AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

B | Une querelle à stopper - Mission terminée -

Adachi Uzumaki

Fiche du shinobi
Point de vie:
B | Une querelle à stopper - Mission terminée - Left_bar_bleue750/750B | Une querelle à stopper - Mission terminée - Empty_bar_bleue  (750/750)
Points de chakra:
B | Une querelle à stopper - Mission terminée - Left_bar_bleue1050/1050B | Une querelle à stopper - Mission terminée - Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux200
Points de CombatPoints de Combat100
Points de MissionPoints de Mission360
Points d'EventPoints d'Event
Adachi Uzumaki
Membre
Messages : 6
Date d'inscription : 15/02/2018
Lun 19 Fév 2018 - 10:56
Adachi Uzumaki
Citation :
- Une querelle entre ninja du village fait énormément de ravage dans le village, trouvez un moyen de les calmer.

« Enfoiré ! Reviens par ici que je te cogne ! » Quel début de récit peu commun n’est-ce pas ? Voila les paroles que venait d’hurler un jeune homme, sortant de l’adolescence à priori, arborant sur son front un bandeau au symbole de Konoha. Ses hurlements étaient destinés à un autre gars du même âge, qui lui aussi, était un ninja. Les deux ados s’engueulaient depuis au moins deux heures d’après les dires des témoins. Ils s’étaient déjà collé des beignes dans la tronche à plusieurs reprises depuis le début de cette querelle. Restait à savoir pourquoi ces shinobis se prenaient la tête.
 
C’était en pleine journée que l’on est venu me chercher dans mes appartements. Un garde du village, missive en main, vînt frapper à ma porte. Naturellement, je lui ouvris. « Mission express. Va falloir agir immédiatement. » Tels étaient les mots de mon compatriote avant de repartir vaquer à ses occupations. Je déroulai ce petit rouleau de papier afin d’y lire le message. L’encre était encore récente, je comprenais immédiatement pourquoi ce garde avait utilisé le terme express. Il était écrit que deux shinobis se querellaient au beau milieu de Konoha. Il fallait que j’intervienne afin de les calmer avant qu’ils ne blessent quelqu’un, voir eux-mêmes. J’attrapai ma cape suspendue sur un crochet, l’enfila et me mis illico presto en route.
 
Ces gars-là avaient trouver le moyen de se prendre le chou en plein centre-ville. Ils se donnaient en spectacle ces abrutis. Je ne tardais pas à entendre des insultes et des menaces toutes plus violentes que les autres. C’était un chevauchement de grossièreté. Après quelques minutes de marche, j’étais enfin arrivé sur les lieux. Ils étaient au moment même de mon arrivée, en train de se rendre les coups un par un à n’en plus finir. Il était temps d’agir. « Katon : Hiken ! » Annonçais-je avant de bondir accroupis entre les deux ados. Je leur mis à tous les deux le même coup de coude, et enchaina directement en remontant mes poings à la verticale afin de les projeter tous deux en arrière. Dés l’impact de mes mains sur leurs poitrines, une toute petite explosion fit apparition. La technique parfaite pour les neutraliser rapidement. « Bon les gars, on vous entend dans tout le village vous avez pas honte ? Qu’est-ce qui vous arrivent ? » Disais-je relâchant un grand soupir. Je m’étais vraiment déplacé pour ce genre de futilité ?
 
Celui à ma gauche prit la parole, celui qui avait l’air le plus révolté des deux d’ailleurs. C’était lui qui avait gueulé au tout début de ce récit. « Ce lâche m’a abandonné en pleine forêt lors de notre mission ! Tu parles d’un équipier ! C’est qu’une merde ce gars-là !! » Hurlait-il avec fureur. Sans me laisser le temps de répondre, le second Genin rétorqua immédiatement. « Si tu te comportais comme un adulte ça irait beaucoup mieux ! T’es toujours celui qui nous met dans la merde, réveille-toi abruti ! » Et de là repartit bon nombre d’insultes avant de se ruer l’un sur l’autre pour se mettre à nouveau sur la gueule. Quelle bande de gamins immatures… Ils ne me prêtaient même pas attention. Il ne me restait plus qu’une solution, les immobiliser par la peur afin de discuter. Je m’approchais en marchant des deux abrutis se frappant mutuellement, saisissant l’un d’eux tout en enchainant par une balayette l’amenant au sol. L’autre vînt se jeter sur lui, quel acte irrespectueux et à la fois synonyme de lâcheté. Je lui collai une beigne en plein dans la tempe, il s’allongea au sol en deux temps trois mouvements. Le genou bloquant tout mouvement du premier Genin, je fis une suite de mudra avant d’apposer mes mains sur les deux torses des deux ninjas. Cinq secondes plus tard, chacun des deux ados virent une marque rouge prendre place sur leur corps. L’inconscient se réveilla au même moment. Cibles neutralisées, plus qu’a discuter.
 
« Bon ! Maintenant qu’on peut discuter tranquillement, je vais vous expliquer le topo. On m’a fait sortir de chez moi, avec un ordre de mission, pour m’occuper de vous. Vous nuisez à la tranquillité du village et à vous-même. Vous me faites honte. Bref, j’ai posé un sceau sur chacun de vous, j’ai juste à claquer des doigts pour l’activer et causer des brûlures trèèèès douloureuses, croyez-moi. » Ce dialogue leur fit très peur, les deux se regardaient, s’arrêtant de s’insulter. La crainte de ressentir ce mal était plus forte que leur envie de s’éclater la gueule. « On va discuter calmement, et j’insiste sur ce terme. Y en a un qui hausse le ton, j’active son sceau et je lui repose immédiatement le même. Évitez-donc de faire les malins les gars. » L’annonce étant faite, il ne me restait plus qu’à écouter les deux shinobis. Celui qui était le plus révolté auparavant, répondit calmement. « Bin… Comme j’ai dit avant, on était en forêt pour chasser un ours, c’était notre mission… Et… Et j’ai faillis nous faire tuer en agissant bêtement, j’ai cherché à m’amuser de l’animal et il avait prit le dessus sur moi… Je pensais qu’il allait m’aider mais non, il s’est barré ce lâche !! Non ! Pardon je ne voulais pas crier ! » Ce n’était donc que ça… ? C’était pour ça que j’étais sorti de chez moi ?! Bordel ! Je ne laissais pas répondre son équipier, j’en avais assez entendu, blasé d’être intervenu pour une histoire futile.
 
« Ok donc vous n’êtes vraiment que des abrutis tous les deux. Toi, t’agis comme un abruti de première, et toi tu te barre comme un abruti de première… Donc ouais, j’en reviens au même point, vous êtes des abrutis finis. Allez, tirez-vous ! Allez à l’hôpital, quelqu’un vous retirera ce sceau. Par contre si je vous reprends, je vous jure que je demanderais l’autorisation exceptionnelle d’avoir carte blanche pour vous arrêter. Mais merde ! Je vais devoir rédiger un rapport pour une connerie d’ours ! » L’envie de leur foutre une branlée m’envahissait mais je me repris, je me devais d’agir comme un ninja de mon rang. Je me relevai, et les regardais tous les deux faire de même. Ils étaient en sueur, le sceau leur avait fait tellement peur, c’était hilarant. Le duo vînt même s’incliner devant moi avant de quitter les lieux. Une vraie bande de guignols… Il fallait maintenant que je rentre à la maison afin de rédiger un rapport de mission si… inutile.


Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Soni Hattori

Fiche du shinobi
Point de vie:
B | Une querelle à stopper - Mission terminée - Left_bar_bleue1000/1000B | Une querelle à stopper - Mission terminée - Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
B | Une querelle à stopper - Mission terminée - Left_bar_bleue1000/1000B | Une querelle à stopper - Mission terminée - Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux500
Points de CombatPoints de Combat390
Points de MissionPoints de Mission700
Points d'EventPoints d'Event1
Soni Hattori
Modérateur
Messages : 246
Date d'inscription : 08/06/2015
Mer 21 Fév 2018 - 15:42
Soni Hattori
Mission validé avec 1100 Ryos et donc 110 points de missions, bravo o/

Si c'est le topic des Missions de Konoha que tu cherchais, le voilà: https://naruto-rp-lds-fr.forumactif.org/t5061-mission-de-konoha
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: