AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La mission la plus palpitante et dangereuse que j'aurais eu.. (PV Soni)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Serizawa Shôta

Fiche du shinobi
Point de vie:
La mission la plus palpitante et dangereuse que j'aurais eu.. (PV Soni) - Page 2 Left_bar_bleue500/500La mission la plus palpitante et dangereuse que j'aurais eu.. (PV Soni) - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
La mission la plus palpitante et dangereuse que j'aurais eu.. (PV Soni) - Page 2 Left_bar_bleue500/500La mission la plus palpitante et dangereuse que j'aurais eu.. (PV Soni) - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat100
Points de MissionPoints de Mission70
Points d'EventPoints d'Event
Serizawa Shôta
Membre
Messages : 42
Date d'inscription : 21/08/2017
Dim 1 Oct 2017 - 22:16
Serizawa Shôta
Ce mec était vachement impressionnant. Certes, il était à moitié demeuré, mais l'autre moitié demeuré puissante et en même temps excitante. Son corps se laissa entrainé dans une modification corporel, lui donnant des caractéristique que je n'avais encore jamais vu chez un être humain. Il se rua en un claquement de doigts dans ma direction et se stoppant net derrière moi, il dégaina un kunai qu'il placa précieusement sur ma tranchée prêt à me tuer.

Tu gagnera quoi à me tuer Hattori?! Hein?!

Ce n'était qu'une partie de rigolade pour lui. Le sérieux? Hmmm il ne connaissait pas. C'est alors que d'un coup, son bras s'allongea à ma vue et vint s’étendre sur de nombreux mètres. Ce mec avaient véritablement plus d'un tour dans son sac, il ne cessait de rajouter couche sur couche pour m'épater, et l'enfoiré, il en était presque arrivé à céder à se sentiment.. Mais mine de rien, avec une petite boule au ventre qui se dissimula en moi, je poussa son bras, ainsi il me relâcha de son emprise. Franchement je vais vous dire, il voulait me faire éclater de colère, me pousser à la haine.. Et même si je voulais y céder, je n'y gagnerai probablement rien.
Contre son intention, je resta calme et silencieux et pris la route avant lui..

Je le sait que tu est bien plus puissant que moi Hattori.. Tu n'a rien à me prouver. Mais sache qu'un jour je reviendrai et je serai assez fort pour t'affronter à force égale..


Âpres des minutes de galères collectifs au fond de ses marrés, une flèche vient frapper l'arbre, emportant avec elle l'inattention de Soni, qui s'est vu passer non loin côté de la mort.. Quoi sérieusement?! Il ne voulait pas se bouger un peu, lui qui est "si puissant", on éviterait de perdre du temps.. C'était peut être l'occasion de lui montrer de quoi je suis capable..

T'aurai pu au moins te bouger Hattori.. Bon, je vais te montrer du peu dont je suis capable pour l'instant


D'un mouvement bref et rapide, je déroule une partie des bandelette à mes bras, je me mis en position de combat

Position de combat ainsi que la tenue habituelle:
D'un coup je me projette toute mes forces, et ma vitesse maximal atteint son apogée, jusqu'à ce que je frappe d'un coup de poing puissant et rapide le premier adversaire sur ma route, lui brisant ses membres supérieur. Deux archers se présente non loin de moi. Tandis que deux autres aux sabres s'approche. De mes bandelettes, je cours en direction des sabreurs et glisse sur mes genoux évitant leurs coup de sabre, dans ma glissade à l'aide de mes bandelettes, je les fait trébucher en enroulant leurs chevilles de celles ci. Une fois déstabiliser je me relève. D'un coup de pied vertical que j'enchaine deux fois je désarme les deux ennemies. D'un coup de pied rotatif au niveau des chevilles de mes adversaires, leurs corps tombent et heurte le sol laissant un K.o de sa chute, sa tête venant frapper une pierre. L'autre juste un peu secoué tente de se relever mais j'étais déjà là, en face de lui, lui assenant un coup de boule dans le front le mettant à terre une bonne fois pour toute. Me relevant fier de mon travail, je regarda soni et lui adressa un sourire étincelant accompagné d'un pouce levé. D'un coup, alors que je pensais le travail fait, me retournant, une fléche vint me taillader le haut du nez me laissant une cicatrice. Mais quelle abruti, j'étais , j'avais oublié les deux autres archers, je partit me réfugier derrière un arbre rapidement tout en effectuant une stratégie. Sortant de celui ci à toute vitesse, j'envoie deux kunaï en leurs directions afin de les obliger à parer cette attaque et c'est ce qu'ils ont fait. Me voilà devant eux, faute à leur mégarde, d'un mouvement rapide j'effectue un coup de pied retourné à l'aide une rotation de 360° dans la figure du premier le mettant K.0 instantanément. L'autre était déterminé à me finir d'une lame qu'il saisit de son étuis, c'est alors que j'esquive son coup verticale en sautant au dessus de lui et de mes bandelettes que j'attache à son cou, ainsi j'effectue un étranglement, le faisant tomber dans les vapes.. Me voilà dos à Soni.. Je me retourne, me dirige vers lui le regarde dans les yeux, le dos du nez ensanglanté de part la cicatrice..

T'est ravi maintenant?! T'a eu ce que tu voulais?!

Je détourna mon regards et continua ma route en dehors de ces marécages..

Il reste 12h avant d'arriver à la montagne
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: