiment, mais si leurs conscience et morale ne faisaient qu'un avec leurs corps: Ils seraient quasiment comme lui. Lui ne cachait pas ce que nous réduisons au silence lorsque nous dormons

C'est alors qu'une question sorta de sa bouche

Dis moi, Serizawa, es-tu réellement de taille à affronter ces Shinobi de Kiri?


Je lui fis un sourire narquois, mis les mains dérriere ma tête


Je ne crains personne Hattori... La peur, ne réside que dans le cerveau, par le biais de connexions neurologiques. Disons que si tu pouvais les éviter, même un kage, ne pourra t'impressionner. Cependant, tu n'en seras pas plus fort. Mais la peur est un frein au développement... Combien de personnes ont reculé face à un ninja, juste parce que celui-ci semblait plus imposant ou bien combien ont renoncé à s'entrainer afin de rester au chaud à la maison, car il pensait ne pas être à la hauteur... Si j'avais peur de ces ninjas, je ne serais pas là... Pour répondre à ta question...
Non, je ne suis pas de taille à affronter tous ces ninjas de Kiri... Mais j'ai la force nécessaire pour mener à bien ma quête



Ma tête se tourna en sa direction, pendant que nous marchions sur des kilométres



Dis moi Hattori, on n'a pas eu le temps de se presenter. D'ou vient tu? Et qu'est ce qui t'a amener à errer par içi?






Il reste 1 jour et 20h de marche avant la montagne
Revenir en haut Aller en bas
Soni Hattori

Fiche du shinobi
Point de vie:
La mission la plus palpitante et dangereuse que j'aurais eu.. (PV Soni) Left_bar_bleue1000/1000La mission la plus palpitante et dangereuse que j'aurais eu.. (PV Soni) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
La mission la plus palpitante et dangereuse que j'aurais eu.. (PV Soni) Left_bar_bleue1000/1000La mission la plus palpitante et dangereuse que j'aurais eu.. (PV Soni) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux500
Points de CombatPoints de Combat390
Points de MissionPoints de Mission700
Points d'EventPoints d'Event1
Soni Hattori
Modérateur
Messages : 246
Date d'inscription : 08/06/2015
Lun 11 Sep 2017 - 19:53
Soni Hattori
Oui, c'était vraiment amusant, le jeune Nukenin que Soni accompagnait se rendait compte que le Hattori était réellement fou. Mais au final, le monde entier n'est-il pas fou? Si, Soni était simplement un être qui montrait sa folie au lieu de le cacher. Voilà tout. Il était étonné, étonné que le Shinobi aux cheveux blancs s'amuse de l'éventuelle mort de l'amie du Serizawa... Pauvre idiot. Oui, c'était encore un idiot qui pensait que l'on pouvait vivre en tant que Nukenin, ou même en tant que Shinobi, s'en voir ses proches mourir. Il ne comprenait pas ce que Soni avait pu vivre. Lorsqu'on a vécut la mort, on se fout de la mort, on en rigole après en avoir longuement pleuré. Voilà ce que le Serizawa était encore incapable de comprendre. Mais ça allait venir, un jour il devra bien le comprendre. Soni éclata de rire lorsque Shôta le remercia, lui disant que, je cite: "c'était aimable de sa part". Il se tourna, s'arrêta une demi seconde et lança un Kunai juste à côté de Shôta lui arrachant une mèche de cheveux, avant de se retourner et de continuer la route.

-Cesse de mentir et de cacher tes vrais sentiments, Serizawa. J'ai trop vécu, j'ai vu trop de choses et trop de gens pour ne pas me douter quand quelqu'un me ment. Ce n'est pas par amabilité que je te mène à la montagne, et tu le sais très bien. Je fais cela dans l'unique but de m'amuser. Tu me prends pour un fou n'est-ce pas? Et si je te disais que je ne suis pas fou, mais que ma réalité est simplement différente de la tienne? Médite là-dessus, car d'entre nous d'eux le seul fou, c'est toi.

Ils continuèrent sur ce à marcher vers le nord, Soni en tête de marche. Malgré les paroles du Hattori, le Serizawa le prenait toujours pour un fou, un psychopathe, un homme dangereux. Et au final, il avait raison, car c'était bien ce que Soni était. Mais celui qui vit sans folie n'est pas aussi sage qu'il le croit. Soni accéléra un peu le mouvement, à cette allure, il n'y serait pas avant deux jours au moins. On peut être gentil, sympathique, ne pas avoir d'accès folie, mais dans ce cas là, on n'est rien qu'un faible. Et c'est bien l'image qu'avait pour le moment Soni de ce jeune imbécile qu'il menait à la montagne, et peut-être au final à sa perte. Combien de temps tiendrait-il contre les Shinobi de Kiri? Peu, certainement. Soni constata l’imbécillité du Serizawa lorsque ce dernier répondit à sa question.

-Tu n'es qu'un pauvre imbécile. Ouvre bien tes oreilles, je vais t'apprendre une chose aujourd’hui. Sache que la peur est une armure. Une armure gêne tes mouvements, mais elle te protège de coups mortels. Apprends à te mouvoir avec cette armure, et tu deviendras presque invincible. Enlève cette armure, et tu mourras avant même d'avoir compris toute la folie de ton acte. T'ôter l'armure de l'armure de la peur ne fera pas de toi quelqu'un de plus fort, au contraire. Si je suis ici à te parler, c'est parce que j'ai su apprendre à me mouvoir en porter l'armure de la peur. Croire que tu peux survivre sans cette armure fais de toi un imbécile et un faible.

C'est alors qu'il demanda à Soni d'où il venait. Ce dernier afficha un sourire d'amusement sur son village. D'où il venait... Voilà une question intéressante. Au final, le Hattori venait-il de quelque part?

D'où je viens, Serizawa? Du plus loin que je me souvienne, car cela fait bien un siècle, et au sens propre, que j'ai quitté mes sources, je viens de Konoha. J'ai fuis ce village après qu'il m'ait trahi pour devenir un Nukenin. J'ai rejoins Oto cinq ans après une grande guerre à lequel je n'ai pas pris part pour finalement rejoindre une organisation du nom d'Akatsuki. Je me suis énormément attaché à une personne de cette organisation, ma Sensei, mais elle est morte... Morte pour préserver ce monde, mort pour ses convictions. J'ai perdu un autre ami à moi, qui était très cher à mes yeux. J'ai perdu ces deux proches à cause d'un homme que je chasserai jusqu'aux confins du monde et au-delà.

Soni marqua un court silence avant de reprendre.

-Tu dois sûrement te demander pourquoi je te dis tout cela? Je sais que tu ne peux rien faire de ces informations, alors cela n'a aucune importance, vois-tu. Et toi, d'où viens-tu, Serizawa?

Allait-il faire le lien entre le faite que cette grande guerre dont parlé Soni avait eut lieu il y a cent ans? Que l'Akatsuki avait changé de nom il y a cent ans? C'est alors qu'un grand ours se mit entre eux et leur destination. Soni sourit: qu'allait-il donc faire, ce pauvre Nukenin ne connaissant pas les douleurs de la mort?


Il reste 1 jours et 18H de marche pour atteindre la montagne
Revenir en haut Aller en bas
Serizawa Shôta

Fiche du shinobi
Point de vie:
La mission la plus palpitante et dangereuse que j'aurais eu.. (PV Soni) Left_bar_bleue500/500La mission la plus palpitante et dangereuse que j'aurais eu.. (PV Soni) Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
La mission la plus palpitante et dangereuse que j'aurais eu.. (PV Soni) Left_bar_bleue500/500La mission la plus palpitante et dangereuse que j'aurais eu.. (PV Soni) Empty_bar_bleue  (500/500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat100
Points de MissionPoints de Mission70
Points d'EventPoints d'Event
Serizawa Shôta
Membre
Messages : 42
Date d'inscription : 21/08/2017
Sam 16 Sep 2017 - 17:32
Serizawa Shôta
"Le seul fou c'est moi? Mais regarde de toi.. S'il te plait.. On dirait que t'est balafré de partout.. Mais par quelles idées absurdes t'est t-il venu de faire de telles conneries? "

Mais je rêve là.. Je sais pas pincez moi! frappez moi! noyez moi! Mais que je me réveille, ce mec se prend pour un pseudo un philosophe avec ces paroles qui n'ont la moindre once de crédibilité.. "L'armure de l'armure de la peur", en voulant s'ériger en donneur de leçon, je ne voyais là qu'un pauvre type perdu, de plus qui ne savait pas quoi faire de sa vie. Alors débiter des âneries, faire le fou, le psychopathe.. Il voulait se donner un rôle, une identité, une place dans ce monde. Alors qu'a fait ce mec? Il se referme sur lui même.. Pff pauvre de toi, confrontez un homme au pire, il vous montrera son vrai visage. Dans mon répertoire, tu n'aura pas la place du fou ou du psychopathe en tout cas. Bref passons, il ne cessa de parler, parler et encore parler, je vais être honnête avec vous, personnellement j'en avais que faire, mais tellement.. Que j'en souriais.. Il me parle de concept absurde se basant sur de l'immatérielle, moi je lui montre des faits réels, mais bon trêve de mondanité..
Après sa bref présentation, c'était bien plus que le profil type de nukenin.. Puis le mec était aussi le cliché type de L'HOMME VENGEUR, celui qui tuera l'assassin de ses amis.. Oh mais c'est mignon.. Absolument pas en faite. Des types comme lui il y en a des milliers, aveuglé par la vengeance et il a osé me traiter de fou? MOI! Le mec ne sait pas se contrôler et il me traite de fou?! Il commençait de plus en plus à me taper sur le système, mais il fallait garder le contrôle de la situation.. Un dérapage et sa pourrait partir en vrille.

Moi d’où je viens? Je ne viens de nulle part.. J'erre dans ce monde pourrie à la recherche de mon clan, disparu depuis bien longtemps.. Je n'ai jamais eu la moindre indication concernant leur localisation. Ils ont disparu du jours au lendemain. Comme ça. Je veux juste comprendre ce qui leur est arrivé. Bref augmentons la cadence, je commence à me les cailler là.


Il fallait qu'on avance bien plus vite, il fait froid dans les marécages là. Plus vite on sera sortir d’ici, mieux se sera.


Il restera 1 jour et 10h avant d'atteindre la montagne
Revenir en haut Aller en bas
Soni Hattori

Fiche du shinobi
Point de vie:
La mission la plus palpitante et dangereuse que j'aurais eu.. (PV Soni) Left_bar_bleue1000/1000La mission la plus palpitante et dangereuse que j'aurais eu.. (PV Soni) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
La mission la plus palpitante et dangereuse que j'aurais eu.. (PV Soni) Left_bar_bleue1000/1000La mission la plus palpitante et dangereuse que j'aurais eu.. (PV Soni) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux500
Points de CombatPoints de Combat390
Points de MissionPoints de Mission700
Points d'EventPoints d'Event1
Soni Hattori
Modérateur
Messages : 246
Date d'inscription : 08/06/2015
Mar 19 Sep 2017 - 20:59
Soni Hattori
Soni éclata de son rire plein de folie. Le jeune Serizawa commençait à s'énerver. Il ne comprenait pas les paroles de Soni, ce qui n'étonnait pas vraiment ce dernier. Quel absurde idiot. La folie est une chose bien trop abstraite pour la décrire, mais l'arrogant Shinobi que le Hattori avait en face de lui ne pouvait sûrement pas comprendre cela. Oui, c'était bien de l'arrogance dont il faisait preuve. N'avait-il donc pas conscience que Soni était sûrement bien plus puissant que lui? Il était peut-être temps de le remettre à sa place... Les yeux du Hattori virèrent au jaune, sa peau durcie et deux magnifiques ailes dorées apparurent dans son dos. D'un mouvement incroyablement rapide, bien au-dessus de la vitesse de Shôta, Soni se déplaça pour arriver juste derrière le Serizawa et lui mit un Kunai sous la gorge en arborant un magnifique sourire sadique. Il n'allait pas le tuer, ni même lui faire de mal, mais ça, le jeune Nukenin ne le savait pas encore. Il plaça son bras gauche devant la tête de Shôta et le fit se séparer du reste de son corps en l'allongeant tout en le laissant relier à son corps par des nerfs fins mais puissants.

-Voilà pourquoi je me suis fais ses blessures, l'ami. Vue la vitesse que je peux atteindre en étendant mes membres grâce à cette technique, je ne jugerais pas ça de "conneries". Pour finir, sache que si de ton point de vue, je suis fou, tu l'es de mon point de vue.

Les ailes de Soni revinrent dans son corps, ses yeux retrouvèrent leur couleur normale et sa peau revint à la normale. Son bras vint se rattacher au reste de son corps. Il relâcha son compagnon de voyage et rangea son Kunai. Voilà qui avait été bien amusant et qui avait dû procurer une certaine angoisse à ce petit arrogant. Ce petit prétentieux devait sûrement croire que le seul but de Soni était de se venger et c'est tout, et il devait juger le Hattori d'idiot...Quel petit prétentieux. Mais comment pouvait-il savoir que les ambitions de Soni étaient bien plus grandes, après tout? En tout cas, cet être insignifiant n'atteignait le Hattori ni par ses actes ni par ses paroles. Le Serizawa était sur le point d'éclater, et cela plaisait réellement à Soni. C'était exactement ce qu'il attendait. Mais apparemment, ce jeune prétentieux savait bien se contrôler, et il était assez intelligent pour ne pas attaquer le Shinobi aux cheveux blancs.

-Tu cherches ton clan hein... Pourquoi donc? Qu'attends-tu d'eux? Qu'est-ce qui te dit qu'ils ne sont pas tout simplement tous morts?

Soni accéléra alors encore la cadence. Shôta était peut-être prétentieux et arrogant, mais il avait raison sur un point: s'attarder dans ces marées n'était pas une bonne chose. Des choses y rôdent, des choses que vous ne voulez pas rencontrer. C'est alors qu'une flèche passa si proche de Soni qu'elle faillit lui transpercer la tête. Un groupe de cinq types armés d'arcs et de lances avait repéré les deux Shinobi et ils n'avaient pas vraiment l'air de vouloir leur offrir du thé.

-Et bien Serizawa, voyons donc ce que tu vaux. Je pourrais les anéantir d'un claquement doigt, les tuer tous les cinq avant qu'ils n'aient pu prononcer un mot, mais je préfère voir comment tu te débrouilles. Allez, montre moi ce que tu vaux!


24 heures avant d'atteindre la montagne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: