AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 :: Vos Personnages :: Présentation :: Présentations archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un nouvel Uzumaki parmi vous...

Adachi Uzumaki

Fiche du shinobi
Point de vie:
Un nouvel Uzumaki parmi vous... Left_bar_bleue750/750Un nouvel Uzumaki parmi vous... Empty_bar_bleue  (750/750)
Points de chakra:
Un nouvel Uzumaki parmi vous... Left_bar_bleue1050/1050Un nouvel Uzumaki parmi vous... Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux200
Points de CombatPoints de Combat100
Points de MissionPoints de Mission360
Points d'EventPoints d'Event
Adachi Uzumaki
Membre
Messages : 6
Date d'inscription : 15/02/2018
Sam 17 Fév 2018 - 1:19
Adachi Uzumaki
▬ ft. Kratos de Tales of Symphonia

Comment me décrirais-je physiquement… ? Procédons à l’aspect physique, de haut en bas, puis nous terminerons par la tenue vestimentaire.

Alors, tout d’abord, comment ne pas remarquer ma crinière rougeâtre, plutôt longue, des épaisses mèches retombant sur mon visage, notamment devant mes yeux. Donc ils encombrent mon champ de vision mais empêchent également de vous laisser vous plonger dans cet hypnotisant bleu de mes iris. Non, je n’en fais pas trop. Ma chevelure encadre aussi plutôt bien mon visage aux traits fins, donnant un joli contraste entre cette teinte de peau pale et cette couleur écarlate. Descendons maintenant un peu plus bas, au niveau du torse. Les épaules assez larges, laissant retomber des bras où des muscles étaient dessinés, tout comme sur le reste de mon corps. J’entretien ce dernier constamment afin d’être au meilleur de ma forme physique, je pense que ça peut servir dans la vie de shinobi ! Si l’on regarde mon dos, on peut y lire de nombreuses cicatrices due a une enfance plutôt difficile, mais tout ça je vous le compterais par après.

Passons maintenant à mon code vestimentaire. La couleur de celle-ci est un gris se rapprochant plutôt du noir, aux reflets bleu foncé, oui je sais c’est un peu compliqué à comprendre. C’est une combinaison comportant donc, un pantalon et une sorte de débardeur plutôt épais, tout deux reliés par deux épaisses ceintures, l’une ressemblant à une sangle, et la deuxième n’est autre que le bandeau du village de Konoha. Il n’y a que deux parties nues visible de mon corps, ce sont des bouts d’épaules allant jusque le début des biceps, et la seconde est le bout des doigts sortant de mes mitaines. Un brassard blanc sur chacun de mes poignets servant aussi de lien entre mes gants ainsi que mes longues manchettes de bras. Pour terminer ce petit descriptif physique, toute cette tenue est surplombée d’une cape de la même couleur, une cape plutôt originale dirais-je. Elle a deux utilités, la première qui est son rôle de base, et la seconde sert d’épaulières retombant juste avant mes coudes.
Commençons par souligner le trait de personnalité le plus marquant chez moi, mon assurance. Une qualité qui peut être un défaut également, selon le point de vue de chacun bien sûr, je peux en agacer certains comme je peux forcer l’admiration chez d’autres. Cette capacité à ne jamais douter de moi me place généralement comme quelqu’un de difficile à déstabiliser. Ensuite vient ma détermination à toute épreuve, même quand il n’y a soi-disant aucune chance de réussite, j’irais au bout de mes ambitions. Etant plus jeune, un vieux sage m’a dit une fois une phrase qui a prit tout son sens en grandissant. « Quand personne ne croit en toi, c’est à toi de le faire. » Ajoutons aussi que je suis une personne ambitieuse, je ne compte pas rester cantonner au plus bas de la hiérarchie éternellement. Je ne me repose jamais sur mes acquis, depuis tout petit j’ai eu cette soif d’apprendre, du dépassement de soi. J’ai la tête dans les bouquins, ou plutôt dans les parchemins, cherchant indéfiniment à étudier de nouveaux jutsu. L’un de mes objectifs est de devenir le shinobi le plus redoutable en étant le plus complet possible. La loyauté fait parti aussi de ma personnalité, la trahison est un acte impardonnable pour moi. Nous nous devons être droit dans nos bottes, tenir nos engagements, donner notre vie pour notre village et notre pays. Ceux qui préfèrent au contraire déserter par facilité, méritent d’être traqué jusqu’à une mort certaine, ça n’engage que moi bien évidemment.

Un autre trait de caractère qui est à développer également, c’est mon manque total d’empathie. Je n’arrive pas, et ne veux pas comprendre ce que ressentent les autres. Vous pouvez m’amener quelqu’un qui vient de perdre un être cher, je serais dans l’incapacité de me mettre à sa place et de réussir à le réconforter. Dans ce genre de situation, je me qualifierais même d’impassible et froid, avec un soupçon de méprit pour ces personnes qui s’apitoient sur leur sort. Bref. Je dois avouer que j’ai aussi quelques problèmes avec l’autorité, je suis un peu du genre à passer outre les interdits, c’est excitant de sentir cette montée d’adrénaline lorsqu’on les brave, vous ne trouvez pas ? Soulignons aussi le fait que l’on me décrit souvent comme arrogant, et je ne vous cache pas que c’est totalement vrai ! Très effronté, j’ai un don inné pour casser les pieds à bon nombres de personnes.

Passons au dernier paragraphe, celui-ci concernera surtout mon caractère au combat. Je suis un fin stratège et également un très bon tacticien, ces deux qualités-là font que je m’impose souvent comme leader lors des missions groupées. La ruse est selon moi, un élément clé du succès lors de batailles, on ne les remporte pas en se jetant à corps perdu dans des affrontements. Se rendre imprévisible en manipulant son adversaire à l’aide de coup géniaux c’est mon kiffe. J’ai également une très bonne capacité d’analyse des situations, capable de réagir rapidement afin de mener à bien les conflits. Bon, assez parlé sur ma personnalité, passons à l’étape suivante.
UZUMAKI ADACHIQuand personne ne croit en toi, c'est à toi de le faire...

Âge : 20 ans ▬ Métier/études : Shinobi ▬ Nationalité/origines : Konoha ▬ Situation conjugale : CélibataireSituation familiale : Clan Uzumaki, parents inconnusSituation financière : Aisée

Clôturons le chapitre final de cette petite présentation d’un nouvel Uzumaki…

Je suis né quelques années après la déclaration d’indépendance de Konoha, six ans après pour être exact. Je vais vous compter un énième début d’histoire tragique… Je n’ai jamais connu ma mère car elle a sacrifié sa propre vie afin de m’accorder la mienne. On me la toujours décrite comme une femme au tempérament de feu, elle ne se laissait pas marcher dessus, d’ailleurs je pense que je tiens ça d’elle. Elle était toujours de bonne humeur, souriante, sympathique et ouverte à la discussion, sauf bien sûr quand elle sortait de ses gongs. C’était une enseignante dans un petit village du pays du feu, elle y enseignait des arts ninjas aux plus petits afin qu’ils aient des bases. Apparemment, elle avait un don pour l’éducation, les enfants apprenaient plutôt vite grâce à ses méthodes d’apprentissage. Bon, je pense surtout qu’ils avaient un peu peur d’elle car l’avaient déjà vu s’énerver contre d’autres membres de cette école. Tout ce que je vous raconte là, sont les dires de mon grand-père, ce dernier ne l’est pas par le sang, mais je le considérais tout comme, c’est lui qui m’avait vu grandir, largement plus que mon père. Ce dernier était aux abonnés absents, constamment en mission à l’extérieur du pays, il n’avait que très peu de temps pour s’occuper de moi. Lui aussi brillait dans sa profession. Il était shinobi comme vous avez pu le deviner, un Juunin à qui Konoha faisait assez confiance pour le laisser opérer en dehors de notre nation. Il était très diplomate, d’un calme à toute épreuve, s’en était même déstabilisant parfois. Il périt dans une mission à haut risque lors d’un affrontement... Je n’avais que sept ans, imaginez la souffrance endurée de n’avoir jamais connu sa mère, de ne connaitre que très peu son père, et pour couronner le tout, qu’on vienne m’annonce que ce dernier n’était plus de ce monde. A cet âge-là, ce fut un choc, cet évènement m’avait complètement bousillé le cœur, je ne parlais plus à mon grand-père pendant plusieurs semaines, je sombrais dans une petite dépression. C’est ce vieux sage qui vint me sortir de cet état fatigue mental et physique. Il m’avait redonné goût à la vie en reprenant mes entrainements ninjas.

Ce vieil homme était devenu un ami de longue date de mes parents, il était le sensei de mon père, il avait veillé sur ce dernier durant toute sa formation, de A à Z. Présent dans tous les évènements familiaux, le mariage de mes parents, il était également le premier à être mit au courant qu’un nouveau membre du clan Uzumaki allait venir au monde neuf mois plus tard. Et bien sûr, il était aussi là trois saisons après cette annonce, pour assister à ma naissance ainsi qu’au décès de ma mère. Bref, vous l’avez compris, il occupait une place essentielle dans ma vie.

Il ne cessait de me dire que j’étais en avance sur les autres enfants de mon âge, que j’avais une capacité extraordinaire à emmagasiner les instructions et les mettre en pratique aussitôt. J’étais le parfait élève selon lui. En entrant à l’académie, je connaissais déjà tous les jutsu basique, allant du simple clonage à la métamorphose, et j’en passe. Je m’ennuyais beaucoup trop mais me devais d’être assidu et discipliné. Après chaque cours, grand-père me formait, un art ninja différent chaque jour. Il m’enseignait les bases du combat rapproché, des cours théoriques et pratique sur le maniement des armes, m’avait montré quelle était la nature de mon chakra à l’aide d’un papier que j’avais carboniser. Il était une pièce maitresse de ma jeunesse. J’étais devenu Genin très tôt grâce à lui, il était bien la seule personne en qui j’avais confiance et qui forçait mon respect. Puis vînt le temps des premières missions, en équipe, c’était plutôt folklo au début de devoir faire gaffe aux autres et de coordonner mes gestes avec eux. Je n’avais pas vraiment tissé de grands liens avec mes deux partenaires Koro et Ikino. Deux frères qui n’avaient pas un niveau extrêmement élevé, ça frôlait même le néant tellement, aucun contrôle sur leurs émotions, super distraits et je passe un nombre incalculable d’autre défauts. Enfin bon, apparemment ils avaient réussi à devenir Genin. Nous étions cantonnés dans la même équipe pendant trois ans, j’étais toujours celui qui leur sauvait le cul, ces frangins souffraient d’un manque cruel de concentration et de naïveté. Je vous jure, posez un simple piège genre un fil visible bien tendu qui, au contact relâche un des kunai depuis un parchemin, ils tomberont dans le panneau ces guignols ! Oui c’est déjà arrivé, ce n’est pas un exemple prit au hasard… Bref !

Vînt l’âge de mes seize ans, ne faisant plus parti de cette équipe depuis déjà quelques années, je pouvais faire cavalier seul et Konoha me faisait confiance là-dessus. J’étais libre de partir en mission en restant dans le pays, des missions allant jusqu’au rang A, ce n’était pas banal pour un grade comme le mien. D’ailleurs je vais cous compter l’un des objectifs que l’on m’avait confié dans un parchemin : une élimination. Il s’avérait que deux shinobi, des déserteurs, voulaient semer le trouble et nuire a Konoha. Leur coup était en préparation depuis plusieurs semaines selon le service des renseignements du village et ils comptaient agir lors du crépuscule d’une soirée d’automne. J’avais été convié dans le bureau d’un des chefs militaires. Je me rappelle encore de son discours qui m’avait galvanisé.


« Adachi… Nous avons suivi toute ta formation et il est évident que tu fais partie de ces jeunes ninjas d’exception, ceux qui marqueront l’histoire. Ton talent n’est plus à démontrer. Tu vas avoir l’occasion de prouver ta valeur aux yeux de tous, c’est une mission de rang A et tu vas devoir user de la violence et de toutes tes qualités de shinobi. Tu n’as pas été choisis par hasard, nous aurions pu envoyer un Junin pour effectuer cette tâche mais non, nous voulons te mettre à l’épreuve, nous avons de grands projets pour toi et ceci en fait partie. Tu vas devoir opérer au péril de ta vie, si tu n’es pas là à l’aube demain matin, nous estimerons que tu as échoué et que tu es décédé. Tâche donc de revenir en vie, ta véritable carrière ninja commence aujourd’hui ! Je crois en toi, tu seras récompensé comme il se doit en cas de réussite. Ne fais pas de sentiment et n’ai aucune pitié. Protège Konoha, honore le nom de ton clan ! » Ce discours, à l’époque, m’avait mis en confiance. C’était cet évènement de ma vie qui m’avait forgé, tant en tant qu’homme qu’en tant que shinobi. C’était une véritable épreuve que l’on m’avait confiée, je n’avais encore à ce stade de ma vie, tué aucun Homme.

Le service de renseignement m’avait donné toutes les infos disponibles qu’ils possédaient, notamment celle du lieu où allaient se préparer les deux déserteurs. Au beau milieu de la forêt, à quelques kilomètres du village caché de la feuille. Il était aux alentours de dix-neuf heures lorsque les Nukenin s’installèrent. Ils avaient préparé un petit camp, un nombre incalculable de parchemins enroulés, posés au sol, des sacs remplient de toutes sortes d’armes blanches. Il fallait que j’agisse pendant cette phase préparative afin d’écarter le danger le plus rapidement possible. Je fus très discret, le pas aussi léger qu’une plume, je n’avais emmené qu’un petit parchemin d’arme, tout ça pour éviter que le bruit des lames qui s’entrechoquent dans une sacoche, éveillent le un soupçon chez les fugitifs. Je m’étais caché dans les feuillages d’un arbre, j’étais dissimulé tel un caméléon. D’ici, je pouvais tout apercevoir et préparer un plan d’attaque.

Les deux hommes étaient donc armés et apparemment relativement dangereux. Ils n’avaient pas non plus l’air de soupçonner ma présence, l’effet de surprise était donc assuré, un énorme point marqué pour moi. Après de longues minutes d’observation et de réflexion, mon plan n’était plus qu’a mettre en place. J’allais créer des diversions, en envoyant plusieurs clones, chacun partant d’un endroit différent afin que les deux Nukenin se sentent pris au piège et oppressés. Aussitôt pensé, aussitôt fait. Mes duplicatas étaient parés à avancer vers les déserteurs. Lancement de l’opération imminent, ils arrivèrent en marchant, fixant les fugitifs droits dans les yeux. Ces derniers furent surpris, dos à dos, ils ne s’étaient pas du tout préparés à être attaqués. Ils attendaient que mes clones s’approchent pour pouvoir leur faire front, exactement ce que je voulais. J’avais profité de cette diversion pour bondir d’arbre en arbre et y installer des pièges à l’aide de fils invisibles, tous reliés entre eux. J’avais accroché des parchemins contenant des kunai tout autour de ce petit camp, et m’était remis à ma place de départ. Les déserteurs se battaient contre mes duplicatas qui s’étaient volatilisés rien qu’aux premiers coups de leur part. J’avais entre mes doigts, le fil conducteur de mon prochain piège, fil que je tirais très fort tout en sautant de la branche sur laquelle j’étais posé. Le choc causé sur cette petit cordelette, enclancha ma seconde attaque. Un à un, des kunai furent lancés et dirigés en plein sur les deux criminels.
« ATTENTION ! » Criait l’un des gars qui lui put esquiver la lame, donc vous l’avez compris l’autre ne s’en sort pas indemne. Trois des armes vinrent se planter dans la cuisse gauche du déserteur qui hurlait de douleur. « C’est quoi ce bordel ?! »

La phase 1 était un franc succès, maintenant place à la seconde et phase finale, j’entrais maintenant en jeu et de front cette fois-ci. Pendant que les kunai étaient projetés sur les deux hommes, je m’élançais sur l’un d’eux. Celui qui avait pu esquiver les lames était ma cible principale, le second ne pouvait plus se déplacer aisément du coup il était le cadet de mes soucis pour le moment. Donc, le premier avait fait un bond de cinq mètres sur le coté sans même se douter du sort qui allait lui être réservé. J’avais surgi juste derrière lui, il pouvait dés ce moment-là, sentir mon souffle derrière sa nuque. Il avait compris, les yeux écarquillés, emplit de peur et d’incompréhension, j’apposais mes deux mains sur sa tête, l’une empoignant fermement son menton, et la seconde juste à l’arrière de son crâne. « Crrrrr » Ce bruit raisonnant de sa nuque brisée amenant une mort rapide et indolore. Ce fut rapide pour ce gars-là. Le corps retombait au sol dans un bruit assourdissant, son acolyte apercevait la scène dans la souffrance et sans rien pouvoir faire. Mon attaque avait été d’une rapidité déconcertante et grandement efficace. Dans un élan de rage, le second fugitif arracha un kunai de sa cuisse et le jeta de toute ses forces dans ma direction, la lame vînt se loger dans une petite buche d’arbre. La fameuse technique de substitution, basique mais son efficacité n’était plus à prouver. « Lève la tête ! » C’est ce que j’avais crié à mon dernier adversaire, encore une fois l’effet de surprise avait été garanti. Je n’avais pas laissé la moindre chance à ces deux Nukenin. Je portais un coup violent et puissance à l’aide de mes deux pieds, dans le visage de l’ennemi. Je fis un bond près du sac d’armes qu’ils avaient amené, empoignant un kunai auquel j’accrocha un parchemin explosif en une fraction de seconde. Le criminel était à peine en train de se relever, sa cuisse le faisait énormément souffrir, ne lui laissant pas de répit, je projetais cette lame dans sa jambe touchée. « BOUM » un nuage de fumée et de feu fit son apparition, nuage gorgée de sang, je venais d’atrophier ce gars-là. Ce dernier se tordait de douleur, les yeux larmoyants, hurlant de douleur. Quand vous êtes du bon côté, ce cri est jouissif. Plus qu’une chose à faire, achever cet homme, telle était ma mission. Je vous tairais les détails de ce décès, seules choses que je vais vous dire, c’est que je n’avais eu besoin que d’un kunai et du crane de ce Nukenin.

J’étais rentré sans encombre, j’avais mené à bien cette première mission de haut rang. Pas la moindre once de remord, d’avoir prit la vie d’un Homme. C’était une réaction inhumaine me direz-vous ? Peut-être que je ne l’étais plus, j’ai côtoyé la mort à ma naissance et ça c’était poursuivit en grandissant. Je ne rechigne pas devant le sale boulot, bien au contraire, je suis un adepte de ce genre de tâche. Bref, cette mission fut un franc succès, ce fameux chef de guerre qui m’avait confié cette mission n’avait pas manqué de me féliciter à mon retour, plus tôt que ce qu’il avait pensé. Suite à cette réussite, d’autres missions d’assassinat me fut confié, toutes menés à bien, certaines sans encombre, d’autre avec, les cibles n’étaient pas toutes les mêmes et réagissaient chacune de manière différente.

Des années passèrent suite à cet évènement, nous étions dans l’an 107. J’ai maintenant enfin atteint la vingtaine d’années, un bon bagage derrière moi. J’ai acquis pas mal d’expérience dans toute ma jeunesse, j’ai pu me perfectionner tout au long de ces missions. Je me suis spécialisé dans l’art des sceaux, cette faculté si connue chez les Uzumaki. Il était maintenant grand temps de gravir les échelons et de continuer à servir Konoha du mieux que je peux. Parlons peut-être de mon nindo ? J’ai pour objectif de finir au sommet, de diriger, vous l’avez compris… Je veux devenir Hokage et je le deviendrais, ça ne vous rappelle pas quelqu’un ?

A votre propos

Pseudonyme : Adachi
Âge : 23 ans
Commentaire : ...

Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kagome Hanshi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Un nouvel Uzumaki parmi vous... Left_bar_bleue1000/1000Un nouvel Uzumaki parmi vous... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
Un nouvel Uzumaki parmi vous... Left_bar_bleue1500/1500Un nouvel Uzumaki parmi vous... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kagome Hanshi
Fondateur/Admin
Messages : 1431
Date d'inscription : 23/04/2011
Dim 18 Fév 2018 - 14:10
MJ/Kagome Hanshi
Salut Smile
Alors, tout d'abord, bienvenue et félicitation pour ta fiche^^

Cependant, j'ai un léger problème. Dans l'absolu, elle est dans les règles, mais tu précise dans ta fiche que ton personnage accompli déjà des missions de rang A. Or, tu ne commencera le RP qu'au mieux avec un grade chuunin, donc pas assez pour en accomplir. Ce qui est légèrement incohérent. A toi de voir si tu préfère que les choses reste telle qu'elle, ou si tu préfère revoir légèrement ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adachi Uzumaki

Fiche du shinobi
Point de vie:
Un nouvel Uzumaki parmi vous... Left_bar_bleue750/750Un nouvel Uzumaki parmi vous... Empty_bar_bleue  (750/750)
Points de chakra:
Un nouvel Uzumaki parmi vous... Left_bar_bleue1050/1050Un nouvel Uzumaki parmi vous... Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux200
Points de CombatPoints de Combat100
Points de MissionPoints de Mission360
Points d'EventPoints d'Event
Adachi Uzumaki
Membre
Messages : 6
Date d'inscription : 15/02/2018
Dim 18 Fév 2018 - 14:32
Adachi Uzumaki
Hello ! ^^

Merci à toi !

Disons que je me suis dis que pour effectuer des genre de mission d'assassinat de ce genre, le B était peut-être trop léger. Si je modifie en disant qu'elles sont resté secrète et qu'il n'y a pas de trace qui a été laissé. Genre personne ne sait ce que j'ai fais, mis à part les grosses tête du village quoi. Ca peut convenir ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kagome Hanshi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Un nouvel Uzumaki parmi vous... Left_bar_bleue1000/1000Un nouvel Uzumaki parmi vous... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
Un nouvel Uzumaki parmi vous... Left_bar_bleue1500/1500Un nouvel Uzumaki parmi vous... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kagome Hanshi
Fondateur/Admin
Messages : 1431
Date d'inscription : 23/04/2011
Dim 18 Fév 2018 - 14:36
MJ/Kagome Hanshi
Ah mais ta fiche je veux bien la valider, je dis ça pour pas que tu ais l'impression de te sentir trop faible par rapport à l'idée que tu te faisais de ton perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adachi Uzumaki

Fiche du shinobi
Point de vie:
Un nouvel Uzumaki parmi vous... Left_bar_bleue750/750Un nouvel Uzumaki parmi vous... Empty_bar_bleue  (750/750)
Points de chakra:
Un nouvel Uzumaki parmi vous... Left_bar_bleue1050/1050Un nouvel Uzumaki parmi vous... Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux200
Points de CombatPoints de Combat100
Points de MissionPoints de Mission360
Points d'EventPoints d'Event
Adachi Uzumaki
Membre
Messages : 6
Date d'inscription : 15/02/2018
Dim 18 Fév 2018 - 14:39
Adachi Uzumaki
Ah bah non y a pas de problème avec ça, si tu peux la valider comme ça, ça me va. ^^
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kagome Hanshi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Un nouvel Uzumaki parmi vous... Left_bar_bleue1000/1000Un nouvel Uzumaki parmi vous... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
Un nouvel Uzumaki parmi vous... Left_bar_bleue1500/1500Un nouvel Uzumaki parmi vous... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kagome Hanshi
Fondateur/Admin
Messages : 1431
Date d'inscription : 23/04/2011
Dim 18 Fév 2018 - 15:19
MJ/Kagome Hanshi
Dans ce cas, je te valide, avec 30 points dans chaque statistique de base et 10 techniques de départ. De plus, si tu le désire, tu peux exécuter un test RP pour être validé de base.

Voici le sujet du test RP : Lors d'une mission, vous êtes pris en embuscade par un groupe de ninja déserteurs trop forts pour vous. Votre sensei est gravement blessé, mais vous avez réussi à leur échapper. Tu devras prendre la direction de votre équipe, et choisir entre la retraite stratégique ou un combat impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Adachi Uzumaki

Fiche du shinobi
Point de vie:
Un nouvel Uzumaki parmi vous... Left_bar_bleue750/750Un nouvel Uzumaki parmi vous... Empty_bar_bleue  (750/750)
Points de chakra:
Un nouvel Uzumaki parmi vous... Left_bar_bleue1050/1050Un nouvel Uzumaki parmi vous... Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux200
Points de CombatPoints de Combat100
Points de MissionPoints de Mission360
Points d'EventPoints d'Event
Adachi Uzumaki
Membre
Messages : 6
Date d'inscription : 15/02/2018
Dim 18 Fév 2018 - 16:53
Adachi Uzumaki
 
Pris au piège, dans une position indélicate, nos chances de finir vivants face à ce groupuscule étaient moindres… On était clairement dans la merde. Au départ, ce n’était qu’une simple et banale mission qui consistait à chasser un loup chez un paysan du pays. Tout s’était bien déroulé, on avait retrouvé la bête, avions entamé un petit combat face à cette dernière et nous en étions sorti vainqueurs. Mais le hic est venu lorsque l’on allait repartir mes coéquipiers, sensei et moi… C’est là que sont sortis de nulle part, quatre shinobis ayant leurs bandeaux rayés. C’était du un contre un, sauf que nous étions d’un niveau bien inférieur à ceux de nos adversaires.
 
Dans ce petit groupe, il y avait trois hommes, deux bruns et un blond, accompagnés d’une femme aux cheveux bleu, un peu étrange comme couleur mais bon. Ils nous avaient encerclés, nous étions tous côte à côte, il fallait agir ensemble si l’on voulait se sortir de ce pétrin. « Les gars, ne jouez pas aux héros, restez vigilants et ne vous engagez pas… » Murmurait notre sensei. Il avait l’air craintif, donc ça n’avait rien de vraiment rassurant même si je lui faisais plus ou moins confiance. « Tiens tiens tiens… Voila Yuko, ça fait un bail ! Tu te rappelles de nous ?! » C’était le blond qui avait pris la parole qui laissait entendre qu’il connaissait notre sensei. « Je vous ai déjà flanqué une bonne raclée à l’époque, vous en voulez encore une c’est ça ? Laissez-nous partir et tout le monde s’en sortira indemne. » La requête de notre maitre était osée et confirmait bien qu’il les connaissait. Il avait donc déjà eu affaire à eux et s’en était sorti, donc n’étaient pas aussi forts que ce qu’on pensait… Tu parles ! S’en suivit un combat effréné entre Yuko et les trois hommes. Nous nous occupions de la seule kunoichi du groupe mais elle se défaisait de nous d’une facilité déconcertante. Cette dernière était beaucoup plus rapide que nous, nous empêchait d’aller aider notre sensei qui se faisait malmener, c’était une bataille perdue d’avance…
 
Tout allait très vite dans ma tête, le cerveau en ébullition, il fallait que je trouve un subterfuge pour nous extirper de là, tous ensemble et surtout en vie ! Le combat n’était pas une option, nos chances de vaincre étaient minces. Semer nos adversaires était notre seule chance, mais il fallait trouver une issue. Pas facile. Et pour ne rendre les choses encore plus compliquées, notre sensei venait de tomber au sol, inconscient. Le corps meurtris, ensanglantés, il l’avait mis dans un sale état. « Ah… » soupirait le blond avant de reprendre. « Maintenant qu’on a réglé le compte de Yuko, passons à vous les petits Genin, on va vous passer l’envie de vous aventurer hors de votre village ! » Il était grand temps d’agir, il fallait que je m’active. « On va devoir leur faire face, empoignez vos kunai, ça ne va pas être une partie de plaisir les gars ! » Ordonnais-je à mes deux équipiers. Il fallait que le groupuscule adverse pense que nous nous engagions dans une bataille. C’était essentiel à mon plan de fuite. Je m’étais mué en leader d’équipe vu que Yuko était inconscient. Ma stratégie n’était pas sans risque et pas non plus sûre de fonctionner.
 
La partie était lancée. Nous nous jetions à corps perdu dans la bataille, uniquement du corps à corps. Nos adversaires nous sous-estimais en plus de cela donc pensaient pouvoir nous nuire juste à l’aide du Taijutsu. Parfait, leur Ninjutsu devait être redoutable par rapport au notre. On se faisait ruer de coup, ils se jouaient de nous en nous battant à tour de rôle. Un œil vers le corps de Yuko, puis vers mes équipiers qui me regardaient aussi. En un regard, nous nous étions compris, il était temps de battre en retraite. « Faites comme moi ! » Ordonnais-je aux deux autres. Je me mis à créer une dizaine de clones inertes, ils firent de même. Nous en avions crée assez pour pouvoir se fondre dans la masse et nous barrer au plus vite. « Hahahaha ! Vous êtes désespérants ! » Hurlait la kunoichi du groupe avant que tous, se mettent à attaquer nos copies. On en avait profité pour nous ruer vers le corps de Yuko, mes deux co-équipiers le portèrent et se mit à fuir. Je les laissais prendre quelques mètres d’avance. Notre diversion n’allait pas faire long feu et ils allaient remarquer que nous fuyons. Il fallait les retarder encore un peu, le temps est précieux dans ce genre de situation. Comment les ralentir ? J’y avais déjà réfléchis. Munis d’une dizaine de fumigènes dans ma sacoche, je fis un bond en l’air d’une dizaine de mètre et jetait ces petites sphères qui allaient relâchés une épaisse fumée grisâtre dans un périmètre de trente mètres, juste assez pour fuir. Je détestais ce sentiment de lâcheté, rebrousser chemin n’était pas dans mes habitudes… Mais avec un homme grièvement blessé et donc à trois contre quatre, face à des ennemis beaucoup plus fort, il était impératif de battre en retraite. Mes équipiers avaient pris pas mal d’avance, objectif se rendre à Konoha au plus vite. Nous n’étions qu’à une demi-heure du village caché de la feuille.
 
Je pris la poudre d’escampette également, bondissant de branche en branche à pleine vitesse. Je m’arrêtais environs tous les cent mètres, afin d’y poser des pièges. De simples fils invisibles reliés entre deux troncs, qui viseraient à ralentir les Nukenin encore une fois, je vous l’ai dit, le temps est précieux. Les déserteurs s’étaient lancés à notre poursuite, et dans la précipitation, le tout premier piège placé fonctionna. Le seul blond du groupe fut suspendu par les pieds à un arbre. « Merde ! C’est nous les Genin ou c’est eux ?! Faites attention bordel ! » Réagissait la kunoichi à ses trois compères. Elle n’avait pas tort, ils tombaient dans des pièges fait à la va vite et surtout très basiques. Plus on s’approchait de Konoha, et plus on avait de chance de rentrer en vie. Le groupuscule n’allait pas pouvoir nous poursuivre jusqu’au bout, sous peine de se faire attraper par les gardes et ils le savaient. Malheureusement, ils nous rattrapaient, nous transportions un corps inerte et pesant lourd, ça nous ralentissait beaucoup trop. Mais nous pouvions abandonner notre sensei ! « Ne vous arrêtez pas, continuez ! Je m’occupe de les freiner. Si vous arrivez au village, envoyez au plus vite du renfort ! On est plus qu’a dix minutes de Konoha ! Allez les gars on se bouge ! »
 
Ils filèrent une fois de plus en avance sur moi. Il fallait maintenant que je réfléchisse à nouveau à quoi faire. Seul contre tous, je n’avais pas la moindre chance de m’en sortir. Quelles options s’offraient à moi ? Dialoguer avec l’ennemi ? Impossible. Combattre ? Avec ce temps perdu pour ces gars-là, plus le fait que je me suis jouer d’eux, ils seraient intransigeant et ne me sous-estimerais plus, donc ne feraient qu’une bouchée de moi. Fuir ? Ils nous rattraperaient et surement au bout du fil… Seule issue, me jouer d’eux encore une fois, et il fallait faire vite. J’allais devoir faire vite. Je voyais leurs ombres arrivés au loin. Empoignant fermement un kunai, je leur lançais dans leur direction, ils allaient avoir le temps de l’esquiver mais c’était surtout pour attirer leur attention sur moi, franc succès. « Y en a un là ! On le chope ! » A ce moment précis, je me mis à nouveau à fuir en bondissant d’arbre en arbre mais en allant sur ma droite. J’allais les dévier de leur route.
 
Le groupe de déserteurs me talonnait. Heureusement pour moi, je pars toujours en mission accompagnés de quelques parchemins d’arme. J’en apposais un sur un arbre en le déclenchant immédiatement. Aussitôt évité par mes adversaires. Cette poursuite durait depuis dix minutes, mes équipiers devaient normalement être arrivés en lieu sûr. Il était donc temps de reprendre l’itinéraire prévu de base afin de me faire rejoindre par les renforts en route. Mais les Nukenin étaient de plus en plus proches, j’allais devoir tenter un truc, le tout pour le tout afin de reprendre un peu d’avance. En plein saut, je me retournai instantanément, enchainant par des mudra et crachant plusieurs boules de feu. L’une d’elle emporta dans son élan la kunoichi, brûlé au torse et tombant de la branche. Une bonne chose de faite ! Les autres avaient dû éviter les flammes et donc me laisser gagner du terrain.
 
Mon plan avait fonctionné, je les avais fait tourner en bourrique et les renforts étaient là ! Je fus rapatrié au village, escorté par plusieurs Junin. D’autres étaient allé chasser les déserteurs. Ce fut sportif ! Mes jambes avançaient toute seule, j’avais couru sans relâche, poussé par l’adrénaline. La mission improvisée fut mené à bien. Il ne me restait plus qu’à aller me renseigner sur l’état de mon sensei. Il venait de gouter aux risques du dur métier de shinobi…
Revenir en haut Aller en bas
Soni Hattori

Fiche du shinobi
Point de vie:
Un nouvel Uzumaki parmi vous... Left_bar_bleue1000/1000Un nouvel Uzumaki parmi vous... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
Un nouvel Uzumaki parmi vous... Left_bar_bleue1000/1000Un nouvel Uzumaki parmi vous... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux500
Points de CombatPoints de Combat390
Points de MissionPoints de Mission700
Points d'EventPoints d'Event1
Soni Hattori
Modérateur
Messages : 246
Date d'inscription : 08/06/2015
Dim 18 Fév 2018 - 17:18
Soni Hattori
Yop,

Je valiiiide o/ J'ai beaucoup aimé ton texte, c'est bien décrit, fluide et agréable à lire, et puis j'ai pas vue trop de fautes, pour moi c'est tout bon.

Tu peux donc aller poster tes techniques de départ et quelqu'un viendra te donner ta couleur après ça ^^

Bon jeu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Vos Personnages :: Présentation :: Présentations archivées-
Sauter vers: