AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: Paperasses :: Règlements :: Background :: Annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

4 - Les années troubles

Fondateur
Fondateur
PNJ
Messages : 2293
Date d'inscription : 26/09/2009
Ven 14 Juin 2019 - 1:57
Fondateur



Les années troubles

La disparition de l’Union Sacrée et les guerres provoquées par cette dernière avait laissées le monde dans un état chaotique. Si Konoha et le Pays du Feu avaient étaient grandement touché par le conflit, un pouvoir politique stable était en place, et la renommée et le talent d’Ishi Yukan permirent au pays de se relever aisément. En quelques années, Konoha était redevenu le village d’antan, garantissant au pays une paix et une prospérité relative. Cependant, ce n’était pas le cas de tous les autres pays.

Le pays de la Terre, qui avec les années doutait de plus en plus de Tsubasa Hyuuga, fut laissé sans repère avec la disparition de l’Union Sacrée. Le clan Mekai, qui était en son temps le plus fervent soutien d’Aiji Uzumaki, prit très rapidement acte de la situation. Mitsuhide Mekai, nouveau chef du clan dont le père était mort à Konoha. Personnage charismatique, il mit fin au chaos en se déclarant rapidement Tsuchikage. La combinaison du chaos ambiant et de la mort de nombreux prétendant au poste à Konoha lui permit de ne pas rencontrer d’opposition notable. Malgré tout, il était aussi évident qu’il n’y avait pas d’approbation massive à son égard, et qu’une solution plus définitive devrait être trouvée à l’avenir.

Le Pays du Vent fut replongé dans le chaos qu’il connaissait avant l’avènement de l’Union Sacrée. De plus, la guerre avait causé l’émergence de nombreux déserteurs et criminels, qui virent alors le grand désert du Pays du Vent comme un parfait refuge. La plupart des ninjas les plus compétents de Suna avaient été tués pendant la guerre, empêchant le village de combattre ce phénomène de manière efficace. Aucun dirigeant n’émergea, forçant le pays à mettre en place un conseil qui tenta de mener le pays, sans succès réel.

Le Pays de la Foudre de son côté fut plongé dans une terrible guerre civile. Les divers clans muselés par Tsubasa Hyuuga entendaient bien restaurer le régime féodal d’antan. Mais à l’opposée, nombreux étaient ceux qui soutenait le nouveau système, sans division entre chef du village et chef d’Etat et qui avait permit l’émergence de nouveaux clans majeurs, tel le clan Fuyusaki. Mené par le clan Hyuuga, les loyalistes l’emportèrent sur les traditionnalistes après deux ans de guerre, portant Ume Hyuuga à la tête du Pays.

Mais ce fut au à Kiri que l’évènement le plus important de ces années se produisit. Un groupe, nommé l’Armée des Shinobi Libres, envahit le pays. Cette force militaire s’était formé sur un continent à l’est, notamment au sein du pays la neige. Fondé par des ninjas extrêmement riches, dont le plus important s’appelait Jin Yamamoto, elle avait rassemblé des déserteurs et formé de nouveaux shinobis pendant de nombreuses années. De plus, elle avait profité de la technologie plus avancée du pays de la neige pour mettre au point des technologies ninjas, notamment les brassards shinobis. La victoire fut aisée, et un nouveau régime fut établi : La République de l’Eau. Au début hostile, la population finit par accepter de changement, offrant au pays l’ordre ainsi qu’une hausse des conditions de vies.

L’Armée des Shinobis Libres n’avait cependant pas pour but de s’arrêter là, et avec le soutien de Kiri, une guerre débuta entre Konoha et Kiri, juste après la mort du Hokage Ishi Yukan. La guerre dura de nombreuses années, mais l’émergence à Iwa du Sen’nen Teikoku poussa Jin Yamamoto à retirer ses troupes, mettant fin au conflit.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Règlements :: Background :: Annexes-
Sauter vers: