AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: Paperasses :: Les events et les examens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

EVENT La Fin d'une Ere

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MJ/Kagome Hanshi

Fiche du shinobi
Point de vie:
EVENT La Fin d'une Ere  Left_bar_bleue1000/1000EVENT La Fin d'une Ere  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
EVENT La Fin d'une Ere  Left_bar_bleue1500/1500EVENT La Fin d'une Ere  Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kagome Hanshi
Fondateur/Admin
Messages : 1431
Date d'inscription : 23/04/2011
Mer 21 Juin 2017 - 16:44
MJ/Kagome Hanshi
Le pays du fer. Un pays, situé au nord-ouest du pays de la terre. L'environnement y était hostile. Tout n'était que froid et glace. Si des samurais veillaient sur le pays, il n'en reste pas moins une terre sur laquelle peut désire habiter. Et nous nous retrouvons ici à l'extrême nord de ce pays. Une zone quasiment inhabitée. Très peu fréquentée. Mais il y avait tout de même quelque chose. Perdu entre plusieurs montagnes, se trouvait un temple, traditionnel, en bois. Aeon avait avancé vers ce temple... Il avait retrouvé la trace d'un individu qu'il recherchait depuis bien longtemps.

Bien sur, il a dut être suivit, par des ninjas d'autres villages. Il le savait, et ne s'en souciait pas. Tout serait bientôt terminé de toute façon. Il avait bien insisté pour que les autres ancien membres de l'Akatsuki ne le suivent pas... A savoir s'ils respecteront sa décision. Il allait en finir, ici et maintenant, tout seul. Progressant dans la neige, il arrive devant le temple. Faisant coulisser les portes, il tomba sur celui qu'il pensait croiser... Un individu au sourire agaçant... Un costume noir, un chapeau, les cheveux verts.

Fuyu Ide. L'une des connaissances de son Grand Père... Un des légendaires six héros. Il s'était préparé... Il allait le vaincre. Il l'avait déjà rencontré, à une reprise, auparavant.

-Fuyu Ide. Je viens pour ta tête.

Il effectua quelque mudras, créant instantanément un arbre de cristal. Ce dernier fonça vers l'individu.
Revenir en haut Aller en bas
Ide Fuyu

Fiche du shinobi
Point de vie:
EVENT La Fin d'une Ere  Left_bar_bleue3700/4000EVENT La Fin d'une Ere  Empty_bar_bleue  (3700/4000)
Points de chakra:
EVENT La Fin d'une Ere  Left_bar_bleue3900/7000EVENT La Fin d'une Ere  Empty_bar_bleue  (3900/7000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Ide Fuyu
PNJ
Messages : 9
Date d'inscription : 21/11/2015
Mer 21 Juin 2017 - 17:04
Ide Fuyu
Il avait fini par croire que ce gamin n'arriverait plus. Il avait bien fait en sorte de le prévenir. De laisser des indices, ci et là. Les préparatifs étaient terminés, après tout. Le Pays du Fer était quasiment sous contrôle, les trésors du Rikudo étaient en sa possession. Il avait tout ce dont ils avaient besoin. Le moment était venu. Ide avait même décidé de mettre en pause ses expériences personnelles pour le bien de ce plan. Enfin, cela l'avantageait en fin de compte, donc il n'avait rien à redire.

Enfin, Aeon Cliff entrait dans ce temple. Et d'autres minables commençaient à arriver, d'ailleurs. Ide était assis sur un autel, souriant, de son sourire sarcastique. Il toisait le jeune homme du regard, le défiant. Il était moqueur, arrogant, et cela énervait visiblement le jeune garçon. Il finit par se lever, debout sur l'autel, retirant son chapeau, effectuant une révérence.

-Quel plaisir de vous voir Tsuchikage-sama.

Mais les présentations ne durèrent guère. Rapidement, un arbre de cristal apparut au niveau du sol. Ide, replaçant son chapeau effectua un mouvement pour éviter l'arbre... Cependant, les branches allaient continuer à le poursuivre.

-Ah, ce n'est pas un peu trop agressif pour un début !

Il esquivait les branches de manière burlesque, comme s'il était en difficulté... Jusqu'à ce qu'un sourire apparaisse sur son visage. L'instant d'après il était juste devant Aeon, une main sur son crane. Il le toisait, le regardant de haut.

-Tu voulais me vaincre en combat... Et c'est vrai que tu avais une chance... Mais aurais-tu oublié qui je suis ? Crois tu que je vais vraiment me résoudre à l'option gagner le combat ? Ta peur est donc bien la seule chose qui motive tes pas. Fuuinjutsu. Shinjitsu no Mezamashidokei.

C'était terminé.

Aide au combat:
Revenir en haut Aller en bas
Meï Nishimura

Fiche du shinobi
Point de vie:
EVENT La Fin d'une Ere  Left_bar_bleue1000/1000EVENT La Fin d'une Ere  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
EVENT La Fin d'une Ere  Left_bar_bleue1000/1000EVENT La Fin d'une Ere  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux500
Points de CombatPoints de Combat350
Points de MissionPoints de Mission500
Points d'EventPoints d'Event
Meï Nishimura
Mamie du forum
Messages : 156
Date d'inscription : 02/05/2015
Mer 21 Juin 2017 - 18:04
Meï Nishimura
La Fin d'un ère !
Feat
Event
J'aurais pu être tranquille mais il a fallut que l'actuel Raikage me casse les pieds. Elle me dit que c'est de ma faute si les trésors de Rikuudo ont disparus... Bah voyons, c'est un peu trop facile dis comme ça. J'ignore même leur existence jusqu'à ce qu'ils parviennent à mettre la main dessus. Tout comme j'étais Raikage lorsque j'ai lancé une enquête qui est encore ouverte aujourd'hui. Mais les faits remontent à il y a pas mal de temps. C'était bien avant qu'on ne tente de me remplacer et on m'avait souvent reproché d'avoir évacué le village plutôt que de me battre. Au moment où je m'apprêtais à agir pour les piéger, ils avaient déjà quittés le village de la foudre... Cela n'avait en rien arrangé mes soucis avec le dit village. Bordel, faut vraiment qu'elle remette ça sur le tapis... Fait chier... Comme si j'avais encore envie d'entendre un échec supplémentaire... Cependant, ce n'est pas complètement faux. C'est moi qui a demandé l'enquête et c'est à moi de la résoudre. Après plusieurs heures, je finis par céder et je me dis que cela va me faire du bien de quitter le village. Pour une fois qu'on me laisse quitter le village. Acceptant finalement, je finis par reprendre l'affaire en main. Prenant les renseignements où il faut, l'ensemble des pistes finissent par me ramener au Pays du Fer.

Je connais ce pays de réputation. Il a toujours été neutre quelque soit le conflit et il a toujours servi d'arbitre. Mais en dehors de ça, il a surtout un paysage enneigé et glacial. Probablement dû à son altitude. Cependant, ce pays dispose d'une puissance militaire remarquable. Mais allez savoir ce qui s'est passé. Suivant alors les indices qui me mènent dans ce pays lointain, j'ai dû mettre pas mal de temps pour atteindre le lieu. Sobre et posé, le calme paraissait même anormal. Que j'aimais ce calme de maître. Parfis, j'aimerais venir habiter ici dans l'unique but de retrouver la paix avec moi-même. Un shinobi doit garder la tête froide et voilà bien longtemps que je ne l'ai plus. Ne laissant entraîner par mes ressentis, je finis par tomber sur un temple ancien qui est envahit par la neige. Prenant un immense soupir, je n'ai pas réellement froid et j'avais pris ce qu'il fallait. Levant les yeux au ciel, la neige tombait encore déversant son éternelle couche d'eau froide et glacée. Je ferme les yeux un moment avant d'entendre du bruit. Arquant les sourcils, je finis par me rendre à l'intérieur et c'est là que je vois la surprise.

Et une belle... Une certaine personne qui vient de prendre un coup... Mais pas n'importe qui... j'avais reconnu l'aura imposante du chef de l'Akatsuki et un sourire apparaît sur mon visage. Mais c'est presque dommage que je ne le fasse pas tomber. Posant mes mains sur ma hache, je regarde le spectacle et je me mets à applaudir. Ce monsieur venait de m'enlever une épine du pied. Peut-être que j'ai trouvé mon issu de secours, qui sait ? Cela ne me fait pas peur et le faire de le voir tomber me fait plaisir. Bientôt, je compte m'occuper personnellement de Tsubasa Hyuuga. Pour le moment, je joue un jeu qui est un peu vrai mais je me reprends petit à petit. Je ne me montre nullement agressive avec celui qui venait de porter le coup de grâce. Il pouvait clairement voir mon sourire sur le visage. Je ne suis pas là pour me débarrasser de celui qui m'a débarrasser de mon ennemi. Il n'y a pas un dicton qui dit « les ennemis de mes ennemis sont mes amis » ? A voir si cela fonctionne avec eux. Je ne cherche pas à manipuler qui que ce soit mais disons qu'il vient de m'offrir ma liberté. Et c'est déjà un bon prix... Je ne suis plus Raikage alors il n'a plus rien à craindre de moi... Loin de là. Et puis, que puis-je réellement lui faire après ça ? Honnêtement, rien. Après avoir applaudit, je replace mes bras le long de mon corps en observant bien le corps d'Aeon sur le sol. Cela fait plaisir à voir et je suis ravie de le voir tomber immobile...

«  - Eh bien... Quel magnifique spectacle ! »

Je parais impressionnée et je ne montre aucune agressivité. Je ne sais pas ce qu'il faisait ici et je m'en fichais. A vrai dire, je me fiche même des trésors du Rikudo... Voilà longtemps que cela ne me concernait plus. Puis, je relève le visage avant de m'incliner gracieusement. Je lui devais au moins ça face à un tel spectacle. Je suis réellement contente de l'avoir vu.  

«  - Je peux observer la suite ? »

Je ne pouvais rien dire de plus et je finis par observer autour de moi. Tout comme je pose les yeux sur le trône... enfin l'autel qui n'est pas du tout vilain à regarder. Je garde le sourire et mon chakra reste baissé. Je ne compte pas l'attaquer et puis, ce serait du suicide. Le temps est précieux et Kumo ne m'importe plus du tout. C'est ainsi et j'ai bien compris la leçon. Je ne suis pas là pour le frapper ou le tuer... Loin de là... Du moins, ce sont mes projets... Et puis, qui ne tente rien n'a rien, j'ai envie de dire.

Revenir en haut Aller en bas
Mako Murakami

Fiche du shinobi
Point de vie:
EVENT La Fin d'une Ere  Left_bar_bleue750/750EVENT La Fin d'une Ere  Empty_bar_bleue  (750/750)
Points de chakra:
EVENT La Fin d'une Ere  Left_bar_bleue750/750EVENT La Fin d'une Ere  Empty_bar_bleue  (750/750)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux200
Points de CombatPoints de Combat100
Points de MissionPoints de Mission250
Points d'EventPoints d'Event
Mako Murakami
Membre
Messages : 138
Date d'inscription : 06/03/2016
Ven 23 Juin 2017 - 22:37
Mako Murakami
Une empreinte de pas dans la neige. Visiblement, elle était encore récente puisque le puissant blizzard qui sévissait sur la région ne l'avait pas encore recouverte. Les flocons de neige tombaient à flot en ce jour glacial. De violentes bourrasques de vent les soufflaient du nord au sud. C'était une énorme tempête, un temps à ne pas mettre un shinobi de Suna dehors. De son unique œil valide, le pauvre Mako n'y voyait pas à plus quelques mètres à travers cet imposant rideau blanc hivernal. Peu importait la direction dans laquelle il regardait, il ne voyait que du blanc à perte de vue. Et bien que genin connaissait la neige, lui qui était habitué au désert de sable, il avait l'impression d'évoluer sur une autre planète. Et pourtant, dans cet enfer de glace, il avait retrouvé la trace du kazekage. Une belle empreinte toute fraiche laissée par Aeon durant son voyage au pays du fer.

La branche cassée d'un grand sapin. Mako la tenait dans la main pour mieux l'examiner. Ce n'était pas le poids de la neige qui l'avait brisée. La cassure était trop nette, trop régulière. Un impact suffisamment fort l'avait rompue vite et bien. Sur son passage, le leader de l'Akatsuki n'avait même pas prit la peine de dissimuler sa présence. Il avait foncé en ligne droite sans se soucier des traces qu'il laissait sur son passage. Personne n'avait compris pourquoi il avait subitement disparu un beau matin, créant ainsi la panique dans le village caché du vent. Plusieurs équipes de recherche ANBU ainsi que tous les ninjas disponibles avaient été mis sur l'affaire. Ils avaient tous pris des directions différentes et c'est complétement par hasard que Mako avait retrouvé sa trace à l'autre bout du monde, à proximité d'un village du pays de fer. Des enfants qui jouaient près des bois avaient aperçu un individu ressemblant à la description du kazekage, grand, mince, cheveux bruns mi-long...

Un groupe d'oiseaux effrayés passa par dessus de la tête du rouquin. Ils venaient d'un temple dans la montagne et semblaient fuir un danger. Pour le peu que Mako pouvait distinguer de l'édifice, il n'avait rien de bien menaçant. Au contraire, il semblait paisible et endormi sous une épaisse couche de neige. Rien n'aurait pousser le genin à s'y rendre mais les oiseaux attestaient de la présence d'une éventuelle menace ou phénomène inhabituel. De plus, les empreintes et les branches cassées pointaient dans cette direction. Sans être un détective hors pair, il semblait très probable que Aeon fut dans ce temple. Tous les indices menaient à cet endroit. Il fallait en avoir le cœur net.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Nitsu

Fiche du shinobi
Point de vie:
EVENT La Fin d'une Ere  Left_bar_bleue2000/2000EVENT La Fin d'une Ere  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
EVENT La Fin d'une Ere  Left_bar_bleue4000/4000EVENT La Fin d'une Ere  Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux1100
Points de CombatPoints de Combat900
Points de MissionPoints de Mission1000
Points d'EventPoints d'Event5
Ashley Nitsu
Administrateur
Messages : 853
Date d'inscription : 01/08/2013
Dim 25 Juin 2017 - 2:00
Ashley Nitsu
Le silence régnait dans ce monde. Étrangement, je sentais cette guerre qui s'approchait de nous, l'odeur du sang et les yeux vitreux me revenaient en tête. Je ne devrais pas revivre les horreurs de cette guerre. Je m'étais battue, j'avais fais mon temps, pourquoi devrais-je me battre maintenant, pourquoi ? Je savais pourquoi je me levais de cette pierre et que je commençais à marcher vers le coeur du conflit, parce que justement, j'écoutais mon coeur. Aeon ne sera pas seul, jamais je ne le laisserai. La connexion se fit d'elle-même quand j'activais mon dons. Il était parti de lui-même l'affronter, l'homme qui détruira notre monde. Je ne comptais pas le laisser faire.

Si longtemps, j’espérais voir cela, j’espérais voir cette paix, cette tranquillité. Je n'abandonnerai pas cela. La paix était un précieux joyau pourtant si fragile. Je soupirais tout en marchant, à quelques minutes d'Aeon. Avait-il senti ma présence ? J'entendais ce qu'il pensait, finalement, cela me rassurait un peu. C'était tellement confus de son esprit que je m'y perdais aussi. Je marchais, encore, j'allais devoir me battre, encore le sang allait coulé, comme elle était belle cette paix n'est-ce pas ? J'entrais dans le temple une main sur mon katana. Gobi s'éveilla, ses yeux s'ouvrirent très rapidement à la présence du chakra de l'étranger. "Cette technique... ELLE PERMET L'EVEIL D'UN BIJUU ! ASHLEY, IL FAUT QUE TU PARTES D'ICI !"

Mes yeux grossirent lorsque la main de cet homme se posa sur Aeon. Instinctivement, mon corps bougea, courant vers lui. Gobi se levait, il me disait qu'il était à mes côtés. Je ne lui serais jamais assez reconnaissance de cela. En une micro-seconde, je me trouvais à côté d'eux, expulsant la main d'Ide du front de mon brun. Ne le touche pas ! Je prenais bien le temps d'articuler ses mots, un regard menaçant. Je ne prêtais pas attention de suite à son état. J’espérais être arrivée à temps. Tout les autres regardaient le moment se dérouler, les bras béant. Ils ne comprenaient sans doute pas... Une guerre sans posséder la puissance d'Aeon était un combat perdu. Je le savais mieux que personne, j'étais conscience de sa puissance et puis de son influence sur mes agissements.

Il n'avait pas le droit de nous laisser, pas maintenant, pas alors qu'on venez de créer tout cela, de nous offrir un peu de répis, nous donner l'affection et le calme de nous avions besoin. Je ne parlais plus de Tsuchikage, ni de l'ancien chef de l'akatsuki mais de cet homme qui me tendait la main sans hésiter, qui me permit de respirer alors que je semblais me noyer. Je repoussais Ide en le surprenant avec un rasengan dans mon autre main. Il ne s'approchera pas d'Aeon tant que j'étais ici, tant que j'étais vivante. J'activais mon dons, en signalant ce problème aux anciens membres de l'akatsuki. J'allais avoir besoin d'eux, de leurs présences... Dattero, vient, je t'en prie. Je reculais dos à Aeon. Je ne ferais pas le poids contre ce type sans avoir des soutiens de taille. Sans même jeter un oeil, je demandais à mon très cher amant "Aeon... Bouge-toi, je n'y arriverai pas seule" En attendant une réponse, j'observais autour de moi, attentive aux chakra de chacun.

Aide au combat:
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji Hyuuga

Fiche du shinobi
Point de vie:
EVENT La Fin d'une Ere  Left_bar_bleue500/500EVENT La Fin d'une Ere  Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
EVENT La Fin d'une Ere  Left_bar_bleue500/500EVENT La Fin d'une Ere  Empty_bar_bleue  (500/500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Ryuji Hyuuga
Administrateur
Messages : 1347
Date d'inscription : 19/05/2014
Dim 25 Juin 2017 - 3:26
Ryuji Hyuuga
La vie est vraiment imprévisible, et surtout éphémère. Sa présence n'était pas prévu, mais comment rester les bras croisés dans ce genre de situation ? Le pouvait-elle simplement ? La réponse était non et elle en était pleinement conscient, elle était parti comme un boulet de canon lorsque son clone lui apporta l'information. Détruisant une grande partie du campement lors de son départ, sans prévenir personne. Les marques noires du sceau maudit était visible sur son visage, elle qui avait tellement voulu la guerre... Elle qui avait tellement voulu que les choses bougent... Seulement, en fin de compte, le voulait-elle vraiment ? C'était l'esprit un peu embrumer qu'elle continua sa route, ils n'allaient pas mourir... Ils étaient bien trop forts pour ça, et puis après tous ce qu'ils avaient traverser, ce n'était pas un nouveau guignol sortie de nul part qui allait abattre les héros de guerre.

La zone ou le combat aller se dérouler était en vue, Tsubasa activa son Byakugan et dégaina sa lame qui donnait l'impression de fendre le vent. Un vieux temple en bois ? Sérieusement... La Hyuuga détestait tout ce qui pouvait se rapporter aux traditions et autres coutumes stupides auquel les gens s'accrochait pour ce donner une pseudo raison de vivre... En s'approchant, elle vit alors le chakra de Ashley qui était entrer en combat et Aeon, avec un sceau qui semblait perturber son chakra, ainsi qu'un individu inconnu, qui lui possédait également une quantité de chakra assez impressionnante, pour en pas dire colossale... Du chakra raiton s'activa au niveau des jambes du jeune homme. Et alors qu'elle posa un pied dans le temple, elle se retrouva dans un autre endroit, un immense désert... Shukaku, le démon à une queue était devant elle.

*C'est du suicide, tu ferais mieux de réfléchir à deux fois avant de te lancer dans ce combat.*

*Et tu penses sérieusement que je vais rester là sans rien faire ? Et laisser Aeon et Ashley comme ça ?! C'est hors de question...*


*Tes émotions te domines plus que tu ne les domines... Mais je serais avec toi jusqu'à la fin gamin.*

Elle était de nouveau dans le temple, voyant alors ses deux amis dans une situation assez critique... Le regard de Tsubasa se posa alors sur l'homme au chapeau, qui avait poser un sceau sur le visage de Aeon... L'ordure... La Rage de Tsubasa était visible sur son visage, et son regard pouvait montrer l'effet qu'avait eu l'horreur des combats sur elle.
Tsubasa prit une grande inspiration avant de se laisser tomber vers l'avant, prenant un appui colossales sur les muscles de ses jambes pour se projeter en direction de l'adversaire à une vitesse folle. Il fallait peut être gagner du temps, faire diversion pour que Ashley puisse emmener Aeon à l'abri et lui retirer ce fichu sceau ! Une fois arriver devant l'inconnu au chapeau, la Hyuuga utilisa une technique propre à son clan.

-Ashley ! Bouge de là et occupe toi de Aeon bordel ! Hakke kûshô !

Tsubasa donna un coup de paume qui envoya du chakra en direction de son adversaire, mais ce n'était pas tout, juste après elle serra le poing avant de lui envoyer un coup de poing en utilisant la Colère du Dragon, cherchant à gagner un minimum de temps, mais est ce que cela allait seulement fonctionner ? Était-ce un assaut désespéré ? Était-ce la punition qu'il allait recevoir pour avoir fait autant de mal dans sa vie ? Peut être au final... Mais il n'allait pas laisser cette "punition" l'avoir sans donner tous ce qu'il avait en réserve... C'était hors de question !

Aide au combat ::
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kagome Hanshi

Fiche du shinobi
Point de vie:
EVENT La Fin d'une Ere  Left_bar_bleue1000/1000EVENT La Fin d'une Ere  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
EVENT La Fin d'une Ere  Left_bar_bleue1500/1500EVENT La Fin d'une Ere  Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kagome Hanshi
Fondateur/Admin
Messages : 1431
Date d'inscription : 23/04/2011
Dim 25 Juin 2017 - 3:39
MJ/Kagome Hanshi
Ce n'était là qu'un champ de fleur qui s'étendait au loin. Un lieu, presque paradisiaque. Le soleil, sur le point de se coucher, illuminait la scène de sa lumière bienveillante. Et trois êtres baignaient dedans. Ce qui semblait être trois enfants. Deux garçons et une fille. Le premier était très jeune, possédait des cheveux blancs. Il semblait heureux et naïf. Le deuxième, plus grand, possédait des cheveux bruns, et un air plus assuré. Enfin, la troisième, était environ de la taille du second. Ses yeux rouges étaient sublimes.

Ils semblaient s'amuser dans ce champ de fleur. Et avaient fini par s'allonger tous les un à côté des autres. Voilà une époque de bonheur pur. Une époque ou les soucis du monde étaient bien loin. Une époque bénie, parfaite. Mais pourtant révolue. Une époque à laquelle il avait tant désiré retourner... Mais, ne l'avait-il pas laissé derrière lui pour de bon ? Sa résolution était-elle donc si faible ? Ahaha... C'était pathétique, mais pourtant... Chaleureux.

-Dis grand frère, est-ce qu'on sera toujours ensemble ?

Celestia et Aeon détournèrent leur regard vers le jeune Fate. Celestia était souriante, et Aeon, surpris. Cependant, ce dernier se releva instantanément, reprenant son air fier. Il souriait en direction du jeune garçon.

-Bien sur ! Et je ferai en sorte que cela se passe ! Quoi qu'il en coûte !

Le jeune enfant lui répondit avec un sourire. Aeon semblait très fier de lui, gonflant un peu le torse... Jusqu'à entendre le rire de sa cousine. Elle s'était assise, le regardant d'un air amusé.

-Enfin, pour l'instant, ce n'est pas toi qui nous protégera... Ce sera surtout grand père qui le fera.

Aeon fut visiblement surpris... Gonflants les joues, semblant amuser sa cousine. Il se pencha dans sa direction, l'air faussement sévère.

-Tu ne me crois pas capable de le faire ?

Elle rit légèrement, avant de lui répondre avec un sourire pur et innocent.

-Non... Même si maintenant, c'est le rôle de grand père... je suis sûre qu'un jour, tu deviendras le ninja le plus fort de tous les temps, et que tu protégera bien plus de personne que Fate et moi.

Aeon rougit légèrement, tandis que la scène s'effaçait...

https://www.youtube.com/v/JW8QbLjZbF8

Désolé... Celestia... Tu avais tord... Je ne suis pas devenu le plus fort... Je n'ai pas dépassé grand père, je ne peux protéger personne... Je me pensais devenu fort... Je pensais être allé de l'avant, mais je suis toujours le même. Je vis, prisonnier de mon passé, prisonnier d'une ombre qui me terrifie. Une ombre que je n'ai su vaincre. Je peux les sentir... les ténèbres. Mon âme s'engouffre dans les abîmes de mon être. Je le sens resurgir. Même Kyubi s'est tu. Tout n'est plus que ténèbres...

Sa chute ne s'arrêta qu'après ce qui lui sembla être une éternité. Posant les pieds sur un parterre sombre, dans le vide de son être. Il ne vit qu'une seule chose. Lui même. Ou plutôt, l'enfant qu'il était. Il se tenait là, devant lui. Il lui tendait la main. Il pouvait sentir, au loin, les mains de ceux qu'il avait perdu. Ils étaient tous là. Il pouvait les rejoindre... L'enfant le regardait simplement, d'un sourire doux. Il ne parlait pas, mais il le comprenait. Tu peux te reposer à présent. Voilà ce qu'il disait... Avait-il le droit d'enfin pour revenir à ses jours heureux ? Des larmes commencèrent à inonder son visage. Il n'y avait plus aucune barrière. Le vide l'avait lavé de tous ses problèmes, de tous ses soucis. Sans objectif, plus besoin de souffrir pour continuer à avancer. Sans rêve, plus de cauchemars. Tout disparaissait. L'Akatsuki ne devenait plus qu'un vieux souvenir... Iwa, plus qu'une épreuve dépourvue de sens. Il pouvait enfin tout abandonner. Etre simplement heureux, comme il l'a toujours désiré. Après tout, quel était le but de tout ce qu'il avait fait, s'il pouvait simplement retrouver ce qu'il avait perdu ?

La main d'Aeon se leva, lentement, comme pour saisir celle de l'enfant, pourtant loin. Sa jambe se mit à se mouvoir. Étonnant. Il était si léger. Tous les poids qu'il portait, les fardeaux qu'il avait tirés, disparaissaient. Tout était si simple... Pourquoi avait-il continué ? Il aurait du faire cela depuis bien longtemps. Sauver le monde... Il en était incapable. Qu'est-ce qu'un gamin comme lui pouvait bien accomplir, de toute façon ? Il n'était ni un héros, ni un grand criminel, ni même un leader né. Il n'était qu'Aeon. Et il redevenait Aeon.

Mais ses pas se stoppèrent net. Deux voix résonnaient, derrière. Elles étaient si distantes... Il devait les laisser tomber... Les oublier...

Non ! Je ne dois pas... Tsubasa, Ashley... Guidez moi...

Détournant le regard vers l'arrière, puis son corps, il se mit à courir en direction des voix. Peu à peu, il sentait qu'il revenait. La lumière apparaissait de nouveau... Il y avait ide Fuyu, mais aussi Ashley et Tsubasa... Il leur avait bien dit de ne pas venir... Les idiots... Il souriait. Il était revenu.

-Ashley... Tsubasa...

Le plus terrible avec l'espoir... C'est la vitesse à laquelle il se transforme en désespoir. A cet instant, il put comme sentir un poids sur ses épaules... une main qui se posait... un être, qui planait au dessus de lui. Une forme fantomatique, sans masse, mais à laquelle il ne pouvait résister... Il pensait avoir vaincu, mais ce n'était qu'un retour temporaire... Comme un dernier sursaut... Le désespoir, voilà la seule chose qui lui restait... Sa détermination s'était transformé en résignation... Il sentait la voix lui susurrait quelque chose. Il lui sommait d'arrêter. De le laisser faire. De se reposer. Alors, il esquissa un dernier sourire. Il prononça ses derniers paroles, à son amour, à son ami.

-J'ai échoué...

Son sourire était pur. Il n'avait plus que le bonheur de les avoir vu une dernière fois. Alors tout devint noir. Le chakra sembla comme exploser de son corps. Repoussant littéralement tous ceux qui se trouvaient là, stoppant Tsubasa dans son attaque, et illuminant la salle. Et dans le déchaînement de puissance, il ne resta d'Aeon que quelques mots, une pensée, qui fut balayée par l'explosion.

-Vous étiez vraiment... Une sublime famille.

Et Aeon cessa d'être.
Revenir en haut Aller en bas
Takamitsu Uzumaki

Fiche du shinobi
Point de vie:
EVENT La Fin d'une Ere  Left_bar_bleue5000/5000EVENT La Fin d'une Ere  Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points de chakra:
EVENT La Fin d'une Ere  Left_bar_bleue10000/10000EVENT La Fin d'une Ere  Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Takamitsu Uzumaki
PNJ
Messages : 4
Date d'inscription : 14/06/2017
Dim 25 Juin 2017 - 4:21
Takamitsu Uzumaki
L'explosion laissa simplement apercevoir un individu. Il s'agissait d'Aeon Cliff. Ou tout du moins, il semblait s'agir de lui... Cependant, son corps commençait à être recouvert de lignes de fuuinjutsu, lentement. Ses cheveux changeaient peu à peu de couleurs, pour devenir blanc. Il s'agissait là d'une autre existence. Un être qui sommeillait, depuis plusieurs années, attendant son heure. Un homme qui se tenait au dessus de tous les autres. Il se tenait au centre des ruines du temple. Il observait ce qui l'entourait. Ide se tenait sur un tas de ruine, assis. Il avait subit le Rasengan d'Ashley en souriant, mais ne semblait pas très affecté. De toute façon, il n'y avait pas à avoir peur pour lui.

Takamitsu Uzumaki. Tel était le nom de cet être, qui régnait suprême sur tous les autres. Ashley Nitsu, Tsubasa Hyuuga... Mais aussi d'autres insectes... Voilà ceux qui étaient ici pour accueillir son retour. Mais cela n'importait peu. Il pouvait enfin de nouveau sentir un corps physique, le vent froid était pour lui une bénédiction. Il était de retour. Le soleil semblait le baignait de sa lumière divine. Et il n'avait même pas besoin de cela pour souligner sa force. Son chakra titanesque s'imposait à tous ceux qui se trouvaient dans la zone.

https://www.youtube.com/v/Z9aS9bH8f9Q

Il écartait ses bras vers, levant son regard vers le ciel.

-Enfin... Me voilà de retour. Je dois bien dire, tout ne s'est pas dérouler exactement comme je l'avais prévu... Voyons voir... Gobi, Ichibi. Cela fait longtemps. Il est temps pour vous de revivre l'horreur que vous avait connu ce jour là.

Il se détourna vers Ashley et Tsubasa. Soudain, le sol sous ses pieds, ainsi que sous les leurs ne devint que du cristal. Leur vitesse était drastiquement réduite, sans pour autant que celle de Takamitsu soit affecté, grâce à des patins de cristaux. Soudain six dragons de cristaux apparurent derrière Takamitsu, tandis que ce qui semblait être un sceau commençait à briller au niveau de son torse. Trois dragons foncèrent sur Tsubasa, tandis que trois foncèrent sur Ashley. Avec leur vitesse actuelle, et la vitesse des dragons, ils ne pourraient pas résister.

-Les insectes doivent rester à leur place.

Les dragons, en rencontrant leurs adversaire, explosèrent en une nuée de cristaux qui se répandirent sur tout le champ de bataille. Il se contenta ensuite de claquer des doigts, tandis qu'une dizaine de sceaux se manifestèrent dans le ciel, comme apparaissant, posés sur l'air. De chaque sceau fut invoqué une épée, qui fut projeté vers un des combattants. Cinq pour Ashley, cinq pour Tsubasa.

-Un monde qui tolère la faiblesse cours droit à sa perte. Ainsi, il doit toujours évoluer, et chercher à être habités par des individus plus forts. Quel preuve d'échec de voir la faiblesse des combattants actuels de ce monde. Réellement, cela est pathétique. Alors il faut que j'intervienne pour remettre les choses dans le droit chemin.

Il soupira. Fixant Tsubasa et Ashley d'un regard noir. Il attendait la suite.

Aide au combat:
Revenir en haut Aller en bas
Meï Nishimura

Fiche du shinobi
Point de vie:
EVENT La Fin d'une Ere  Left_bar_bleue1000/1000EVENT La Fin d'une Ere  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
EVENT La Fin d'une Ere  Left_bar_bleue1000/1000EVENT La Fin d'une Ere  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux500
Points de CombatPoints de Combat350
Points de MissionPoints de Mission500
Points d'EventPoints d'Event
Meï Nishimura
Mamie du forum
Messages : 156
Date d'inscription : 02/05/2015
Dim 25 Juin 2017 - 9:37
Meï Nishimura
La Fin d'un ère !
Feat
Event
Finalement, ce sera un beau spectacle. Je voyais tout le monde arriver sur place tandis que j'avais sauté en hauteur. Je ne cherche pas à me cacher mais je ne cherche pas à me battre. Restant calme et me maintenant proche de la zone, je remarque d'abord une personne portant le bandeau de Suna. Que vient faire Suna dans l'histoire ? A vrai dire, je m'en fous et il ne fait pas parti de mes objectifs. Puis une femme intervient en la faveur du chef de l'Akatsuki. Dommage... mais c'est qu'il a un véritable réseau... Peu de temps après, c'est une tête familière qui se pointe. Amusée par ce que je vois, je remarque qu'il y a pas mal de puissance brute. Haha, tant mieux qu'ils s'entretuent... D'abord ce Tsuchikage de malheur puis après le Raikage. Quel crétin...Il m'envoie sur place avant de venir... Je vais donc le laisser régler le problème. Je ne suis pas une lâche mais je ne fais pas dépenser mon énergie pour combattre des ennemis de mes propres ennemies. Donc non, je ne compte pas bouger le petit doigt. Je suis même très amusée par ce que je vois. S'ils s'imaginent que je vais les aider, ils peuvent aller se gratter. Pourquoi les aiderais-je ? Pour une histoire de pouvoir ? J'hausse les épaules et je laisse les différentes scènes se déroulés sous mes yeux. Je n'avais pas peur. Dommage que je n'ai pas de chips ou des pop-corn car je me serais fait un plaisir de manger tranquillement. Même si on me laissait le choix, je ne me joindrais pas au duel.

Puis je remarque Aeon exploser en repoussant les autres et un sourire s'élargir. En voilà un de moins. Finalement, je les laisse faire surtout quand je remarque le chakra qui s'en ressent. Mais quelque chose de plus subtile se déroule aussi. La chevelure foncée prend une teinte blanche. Oh... Voilà que cela remet en doute l’existence de la réincarnation. Mais c'est bon à savoir... Peut-être que cette information me sera utile par la suite. Continuant à observer, je laisse les autres subir la patinoire de cristal ainsi que les immenses dragons. Autant dire que je prends plaisir à voir ça. Pourquoi je me mêlerais ? Ils font mourir et je ne tiens pas à mourir de suite. J'ai vu la mort de près et ce n'est pas de la mort que j'ai peur. Je porte encore les marques de ma vieille amie... Aujourd'hui, je viens même contempler son fauchage ultime qui va probablement m'arranger. Rapidement, je ressens le chakra titanesque... Les légendes ont probablement revues le jour... Comme lors des anciennes prophéties qui ont probablement été oubliées... Par tout le monde ou presque... L'histoire les a effacée... Bien dommage... J'aurais pu savoir de qui il s'agit mais je vais devoir observer pour mieux savoir. Comme lors de ma première rencontre avec Aeon... En peu de temps, j'avais appris pas mal de chose.

C'est alors que le revenant s'attaque à ceux qui ont aidé le défunt. Finalement, j'apprécie le spectacle et je reste silencieuse. Rapidement, le lac de cristal se matérialise sous leur pieds et je reste là à observer. J'ai l'impression de voir la mort et sa faux. Mais pour lui, les enfers lui conviendrait mieux et c'est une mini-victoire pour moi de le savoir mort. Une grande satisfaction même. Maintenant, je n'ai plus qu'à attendre la fin du Raikage pour être enfin débarrassé de lui de manière définitive. Je veux voir comment il est mort afin d'être sûre qu'il meurt sous les coups du nouvel arrivant ou de son compagnon. Par ailleurs, je reste là à observer et je finis par me décaler en voyant des sceaux apparaître dans le ciel. Je préfère éviter les dégâts collatéraux sur le coup. Mon chakra est toujours au repos et je ne montre aucune intention de me battre ou de tenter quoique ce soit contre eux. En tout cas, ce n'est pas moi qui va le pleurer... Loin de là... Je me dis que cela me fait une cible en moins. Il se prétendait fort mais la logique dit qu'il y aura toujours plus fort que soi... Un principe que j'ai toujours appliqué. Alors, pourquoi devrais-je me mêler d'un duel avec des shinobi et kunoichi plus forts que moi ? Ce serait de la folie... Remarquez, je ne suis pas très clean non plus...

Revenir en haut Aller en bas
Kagami Yukan

Fiche du shinobi
Point de vie:
EVENT La Fin d'une Ere  Left_bar_bleue500/500EVENT La Fin d'une Ere  Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
EVENT La Fin d'une Ere  Left_bar_bleue500/500EVENT La Fin d'une Ere  Empty_bar_bleue  (500/500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux50
Points de CombatPoints de Combat90
Points de MissionPoints de Mission115
Points d'EventPoints d'Event
Kagami Yukan
Membre
Messages : 69
Date d'inscription : 20/01/2017
Dim 25 Juin 2017 - 15:39
Kagami Yukan
En pleine nuit, Beryl se réveilla en sursaut et décida de sortir à la belle étoile. En chemin, il rencontra la Raikague mais elle ne le remarqua pas du tout, elle avait l'air un peu trop pressé pour s'occupé d'un Genin comme moi. Elle partit en courant et Beryl fut l'erreur de la suivre, une erreur qu'il va payer. Le cadre changea drastiquement, il n'y avais que neige, un endroit parfait aux utilisateurs du Hyoton. En continuant de marcher avec cette température aussi basse, Beryl ne savait plus où aller. Il croyait que c'était la fin pour lui mais il n'allais pas mourir comme sa, Beryl activa son byakugan et trouva de nombreuses sourdes de chakra, naturellement il s'y dirigea. Quand il fut arrivé à l'endroit où les sources d'énergies s'entrechoquaient, il remarqua que c'était un temple, après une longue réflexion il y entra.


À l'intérieur, il y avais une bataille, Beryl ne faisait pas le poids quand il à vu la puissance de ces shinobis. Beryl reconnaissait son Raikage qui était en plein combat, en tant que bon ninja de Kumo, Beryl sauta sur son ennemi et l'attaqua de toute sa puissance, qui n'était rien par rapport aux autres. Il commença d'abord par l'attaquer aux taijutsu, il uttilisa son pied pour le frapper puis il enchaîna avec un jutsu Fuuton et avant de reculer, il lança 5 parchemins explosifs sur sa cible.

-En tant que ninja de Kumo, il est de mon devoir de me sacrifier pour mon Kage. J'ai toujours été inutile et faible, j'espère qu'au moins, j'aurais servi à quelques choses dans ma vie. Dit-Il en regardant sont Kage.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les events et les examens-
Sauter vers: