|
| Messages : 2293
Date d'inscription : 26/09/2009
| Mer 23 Juil 2014 - 20:35 Fondateur HÉRÉDITÉS ET CLANS Les techniques héréditaires sont des techniques qui sont légués à travers un clan via la génétique. Vous devez donc faire partie de la famille et avoir le nom de famille pour être admissible à ses dons. Pour y avoir accès, vous devez posséder l'hérédité en spécialisation. Il est aussi à noter que, pour les Dojutsu, il y a une limite d’acquisition selon le grade de votre personnage. Genin : Niveau 1 à 3 Chuunin : Niveau 4 à 6 Juunin : Niveau 7 à 19 Anbu : 10 Clan Uchiha Le clan Uchiha possède un Dojutsu nommé le Sharingan. Cette technique vous permet de faire des Genjutsus, de prévoir les attaques de vos adversaires, mais aussi de copier certaines techniques. Faire partie de ce clan vous permettra d’acquérir des techniques réservées à ce clan. Si vous prenez ce clan, il sera considéré comme votre spécificité Genin. Lorsque vous activerez votre pupille, elle vous coûtera 50 Point de Chakra et 20 pour les tours suivants. Au niveau 10, l’activation vous coûtera 150 Point de Chakra. Les niveaux
Niveau 1 : Permet de contrer à chaque reprise les coups d'un adversaire au maximum aussi rapide que vous.
Niveau 2 : Permet de contrer à chaque reprise les coups d'un adversaire au maximum aussi rapide que vous.
Niveau 3 : Permet de contrer à chaque reprise les coups d'un adversaire au maximum aussi rapide que vous.
Niveau 4 : Permet de contrer à chaque reprise les coups d'un adversaire qui à une vitesse de +10 supérieure à vous. Si vous avez la Spécificité « Genjutsu », vous aurez un bonus de +10 dans cette stats.
Niveau 5 : Permet de contrer à chaque reprise les coups d'un adversaire qui à une vitesse de +20 supérieure à vous. Si vous avez la Spécificité « Genjutsu », vous aurez un bonus de +10 dans cette stats.
Niveau 6 : Permet de contrer à chaque reprise les coups d'un adversaire qui à une vitesse de +30 supérieure à vous. Ce niveau permet aussi de copier les mouvements de votre adversaire, vous pouvez également voir les flux de chakra de votre adversaire sous forme de couleur. Si vous avez la Spécificité « Genjutsu », vous aurez un bonus de +10 dans cette stats.
Niveau 7 : Permet de contrer à chaque reprise les coups d'un adversaire qui à une vitesse de +40 supérieure à vous. Ce niveau permet aussi de copier les mouvements de votre adversaire, vous pouvez également voir les flux de chakra de votre adversaire sous forme de couleur. Si vous avez la Spécificité « Genjutsu », vous aurez un bonus de +10 dans cette stats.
Niveau 8 : Permet de contrer à chaque reprise les coups d'un adversaire qui à une vitesse de +50 supérieure à vous. Ce niveau permet aussi de copier les mouvements de votre adversaire, vous pouvez également voir les flux de chakra de votre adversaire sous forme de couleur. Si vous avez la Spécificité « Genjutsu », vous aurez un bonus de +10 dans cette stats.
Niveau 9 : Permet de contrer à chaque reprise les coups d'un adversaire qui à une vitesse deux fois supérieure à vous. Ce niveau permet aussi de copier les mouvements de votre adversaire, vous pouvez également voir les flux de chakra de votre adversaire sous forme de couleur. Si vous avez la Spécificité « Genjutsu », vous aurez un bonus de +10 dans cette stats.
- Copier une technique:
Vous pouvez copier n’importe quel technique tant que vous avez les prérequis pour les utiliser. Les affinité permises à être copiées sont : l’eau, le feu, la terre, le vent, l’électricité, mais les techniques héréditaire, les techniques de ninjutsu combinées (exemple, Ranton), techniques multi-élémentaires et les techniques d'afinitées uniques (exemple : Shoton) sont considérés comme étant non accessible aux Uchiha.
Niveau 10 : Permet de contrer à chaque reprise les coups d'un adversaire qui à une vitesse deux fois supérieure à vous. Ce niveau permet aussi de copier les mouvements de votre adversaire, vous pouvez également voir les flux de chakra de votre adversaire sous forme de couleur. De plus, une fois toute les deux semaine, vous pouvez copier une technique de niveaux 1, 2 et 3 que vous pouvez apprendre et l'ajouter à votre fiche de shinobis sans entraînement. Vous aurez accès au kaléidoscope. Vous pourrez donc apprendre toutes les techniques qui y sont reliés. Si vous avez la Spécificité « Genjutsu », vous aurez un bonus de +10 dans cette stats.
- Histoire du clan:
Le Clan Uchiha est un des clans fondateurs de Konoha. Pendant des décennies, voire des siècles, il fut considéré, à raison comme le clan le plus puissant du village de Konoha, et peut être du monde. Cependant, même un clan d’une telle puissance peut un jour s’effondrer. Et cela arriva bien tôt pour le clan Uchiha. Quelques décennies avant la guerre des trois alliances, l’Hokage de l’époque mourut. Le clan Uchiha était alors dirigé par deux jumeaux, un frère et une soeur, Akai et Aoi Uchiha. Akai Uchiha était à la tête de l’Anbu, et Aoi Uchiha, quant à elle, était la chef jonin. Pour la soeur, il s’agissait d’une occasion parfaite. Il suffisait de faire assassiner l’héritier de l’Hokage, et elle n’aurait aucun mal à faire valoir son frère comme futur Hokage. Mais Akai, homme loyal et fidèle, refusa la proposition de sa soeur.
Au bout de longues semaines d’oppositions, le clan était clivé en deux. Et en une nuit, toutes les tensions éclatèrent, en un instant. Ce ne fut même pas une guerre, simplement un carnage. Personne ne sait comment celà a commencé, mais les deux factions rentrèrent dans une terrible bataille. Aucun des jumeaux n’en ressortit vivant, mais ce fut bien la faction fidèle à Akai qui fut victorieuse. Sa fille, Hachiko, prit la tête du clan. Cependant, les dégâts furent immenses. En plus des morts, les tablettes et les parchemins qui contenaient les secrets des Uchiha furent à jamais réduits en cendre, et les seules personnes en connaissance de ces informations étaient mortes lors de la bataille.
Après cela, le clan Uchiha perdit en puissance, tout en restant un clan majeur de Konoha. Le Sharingan reste un doujutsu particulièrement puissant et dangereux, et le clan continue de produire de nombreux grands ninjas. Ainsi, lors de la libération de Konoha, l’un des grands héros du village fut Naoto Uchiha, actuel conseiller de l’Hokage ainsi que chef du clan.
Clan Hyuuga Le clan Hyuuga possède un Dojutsu nommé le Byagukan. Cette technique vous permet de voire sur 360 degrsé ainsi que le système circulatoire du chakra. Faire partie de ce clan vous permettra d’acquérir des techniques réservées à ce clan. Si vous prenez ce clan, il sera considéré comme votre spécificité Genin. Point de Chakra Lorsque vous activerez votre pupille, elle vous coûtera 50 Point de Chakra et 20 pour les tours suivant. Au niveau 10, l’activation vous coûtera 150 . Les niveaux
Niveau 1 : Vous possédez un champ de vision à 360 degrés étendu sur 2 mètres maximum. Vous êtes capable de percevoir le système circulatoire du chakra.
Niveau 2 : Vous possédez un champ de vision à 360 degrés étendu sur 3 mètres maximum. Vous êtes capable de percevoir le système circulatoire du chakra.
Niveau 3 : Vous possédez un champ de vision à 360 degrés étendu sur 5 mètres maximum. Il vous est possible d'apprendre des techniques Juuken de niveau 1. Vous êtes capable de percevoir le système circulatoire du chakra et les Tenketsus. Un Tenketsu (点穴 ; Signifiant littéralement « Point Vital ») est simplement un point par lequel le chakra peut être libéré. Il y a au total 361 points sur tout le corps humain, chacun étant un point de contrôle sur le système circulatoire du chakra.
Niveau 4 : Vous possédez un champ de vision de 360 degrés étendu sur 7 mètres maximum. Vous êtes capable d’apercevoir le système circulatoire du chakra et les Tenketsus.
Niveau 5 :Vous possédez un champ de vision de 360 degrés étendu sur 8 mètres maximum. Vous êtes capable d’apercevoir le système circulatoire du chakra et les Tenketsus.
Niveau 6 : Vous possédez un champ de vision de 360 degrés étendu sur 9 mètres maximum. Vous êtes capable d’apercevoir le système circulatoire du chakra et les Tenketsus.
Niveau 7 :Vous possédez un champ de vision de 360 degrés étendu sur 10 mètres maximum. Vous êtes capable d’apercevoir le système circulatoire du chakra et les Tenketsus.
Niveau 8 : Vous possédez un champ de vision de 360 degrés étendu sur 15 mètres maximum. Vous êtes capable d’apercevoir le système circulatoire du chakra et les Tenketsus.
Niveau 9 : Vous possédez un champ de vision de 360 degrés étendu sur 17 mètres maximum. Vous êtes capable d’apercevoir le système circulatoire du chakra et les Tenketsus.
Niveau 10 : Vous possédez un champ de vision de 360 degrés étendu sur 20 mètres maximum. Vous êtes capable d’apercevoir le système circulatoire du chakra et les Tenketsus.
- Histoire du clan Hyuuga:
Le clan Hyuga est historiquement un des clans les plus importants du village de Konoha. En effet, il était présent dès sa création, et a produit plusieurs Hokage pour le village. Ainsi, on retrouvait fréquemment le doyen du clan Hyuga au niveau du conseil du village, et leur dojutsu était réputé comme l’un des plus puissants au monde. Leur influence était telle que les membres du clans s’éparpillèrent de par le monde, l’un d’eux devenant le légendaire Zuno Hyuga, grand Raikage de la guerre des Trois Alliances. Un autre Hokage, Seigi Hyuga, fut de son côté un héros de la guerre contre Yami, se sacrifiant pour mettre fin à leur premier assaut.
Cependant, ce fut probablement après ces guerres que le clan connu un véritable changement. En effet, ce fut lorsque Tsubasa Hyuuga devint le dirigeant de l’Union Sacrée, et qu’il commença à envahir le reste du monde. Une partie du clan était attiré par cette vision de grandeur. Et lorsque que Konoha fut conquis, le clan fut contraint de déménager à Kumo, que cela plaise ou non à ses membres. Ainsi, il bénéficia des bonnes grâces de Tsubasa, tant que celui-ci dirigea le clan et l’Union Sacrée. A sa disparition, cependant, le clan se scinda en deux. Une partie était désireuse de continuer ce qu’il avait fait, de capitaliser sur la puissance et l’influence qu’ils pouvaient saisir. Elle était dirigée par Ume Hyuga, connue pour être l’amante de Tsubasa Hyuga. L’autre moitié, le considérant comme un traître, préféra quitter Kumo. Cependant, ils ne furent pas accueilli à Konoha comme des héros, mais plutôt comme des traîtres, et finirent donc par se retrouver à Kiri.
Réticents à l’imposition de la République de l’Eau, mais encore plus réticents à l’idée d’être conquis par le Sen’nen Teikoku, ils confièrent leur soutien à la République de l’Eau, d’autant plus qu’un des généraux de l’Armée des Shinobis libres n’étaient autre que Toshinori Hyuga. Le clan fut cependant très actif dans la formation du Syndicat des Grands Clans Shinobis, désirant défendre son influence.
La branche du clan ayant persisté à Kumo mena la guerre civile du côté de la faction favorable à l’Union Sacrée. Finalement, Ume Hyuga finit par gagner la guerre, et prit la position de dirigeante de Kumo et du pays de la Foudre. Cependant, lors de l’invasion du Sen’nen Teikoku, le clan ne put rien faire, et perdit tout pouvoir et influence. Alors, ils se rangèrent du côté de la faction traditionaliste, et forment actuellement un des clans influents du village de Kumo.
Clan Uzumaki Le clan Uzumaki possède don héréditaire passif. Ce clan vous permez d'obtenir des avantages en Fuuinjutsu, mais également d'obtenir une quantité de point de vie OU de chakra supérieur à la moyen. Si vous prenez ce clan, il sera considéré comme votre spécificité Genin. Cette aptitude vous donne la possibilité d’apprendre des techniques de Fuuinjutsu d’un niveau supérieur au votre (Ex : si vous êtes Genin, vous pouvez apprendre des sceaux de grade Chuunin). Vous pouvez entre les deux effets suivants ; Vous aurez un bonus de Point de Vie. : Genin : + 150, Chunin : + 250, Juunin : + 350, Anbu : + 500, Sannin : + 700, kage : + 1000. Vous aurez un bonus de chakra : Genin : + 150, Chunin : + 250, Juunin : + 500, Anbu : + 850, Sannin : + 1300, kage : + 2000. - Histoire du clan:
Le clan Uzumaki est un clan très ancien. Il s’agit de la dernière branche du clan Senju, un des clans fondateurs du village de Konoha. A l’origine, ce clan s’était séparé du clan Senju suite à des divisions sur la conception du ninjutsu. Le futur clan Uzumaki préférait valoriser le Fuuinjutsu, qui avait plus de potentiel, mais le clan Senju le voyait comme trop peu utile au combat. Plusieurs années après la fondation de Konoha, le clan Uzumaki, ne désirant pas perdre face à leurs cousins, fondèrent le village d’Uzushio.
Cependant, près d’une centaine d’année avant la guerre des trois alliance, le village d’Uzushio fut réduit en cendre. On met cela sur le dos d’un évènement légendaire, nommé le Réveil du Démon, qui aurait été un rassemblement des neuf Bijuus. Ils auraient été arrêté par un groupe nommé les Six Héros, mais personne ne sait réellement ce qu’il s’est passé. Le clan s’éparpilla alors dans le monde entier.
Uzushio devint alors un nom perdu dans l’Histoire, jusqu’à ce que Saori Uzumaki, ninja de Konoha, rassembla le clan Uzumaki, à travers le monde, ainsi que de nombreux shinobis, et reforma le village d’Uzushio, allié à Konoha. Cependant, cette refonte ne dura pas longtemps, et après quelques années, le village fut définitivement détruit par Yami.
Après cela, le clan aurait migré vers Kiri. Ils furent favorables à la mise en place de la République de l’Eau. Depuis, ils soutiennent la République de l’Eau, tout en fournissant de nombreux ninjas à l’Armée des Shinobis Libres. Certains des Uzumaki ont cependant migré vers le Sen'nen Teikoku, dirigé par Takamitsu Uzumaki.
Clan Yukan Le clan Yukan possède un don héréditaire passif. Cette technique vous permet d’avoir une force accrue, une ouïe plus développé et une résistance à un élément. Faire partie de ce clan vous permettra d’acquérir des techniques réservées à ce clan. Si vous prenez ce clan, il sera considéré comme votre spécificité Genin. Cette aptitude vous donne une ouïe plus développé ce qui permet de prévenir de la présence d'individus sur un rayon de 15 mètres ou d'esquiver des projectiles faisant du bruit, une réduction des dégâts à hauteur de 50% de l'affinité primaire du détenteur du don. Cependant ce clan possède une faiblesse, une sensibilité au son et donc les dégâts des techniques de Son seront doublé (x2). - Histoire du clan:
Le clan Yukan est un clan assez jeune. A l’origine, il s’agissait d’un clan qui n’appréciait pas le combat et la violence. Il avait toujours fait de son mieux pour vivre à l’écart des villages cachés, et à éviter les guerres et les conflits, quitte à se déplacer de pays en pays. Cependant, leur destin changea un jour ou l’un d’entre eux, qui se trouvaient être le fils du chef du clan, sauva un jeune animal d’un groupe de braconniers. Il réalisa ensuite que l’animal était un petit dragon, créature mythique. Il emmena l’homme avec lui. Ce dernier rencontra le père du petit dragon, qui était le chef d’une tribue reculée de dragon. Il lui offrit une partie de son chakra, pour lui et tous ses descendants, et autorisa son clan a passé des contrats d’invocation avec la tribue des dragons.
Ce don fut très recherché par les villages shinobis, bien entendu. Le clan se révéla quand, un jour, un homme du nom d’Ogami Yukan, décida de rejoindre le village de Konoha, devenant un jonin émérite, qui accomplit de nombreuses missions pour le village. Il finit par se retirer, cependant, mais disparut au cours d’une dernière mission. Son fils Ishi Yukan, finira par rejoindre lui aussi le village de Konoha, dont il devint le Hokage. Après cela, de nombreux Yukan affluèrent à Konoha, et le clan devint officiellement un clan de shinobis.
Clan Kaguya Le clan Kaguya possède un don héréditaire passif nommé le Shikotsumyaku. Cette technique vous permet d’avoir une résistance accrue ainsi que de modifier l’emplacement de vos os. Faire partie de ce clan vous permettra d’acquérir des techniques réservées à ce clan. Si vous prenez ce clan, il sera considéré comme votre spécificité Genin. Cette aptitude vous donne une résistance passive (votre résistance est considérée comme toujours active) et une résistance de base multiplié par deux. - Histoire du clan:
Le clan Kaguya est un clan originaire du pays de l’Eau. En effet, il s’agit d’un clan existant depuis bien longtemps, avant même que les villages shinobis n’existe. Ils étaient de réels guerriers, adorant plus que tout le combat, et l’euphorie que cela leur provoquait. Ainsi, ils ne devinrent jamais membre du village de Kiri, préférant rester des shinobis et des guerriers indépendants. Enfin, il s’agit là de la majorité du clan, car certains en profitèrent pour se réfugier au village caché de la brume.
Le clan connut alors des décennies de guerres et de combats, étant appelé à l’aide et payé par Kiri à chaque fois que le village avait besoin d’aide. Leur réputation était immense, et généralement, les voir arriver sur le champ de bataille ne signifiait qu’une seule chose : un massacre sanguinolant.
Ils résistèrent à l’invasion menée par l’Union Sacrée facilement, profitant de leur connaissance du terrain ainsi que de la terreur qu’ils inspiraient pour causer de nombreux morts. Et surtout, ils purent profiter des compétences de leur chef : Toshi Kaguya. Ce dernier n’était pas un barbare sanguinaire. Il était un génie, instruit et posé, qui adorait le sang et le combat. Il s’agissait du chef parfait pour le clan.
Lors de l’invasion du Sen’nen Teikoku, plus tard, il fit en sorte de favoriser la survie de son clan, en attaque de manière sporadique et imprévisible des camps de l’Empire. Lors de l’arrivée de l’Armée des Shinobis Libres, cette dernière menaça de massacrer le clan s’il ne changeait pas son attitude. Il négocia pour permettre à son clan de subsister, et de tranquillement quitter le pays. En échange, ils se battraient au côté de l’Armée pour libérer le Pays du Feu. Et c’est ceux qu’ils firent. Après celà, le clan se déplaça au niveau du Pays du Vent. Toshi Kaguya mourut peu de temps après, et c’est son fils, Tsuyoshi, qui prit la tête du clan. Il s’allia avec Kamui Nara, devenant un de ses plus proches lieutenants. Cependant, il a lui aussi disparu.
Si la majorité du clan Kaguya est installé dans le Pays du Désert, de nombreux membres du clans sont partis de leurs côté, s'installant à divers endroits. Quelques individus du clans ont même accepté la république de l'Eau et se sont installés à Kiri.
Clan Nara Le clan Nara possède un don héréditaire passif. Ce don vous permet d’apprendre la manipulation des ombres grâce au techniques héréditaires du clan Nara. Si vous prenez ce clan, il sera considéré comme votre spécificité Genin. - Histoire du clan:
Le clan Nara est un clan provenant du village de Konoha, et présent depuis bien longtemps. A l’origine, le clan s’occupait de garder et de s’occuper de cerfs, mais leur capacité à utiliser la manipulation des ombres leur a permis de produire de nombreux grands ninjas. De plus, les individus provenant de ce clan démontraient généralement des capacités intellectuelles, tactiques et stratégies hors norme, ce qui leur a valu de nombreuses positions de choix, que ce soit au conseil du village, ou pour des positions telles que chef jonin.
Pendant de nombreuses années, le clan a aussi été connu pour ses liens spéciaux avec les clans Akimichi et Yamanaka, leurs pouvoirs se combinant particulièrement bien, permettant ainsi de donner lieu à de nombreuses équipes de ninjas particulièrement efficaces. Ainsi, les individus des trois clans se rapprochèrent, et devinrent particulièrement lié.
Lors de la libération de Konoha et du Pays du Feu des mains du Sen’nen Teikoku, cette alliance fut redoutable. En effet, Shina Nara, Wataru Akimichi et Inejiro Yamanaka furent considéré comme les trois héros de cette libération. Les trois, amis depuis l’enfance, menèrent le village de Konoha durant la guerre, jusqu’à l’indépendance totale du Pays du Feu. Cependant, c’est à ce moment là qu’une fracture se créa entre les clans.
En effet, si le Daimyo favorisait Shina Nara pour le poste de Hokage, Wataru et Inejiro considéraient chacun que le poste leur revenait. Les trois amis finirent alors par s’affronter dans un immense combat. Ce dernier couta notamment la vie à Wataru Akimichi, et Inejiro Yamanaka fut de son côté défait, donnant la victoire à Shina Nara.
Les clans Akimichi et Yamanaka quittèrent le village suite à cela, et ce dernier, encore trop affaibli, ne put les en empêcher. Shina Nara devint alors l’Hokage. Elle est depuis décédé, ayant cédé sa place à un nouvel Hokage.
Clan Monorisu Le clan Monorisu possède un Dojutsu nommé l’Akegan. Cette technique vous permet de distinguer le sang sous toutes ses formes et de traverser la chair pour le repérer dans le corps d'une personne et localiser ses organes. Cette lecture du système sanguin permet d’utiliser le taijutsu se basant récupération de point de vie, ainsi que de ninjutsu se basant sur la manipulation du sang se basant elle sur la perte de point de vie, unique des possesseurs de ces pupilles. Il est à spécifier que la capacité de ce Dojutsu fonctionne parfaitement dans le noir et n’est pas neutralisé par le Kamigan. Cependant un écran de fumé empêche toute vision. Le système sanguin apparaît comme des fils de lumière aux yeux d’un Monorisu. Si vous prenez ce clan, il sera considéré comme votre spécificité Genin. Lorsque vous activerez votre pupille, elle vous coûtera 50 Point de Chakra et 20 pour les tours suivant. Au niveau 10, l’activation vous coûtera 150 Point de Chakra. Les niveaux
Niveau 1 : Vous pouvez percevoir n’importe quelle trace de sang jusqu’à 5 mètres de vous, peu importe sa taille.
Niveau 2 : Vous pouvez percevoir n’importe quelle trace de sang jusqu’à 5 mètres de vous, et l’épiderme et les capillaires de n’importe qui.
Niveau 3 : Vous pouvez percevoir n’importe quelle trace de sang jusqu’à 5 mètres de vous, l’épiderme et les capillaires de n’importe qui, les muscles de votre adversaire, les veines qui le parcourent,
Niveau 4 : Vous pouvez percevoir n’importe quelle trace de sang jusqu’à 5 mètres de vous, l’épiderme et les capillaires de n’importe qui ,les muscles de votre adversaire, les veines qui le parcourent, ainsi que les artères d’une personne. De plus les techniques de Taijutsu du clan Monorisu peuvent permettre une régénération de point de vie.
Niveau 5 : Vous pouvez distinguer et attaquer les principaux organes comme les poumons, les intestins et l’estomac. Vous pouvez percevoir n’importe quelle trace de sang jusqu’à 10 mètres de vous, peu importe sa taille. De plus les techniques de Taijutsu du clan Monorisu vous donne une régénération de point de vie à hauteur de 10.
Niveau 6 : Vous pouvez localiser et attaquer les organes profonds du corps humain comme la rate, le foie ou la vésicule. De plus les techniques de Taijutsu du clan Monorisu vous donne une régénération de point de vie à hauteur de 20.
Niveau 7 : Vous parvenez à distinguer et attaquer la moelle osseuse du corps humain. De plus les techniques de Taijutsu du clan Monorisu vous donne une régénération de point de vie à hauteur de 30.
Niveau 8 : Vous pouvez percevoir n’importe quelle trace de sang jusqu’à 15 mètres de vous, peu importe sa taille. Vous pouvez identifier avec facilité différent sang juste en le regardant un peu. De plus les techniques de Taijutsu du clan Monorisu vous donne une régénération de point de vie à hauteur de 40.
Niveau 9 : Vous pouvez distinguer et agir sur les organes essentiels du corps humain comme le cœur et le cerveau. De plus les techniques de Taijutsu du clan Monorisu vous donne une régénération de point de vie à hauteur de 50.
Niveau 10 : Vous pouvez voir avec précision l’organisme en entier, dans les moindres détails, d’un être vivant. De plus les techniques de Taijutsu vous donne une régénération de point de vie à hauteur de la moitié de votre Force
- Histoire du clan:
Le clan Monorisu dirigeait autrefois le Pays de la Pierre. En effet, ce clan ancestral possède un don hérétaire, l’Akegan. Tout cela remonte à un membre mémorable du clan, Korosu Monorisu. A l’époque, le clan Monorisu était respecté, mais n’était pas encore au pouvoir. Ce dernier, cependant, était avide de pouvoir, et aussi assoiffé de sang. Il commença à rassembler des hommes sous sa bannière, utilisant de charisme et de terreur. Il conquit le Pays de la Pierre, avec ses capacités, mais surtout, en instaurant un climat de terreur. On raconte qu’il massacra de nombreux villages, de manière extrêmement sanglante, pour instaurer cette peur. Certaines histoires, possiblement vraies, lui attribue même des pratiques cannibales. En tout cas, il se retrouva à la tête du Pays de la Pierre, régnant comme un tyran. Dès lors, lui et tous ses descendants, pendant plusieurs décennies, seraient vus comme des êtres assoiffés de sang, parfois même comparé à la créature mythique qu’est le vampire.
Tout cela finit par prendre fin lorsqu’une guerre éclata entre le Pays de la Terre et le Pays du Vent. Les forces de ce dernier envahirent très rapidement le Pays de la Pierre. En effet, les descendants de Korosu avaient passé de nombreuses années à essayer d’améliorer la réputation du clan… Au prix de la terreur qu’ils imposaient. Ainsi, la population ne soutient pas du tout le clan au pouvoir, et ils furent aisément vaincus, et chassés. Ainsi, pendant de nombreuses années, ils errèrent de part le monde.
Cependant, ils finirent par trouver asile à Kumo quand Tsubasa Hyuga, cherchant de puissant clans shinobis pour le soutenir, les accueilla dans le village. On pourrait croire qu’ils furent particulièrement fidèles, mais selons certaines histoires, les expériences qu’il aurait pratiqué sur certains membres de la famille et leur doujutsu, en plus de certains bâtards présumés sien eurent vite fait de dresser le clan contre lui, surtout après son départ.
Clan Yamanaka Le clan Yanamaka possède un don héréditaire passif. Ce don vous permet de vous projeter dans l’esprit de vos adversaires grâce à des techniques héréditaires. Si vous prenez ce clan, il sera considéré comme votre spécificité Genin. - Histoire du clan:
Le clan Yamanaka provient à l’origine du village de Konoha. Il s’agit d’un clan réputé pour sa capacité héréditaire, lui permettant de plonger son esprit dans celui de quelqu’un d’autre. Cela lui a valu une grande réputations, surtout au sein de l’Anbu et des sevices de renseignement. De plus, le clan Yamanaka était aussi connu pour être un clan de fleuristes.
Pendant de nombreuses années, le clan a aussi été connu pour ses liens spéciaux avec les clans Akimichi et Yamanaka, leurs pouvoirs se combinant particulièrement bien, permettant ainsi de donner lieu à de nombreuses équipes de ninjas particulièrement efficaces. Ainsi, les individus des trois clans se rapprochèrent, et devinrent particulièrement lié.
Lors de la libération de Konoha et du Pays du Feu des mains du Sen’nen Teikoku, cette alliance fut redoutable. En effet, Shina Nara, Wataru Akimichi et Inejiro Yamanaka furent considéré comme les trois héros de cette libération. Les trois, amis depuis l’enfance, menèrent le village de Konoha durant la guerre, jusqu’à l’indépendance totale du Pays du Feu. Cependant, c’est à ce moment là qu’une fracture se créa entre les clans.
En effet, si le Daimyo favorisait Shina Nara pour le poste de Hokage, Wataru et Inejiro considéraient chacun que le poste leur revenait. Les trois amis finirent alors par s’affronter dans un immense combat. Ce dernier couta notamment la vie à Wataru Akimichi, et Inejiro Yamanaka fut de son côté défait, donnant la victoire à Shina Nara
Après cela, Inejiro laissa le contrôle du clan à sa fille, Hirono. Cette dernière tenta alors de faire assassiner l’Hokage, espérant que son père récupère le poste. Cependant, la tentative échoua. Hirono fut alors exécuté, et le clan fut condamné à l’exil. Inejiro, sans motivation, ne s’opposa même pas à cela, et conduit le clan en exil jusqu’à Kiri. Toujours dirigé par le vieil Inejiro, le clan est actuellement affaibli, et passif.
| | Messages : 2293
Date d'inscription : 26/09/2009
| Mer 16 Aoû 2017 - 17:15 Fondateur Hérédités et Clans Clan Miyamoto Le clan Miyamoto possède don héréditaire passif. Ce don vous permet de faire plus de dégâts avec votre sabre et d’avoir des avantages dans l’art du maniement du sabre. Si vous prenez ce clan, il sera considéré comme votre spécificité Genin. De plus, choisir le clan Miyamoto vous donne la spécificité suivante ; Maîtrise d'Arme. (Vous ne pourrez cependant pas choisir de Spécificité au grade Chuunin). Cette aptitude vous donne la possibilité d’apprendre des techniques de sabre d’un niveau supérieur au votre (Ex : si vous êtes Genin, vous pouvez apprendre des techniques de grade Chuunin). Vos coups infligeront des dégâts en divisant la moitié de la résistance de votre adversaire. - Histoire du clan:
Le clan Miyamoto est un clan d’exceptionnels sabreurs, en provenance du village de Kumo. A l’origine, ce clan a été formé par un individu du nom de Fubuki Miyamoto. Il s’agissait d’un des septs épéistes de Kiri. Cependant, il était si fortement opposé au Mizukage ce dernier ordonna, en secret, au reste de ses compagnons de le tuer. L’un d’entre eux ne put se résoudre à le faire, et informa Fubuki de ce qui se préparait. A deux, ils affrontèrent le reste des ninjas épéistes. Après un long combat, seul Fubuki en ressortit vivant. Désireux de prendre sa revanche, il se rendit au village de Kumo, adversaire de Kiri à l’époque, proposant de livrer des informations sur le village de la brume. Le Raikage accepta sa proposition, et il s’installa à Kumo.
Le temps passa, et bien qu’assez souvent certains Miyamoto décidaient de partir voyager de part le monde, finissant par s’installer autre part, le clan perdura à Kumo, avec une très bonne réputation. Une rumeur existe même selon laquelle il a existé, par le passé, un Miyamoto tellement exceptionnel qu’il était largement supérieur au Raikage lui-même. Beaucoup de légendes courent sur cet individu, mais aucune n’est vérifiable.
Cependant, le clan Miyamoto connu un coup dure, juste avant la fin de la guerre contre Yami. En effet, un individu seul se lança à l’assaut du village de Kumo. Il vainquit tous les shinobis qui se dressèrent contre lui, et déroba les trésors du Rikudo. Cet individu se nommait Shin Miyamoto. Certains racontaient même qu’il était le fameux Miyamoto exceptionnel. Le clan fut alors extrêmement mal vu, à tel point qu’au bout de plusieurs années, il finit par quitter Kumo pour s’installer à Oto. Enfin, après encore de nombreuses années, sous le Sen’nen Teikoku, une partie du clan, nostalgique de sa gloire passée, s’installa à Iwa. Le clan devint alors un des clans phares du village de la Roche, formant de nombreux ninjas au maniement des armes, et fournissant de très puissants sabreur à l’Empire.
Cependant, le clan connu ensuite une scission. Les Miyamoto d'Oto furent contrains de participer aux guerres de l'Empire alors qu'ils désiraient simplement pratiquer leur art en paix. Dirigé par Heizo Miyamoto, la branche d'Oto fut principalement assignée à la garnison de Konoha, se chargeant de maintenir l'ordre. Cependant, ils se rapprochèrent des habitants de la feuille, et finirent par décider de prendre parti pour eux, se rebellant contre l'Empire.
Reconnaissant, le village leur offrit asile, et ils s'y installèrent. Ils devinrent vite très acceptés, le vieux Heizo finissant même par devenir Hokage.
Clan Hanshi Le clan Hanshi possède don héréditaire passif. Ce don vous permet de manier toutes les armes et de commencer avec une maîtrise d'arme de 50 de base. De plus, vos dégâts infligés avec des armes augmentent de 25% Si vous prenez ce clan, il sera considéré comme votre spécificité Genin. Si vous prenez ce clan, il sera considéré comme votre spécificité Genin. De plus, choisir le clan Miyamoto vous donne la spécificité suivante Maîtrise d'Arme. (Vous ne pourrez cependant pas choisir de Spécificité au grade Chuunin). - Histoire du clan:
Par le passé, tous les dirigeants des grands villages avaient besoin d'un maître d'arme à leur coté afin d'assurer leur sécurité. Il faut dire que depuis toujours, les membres de ce clan sont attirés par la maitrise des armes quelle qu'elle soit. Du katana basique à un éventail géant, rien n'échappe à leur maitrise d'arme réellement hors paire. Originaire du village de Getsu Gakure No Sato, un membre de ce clan a toujours dirigé le village et le chef de ce clan était toujours le Daimyo. Village secret, il ne s'agissait que d'un prétexte pour former les shinobi aux arts sacrés des armes. Forts de leur siècles de présence au sein de Tsuki No Kuni, le clan dispose rapidement du monopole restant naturellement à la tête de l'ensemble du pays. Jusqu'au jour où des envoyés de Kumo No Kuni viennent casser cet équilibre naturel. Personne ne sait réellement ce qui s'est passé mais le clan a fini par se scinder, formant des branches secondaires au passage. Alors qu'il y avait de l'ordre et de la sécurité, c'est une véritable guerre civile qui fut lancée et les civils ne furent que les dommages collatéraux.
Face à ça, le clan s'autodétruit laissant le pays en ruine ou presque. Celui-ci tente de se reconstruire mais il avait besoin d'allié. Refusant de laisser les civils mourir, le chef du clan décide d'abdiquer face à Kumo, dont l'esprit ressemble le plus au clan Hanshi, et cède à l'ensemble de leur demande afin qu'une alliance complète soit signée. Après quoi, le ménage fut fait et le chef du village démissionne de son poste afin de laisser les villageois voter pour élire leur dirigeant. Une rumeur locale raconterait comme quoi l'ancien chef du village et clan se suicida laissant derrière lui des enfants et un héritage aussi ancien que le pays. Après tout ça, le clan décide de se ressourcer et s'isoler ne servant que de conseiller au chef de village actuel. Par honte, les survivants et leur descendance décident de ne plus jamais donner leur véritable nom de clan afin de ne plus affoler les villageois qui sont encore marqués par un tel excès de haine, de sang et de colère.
Lorsque le Pays de la Lune fut de nouveau conquis par le clan Ryoku, cependant, Yasujiro Hanshi, de son côté, décida de revendiquer fièrement son héritage. Il s’opposait fermement au retours des Ryoku, prônant le progrès plutôt que le retour à un régime ancestral. Il fut cependant violemment rejeté par la population, qui se mit à trouver et à traquer les membres de ce clan. Il rassembla alors de nouveau les membres du clan, qui ne pouvaient plus vraiment se cacher, et quitta le pays de la Lune. Il guide son clan au nord-est, et finit par rejoindre l’Armée des Shinobis Libres lorsqu’elle était encore en train d’être fondé, faisant de sa famille une part importante du clan.
Le clan s’installa ensuite à Kiri, et furent particulièrement actifs lors de la reconquête du pays de la Lune.
Clan Kazehana Le clan Kazehana possède don héréditaire passif. Il s'agit de l'ensembles des connaissances du clan dans le domaine de l'assassinat. Ainsi, un ninja de ce clan commencera de base avec 20 en médecine, et pourra créer des poisons d'un grade supérieur au sien. De plus, les dégâts infligés par des taijutsus ou des techniques d'armes en cas d'attaque furtive (à l'insu de la cible) augmentent de 50% Si vous prenez ce clan, il sera considéré comme votre spécificité Genin. - Histoire du clan:
Le clan Kazehana a toujours été un des clans fidèles au seigneur féodal de la Foudre et qui s’avère être très proche du village de Kumo et de son système politique. L'histoire commence bien avant même l'unification du pays. A cette époque, le pays était en proie à des guerres entre clans et cela n'a rien de plaisant. Les Kazehana ne cherchaient aucunement le pouvoir. Pour eux, le pouvoir corrompait tous ceux qui tentaient de s'en emparer, mais ils durent se battre pour protéger ce fameux « pouvoir ». Vous vous demandez sûrement ce que c'est, n'est-ce pas ? Eh bien, ils étaient responsables d'une petite contrée du pays et y restait sans aller chercher chez les autres leur gagne-pain. Très respecté pour leur capacité d'assassinat, ils sont longtemps restés en « paix » même durant les guerres entre clans. Jusqu'au jour où un clan voisin eut l'audace de venir poser le pied sur la contrée. Ce fut le geste de trop et le chef du clan de l'époque, Kazehana Fusanari, se lança dans une guerre qui fut relativement sanglante. Éliminant jusqu'au dernier les assaillants, le clan montre qu'il ne faut surtout pas les provoquer. Il n'était pas du même bord que les autres clans, loin de là. Ce qui l'intéressait était la contrée qu'il avait reçu de ses ancêtres et sa gestion. Retournant sagement dans son coin, le clan s'occupe de soigner ses blessures et continue à s'agrandir ses rangs en formant ses assassins. Comment ? C'est un des secrets du clan qui ne sera jamais révélé. La seule chose qui est connue de ce clan d'assassin est le fait que les membres de la branche principale dispose de la maîtrise du Raiton à très haut niveau. Mais c'est la seule information qui a fui du dojo du clan.
A cette époque, tout ceux qui avait réussi les dures épreuves du clan pouvait prétendre au nom en plus du leur. Cette guerre dura une dizaine d’années avant que la branche principale n’intervienne. Quel gâchis car le sang a vraiment beaucoup trop coulé et c’est à la fin de ce massacre désolant que la jeune dirigeante décide de changer les règles : désormais seuls les membres de la branche principale porteront le nom du clan. Néanmoins, si une personne montre des capacités exceptionnelles dans l’art de l’assassinat alors il sera peut-être intégré au clan mais en contrepartie, il doit obéissance à la branche principale et juré allégeance éternelle. Si le moindre soupçon de trahison était porté sur lui, la branche principale décide de son sort. Mais contrairement à ce qu’on pourrait croire, les Kazehana n’abusent pas de leur pouvoir et la loi martiale ne fut employée que par deux fois en vingt ans. C'est alors que deux hommes se révèlent aux autres et font des choses qui attirent le clan vers eux. Les guerres de clans se sont achevées dans le sang, car ses deux inconnus voulaient la soumission ou le ralliement des clans. Le clan Kazehana fut l'un des premiers à se rallier à eux pour le bien du pays. La sagesse de Fusanari s'était montrée particulièrement efficace et rapidement, le clan dit « calme » devient un clan dont les instincts de survie sont aux aguets. C'est durant cette guerre de flexion que le chef mourut, mais ce n'était pas encore la fin du clan. En effet, son fils, Kazehana Kinyasu, était en âge de reprendre le rôle de son défunt père qui a dirigé le clan durant quarante ans. Après une guerre sanglante qui effrita le pays, le clan s'est effacé pour vivre en ermite tout en continuant à former des assassins dignes de ce nom. Kumo n'était-il pas un village guerrier ? Quelques années après sa décision d'ermitage, Kinyasu mourut de maladie foudroyante et ce fut ,Taya, sa sœur cadette qui en prend le contrôle. Malheureusement, cette nomination n'a pas plu et une guerre à l'intérieur même du clan a fortement réduit son nombre.
Restant dissimulé, le clan panse ces lourdes blessures et il dû s'adapter aux changements. En effet, alors que les Kazehana étaient en guerre à l'intérieur de ses rangs, le village réclame de plus en plus d’assassinat. Malgré ce qui frappait le clan, celui-ci a toujours répondu présent auprès du village et du seigneur Féodal du pays de la foudre. Craignant le pire à un moment donné, le clan envoya plusieurs de ses assassins surveiller de près le village de près, avec ordre d’assassiner le Raikage si celui-ci dérive de ses devoirs. En effet, le clan ne tient pas à ce que tous les efforts soient perdus avec les actes du nouveau chef. Et heureusement, rien du passé ne fut oublié et avec le temps, le clan put se « rendormir » sans craindre des surprises. Après vingt-cinq ans de règne, Murakami Taya mourut empoisonnée. Malgré les enquêtes et les recherches faites, aucune trace de son empoisonneur. C'est à ce moment-là que le clan se retrouve face à un problème. En effet, Taya avait donné naissance à de faux jumeaux en âge de prendre le contrôle, Megumi et Satoru. Face à cette indécision qui dura presque une année, les jumeaux se sont décidés et ils régneraient à deux. Satoru s'occupera du dojo et de tout ce qui touche l'aspect militaire tandis que Megumi s'occupera de la diplomatie et de tout ce qui touche aux civils. Étrangement, cette collaboration n'est vraiment pas appréciée et à plusieurs reprises, les jumeaux échappèrent à des tentatives d'assassinat. Mais cela n'a pas duré très longtemps, car la guerre éclate parmi les grandes nations et le Raikage lance un appel à l'aide. Le clan répond présent, uni sous la même bannière et les assassins partent en guerre sur le front. Durant cette période, le clan resta aux côtés du chef du village malgré son ermitage. Ce fut l'évènement qui rapprocha les deux chefs qui s'étaient éloignés. Mais quelques mois avant la fin du conflit shinobi, l'ordre de retraite fut donné. Escortant le chef jusqu'à la maison, le clan se replie en même temps. Pour eux, la guerre était terminée et les grandes Nations s'enfonçaient de plus en plus dans le néant. La paix revient et Satoru meurt quelques mois après laissant ainsi la direction du clan à sa jumelle qui reprend les fonctions de son frère. Le clan est resté dissimulé et les dirigeants se sont enchaînés pour remplacer les morts...
Cependant, le clan fut quasiment entièrement exterminé par Tsubasa Hyuuga, dans des circonstances et pour des raisons inconnues. Ceux qui purent y réchapper quittèrent le Pays de la Foudre, et ceux qui n’étaient pas présent au niveau du manoir familial rejoignirent évidemment leurs confrères. Ils patientèrent, mettant au points de nombreuses tentatives d’assassinats pour se débarrasser de Tsubasa Hyuga. Cependant, aucune ne fut fructueuse, et ce ne fut qu’à sa mystérieuse disparition que le clan put revenir à Kumo. Humilié, ils ne purent s’opposer à ce que les fidèles de Tsubasa Hyuuga restent au pouvoir.
Tout cela finit par façonner un individu. Fortement traditionaliste, nationaliste et conservateur, mais aussi doté d’une ambition et d’une colère immense. Zenko Kazehana était à l’opposé de ses ancêtres pacifiques et se contentant de peu. Il fut celui qui mena le peuple de Kumo, et du Pays de la Foudre, pour repousser le Sen’nen Teikoku et l’Armée des Shinobis Libres, grâce à un véritable génie militaire. Il se fit ensuite couronner Daimyo, établissant le système politique en place dans le Pays de la Foudre.
Clan Asahina Le clan Asahina possède un Dojutsu nommé Kujakuran. Faire partie de ce clan vous permettra d’acquérir des techniques réservées à ce clan. Si vous prenez ce clan, il sera considéré comme votre spécialisation genin. Activez le doujutsu est nécessaire pour utiliser les techniques du clan. Lorsque vous activerez votre pupille, elle vous coûtera 50 Point de Chakra et 20 pour les tours suivants. - Histoire du clan:
Le clan est apparu il y a trois cent ans avec l'arrivée d'un ninja du village de l’étoile à Kumo. Ce dernier se nommait Jukei Asahina. Il avait déserté son village après avoir volé des morceaux de la météorite qui était tombé sur le dit village. Quelques mois après son arrivée au village caché des nuages, il épousa une jeune ninja du nom de Kaori. Ils eurent cinq enfants : quatre garçons et une fille. Tous se marièrent et la fille épousa un ninja d'une petite famille peu influente du village. Ils acceptèrent que leur fils prenne le nom de leur famille seulement s'il pouvait avoir sa propre branche dans le clan qui était en train de naître. C'est ainsi que naquit la branche secondaire du clan. La branche secondaire est plus limité en terme d'utilisation de kekkei genkei. Contrairement à la branche principale, elle ne possède pas le petit morceau d'éclat de la météorite du village de l’étoile. Leur chakra n'est pas intensifié par cette dernière et il ne peuvent utiliser que celui qu'il possèdent dans leur gène. De ce fait ils doivent se spécialiser dans un aspect d'utilisation de ce chakra : Ninjutsu inférieur au rang Juunin, techniques médicales, genjutsu et taijutsu.
Dans la famille principale, il existe une élite qui est chargé de protéger le chef du clan. Ces ninja sont connu pour être les plus puissants du clan. Mais avec le temps, il fut découvert que les membres de la branche principale se voit mourir très tôt en raison des radiation de la météorite. Au début, tout le monde pensait qu'il s'agissait d'une maladie mais personne ne savait d'où cela provenait. Mais avec les médecins qui les surveillait, ils découvrirent la raison : les pierres que chaque membre de la branche principale émettait des radiations qui nécrosaient les tissus à force d'être en contact. Au fur et à mesure des générations, les membres du clan Asahina subissent de moins en moins les effets néfastes provoqués par l'entraînement de l’étoile et l'utilisation de ce chakra très étrange. Cependant, les membres de la branche principale meurent tout de même jeune en raison de la radioactivité qui émane du morceau placé près du cœur dés la naissance. Ce dernier s’imprègne petit à petit dans leurs gènes et une protection naturelle se manifestera d'ici quelques années.
Le clan resta majoritairement passif à travers les conflits internes qui traversèrent le village de Kumo et le Pays de la Foudre, prenant généralement le parti du vainqueur quand celui-ci apparaît clair. Ainsi, ils ont soutenu Tsubasa Hyuuga, puis ses héritiers, avant de rester neutre face à l’Empire, pour enfin rejoindre les autres clans dans leur révolte. Leur principal soucis reste de perfectionner leur entraînement et de rallonger la durée de vie de leurs membres.
Tout au long des siècles et des années, le clan s'est développé et peu à peu, il s'est ouvert aux personnes ne possédant pas la capacité de l'étoile. Seulement, un avertissement est donné. Peu de personnes ont survécu à l'entraînement des membres de ce clan et la maîtrise du chakra de l'étoile est dangereuse et longue... Libre à eux d'y entrer mais tant qu'il n'a pas prouver qu'ils sont capables de le maîtriser, ils ne pourront pas être intronisé et faire officiellement parti du clan.
Kamigan Le Kamigan n’est pas un Dojutsu héréditaire relié à un clan. Cette technique vous permet de voir sur 360 degrés, de percevoir le chakra, mais aussi de camoufler votre chakra. Si vous prenez ce clan, il sera considéré comme votre spécificité Genin. Lorsque vous activerez votre pupille, elle vous coûtera 50 Point de Chakra et 20 pour les tours suivant. Au niveau 10, l’activation vous coûtera 150 Point de Chakra. Niveau 1 : Vous avez un champ de vision de 360° étendu sur 3 mètres.Niveau 2 : Vous avez un champ de vision de 360° étendu sur 5 mètres.Niveau 3 : Vous avez un champ de vision de 360° étendu sur 7 mètres. Vous êtes aussi capable de voir le chakra de votre adversaire.Niveau 4 : Vous avez un champ de vision de 360° étendu sur 9 mètres. Vous êtes aussi capable de voir le chakra de votre adversaire. Niveau 5 : Vous avez un champ de vision de 360° étendu sur 10 mètres et vous pouvez voir à travers les murs. Vous êtes aussi capable de voir le chakra de votre adversaire. Vous donne accès à la techniques « Leurre de Chakra ».- Leurre de chakra:
Nom :Leurre de Chakra. Type : Ninjutsu. Élément :// Condition d’utilisation :Avoir le Kamigan niveau 5. Rang minimum :Chuunin. Niveau de technique :3 Description : L'utilisateur crée un leurre de chakra dans une zone dont la portée maximale est égale au double du niveau de doujutsu de l'utilisateur. Dégâts : Consommation en chakra :
Niveau 6 : Vous avez un champ de vision de 360° étendu sur 15 mètres et vous pouvez voir à travers les murs. Vous êtes aussi capable de voir le chakra de votre adversaire. Vous pouvez également camoufler votre chakra, même sous les yeux du sharingan et du byakugan.Niveau 7 : Vous avez un champ de vision de 360° étendu sur 20 mètres et vous pouvez voir à travers les murs. Vous êtes aussi capable de voir le chakra de votre adversaire. Vous pouvez également camoufler votre chakra même sous les yeux du sharingan et du byakugan. Niveau 8 : Vous avez un champ de vision de 360° étendu sur 25 mètres et vous pouvez voir à travers les murs. Vous êtes aussi capable de voir le chakra de votre adversaire. Vous pouvez également camoufler votre chakra même sous les yeux du sharingan et du byakugan.Niveau 9 : Vous avez un champ de vision de 360° étendu sur 30 mètres et vous pouvez voir à travers les murs. Vous êtes aussi capable de voir le chakra de votre adversaire. Vous pouvez également camoufler votre chakra et cellui d'une autre personne, même sous les yeux du sharingan et du byakugan.Niveau 10 : Vous avez un champ de vision de 360° étendu sur 35 mètres et vous pouvez voir à travers les murs. Vous êtes aussi capable de voir le chakra de votre adversaire. Vous pouvez également camoufler votre chakra et de deux autres personnes, même sous les yeux du sharingan et du byakugan. - Histoire du Kamigan:
L’origine du Kamigan reste toujours assez inconnu. Il s’agirait, d’après les recherches, d’une mutation spontanée, qui apparaîtrait chez certains individus. En tout cas, il s’agit très certainement d’un oeil extrêmement précieux, car il est impossible de le traquer, ou de donner naissance à un enfant avec un Kamigan sans avoir énormément de chance. Ainsi, de nombreuses nations shinobis traquent cet oeil, et les ninjas le possèdent sont généralement destinés à une grande vie en tant que shinobi.
Cependant, il existe d’autres théories sur l’existence du Kamigan. Selon certains, il s’agirait là de l’expression d’une volonté supérieure, presque divine, voire même de la volonté même du chakra. Certains affirment encore qu’il s’agit là de la volonté du Rikudoo Sennin. Une autre théorie voudrait que ce doujutsu ait appartenu à un individu extrêmement ancien, dont les gènes auraient fini par être présent dans une grande partie de la population. Cependant, il n’y a encore aucune preuve de ces affirmations, qui ne restent donc que pures spéculations.
Mizu Kawarimi Le Mizu Kawarimi n’est pas un don héréditaire relié à un clan. Cette technique vous permet de vous liquéfier en partie ou en totalité ce qui vous permet de passer à travers n’importe quel objet lancé par un adversaire ou alors un dégât physique quelconque passera à travers vous. Vous pouvez également ne faire qu’un avec l’eau et vous fondre dedans dans le but de passer inaperçu. Par contre la foudre vous touchera deux fois plus que la normale. Si vous prenez ce clan, il sera considéré comme votre spécificité Genin. Au niveau Genin, vous ne pourrez utiliser le Mizu Kawarimi qu'une fois tout les 4 post. Au niveau Juunin vous ne pourrez utiliser le Mizu Kawarimi qu'une fois tout les 3 post. Au niveau Sannin, vous ne pourrez utiliser le Mizu Kawarimi qu'une fois tout les 2 post |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
Invité
Contexte
En cours ....
Shootbox
Tops Sites
|
|