AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sacré Punch : La creature au gants de boxe [Iwano Meikai]

Iwano Meikai

Fiche du shinobi
Point de vie:
Sacré Punch : La creature au gants de boxe [Iwano Meikai] Left_bar_bleue500/500Sacré Punch : La creature au gants de boxe [Iwano Meikai] Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
Sacré Punch : La creature au gants de boxe [Iwano Meikai] Left_bar_bleue500/500Sacré Punch : La creature au gants de boxe [Iwano Meikai] Empty_bar_bleue  (500/500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission30
Points d'EventPoints d'Event
Iwano Meikai
Membre
Messages : 88
Date d'inscription : 23/07/2016
Dim 17 Sep 2017 - 18:49
Iwano Meikai
Je trainais de plus en plus à la bibliothèque. J’avais commencé à m’habituer à cet endroit, je n’avais plus besoin du bibliothécaire pour m’orienter…Et en me baladant dans cet immense labyrinthe de parchemins, je trouvai un rayon réservé spécialement à l’invocation. Il est vrai que je n’avais aucune connaissance sur le sujet, mise à part les petites invocations présentées par le professeur mais j’admets ne pas avoir écouter…Le sujet m’ennuyais un peu… Je profitai de la chance d’avoir trouvé la partie réservée à l’invocation pour rattraper mon retard. Je pris quelques parchemins, puis partis m’assoir un peu plus loin. Il existait une multitude d’invocation mais pas une seul m’avait réellement convaincu. Je cherchais une créature très agile avec une force incroyable, capable de se battre comme moi. Cependant un lieu interpela ma curiosité : Une jungle dangereuse à un jour de marche d’ici. Avec un peu de chance, j’arriverai à trouver ma créature et revenir avant la reprise des cours. J’étais donc fixé ! Je rentrai chez moi et commença à préparer mes affaires. Naturellement je n’en parlai pas à Saki ni à Aram, leur dire que leur fils part dans une jungle peuplée de créature dangereuse tout seul ne ferai rien de plus que les inquiètes…Non, lorsque Aram me demanda pourquoi je préparai mes affaires, je lui ai simplement dit que je me préparais pour aller voir mon ami tsuki pour un entrainement spécial qui allais durée plusieurs jours…Une excuse bidon certes, mais Aram n’a pas cherché plus loin. J’attendis la nuit, que Saki et Aram s’endorment pour voler un peu de nourriture et pouvoir partir. De plus j’adore marcher avec pour seul VRAI lumière les rayons de la lune. Je sortis donc du village et commença à marcher en direction de ma nouvelle rencontre.

Sans compter les nombreuses pauses que j’ai effectué pendant le trajet, je dirais que j’ai mis une demi-journée de traverser en tout pour rejoindre le lieu fixé. L’endroit était assez impressionnant et elle inspiré beaucoup de crainte et de danger. Cependant ce n’est pas ce qui allais m’arrêter : Je devais trouver ma nouvelle invocation. Je m’aventurai dans les profondeurs de cette jungle avant de m’arrêter devant une grotte très sombre. De cette grotte sortais de petit bruit, comme si quelqu’un appeler à l’aide. Je n’avais pas de quoi faire un feu pour éclairer mais j’essayera de m’avancer. Mais alors que je tendis l’oreille, un projectile mystérieux fonça à toute vitesse sur moi. Pris sur le coup j’effectuai un pas en arrière pour l’esquiver de justesse. En m’approchant, je remarquai que c’était une sorte de boule gluante qui commençait à faire fondre la végétation sur lequel était accrocher le projectile. Quelques secondes plus tard, je vis, de la grotte, des gros ronds orange se rapprochant de moi. Exposé à la lumière du jour, il s’agissait d’une araignée géante. Elle était très impressions par sa taille, elle faisait au moins 3-4m de haut, et son allure imposante me donner des frinsons dans le dos. J’étais assez terrifier par cette créature que je ne savais pas trop quoi faire j’étais très déstabiliserez et je ne faisais que de reculer : j’avais peur qu’elle me touche avec un de ses projectiles car un, elle parvenait à me toucher, je pense que j’allais passer un sale quart d’heure. Elle commença à lever ses deux pates avant pour me frapper. Par reflexe je voulu un mur de shôton…Mais elle était plus rapide que moi je n’allais pas réussir. Mais alors que je voyais ses pates se rapprochais de moi, je vis une ombre se rapprocher de la créature et lui donner un coup si puissant qu’elle recula sur quelques mètres. En relevant ma tête, je fus surpris de remarquer qu’il s’agissait d’une autre créature qui venait de me sauver la vie. Il agissait là d’un kangourou possédant des gants de boxe. Il bougeait de droite à gauche pour ne pas rester…un peu comme le père de tsuki tient…

Aperçu de l'Invocation:

« Merci…Monsieur le kangourou »



Il ne me répondit pas mais me vit un signe de la main comme pour me dire un « pas de quoi l’ami ». Après le coup qu’elle venait de se prendre, l’araignée rentra dans une colère noire. Sa peau passa d’un noir très sombre à un rouge clair. J’avais l’impression qu’elle gagna en taille aussi, mais bon vous me dirait, vu sa taille de base. Avant qu’elle ne passe à la charge, je transformai mes poing en gant de shôton pour me préparer à me battre. Elle décida de foncer a tout vitesse vers notre direction. Je pris de vitesse le kangourou et chargeai en première vers elle. J’esquiva ces projectiles pour lui infliger un sévère uppercut suivi un coup de pied dans l’un de ses nombreux yeux. Dans la panique d’être aveugler, elle gesticula dans tous les sens et je reçu un coup violent dans le bras gauche et elle m’envola à quelque mètre. J’avais trop mal pour bouger mon bras, j’allais devoir dépendre de mon autre bras. Alors que je reprenais mes esprits, on entendit de nouveau les cris venant de la grotte. Et sans comprendre tout de suite, le kangourou commença à s’énerver à crier à travers toute le foret

« Rend la moi Armaga »

« *Rire très lent* Evite de les laisser trainer, ça peut vite se faire manger une famille *rire de nouveau de façon lente* »

Je compris qu’il y avait un grand enjeu derrière, l’importance du combat. Je décidai de me rapprocher du kangourou pour l’aider : Je plaçai mes mains au-dessus de ses poings pour les durcir avec mon shôton

« Avec ça tu vas lui faire un coup qu’il va pas oublier M’sieur le kangourou…Mais écoute...j’ai un plan je vais le distraire, pendant ce temps-là va vers la grotte et libère ta famille…Fait moi confiance ! »

Je pu lire sur son visage que l’idée ne lui plaisait pas, qui pouvait faire confiance au première inconnu venu, mais il décida tout de même de suivre mon plan et commença à partir vers l’entrée de la grotte. L’araignée le remarqua et commença à le suivre. Cependant j’étais là, je commençai à foncer vers lui pour essayer de m’attaquer à ses yeux. Mais je restais tout de même sur une position de défense, le shôton me consommer beaucoup de chakras. J’éternisais le combat mais je commençais à entre à bout de souffle. Mais alors que je ne pensais qu’à esquiver les attaques d’Armaga, j’entendis un rire fort venant de derrière l’araignée. Le kangourou avait libéré sa famille, mais, il était rempli d’une joie incroyable, on le connaissait à peine. Il avait totalement changé ! Il fonça à tout vitesse vers moi et enchaina l’araignée de coup si rapidement, j’en étais bluffé. Il avait toujours les gants que je lui avais fait et les coups qu’il donnait était d’une puissance indescriptible. Il avait tout d’une créature parfaite. Armaga étant en position de faiblesse, regagna sa grotte et s’enferma avec des toiles. Après son départ, le kangourou m’aida à me relever

« Merci gamin de m’avoir aidé, si ma famille va bien c’est grâce à toi…Si je peux te rentre la pareille je le ferais avec grande choix-KATCHA !»


« Katcha » ? Mais ça veut dire quoi katcha ? Enfin bref l’occasion était tellement belle que je devais saisir l’occasion de faire de ce kangourou mon invocation

« Ecoute…Je suis venu pour chercher une invocation…Et en te voyant combattre je me suis dit que j’aurais besoin d’un allier comme toi »


« Tu me veux comme invocation ? *réfléchis*…Eh bien pourquoi pas…j’aime ton style…et tu me plais bien gamin »


A la fin de sa phrase, il sortit un parchemin de sa poche et le déroula devant moi. Quant à moi je sorti un kunai pour réaliser le pacte entre nous deux


« Au fait mon nom c’est Punch ! Sacré Punch ! Mais appelle moins simplement Punch c’est plus court *rire*»


« D’accord, moi mon nom c’est Iwano…Iwano Meikai…Enchanter »

« Ah…D’accord…Mais pour faire plus court…je vais t’appeler gamin-KATCHA »

« Ah…Ouais…c’est cool aussi… »

Et c’est ainsi que le début d’une grande amitié commença à s’écrie dans le vaste monde des shinobis
Revenir en haut Aller en bas
Soni Hattori

Fiche du shinobi
Point de vie:
Sacré Punch : La creature au gants de boxe [Iwano Meikai] Left_bar_bleue1000/1000Sacré Punch : La creature au gants de boxe [Iwano Meikai] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
Sacré Punch : La creature au gants de boxe [Iwano Meikai] Left_bar_bleue1000/1000Sacré Punch : La creature au gants de boxe [Iwano Meikai] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux500
Points de CombatPoints de Combat390
Points de MissionPoints de Mission700
Points d'EventPoints d'Event1
Soni Hattori
Modérateur
Messages : 246
Date d'inscription : 08/06/2015
Dim 17 Sep 2017 - 19:21
Soni Hattori
Je valide ^^

Alors tu vas m'envoyer par MP cette fiche remplie:

Nom:
Description de l'invocation :

Stat primaire:
Stat secondaire:
Stat tertiaire:

Arme : (est-ce qu'il possède une arme?)
Technique spéciale : (vole, respirer sous l'eau...)
Affinité :


Ton invocation a le droit à deux techniques: une technique de rang genin et une technique ultime.

Et du coup, tu gagnes cette technique:

Kuchyose no Jutsu:
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: