AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Paperasses :: Règlements :: Background :: Annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

2 - L'émergence de Yami

Fondateur
Fondateur
PNJ
Messages : 2293
Date d'inscription : 26/09/2009
Ven 14 Juin 2019 - 0:31
Fondateur



L'émergence de Yami

Après la fin de la Guerre des Trois Alliances, le monde shinobi fut occupé à réparer les dommages du conflit et à faire face à l’organisation terroriste Hebi. Cependant, un groupe particulièrement dangereux vint achever la destruction de l’ordre shinobi déjà fragilisé : Yami. Il s’agissait d’un groupe formé par une poignée d’individus qui avaient découvert d’anciennes ruines shinobis, et plus particulièrement une armée de créatures qu’ils contrôlaient ainsi que le secret d’une technique légendaire, l’Edo Tensei. Ils partirent en quête de réduire à néant le monde shinobi.

Ils commencèrent par lancer une attaque simultanée sur tous les grands villages shinobis, provoquant la mort de nombreux Kage, et plongeant le monde dans un chaos total. Ils furent aussi responsables de la destruction complète d’Hebi. Malgré tout, celle-ci fut aussi une l’occasion de l’émergence d’une autre organisation, qui se terrait en attendant son heure, Akatsuki. Cette dernière fut d’ailleurs un des principaux et plus efficace opposant à Yami, tout en cherchant elle aussi à renverser l’ordre shinobi.

Le conflit dura plusieurs années, marquées par des attaques sporadiques menées par un ennemi dont la localisation était inconnue. Malgré tout, la reconstruction continua dans certains pays. Konoha se remis particulièrement bien de l’attaque grâce au nouvel Hokage Ishi Yukan. Iwa vit aussi l’apparition d’un personnage majeur dans la personne d’Aiji Uzumaki, porté par une révolution populaire aux postes de Tsuchikage mais aussi de Daimyo. Enfin, de nombreux ninjas suivirent une femme du nom de Saori Uzumaki, qui entreprit la reconstruction de l’antique village d’Uzushio, avec pour but d’en faire le point de départ d’un renouveau pour le monde shinobi.

C’est à Uzushio que se joua un tournant dans la guerre contre Yami. Le village subit une attaque simultanée de l’Akatsuki et de Yami, conduisant à la mort de Saori Uzumaki et la destruction du village. Cependant, l’un des généraux de Yami y fut vaincu par le Tsuchikage, qui était en visite au village, prouvant que Yami pouvait être vaincu. Sous l’impulsion de ce dernier et du Hokage, une alliance finit par être mise en place entre tous les villages, sous leur commandement. La capture du Hokage par Yami pendant la réunion plaça l’alliance entre les mains d’Aiji Uzumaki, qui avait pendant plusieurs années étendu son influence. Cela lui permit d’être finalement nommé à la tête de Kumo et Suna.

Finalement, le Hokage put se libérer de Yami, tuant un de leurs généraux, et découvrant la localisation de leur base. Grâce à cette information, une bataille finale fut alors lancée. Après de nombreuses années de guerres, cette bataille déboucha sur la fin de Yami et le triomphe du monde shinobi.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Règlements :: Background :: Annexes-
Sauter vers: