AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rencontre innatendue [PV Shôta]

Hadès

Fiche du shinobi
Point de vie:
Rencontre innatendue [PV Shôta] Left_bar_bleue2000/2000Rencontre innatendue [PV Shôta] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Rencontre innatendue [PV Shôta] Left_bar_bleue4000/4000Rencontre innatendue [PV Shôta] Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux1100
Points de CombatPoints de Combat900
Points de MissionPoints de Mission1000
Points d'EventPoints d'Event5
Hadès
Modérateur
Messages : 360
Date d'inscription : 04/05/2015
Jeu 7 Sep 2017 - 1:34
Hadès
Nouveau membre de l'organisation Tensho, commençant son aventure en dehors du désert de Koya no Kuni enfin Seth allait découvrir le monde. N'ayant toujours pas de but précis dans la vie, il commençait à voyager dans quelques pays mineurs. Une chose est sûr il voulait se faire remarquer pour animé un peu sa vie qui devenait de plus en plus ennuyante; et aujourd'hui il se trouvait dans le pays de Tetsu no kuni : un pays connu pour son environnement froid, défendu par des samouraïs et est reconnu pour accueillir les réunions des plus importantes au sommet d'une très grande tour qu'il pouvait apercevoir depuis les ruelles de la ville ou il se promenait à ce moment.

Attirant les regards avec son style pas très commun, son strass d'or souvent convoité par des bandits insignifiants qui finisse toujours par abandonnés sans même avoir recours à la violence. En se baladant Seth tomba sur une scène sur une grande place où l'on y trouve une scène public qui permet à celui ou celle qui voudrai faire voir un talent particulier puisse en faire profiter les habitants. Une idée lui traversa la tête voyant beaucoup de jeunes enfants patientant devant la scène.
Il effectua donc un déplacement instantanée sur la scène ce fut une entrée très apprécié des jeunes enfants et dès quelques adultes présents.

- Bonjour, je suis Seth le magicien. Je peux faire voler les enfants qui ont été sage avec leurs parents.

Bien sûr après avoir entendu sa les enfants crièrent dans tous les sens étonnement tout le monde étaient sage avec leurs parents... Seth leva ses mains vers le ciel avant d'utiliser son don héréditaires pour faire plané tous les enfants grâce à l'attraction.
La foule commençait à faire du bruit ce qui attira encore plus de monde, attendant une réaction de la part de son public le jeune magicien patienté.
Revenir en haut Aller en bas
Serizawa Shôta

Fiche du shinobi
Point de vie:
Rencontre innatendue [PV Shôta] Left_bar_bleue500/500Rencontre innatendue [PV Shôta] Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
Rencontre innatendue [PV Shôta] Left_bar_bleue500/500Rencontre innatendue [PV Shôta] Empty_bar_bleue  (500/500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat100
Points de MissionPoints de Mission70
Points d'EventPoints d'Event
Serizawa Shôta
Membre
Messages : 42
Date d'inscription : 21/08/2017
Jeu 7 Sep 2017 - 2:50
Serizawa Shôta
Ahh Konoha, j’en aurai tout vu, du quartier marchand au palais du hokage, du quartier économique à celui politique, je connaissais touts, ainsi que les moindres recoins du village caché de la feuille. Rien ne pouvait m’échapper et encore moins me semer. J’étais ce qu’on peut appeler le garçon du coin de la rue, quand l’entrainement n’était pas mon activité vacante, je me tournait vers une promenade de santé. Rien de mieux que pour s’occuper l’esprit. Mais aujourd’hui, j’avais un projet en peu plus ambitieux, ça faisait de cela quelques jours qu’il me taraudait la conscience, mais j'étais prêt à découvrir le monde. Mais que voulez-vous? Sans le moindre repère je ne pouvais m’embarquer dans cette aventure périlleuse. Je me munis d’une carte indiquant les chemins menant à ma destination actuelle: Se'nen Teikoku regroupant un belle ensemble de pays. Puis le désir de rencontrer la Kage de ces lieux m’avait traversé. Qui était-elle? Elle ne cessa de me tourmenter lors de mes questionnements. J’étais bien partie pour voir ce qu’il en est. Cependant au moment de mon départ, j’avais tilté une chose, la carte que j’avais prise ne me disait absolument rien. Un vendeur louche me l’avait vendu. Lui est je fais confiance? Oui Malheureusement... Tendre naïveté de ma part.
Bref passons... la sortie du village était non loin. Cessons les questions maintenant, il est l’heure de s’en aller. Faisant des bonds ninja dans les bois en direction du Se'nen Teikoku, des heures et des heures passèrent, j’avais une bonne endurance, ce n’était pas un problème. Par moments, je fais des pauses afin de faire le point sur les pas marins qu’il me manquait et par la même occasion me nourrir de quelques bouchées. J’aurai connu la chasse lors des heures de faim, après avoir tout dévoré. J’ai même pu développer un talent pour le repérage de source, l’eau manquait dans les zones arides, c’était un besoin plus que vital. Deux jours passèrent, étonnement j’avais évité tous les bandits, je ne sais par quels moyens, par chance surement... Et c’est là que ça part en vrille. Continuant mes bonds ninja, je sentis un froid qui venait peu à peu, plus je continuais dans ma direction et plus j’avais l’impression d’avoir fait une énorme erreur. Je m’arrêtai, pour faire le point au niveau de la carte.


Mais... Je comprends pas... J’ai bien suivi le chemin... J’ai pris là, tourné... Fais ça, puis sa...


Plus je lisais la carte, plus je m’approchais d’une information qui m’avait échappé…


Puis là et… Merde... Putain!.. La carte date de l’an 49!... Les routes ont dû changer depuis!...


Je déchirai la carte prise par un énervement vis-à-vis de moi-même et du vendeur. Malgré sa, je vis un village non loin. N’étant pas vêtu pour ces intempéries, il fallait que je trouve de quoi me couvrir. Je couru vers le village, le froid commença à me consumer... Mon bras droit se mit à doucement se figer. Le gauche le suivit à son tour. Mes jambes étaient lourdes. Mais il fallait que je m’y rende. Aussitôt j’étais entré, je saisis une coupe vend au sol, et j’etais a face au village, admirant cette beauté incomparable, la couleur de la neige que je ne connaissais, les couleurs au travers pétillaient de mille feux.

La tenue de Shôta, une fois arrivé au village:


Bref passons, alors que je marchais dans le village scrutant les moindres détails qu’il s’y cache. Les passants étaient nombreux, j’eut la chance d’en saisir un, personne ne faisait attention à moi, ils affluaient tous vers un lieu, où un bruit de foule semblait retentir.

Monsieur Où nous sommes s’il vous plaît?

Avez-vous perdu la tête, mon jeune ? nous sommes à Tetsu No Kuni


Alors là c’était une colle, je n’avais même pas la moindre connaissance de l’existence de ce pays et encore moins de ce village. Alors que moi-même je suivais l’attroupement de mouton qui se dirigeait vers la place du village, je vis à peine des enfants volés. C’était putain d’impressionnant ça, je n'avais encore jamais vu ça. Mais j’étais bien trop petit pour apercevoir qui maniait ces enfants dans les airs. Me hissant dans cette foule dense, j’étais parvenu au bout et pouvais observer le spectacle, c’est alors que j’ai trébuché sur un pied me retrouvant dans la zone encerclée par la foule. J’étais là à quatre pattes observant ce tour de magie... La foule recula d’un pas, me laissant vraiment seul face à tout ça. C’était un homme au strass doré, aux cheveux colorés, rien que sa... Par quel moyen les faisaient-ils léviter de la sorte? C’était trop cool! Me relevant à l’aide des appuis au sol.


Ce n'est énorme ce que vos faites! Comment vous vous y prenez? Faites- moi léviter pour voir?!


Aller montre moi de quoi tu serais capable, mec.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Fiche du shinobi
Point de vie:
Rencontre innatendue [PV Shôta] Left_bar_bleue2000/2000Rencontre innatendue [PV Shôta] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Rencontre innatendue [PV Shôta] Left_bar_bleue4000/4000Rencontre innatendue [PV Shôta] Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux1100
Points de CombatPoints de Combat900
Points de MissionPoints de Mission1000
Points d'EventPoints d'Event5
Hadès
Modérateur
Messages : 360
Date d'inscription : 04/05/2015
Jeu 7 Sep 2017 - 22:34
Hadès
Visiblement le spectacle plaisait aux passants, en quelques minutes une grande foule s'était réunis devant la scène où les enfants flotter dans les airs, rien de mieux que voir la joie sur la visage d'un enfant. Seth remarqua une petite bousculade dans la foule, un inconnu recouvert d'une cape on ne pouvait même pas distinguer son visage, il s'approcha au devant de la scène...


C'est énorme ce que vos faites! Comment vous vous y prenez? Faites- moi léviter pour voir?!

Ce jeune homme voulait vraiment en voir davantage, il n'en fallait pas plus pour chauffer Hadès. Il esquissa d'un sourire avant de fermer sa main droite, il se déplaça rapidement vers l'inconnu avant de lui poser sa main sur le ventre une sphère noir ayant une forte répulsion l'envoya dans les airs, bien sûr sans le blesser mais quand même très haut dans le ciel. Au moment de la descente ça tête était toute blanche on voyait bien que le jeune homme était en panique; Hadès lui utilisa un énorme souffle aqueux vers le ciel pour amortir sa descente tellement puissant qui le renvoya dans les airs et c'est comme si il rebondissait sur l'eau.
Les gens applaudirent, est ce que ce petit tour avait plût au jeune homme qui en demander plus ??
Revenir en haut Aller en bas
Serizawa Shôta

Fiche du shinobi
Point de vie:
Rencontre innatendue [PV Shôta] Left_bar_bleue500/500Rencontre innatendue [PV Shôta] Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
Rencontre innatendue [PV Shôta] Left_bar_bleue500/500Rencontre innatendue [PV Shôta] Empty_bar_bleue  (500/500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat100
Points de MissionPoints de Mission70
Points d'EventPoints d'Event
Serizawa Shôta
Membre
Messages : 42
Date d'inscription : 21/08/2017
Jeu 7 Sep 2017 - 23:43
Serizawa Shôta
Le mec s'approcha, il y avait comme une aura qui émanait de lui... Le voilà a quelque centimètre, il posa sa main sur mon buste et aussitôt, je me retrouvais dans les airs à flotter. Il m'envoya si haut, d'un coup, que sous la brume je n'apercevais plus personnes hormis les mille feux du village. Mon ascension se stoppa net, j'avais atteint un point auquel la température se situait dans les négatifs. À vous glacer le sang. Je n’eus à peine le temps de respirer et prendre conscience de l'altitude à laquelle j'étais. Il devait bien avoir 1 kilomètre qui me séparaient du sol. Je retombai au sol d'une vitesse vertigineuse. Je n'avais aucune échappatoire, aucun moyen de m'en sortir... Quand je commençais à repérer la ville en passant à travers la brume. Les yeux du peuple étaient rivés en ma direction et des cris retentissaient. Une femme même c'était interposé.

Arrêtez! ce n'est qu'un enfant! Vous allez le tuer!

Le magicien esquissa de nouveau un sourire et d'un jutsu, il envoya une grande quantité d'eau qui venait amortir ma chute doucement, mais c'était très élastique ce qui me renvoya dans les airs par un processus de répulsion. La foule se mit à crier de joie et d'étonnement, fut alors un moment d'applaudissements, tandis que moi, je restais à une hauteur faible. Mon teint était blanchâtre dû à une baisse d'oxygène dans mon organisme, un froid incommensurable. Un ensemble de facteurs à vous rendre malade. D'une voix assez faible, puis forte par la suite.

C'est bon.. C'est bon! Reposez moi! J'en ai assez vu!


C'est alors qu'il me déposa au sol avec délicatesse en prenant le soin de ne pas me blesser. J'étais à quatre pattes et l'envie de vomir était présente. C'est alors que je me rappelle, qu'un paquet de gens m'observaient dans mon moment de malheur. Se relevant rapidement, faisant semblant de rien n'avoir vécu, je m'approchai du magicien mystérieux.

Monsieur.. C'est.. Incroyable! Comment faites vous sa? Apprenez moi tout ce que vous savez..Je vous paierai si vous voulez!

Si ce type était capable de faire sa, imaginez ce qu'il pouvait faire d'autre! Il fallait que j'en sache plus sur lui. Il n'est pas comme les autres, unique est l'adjectif qui le qualifie le mieux. Si je devais devenir bien plus fort, il me fallait une main. La sienne était plein de bijoux, étais ce bon signe? Je ne sais pas. Mais comme on le dit le plus souvent: L'habit ne fait pas le moine hein? aha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: